AccueilCandidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 VideCandidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 12:10

J'aurais (encore désolée Embarassed ) une petite question, savez-vous à partir de quand le service recrutement va contacter les candidats pour leur proposer un contrat pour les vacances de Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 12:13

Citation :
J'aurais (encore désolée Embarassed ) une petite question, savez-vous à partir de quand le service recrutement va contacter les candidats pour leur proposer un contrat pour les vacances de Noël ?
Personnellement je ne sais pas du tout :/ Tu as eus un entretien téléphonique ou tu as juste envoyé ton CV ? (désolé si tu l'as déjà dis!)


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 12:26

T'as pas à être désolée ^^ Mes premiers messages sont loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins dans ce sujet lol! J'ai passé l'entretien téléphonique, l'entretien physique et je fais maintenant partie du vivier de candidat Wink
Revenir en haut Aller en bas
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 12:28

Citation :
T'as pas à être désolée ^^ Mes premiers messages sont loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins dans ce sujet lol! J'ai passé l'entretien téléphonique, l'entretien physique et je fais maintenant partie du vivier de candidat Wink

Ah voilà, je n'avais remonté que 2, 3 pages Wink Ben dans ce cas, je suppose que ça ne devrait tarder, les vacances de Noël ne sont pas si loin quand on y pense! Mais d'autres personnes ici seront sans doutes mieux informées que moi =)


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 12:31

C'est ce que je pense aussi. j'avais dans l'idée d'attendre mi-Novembre avant d'envoyer un mail à mon recruteur. Etant étudiante et stagiaire BAFA, il me faut des dates et une réponse à l'avance pour pouvoir m'organiser en fait ^^

Et pour répondre à ta question sur la réponse des recruteurs, ils faut en effet attendre qu'ils soient revenus sur Paris pour avoir la réponse. Compte une semaine avant de recevoir le mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 12:34

Ah oui en effet, ça fait beaucoup de choses en même temps! Smile

Citation :
Et pour répondre à ta question sur la réponse des recruteurs, ils faut en effet attendre qu'ils soient revenus sur Paris pour avoir la réponse. Compte une semaine avant de recevoir le mail Wink
D'accord merci! Sais tu comment se passe la signature du contrat ? (dans le cas d'une réponse positive bien sûr, ce que l'on souhaite tous!! Very Happy )


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 12:39

Un pue oui ^^ D'où le fait d'avoir une réponse assez "tôt" histoire de pouvoir m'organiser lol!

Justement, je n'en ai aucune idée ^^ Je suis en attente de ce sacro-saint Graal de contrat Razz
Revenir en haut Aller en bas
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 12:59

Je comprend bien! Tiens nous au courant, j'espère que tu sauras bientôt! Wink


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 14:26

Citation :
Merci c'est gentil! Et toi aussi, si besoin ou quoi tu peux m'écrire ! Smile J'ai hâte d'être le 9 en tout cas, j'espère que le temps va passer vite d'ici là!!

Et aussi, félicitation pour ton mariage !!! cheers

Merci miss ! Smile
Moi aussi j'ai hâte d'être le 9.
T'es de Aix toi ?


Miss-Minnie : Bon espérons que tu aies vite une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 14:29

Citation :
T'es de Aix toi ?

Non, je suis des alentours de Nimes! Et toi? (j'en déduis que toi non plus vu que tu prends le train!)


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Just Be

Just Be

Féminin
Âge : 33
Messages : 159
Localisation : Stuttgart
Inscription : 21/03/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 19:38

kumuluss a écrit:
D'accord merci! Sais tu comment se passe la signature du contrat ? (dans le cas d'une réponse positive bien sûr, ce que l'on souhaite tous!! Very Happy )

Kumuluss, si tu as une réponse positive et qu'on te dit directement pour quelle periode et poste tu es embauchée, ton contrat ne mettra pas longtemps à arriver, une semaine au plus par courrier (ce qui s'est passé pour moi). Et tu devras renvoyer un exemplaire signé, normal quoi.
Sinon, si on t'annonce que tu as passé avec succès les entretiens mais qu'on ne te propose pas tout de suite une date de début, tu devras attendre une proposition de poste (par mail ou par téléphone) avant de recevoir un contrat. C'est le cas de Miss-Minnie si j'ai bien compris...

Bonne chance en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 20:28

Citation :
Kumuluss, si tu as une réponse positive et qu'on te dit directement pour quelle periode et poste tu es embauchée, ton contrat ne mettra pas longtemps à arriver, une semaine au plus par courrier (ce qui s'est passé pour moi). Et tu devras renvoyer un exemplaire signé, normal quoi.
Sinon, si on t'annonce que tu as passé avec succès les entretiens mais qu'on ne te propose pas tout de suite une date de début, tu devras attendre une proposition de poste (par mail ou par téléphone) avant de recevoir un contrat.
Merci pour ces infos Just Be! Wink Tu as travaillé quelle période ? Smile


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 20:35

Just Be a écrit:
kumuluss a écrit:
D'accord merci! Sais tu comment se passe la signature du contrat ? (dans le cas d'une réponse positive bien sûr, ce que l'on souhaite tous!! Very Happy )

Kumuluss, si tu as une réponse positive et qu'on te dit directement pour quelle periode et poste tu es embauchée, ton contrat ne mettra pas longtemps à arriver, une semaine au plus par courrier (ce qui s'est passé pour moi). Et tu devras renvoyer un exemplaire signé, normal quoi.
Sinon, si on t'annonce que tu as passé avec succès les entretiens mais qu'on ne te propose pas tout de suite une date de début, tu devras attendre une proposition de poste (par mail ou par téléphone) avant de recevoir un contrat. C'est le cas de Miss-Minnie si j'ai bien compris...

Bonne chance en tout cas Smile

C'est exact ^^ Et c'est franchement pas génial comme situation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Just Be

Just Be

Féminin
Âge : 33
Messages : 159
Localisation : Stuttgart
Inscription : 21/03/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 20:41

kumuluss a écrit:
Merci pour ces infos Just Be! Wink Tu as travaillé quelle période ? Smile

De rien! J'ai bossé cet été de fin juillet à début septembre en boutique, et j'ai signé un nouveau contrat pour Noël y'a un mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
morganef1

morganef1

Féminin
Âge : 38
Messages : 125
Localisation : nice
Inscription : 18/08/2007

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 22:37

OnyxHotel a écrit:
Ceux du 8 novembre à Aix En Provence pour l'entretien physique : DENONCEZ VOUS ?

cheers

Je me dénonce moi aussi j'y serai le 8 novembre


>
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 9:25

Citation :

Non, je suis des alentours de Nimes! Et toi? (j'en déduis que toi non plus vu que tu prends le train!)

Moi, de Toulon. Wink


Citation :
De rien! J'ai bossé cet été de fin juillet à début septembre en boutique, et j'ai signé un nouveau contrat pour Noël y'a un mois Smile

BRAVO !! C'est super ça !!
Tu seras de nouveau en boutiques à Noël ?


Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 10:23

T'étais où en boutique Just Be ?

Question, un contrat peut commencer en milieu d'un mois chez Disney ? ou ils favorisent les mois complets ?
Revenir en haut Aller en bas
kmelia85

kmelia85

Féminin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : DLP
Inscription : 20/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 10:38

Just Be a écrit:
Sinon, si on t'annonce que tu as passé avec succès les entretiens mais qu'on ne te propose pas tout de suite une date de début, tu devras attendre une proposition de poste (par mail ou par téléphone) avant de recevoir un contrat. C'est le cas de Miss-Minnie si j'ai bien compris...

Moi aussi je suis dans ce cas là et c'est franchement pas génial >_<

Je suis à Londres jusqu'à Noël, mais après ça la seule solution c'est l'intérim jusqu'à une réponse de Disney...
Et je peux pas louer d'appart parce que je sais pas quand je devrai partir pour travailler à Disney xD


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 GiphyCandidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Just Be

Just Be

Féminin
Âge : 33
Messages : 159
Localisation : Stuttgart
Inscription : 21/03/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 11:58

Maitisi a écrit:
T'étais où en boutique Just Be ?

Question, un contrat peut commencer en milieu d'un mois chez Disney ? ou ils favorisent les mois complets ?

J'étais à Constellations, à la sortie de Buzz Lightyear.
Et pour répondre à ta question, ça dépend vraiment leurs besoins. Je pense que les dates de début de contrats en milieu ou fin de mois correspondent à des départs en congés de CDI par exemple. Donc y'a pas vraiment de règles , tu peux commencer à n'importe quel moment du mois. Mais si tu es dispo juillet et aout minimum, les deux mois complets, tu auras de toutes façons plus de chance d'être embauchée Wink

Lover Girl, oui je retourne en boutique pour Noël, sur Star Traders Smile

Kmelia85, tu as demandé à commencer juste après Noël?
Revenir en haut Aller en bas
kmelia85

kmelia85

Féminin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : DLP
Inscription : 20/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 15:25

Just Be:
Non, j'aimerais travailler à Disney à partir de février.


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 GiphyCandidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 15:55

Bon, je vais attendre le 15 Novembre avant de demander à mon recruteur ce qu'il en ai de mon cas ^^

C'est chouette si tu as été reprise Just Be Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 15:58

Ceux embaucher en tant que Operateur d'attractions, vous aviez quoi comme formation ou diplôme ? je trouve que la qualification on en parle pas beaucoup, même si je sais que pour ce post il n'est pas nécessaire dans avoir ( c'est un + )
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
samu51

samu51

Masculin
Âge : 33
Messages : 48
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 01/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 16:02

J'ai un Bac STI, le BAFA, et je suis en bts audiovisuel : après je sais pas si sa a jouer


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
eiley

eiley

Féminin
Âge : 40
Messages : 112
Localisation : Rouen
Inscription : 10/04/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 19:32

oui j'ai entretien cette semaine !! j'ai hate de pouvoir essayer de convaincre de mon envie et de ma motivation à travailler au parc.

Savez vous si ils proposent des CDI directement ou on commence toujours par des CDD ? (question pratique pour la recherche des logements ! :s)

merde à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
samu51

samu51

Masculin
Âge : 33
Messages : 48
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 01/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 19:37

Non, tu peut avoir un cdi sans avoir eu de CDD


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-