AccueilCandidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 VideCandidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 VideCandidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
runawaybrain

runawaybrain

Masculin
Messages : 42
Localisation : Never Never Land
Inscription : 22/11/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 18:57

Bonjour tout le monde, je suis désolé d'arriver en plein milieu de discussion, mais j'aurais besoin de quelques lumières.
J'ai déjà lu le topic post-it pour le postulat sur le parc, et j'ai déjà créée une session avec cv sur DisneylandP Casting, mais j'aurais malgré tout besoin de vos conseils s'il-vous-plait.
A la recherche de travail jusqu'à fin mai, j'ai décidé que Disneyland Paris serait une experience que je serais ravi de tenter. N'ayant pas de formation particulière (j'étudie dans le domaine du cinéma et je suis dans une période entre la fac, j'ai eu ma licence, et une école au quebec en juin pour un diplome de Prod) si ce n'est mes jobs saisoniers dans une papeterie/librairie et plusieurs autres jobs de restauration, j'espére donc comme beaucoup de monde pouvoir postuler comme Opérateur Animateur d'Attraction, Vendeur en boutique ou Employé de restauration. Mais avec le site DPCasting, je ne vois pas comment faire pour envoyer proprement mon CV et me lettre de motivation en fait. J'ai vue l'offre pour les vacances de noël mais je souhaiterais faire un dépot de candidature spontané. J'ai vu sur le topic post-it que cela ne se faisait que via ce site, donc si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la démarche pratique à faire, ce serait vraiment fantastique.

Je vous remercie d'avance! Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://runawaybrain1995.tumblr.com/
supernatural



Messages : 99
Inscription : 24/04/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 19:43

Merci beaucoup de vos messages ,mais bon j'aimerais beaucoup pouvoir travailler la bas et vu que j'avais deja fais une session un jour mais il m'avait proposé un emploi en entrepot alors bon quitte a travailler a disney autant etre dans le parc sinon sa sert a rien et vu que j'aime bien le contact avec les gens et tout.
En tout cas bon courage a tous si vous allez en session
Revenir en haut Aller en bas
monalisa77260



Messages : 2
Inscription : 23/11/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: nouvelle cast pour décembre! Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 11:26

Bonjour je suis une nouvelle castmember du 22 au 2janvier, vendeuse boutique,
je ne sais pas si c'est le bon endroit mais vu que mon contrat dure seuleument 10jours et qu'au départ j'aurai voulu un cdi, je me demandai si je pouvais demander un cdi après mon cdd et si quelqu'un l'a fait et à été accepté?
merci pour vos ou votre réponses.....bonne journée a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 11:33

Tu peux des que tu arrives dire a ton management que tu souhaite rester en CDI. Tu peux egalement contactez fantasia directement, ils préfèrent généralement prendre quelqun dont ils peuvent avoir un feedback qu'un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 706
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 11:45

Savez vous à partir de quelle date ils arrêtent d'envoyer des contrats pour les vacances de Noël ?


Histoire de savoir si je peux continuer à espérer en recevoir hein ou si c'est tout simplement mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
monalisa77260



Messages : 2
Inscription : 23/11/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 12:04

merci pour ta réponse aussi rapide!si vous avez des questions hésitez pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 706
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 17:58

Enfin j'ai des nouvelles de DLP cheers J'ai reçu un sms en début d'après-midi me demandant de les appeler demain entre 9h30 et 13h30 à propos des Contrats Noël cheers J'espère que ça annonce du bon et que ce n'est pas pour m'annoncer qu'ils ne me prennent pas . Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
supernatural



Messages : 99
Inscription : 24/04/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 18:37

Bonsoir
Sa dépend pour quoi tu avait postulé peut etre qu'ils n'ont pu de poste ou tu as postulé et que c'est pour te proposer d'autres postes que tu doit les appeler ....
Apres sa peut annoncer du bon ils sont très mysterieux a disney lol
Pour ma part toujours rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 706
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 18:44

J'avais postulé pour OAA, merch' et food' (restauration rapide,pas de service à table). Raaaa, je stress ^^
Revenir en haut Aller en bas
supernatural



Messages : 99
Inscription : 24/04/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 18:53

Bonne chance en tout cas ,j'éspère etre recontacter moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 706
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 18:59

Merci =) Je vais croiser les doigts pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Soo-6915

Soo-6915

Féminin
Âge : 31
Messages : 84
Localisation : storybrooke
Inscription : 05/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 18:59

Coucou tout le monde , c'était pou vous dire de ne pas désespérer , après seulement deux semaine j'ai reçu un appel de Nicole ma recruteuse pour me dire que j'étais prise à partir du 17 décembre en merch. Je n'y croyais plu j'ai crie de joie et mon amie qui l'a passer avec moi à aussi été prise en food donc comme quoi il ne faut pas désespérer ! Bonne chance à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soo-6915

Soo-6915

Féminin
Âge : 31
Messages : 84
Localisation : storybrooke
Inscription : 05/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 19:01

Et miss-minnie t'inquiète pas tu sera prise Wink j'ai reçu le même SMS Wink
Revenir en haut Aller en bas
supernatural



Messages : 99
Inscription : 24/04/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 19:02

Je desesspere pas mais bon je me dit que vu que j'ai déja refuser une de leur offre ya un an ils vont pu vouloir de moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 706
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 19:39

Soo-6915 a écrit:
Et miss-minnie t'inquiète pas tu sera prise Wink j'ai reçu le même SMS Wink


Félicitation cheers à vous deux Very Happy

J'espère vraiment =D Tu les a eu rapidement au téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
Soo-6915

Soo-6915

Féminin
Âge : 31
Messages : 84
Localisation : storybrooke
Inscription : 05/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 19:50

Et bah en faire nous elles nous a carrément appeler au début et moi j'ai pas pu répondre donc j'ai reçu le message disant de les rappeler demain
Entre 9h30 et 13h30 et du coup une heure après ce message elle m'as quand même rappeler et voilà elle m'a proposer le poste Smile donc demain attend toi a avoir une bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
supernatural



Messages : 99
Inscription : 24/04/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 19:54

C'est quoi merch en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 706
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 19:57

Boutiques Wink si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
supernatural



Messages : 99
Inscription : 24/04/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 20:02

Ok ok et tu sais pas ou tu seras encore ?
Moi meme en boutique sa m'irait mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Soo-6915

Soo-6915

Féminin
Âge : 31
Messages : 84
Localisation : storybrooke
Inscription : 05/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 20:15

Oui oui c'est en boutique Smile bonne chance à tous Smile tien moi au courant miss minnie c'est un coup on sera colocataires Langue
Revenir en haut Aller en bas
supernatural



Messages : 99
Inscription : 24/04/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 21:17

Merci beaucoup je croise les doigts pour vous aussi
Vous me ferez partager vos premier jour de travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liuxus



Messages : 346
Inscription : 19/09/2009

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 21:19

Soo-6915 a écrit:
Oui oui c'est en boutique Smile bonne chance à tous Smile tien moi au courant miss minnie c'est un coup on sera colocataires Langue

tu as ta location ?
Bravo en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
beber07

beber07

Féminin
Âge : 34
Messages : 35
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 21/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 21:53

Moi aussi j'ai eu le message ... Vivement demain, qu'on sache a quoi s'en tenir =)
Bonne chance a tous en tt cas !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie13

Minnie13

Féminin
Messages : 20
Localisation : Marseille
Inscription : 15/11/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 1:50

Félicitations Soo6915 !!!

Moi aussi je suis prise en billetterie !

Bon courage à tous les autres !Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 4:59

Coucou, J'ai eu ma confirmation d'entretien pour la session a Lille Very Happy

Avec de la chance je serait photographe ou Mécanicien Attraction Very Happy

Y'a des Lillois ici, qui seront présent le Jeudi 1er ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
 
Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-