AccueilCandidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 VideCandidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 VideCandidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 9:28

Clément! je serai certainement dans le même cas que toi, mais pour les semaines du 11 au 26 février... La personne que j'ai eu me recontacte demain normalement pour me dire quoi. Enfin bon c'est pas perdu, il reste toutes les autres vacances ! Wink


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
Tony33

Tony33

Masculin
Âge : 31
Messages : 217
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2009

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 13:13

Il y a du monde qui va à la session de Bordeaux ? Pas grand monde en parle ^^'


Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 20:54

j'ai reçu mon mail de confirmation pour mon poste de boutique à sir mickey!

j'ai une crainte pour le logement... je suis en résidence (évidemment je ne sais pas encore laquelle!) je suis une fille calme, très calme! je me couche en général tôt car j'ai une santé assez fragile! je me fatigue vite donc il me faut une bonne nuit de sommeil... c'est pas trop la fiesta tout les soirs là bas?

mémé a peur de ne pas pouvoir dormir tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
Soo-6915

Soo-6915

Féminin
Âge : 31
Messages : 84
Localisation : storybrooke
Inscription : 05/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 21:09

Bisou belette je suis a Sir Mickey en ce moment . Tout se passe bien et en ce qui concerne les logements cela depend. Moi j'ai eu de la chance je suis tomber avec des colocataires assez calme mais javoue que quelques saisonniers font beaucoup la fête ^^
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 21:21

tu y travailleras encore en mars? j'arrive en boutique le 17!
pour le logement, je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
OnyxHotel

OnyxHotel

Masculin
Âge : 39
Messages : 41
Localisation : Nice
Inscription : 06/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 22:11

Bonsoir à tous,

J'ai eu hier une recruteuse pour me donner les dates de mon embauche à DLP suite au fameux SMS et elle m'a dit que je recevrai un Email dans la journée de demain (soit aujourd'hui)...
Il est 22h et bien évidemment je n'ai toujours rien reçu Neutral

Suis je le seul dans le même cas ? Pensez vous que je dois contacter quelqu'un ? Si oui, qui et comment (mail, telephone) ?

Merci pour vos réponses !

Si tout se passe bien, je devrai commencer le 11 février cheers


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Dsc00211
Cameras are flashin', while we're dirty dancin'
So, what you want about me ?
Can't you see what I see ?
They keep watchin'
Revenir en haut Aller en bas
http://onyxhotel.canalblog.com/
tryo595

tryo595

Masculin
Âge : 35
Messages : 30
Inscription : 29/07/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 22:31

J'ai reçu ce matin le mail alors que ma recruteuse m'avais prévenu que exceptionnellement l'envoi des mail pouvais prendre un peu plus de temps car les recruteurs prennent quelques jours de congé .

Donc je pense que tu devrais attendre jusque mardi soir et normalement tu recevras le mail mardi je pense (vu que d’après le mail ils reprennent mardi le travail)


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 23:23

oulala j'ai peur aussi de me faire de faux espoirs, je n'ai toujours pas reçu le mail...c'est sur qu'il nous l'envoie hein ? lol désolée d'être un peu parano >.<


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
kmelia85

kmelia85

Féminin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : DLP
Inscription : 20/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 23:38

J'ai reçu le mail aussi

Emploi : Hôtesse de propreté
Dates : du 04/02/2012 au 30/09/2012
Horaires travaillées : 35 h /semaine (pour rappel, une journée de 7 heures de travail peut commencer au plus tôt à 6 h 30 et se terminer au plus tard à 2 h du matin )

Pour ceux qui n'ont pas encore reçu le mail, ça ne devrait pas tarder, ça doit être chargé pour eux à Noël.


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 GiphyCandidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
tryo595

tryo595

Masculin
Âge : 35
Messages : 30
Inscription : 29/07/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 12:08

Je pense que sa a juste un peu de retard d'aprés le mail ils reprennent mardi matin donc je pebse que tous le monde aura le mail mardi


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
Minnie13

Minnie13

Féminin
Messages : 20
Localisation : Marseille
Inscription : 15/11/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 13:01

Coucou So6915,

Quelles sont généralement tes horaires de travail?
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 13:27

J'ai reçu le mail ce matin =^_^= trop heureuse ! C'est vraiment un beau cadeau de noël !


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
petite_sirène

petite_sirène

Féminin
Âge : 38
Messages : 66
Localisation : marignane bouches du rhones
Inscription : 16/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 22:08

Moi aussi j'ai eu le mail aujourd'hui je serais opératrice animatrice d'attraction à peter pan du 4/02 au 30/09/2012 si tout va bien félicitations à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tony33

Tony33

Masculin
Âge : 31
Messages : 217
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2009

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 1:16

A mon grand étonnement, je viens de recevoir un mail m'indiquant la date, le lieu, et les papiers à fournir pour la session de Bordeaux ! ( Un message d'un recruteur)

Cependant, j'ai pas passé d'entretien téléphonique avant ( ce que j'avais déjà fait pour la session de Septembre) Ma convocation est-elle valable selon vous ?

( Je vais quand même appeler l'accueil demain pour leur expliquer mon cas, pour éviter de me déplacer pour rien le 5 Janvier ^^')


Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tinky Mel

Tinky Mel

Féminin
Âge : 35
Messages : 392
Localisation : Thunder Mesa.
Inscription : 09/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 3:53

Bon bah tiens c'est mort pour moi donc ^^


Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ... 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 10:22

Tinky Mel a écrit:
Bon bah tiens c'est mort pour moi donc ^^

Pourquoi c'est mort pour toi Tink ?


Tony, non c'est bon c'est normal t'es pas obligé d'avoir un rendez vous téléphonique, nous a la session de Lille y'en a plein qui en avait pas eu.

-------

http://disneycentralplaza.1fr1.net/viewtopic.forum?t=26222
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-