AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 18:31

Blondie22 a écrit:
Après, certains n'ont pas du tout de qualif' en langues et sont quand même pris donc ça n'a peut-être rien a voir...

D'ailleurs je voudrais rebondir sur ça, parce que parfois je vois des gens qui critiquent ceux qui n'ont pas de qualif' en langue.

Tout le monde a le droit de travailler à Disneyland. Il y a des postes où les langues ont moins d'importance (et c'est Disney qui le dit) donc je ne comprends pas ceux qui pestent contre les gens qui ont moins de qualif' qu'eux en langue, en prétendant pouvoir faire mieux, c'est quelque chose qui m'agace !

S'ils ont été pris c'est qu'ils avaient d'autres qualités dans d'autre domaines qui sont tout aussi importantes et je n'aime pas cette façon de rabaisser les gens ! Vraiment je n'adhère pas à cet état d'esprit ! Tout le monde à sa chance il ne faut pas être mauvais joueur.
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 18:39

Certes, mais être à City Hall et mal parler français et pas un mot d'anglais, il y a des limites je trouve.

En ce qui concerne ma candidature, si je suis refusé à celle-ci je referais mon CV et reverrais ma lettre de motivation. Espérons que ça aille quand même...


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 18:51

oui enfin Damien je pense qu'ils connaissent cette combine à force. Ton expérience, tu ne peux pas vraiment la changer, évite de retenter encore ta chance en aussi peu de temps après les refus que tu as eu, ce n'est pas bien vu par le casting, attends quelques semaines avant de retenter.



OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 18:54

Frank Stoker a écrit:
oui enfin Damien je pense qu'ils connaissent cette combine à force. Ton expérience, tu ne peux pas vraiment la changer, évite de retenter encore ta chance en aussi peu de temps après les refus que tu as eu, ce n'est pas bien vu par le casting, attends quelques semaines avant de retenter.
C'est exactement ce que j'ai fait l'année dernière, et refusé à chaque fois... Je ne peux peut-être pas changer mon expérience, mais je peux la mettre en valeur d'une façon différente, tout comme la lettre de motivation. Après je pense surtout que c'est un coup de chance. Je les vois mal lire toutes les candidatures... Après je me trompe peut-être.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 19:03

Oui oui bien sûr ils sélectionnent à l'aveuglette ... Quesqu'il ne faut pas entendre ! Et puis tu m'as l'air bien prétentieux, si c'est pareil dans ta lettre de motivation je comprends les refus dans un sens ... Enfin bref je n'interviendrais plus ici.
Revenir en haut Aller en bas
Blondie22

Blondie22

Féminin
Âge : 30
Messages : 24
Localisation : Rennes
Inscription : 22/09/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 19:05

En aucun cas j'ai critiqué les gens qui n'ont pas de qualif' en langues, j'ai juste voulu dire à Damien45 de ne pas insister trop sur son diplôme si c'est le FCE, c'est juste un conseil. Après, les langues ne sont pas LE critère de sélection à Disney et heureusement !
Je suis désolée Mushroom si je me suis mal exprimée, sache que je ne me permettrait jamais de critiquer quelqu'un a cause de ses qualifications (j'en ai très peu moi-même). Et je suis d'accord avec toi sur le fait que les qualifications dans d'autres domaines que les langues sont aussi importantes (voire plus en fonction des postes).
Je ne cherchais à rabaisser ou blesser personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 19:07

Blondie22 je ne parlais pas de toi ! J'ai juste profiter que tu en parlais pour donner mon opinion face aux gens qui critique mais en aucun cas je parlais de toi ni de ton message. Désolée
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 19:17

Si tu avais lu mes messages un peu plus haut, tu aurais vu que je parle d'une minorité de gens, bien évidement. J'ai même précisé qu'heureusement qu'il y avait des CM adorables et très performants. Mais il faut avouer que pour le coup de City Hall, ça m'a un peu choqué, étant donné que c'est énormement de contact / service client. Je ne pense pas être prétentieux, je demande juste conseil pour mettre un maximum de chances de mon côté. Et en ce qui concerne ce que j'ai dit sur leur manière de sélectionner, c'est une pensée qui m'est venue : "Après je me trompe peut être". Et je suis loin d'être le seul qui a déjà pensé ça. Ce n'était en aucun cas une affirmation, mais mon idée personnelle sur la chose.

Donc si j'ai semblé être prétentieux, je m'en excuse, ce n'est pas du tout ma nature. On ne peut pas être parfait non plus. Suffit qu'on soit motivé et prêt à tout pour décrocher un poste pour qu'on nous jette la pierre et qu'on paraisse prétentieux. Je m'excuse de t'avoir agacé à ce point, ce n'était absolument pas mon intention.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Blondie22

Blondie22

Féminin
Âge : 30
Messages : 24
Localisation : Rennes
Inscription : 22/09/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 19:25

ok Muhroom pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 20:28

Non ils ne sélectionnent pas a l'aveuglette : ils sélectionnent rapidement, un cv et une lettre de motivation doivent être vendeurs, hop ça marche ou ça marche pas.

Après effectivement certains parlent mal anglais mais on d'autre atout dans leurs sacs : personnellement je parle moyennement l'anglais, j'arrive a tenir une discutions tranquillement sans aucun soucis avec des personnes du monde entier (qui me comprennent facilement cheers ) mais je n'ai pas de vocabulaire professionnel, mais je pense que d'autres parties de mon cv et entre autre mon expérience professionnel dans la vente m'ont permis d'allez jusqu'à l'étape du vivier. Et l'anglais ça s'apprend et vite dans un lieu comme Disney, et ils le savent ^^
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 20:41

Merci Maitisi pour tes précisions concernant les méthodes de sélection. Vu qu'ils ne vont pas s'éterniser sur un CV, je pense que la présentation et l'agencement jouent un rôle essentiel, tout comme l'expérience professionnelle. Un CV bien présenté, c'est un CV qui donne envie d'être lu après tout Smile Après, c'est au tour du contenu d'entrer en piste...

Pour revenir à ce que je disais vis-à-vis des compétences linguistiques de certains CM, je comprends tout à fait qu'on puisse avoir des atouts autre part, mais j'ai été choqué par le fait que certains parlent très mal français. Nous sommes en France après tout, même si Disney est américain, la moitié des guests sont francophones. Ça pourrait moins gêner à d'autres postes, mais à City Hall où les employés se doivent de tenir des conversations aux visiteurs, de les renseigner et de faire du contact client, c'est un peu juste. (je tiens à préciser que mes propos ne sont aucunement racistes, on ne sait jamais comme ça peut être interprété différemment en fonction du lecteur).

Quoi qu'il en soit, il faut garder espoir, car le véritable échec, c'est d'arrêter d'essayer Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 0:23

Clef a écrit:
j'ai finalement eu une proposition pour aller faire personnage en hotel en cdd de même durée, je prefere ça à autopia.
Dans ce cas FÉLICITATION Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 795199
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 0:34

Damien45 a écrit:
Merci Maitisi pour tes précisions concernant les méthodes de sélection. Vu qu'ils ne vont pas s'éterniser sur un CV, je pense que la présentation et l'agencement jouent un rôle essentiel, tout comme l'expérience professionnelle. Un CV bien présenté, c'est un CV qui donne envie d'être lu après tout Smile Après, c'est au tour du contenu d'entrer en piste...

Pour revenir à ce que je disais vis-à-vis des compétences linguistiques de certains CM, je comprends tout à fait qu'on puisse avoir des atouts autre part, mais j'ai été choqué par le fait que certains parlent très mal français. Nous sommes en France après tout, même si Disney est américain, la moitié des guests sont francophones. Ça pourrait moins gêner à d'autres postes, mais à City Hall où les employés se doivent de tenir des conversations aux visiteurs, de les renseigner et de faire du contact client, c'est un peu juste. (je tiens à préciser que mes propos ne sont aucunement racistes, on ne sait jamais comme ça peut être interprété différemment en fonction du lecteur).

Quoi qu'il en soit, il faut garder espoir, car le véritable échec, c'est d'arrêter d'essayer Wink

Une petite question: as-tu parlé de tes passions dans ton cv? es-tu créatif? Ca peut être un atout non négligeable et les recruteurs peuvent t'interroger dessus. Le tout est de détailler un minimum aussi dans ton CV, si par exemple tu dis que tu es un passionné de cinéma, marque entre parenthèse quel genre de cinéma te bote, autre exemple si tu fais de la musique, indique quoi exactement. Après ça concerne toutes les "rubriques" de ton CV. (hs: désolé de m'être beaucoup répété avec "ton CV" xD).


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Pablitopiste



Masculin
Messages : 7
Inscription : 09/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 4:42

Damien45 a écrit:
Séjour en Angleterre, guide dans un château de la Loire avec visites en multiples langues, conseiller de vente en traiteur durant 1 an, sans oublier mes stages en entreprise. Avec ça mon Cambridge English Certificate qui valide mon niveau de langue en anglais... J'ai déjà vu des CM qui parlaient pas anglais et très mal français, donc il va falloir m'expliquer là...

Tu parles des espagnols par hasard? Razz
Revenir en haut Aller en bas
roman



Messages : 10
Inscription : 12/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 9:52

Pour info, j'ai eu un entretien à Marne la valée sans même avoir envoyé de lettre de motivation, ni de cv... et j'ai quand même signé un contract!!!! Vu le grand nombre de candidatures par jour, entre la France et l'etrangé , je ne pense pas qu'ils regardent vraiment les cv et lettre de motivation de chacun, il suffit de faire ces preuves en direct le jour de l'entretien...
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 10:16

Bonjour tout le monde ! Pour vous dire que j'ai un CDD du 7 avril au 21 Avril Smile en boutique


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
murdock77

murdock77

Masculin
Âge : 35
Messages : 28
Localisation : 77
Inscription : 08/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 11:13

Félicitations Cléo et tu sais déjà ou par hasard?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 11:17

Oui, à la photolocation de la boutique de la TOT Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
Kinolone

Kinolone

Masculin
Âge : 34
Messages : 102
Localisation : Serris
Inscription : 18/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 11:46

Félicitations Cléo !!


E-coasters team / OAA RNRC
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ecoasters
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 11:53

Pablitopiste a écrit:
Tu parles des espagnols par hasard? Razz
Non pas spécialement ^^

roman a écrit:
je ne pense pas qu'ils regardent vraiment les cv et lettre de motivation de chacun, il suffit de faire ces preuves en direct le jour de l'entretien...
Ton avis rejoint donc le mien. Mais ce qui m'intrigue, c'est que tu ai été jusqu'à l'entretien sans rien envoyer... Tu es passé par une agence d'interim ?

cléo** a écrit:
Oui, à la photolocation de la boutique de la TOT Smile
Toutes mes félicitations \o\ \o/ /o/ Je passe souvent par là, on se croiseras peut être ^^

Frank Stoker a écrit:
Une petite question: as-tu parlé de tes passions dans ton cv? es-tu créatif? Ca peut être un atout non négligeable et les recruteurs peuvent t'interroger dessus. Le tout est de détailler un minimum aussi dans ton CV, si par exemple tu dis que tu es un passionné de cinéma, marque entre parenthèse quel genre de cinéma te bote, autre exemple si tu fais de la musique, indique quoi exactement. Après ça concerne toutes les "rubriques" de ton CV. (hs: désolé de m'être beaucoup répété avec "ton CV" xD).
Oui, j'ai parlé de mes passions Smile Mais j'ai préféré ne pas trop m'éterniser dessus, j'ai fait quelque chose de relativement concis . Je préfère plutôt en parler à l'entretient. J'ai tout de même marqué que je faisais de nombreuses maquettes miniatures relativement complexes, et que je jouais de la guitare depuis pas mal de temps. Je vais essayer de détailler d'avantages mes expériences professionnelles, ça pourrait être utile Wink Merci du conseil Frank Stoker !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 12:28

cléo** a écrit:
Oui, à la photolocation de la boutique de la TOT Smile

La chance! Déjà la ToT et en plus, tu vas avoir le plaisir de voir les super têtes de vainqueurs sur les photos de l'attraction Wink (c'est pas ironique hein, je pense que ça doit être vraiment énorme)
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 12:31

C'est exactement ce que je me disais !

Merci à tous, je suis vraiment heureuse Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 15:34

cléo**, c'est vraiment super pour toi, profite au maximum de cette expérience ! Very Happy


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blondie22

Blondie22

Féminin
Âge : 30
Messages : 24
Localisation : Rennes
Inscription : 22/09/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 16:18

Felicitations cleo** !
Revenir en haut Aller en bas
Ludow

Ludow

Masculin
Âge : 32
Messages : 41
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/11/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 17:52

Félicitations aussi Cléo** (:


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-