AccueilCandidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 VideCandidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mer 16 Nov - 11:00

C'est quand même rageant de ne pas connaître les dates d'envoies des contrats en général
Revenir en haut Aller en bas
priss



Féminin
Âge : 32
Messages : 11
Inscription : 02/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mer 16 Nov - 11:13

Cela fait un bout de temps que je suis pas revenue sur le forum!

Donc rappelons les faits pour ma part j'ai passé l'entretien en septembre sur la péniche qui s'est très bien passée, on m'a proposé un poste en tant que vendeuse à Emporium que j'ai du refusé du aux horaires et n'étant pas véhiculée! Donc ma recruteuse m'a mis en "VIVIER".

Pour ma part j'y croyais plus et donc hier j'ai reçu un texto me disant de les appeler pour un CDD pdt les vacs de noel! Donc effectivement je vais pouvoir travailler aux carts pendant les vacs^^

JUSTE POUR VOUS DIRE que si vous etes étudiant comme moi faite de l'intérim car moi tout les weekend je taff a disney j'ai travaillé dans pratiquement toutes les boutiques, j'ai été hotesse d'accueil a mainte reprise, ticketing, employé de restauration, opératrice en attraction...etc Donc ne vous contentez pas que de ca!
Après une fois que tes pris en CDD ils t'envoient à chaque vac des propositions!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie13

Minnie13

Féminin
Messages : 20
Localisation : Marseille
Inscription : 15/11/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mer 16 Nov - 11:30

qu'en penser si on a dit qu'on est dispo immédiatement lors de l'entretien et qu'ils nous ont juste envoyer ce mail !
Revenir en haut Aller en bas
Jowone

Jowone

Masculin
Âge : 37
Messages : 38
Localisation : IDF
Inscription : 20/02/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Intéressé par plusieurs postes Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Ven 18 Nov - 10:27

Première question : je suis en train de faire ma lettre de motivation et je suis intéressé par plusieurs postes chez Disney (vendeur, guest flow ou hôte de propreté). Qu'est ce qui serait le plus efficace : faire une lettre différente pour chaque poste visé ou bien une seule générale pour les trois ?

Deuxième question : je me débrouille plutôt bien en anglais mais sans plus. Ça peut poser problème si je veux devenir guest flow ?

Merci à l'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Mickey123

Mickey123

Masculin
Âge : 33
Messages : 219
Localisation : Lille
Inscription : 26/07/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Ven 18 Nov - 11:11

Dîtes les Lillois... Avez-vous reçu le mail pour la session du 1er décembre? Moi toujours pas...


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
lyxzen

lyxzen

Féminin
Âge : 33
Messages : 115
Localisation : Gravelines
Inscription : 17/01/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Ven 18 Nov - 14:05

Le mail d'inscription? Oui je l'ai reçu lundi..
Revenir en haut Aller en bas
Mickey123

Mickey123

Masculin
Âge : 33
Messages : 219
Localisation : Lille
Inscription : 26/07/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Ven 18 Nov - 15:58

Ah bon... C'est bizar ça!


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Ven 18 Nov - 18:11

Idem que lyxzen, je l'ai reçu lundi
Revenir en haut Aller en bas
Mickey123

Mickey123

Masculin
Âge : 33
Messages : 219
Localisation : Lille
Inscription : 26/07/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Ven 18 Nov - 19:26

Ben mince alors... Quelqu'un pourrait me filer l'adresse mail pour que je puisse les contacter?


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Kinolone

Kinolone

Masculin
Âge : 34
Messages : 102
Localisation : Serris
Inscription : 18/05/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Ven 18 Nov - 19:49

Je l'ai reçu lundi aussi, Mickey123 je t'envoie l'adresse mail en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ecoasters
Mickey123

Mickey123

Masculin
Âge : 33
Messages : 219
Localisation : Lille
Inscription : 26/07/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Ven 18 Nov - 20:04

Merci beaucoup Kinolone Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 329135


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Ven 18 Nov - 20:10

Jowone a écrit:
Première question : je suis en train de faire ma lettre de motivation et je suis intéressé par plusieurs postes chez Disney (vendeur, guest flow ou hôte de propreté). Qu'est ce qui serait le plus efficace : faire une lettre différente pour chaque poste visé ou bien une seule générale pour les trois ?

Deuxième question : je me débrouille plutôt bien en anglais mais sans plus. Ça peut poser problème si je veux devenir guest flow ?

Merci à l'avance pour votre aide !

Première question : précise que les trois postes t'intéressent dans la même LM.
Deuxième question : Je pense que oui... Tout dépend du niveau mais si le niveau est faible, passe ton chemin si tu veux mon avis. Par contre ça devrait aller si tu veux être hôte de propreté. Je serais toi, je ne préciserais pas que tu postule pour faire hôte de propreté. Tu verras bien le jour de l'entretien et si on te dit que ton niveau en anglais est faible, propose-toi (naturellement) de travailler en propreté !


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Sam 19 Nov - 10:50

Le mail d'inscription ? quel mail d'inscription ? Celui où tu dois mettre ton nom prénom et numéro de téléphone pour le 1er décembre à Lille ???
Revenir en haut Aller en bas
Winnie`ours

Winnie`ours

Masculin
Âge : 37
Messages : 86
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Lun 21 Nov - 11:08

Il est midi et je n'ai pas eu l'occasion d'avoir qui que ce soit au téléphone (aux trois numéros indiqués)

Le problème est que je ne saurai pas téléphoner aux deux autres plages horaires mentionnées dans le mail.

Quel serait, selon vous la meilleur démarche à suivre? Contacter directement le bâtiment Fantasia par courrier? Une autre solution?

Je suis vraiment dépité car j'ai l'impression que mes chances viennent encore une fois de s'envoler. :-(

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Salade

Salade

Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Zaragoza (España)
Inscription : 10/06/2009

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Lun 21 Nov - 11:40

Appelle directement au numéro du casting, et si ça ne répond pas, tu insistes jusqu'à ce qu'ils répondent... Au pire si tu n'as pas le numéro du casting, appelle le standard, et demande à ce que l'on te mette en relation ^^
Revenir en haut Aller en bas
supernatural



Messages : 99
Inscription : 24/04/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Lun 21 Nov - 11:44

Bonjour
Pour ma part j'ai postulé hier pour les contrat de noel mais pour le moment aucune reponse :s
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Lun 21 Nov - 11:55

Toujours pas de nouvelles pour savoir si j'aurais ou non un CDD pour Noël... Ils prennent vraiment leur temps pour envoyer les contrats =/
Revenir en haut Aller en bas
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Lun 21 Nov - 14:43

supernatural : Si tu viens juste de postuler alors tu peux attendre pas mal de temps, pas en un jour ^^ J'avais postulé pour être character, et j'ai bien attendu 2/3 semaines avant d'avoir une réponse, donc patience Wink


    Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
Winnie`ours

Winnie`ours

Masculin
Âge : 37
Messages : 86
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Lun 21 Nov - 16:26

Coup de théâtre: réception d'un mail à 17h12 pour la modification des horaires disponibles pour postuler (aux 3 numéros de téléphone) et... contact pris en 1 minute top chrono avec une responsable. (au lieu de m'acharner 2h le matin)

Entretien téléphonique bien passé, invitation à la session de recrutement de Lille bientôt en ma possession normalement...

Quel soulagement ! ça vient réellement, même si ça ne signifie pas encore grand chose, de me faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Lun 21 Nov - 17:45

WALL.e a écrit:
Savez-vous si Disney à relancer sur leur site les sessions de recrutement pour 2012 Very Happy ?

? ? ? Langue




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rudy62

Rudy62

Masculin
Messages : 8
Localisation : Pas de Calais 62
Inscription : 18/11/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Lun 21 Nov - 18:10

Bonsoir tout le monde , dites moi a propos du recrutement a lille Le 01 et 02 décembre à Lille . Je peux y aller me presenter sans etre convoquer ? C'est bien un systeme de recrutement ...?

merci d'avance Very Happy


Ne Cessez Jamais de Croire en vos Rêves !
Revenir en haut Aller en bas
lyxzen

lyxzen

Féminin
Âge : 33
Messages : 115
Localisation : Gravelines
Inscription : 17/01/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Lun 21 Nov - 18:27

Non si tu n'as pas de convocation il vont te dire de postuler via le site disneycasting..
Revenir en haut Aller en bas
Erinn



Féminin
Âge : 31
Messages : 27
Localisation : Meaux
Inscription : 31/08/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mar 22 Nov - 16:38

Hello tout le monde Smile

Contrat signé aujourd'hui, je commence ma formation le 3 décembre au batiment Baloo !
Est-ce que certains d'entre vous ont déja été dans ce bâtiment ??


Sinon, tous, ne désespérez pas, ils sont vraiment long à répondre, tout peut toujours arriver ! et je vous le souhaite Wink


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 278209disco2
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mar 22 Nov - 17:34

Bien joué Erinn, félicitation.

Rudy si t'es motivé essaye, mais je pense que lyxzen a raison il vont te dire d'aller sur le site pour passer les "pré-selection"..
Supernatural moi j'ai attendu 1 ans et demi. imagine le nombre de cv à traiter, ca ne vient pas en 1 jour Smile soit patient.

Winnie ours, félicitation ! un de plus a notre petit club du 1er Décembre !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winnie`ours

Winnie`ours

Masculin
Âge : 37
Messages : 86
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mar 22 Nov - 17:41

Sans inscription et convocation: pas de recrutement de ce que j'ai compris.

Il y'a un timing précis et un nombre de candidats pour ce timing.

Maintenant, n'hésites pas à prendre contact avec eux pour essayer ! Qui ne tente rien n'a rien! Je te souhaite beaucoup de bonnes choses!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-