AccueilCandidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 VideCandidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 10:07

Tous ceux qui postulent en ce moment à disney, méfiez vous lorsque vous y travaillerez. Hier, ils ont mis fin à mon contrat avec des excuses bidon, et je ne suis pas la seule, il semble qu'on soit plusieurs :S


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Ladylou

Ladylou

Féminin
Âge : 37
Messages : 85
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 11:15

quel genre d'excuse bidon ? Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 458193


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Fillemec


Star Tour - Si vous désirez poser des questions, n'hésitez pas à consulter un membre de l'équipâââge. Nous allons décoller dans quelques instants. Merci, et bon voyâââge.
Revenir en haut Aller en bas
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 12:26

Citation :
Hier, par acquis de conscience, j'ai envoyé un mail à Monsieur ****** pour le lui dire et lui demander si la session de recrutement est bien à l'Hôtel Le Gallifet à Aix-en-Provence et plus au CREPS Pont de l'Arc à Aix.


Tu as raison, il vaut mieux être sûre! Pourras-tu me faire part de sa réponse ? (pour l'inscription) Smile Pour ce qui est des deux mails qu'on a reçut, j'ai eus la même adresse dans les deux, l'Hôtel Le Gallifet, donc je pense que ça aura lieu là bas !

D'accord je prend note! Wink Je te fais pas ma description, tu me vois sur ma photo mais on pourra en reparler d'ici là par message privé! Ça sera plus sympa d'attendre avec une personne qu'on connait un peu !! Et moi c'est Ceyliane Smile


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy


Dernière édition par kumuluss le Dim 30 Oct 2011 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 13:14

Maitisi a écrit:
Clément on doit présenter ses choix (sur la fiche qu'il nous ont envoyé par mail) je crois non ? Tu en à déjà parlé au tel avec la recruteuse ? je suis impatiente d'être a Lille !!
Personnelement c'est pour une période de travail de Mars/Avril a Septembre et peut être pâques histoire d'avoir un avant gout avant le grand plongeon Disney (si je suis prise) Smile
Oui, on doit les inscrire sur la fiche et on reparlera avec le recruteur/la recruteuse le jour de l'entretien physique j'imagine! bref on se croisera probablement à Lille alors, et j'espère à Disney Smile

kumuluss a écrit:
(...) je viens de recevoir le mail pour m'inscrire à la session de Aix, ceux qui se sont déjà inscrit à une session pourront sûrement m'éclairer : j'ai été redirigée vers un lien et il me faut m'inscrire pour un des 2 jours, ils me demandent mon nom, prénom et numéro de téléphone, une fois que c'est remplit, cela veut bien dire que je suis bien inscrite ? scratch C'est un peu bête comme question mais je préfère vérifier, j'aurai trop peur que ça me passe sous le nez !
Une fois que tu as validé ton inscription, tu devais voir la date, les horaires, ton prénom et nom avec une croix rouge juste à côté, ainsi que ton numéro de téléphone (+336...). Et donc tout est bon dans ce cas là: tu es inscrite Smile
Revenir en haut Aller en bas
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 13:40

Citation :
Une fois que tu as validé ton inscription, tu devais voir la date, les horaires, ton prénom et nom avec une croix rouge juste à côté, ainsi que ton numéro de téléphone (+336...). Et donc tout est bon dans ce cas là: tu es inscrite

Ca m'a l'air d'être bon alors! Merci! Wink


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 13:41

Pour ceux qui ont postulé, ça serait pour quel poste ? Smile


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 13:57

Je voudrais surtout travailler en tant qu'OAA, mais en boutiques ne me dérangerait pas. Par contre, pas en restauration!!
Mais bon il faudrait déjà que je recoive une réponse pour passer l'entretien téléphonique Smile


Regardez la visite guidée interactive de Disneyland Paris içi!
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhee
Je recherche un reporter vidéo qui si rend au moins une fois par mois sur les parcs. Me contacter par MP ou youtube. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 14:01

Citation :
Je voudrais surtout travailler en tant qu'OAA, mais en boutiques ne me dérangerait pas. Par contre, pas en restauration!!
Mais bon il faudrait déjà que je recoive une réponse pour passer l'entretien téléphonique Smile


Sur quel land/attraction? Smile Oui il paraît que la restauration, c'est pas génial !
Tu as postulé quand?


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eiley

eiley

Féminin
Âge : 40
Messages : 112
Localisation : Rouen
Inscription : 10/04/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 16:54

bonjour,

Esct ce que certains d'entre vous ont un entretien pour disneyland à Marne La Vallée cette semaine??


Dernière édition par eiley le Dim 30 Oct 2011 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 17:39

Coucou Eiley, ou on est plusieurs, lis les post précedent et tu aura même nos dates Razz

Perso ca serai pour bosser en boutique ! (et deuxième choix en OAA) Moi non plu la restauration c'est pas du tout mon truc... je suis vite miss catastrophe, alors qu'en boutique en général j'suis dans mon élément (jvois pas pourquoi ca changerai Razz )
Revenir en haut Aller en bas
eiley

eiley

Féminin
Âge : 40
Messages : 112
Localisation : Rouen
Inscription : 10/04/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 17:43

oui excuse moi, il manque la moitié de mon message je voulais dire
Esct ce que certains d'entre vous ont un entretien pour disneyland à Marne La Vallée cette semaine?

désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 19:24

kumuluss a écrit:
Pour ceux qui ont postulé, ça serait pour quel poste ? Smile
OAA!
Et la recruteuse m'a demandé où j'apprécierai travailler en tant que OAA justement, donc je lui ai répondu Phantom Manor Smile j'ai plus qu'à espèrer et attendre que mon choix/voeux se réalise...
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 20:07

Citation :
Tu as raison, il vaut mieux être sûre! Pourras-tu me faire part de sa réponse ? (pour l'inscription) Smile Pour ce qui est des deux mails qu'on a reçut, j'ai eus la même adresse dans les deux, l'Hôtel Le Gallifet, donc je pense que ça aura lieu là bas !

D'accord je prend note! Wink Je te fais pas ma description, tu me vois sur ma photo mais on pourra en reparler d'ici là par message privé! Ça sera plus sympa d'attendre avec une personne qu'on connait un peu !! Et moi c'est Ceyliane Smile

Bien-sûr ! Dés que j'ai la réponse de Monsieur ******** je t'en ferai part.
Bon alors à l'hôtel ... Ok ! Merci ! Wink
C'est clair, encore plus sympa si l'on connaît un peu une personne !! Oui on pourra en reparler par message privé. Si tu souhaites me dire en truc en particulier ou me demander quelque-chose, n'hésites pas.
Oui je peux te voir en photo, Ceyliane. Wink Très jolie d'ailleurs.

Après moi, j'ai postulé pour un métier que très peu n'en veut ici sur ce forum ..... Bah la restauration ( services à tables ou en banquets. A " L'Auberge de Cendrillon ", .... Trop bien !! ), en boutiques, et bien-sûr OAA !
Pour les vacances de février et/ou de Pâques. Après genre pour l'été 2012, peux pas, comme je suis maman de deux petits garçons et que j'habite loin de Disney ... Peux pas rester sans voir mes enfants pendant deux mois ... Et puis au mois d'Août je me marie ...
Donc, voilà pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 20:14

Citation :
Et puis au mois d'Août je me marie ...

AAAHhhhh félicitation !!!!


Eiley, je sais pas du tout en tout cas personne n'en a parlé ! t'en a un toi ??

Revenir en haut Aller en bas
princessemama75



Féminin
Âge : 31
Messages : 2
Inscription : 28/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 20:19

bonsoir je suis en BTS MUC (management des unités commerciales) et je voudrais savoir si DLP engage des managers ? merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 20:55

Wahou! il y a beaucoup de personne du forum pour la session de recrutement à Lille! J'ai hâte d'y être personnellement!
Pour moi ce serait de Février/Mars à Septembre en vente.
Par contre désolé pour toi Jeni-chan généralement quand ils arrêtent un contrat en période d'essai il ne cherche pas trop à expliquer pourquoi :s


Learning program vente à partir du 12 Avril 2016 I love you
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 21:03

Citation :
AAAHhhhh félicitation !!!!

Merci Maitisi ! Smile


Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 21:07

Bon ben grosse m**** à tous alors !
Rolala j'espère que l'on se croisera tous sur les parcs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
petite_sirène

petite_sirène

Féminin
Âge : 38
Messages : 66
Localisation : marignane bouches du rhones
Inscription : 16/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 22:08

LoverGirl a écrit:
Citation :
Tu as raison, il vaut mieux être sûre! Pourras-tu me faire part de sa réponse ? (pour l'inscription) Smile Pour ce qui est des deux mails qu'on a reçut, j'ai eus la même adresse dans les deux, l'Hôtel Le Gallifet, donc je pense que ça aura lieu là bas !

D'accord je prend note! Wink Je te fais pas ma description, tu me vois sur ma photo mais on pourra en reparler d'ici là par message privé! Ça sera plus sympa d'attendre avec une personne qu'on connait un peu !! Et moi c'est Ceyliane Smile

Bien-sûr ! Dés que j'ai la réponse de Monsieur ******** je t'en ferai part.
Bon alors à l'hôtel ... Ok ! Merci ! Wink
C'est clair, encore plus sympa si l'on connaît un peu une personne !! Oui on pourra en reparler par message privé. Si tu souhaites me dire en truc en particulier ou me demander quelque-chose, n'hésites pas.
Oui je peux te voir en photo, Ceyliane. Wink Très jolie d'ailleurs.

Après moi, j'ai postulé pour un métier que très peu n'en veut ici sur ce forum ..... Bah la restauration ( services à tables ou en banquets. A " L'Auberge de Cendrillon ", .... Trop bien !! ), en boutiques, et bien-sûr OAA !
Pour les vacances de février et/ou de Pâques. Après genre pour l'été 2012, peux pas, comme je suis maman de deux petits garçons et que j'habite loin de Disney ... Peux pas rester sans voir mes enfants pendant deux mois ... Et puis au mois d'Août je me marie ...
Donc, voilà pour moi. Smile

Je vous confirme que pour le recrutement à aix c bien à l'hotel gallifet puisque le 8 novembre j'y serais !!!!
Et félicitation pour ton mariage au mois d'aout je vois qu'il y a toujours des princes charmants ce n'est pas un mythe lol
Bonne chance à tous ceux qui vont passer les entretiens à aix ou autres !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyxzen

lyxzen

Féminin
Âge : 33
Messages : 115
Localisation : Gravelines
Inscription : 17/01/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 22:43

Citation :
Bah la restauration ( services à tables ou en banquets. A " L'Auberge de Cendrillon ", .... Trop bien !! ), en boutiques, et bien-sûr OAA !

Tu as dit à ton entretiens téléphonique que tu postulais pour tous ces postes? Car je me demandais si on pouvais émettre plusieurs choix.
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 23:09

Oh merci !!!!!!! Merci pour tout petite_sirène ! Very Happy
Il y en a des princes charmants ... Non non ce n'est pas un mythe, lol.
Le mien a presque failli se transformer en crapaud au contact d'une sorcière, mais bon ... ABRACADABRA !!!!! La fée Lolo arriva et puis POUF ! En un coup de baguette magique et un bisou lui enleva le mauvais sort que la sorcière lui avait jeté et réapparu prince charmant ... Et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ... lol

lyxzen, à l'entretien téléphonique, non. Le gentil monsieur que j'ai eu au téléphone ne m'a pas demandé ce que j'aimerai faire ...
Oui je crois que tu as droit de citer 3 postes.
Revenir en haut Aller en bas
Ladylou

Ladylou

Féminin
Âge : 37
Messages : 85
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 23:12

lyxzen a écrit:
Citation :
Bah la restauration ( services à tables ou en banquets. A " L'Auberge de Cendrillon ", .... Trop bien !! ), en boutiques, et bien-sûr OAA !

Tu as dit à ton entretiens téléphonique que tu postulais pour tous ces postes? Car je me demandais si on pouvais émettre plusieurs choix.


La dame que j'ai eu m'a demandé quel(s) poste(s) m'intéressaient


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Fillemec


Star Tour - Si vous désirez poser des questions, n'hésitez pas à consulter un membre de l'équipâââge. Nous allons décoller dans quelques instants. Merci, et bon voyâââge.
Revenir en haut Aller en bas
lyxzen

lyxzen

Féminin
Âge : 33
Messages : 115
Localisation : Gravelines
Inscription : 17/01/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 23:29

Merci pour votre réponse.

Ladylou en espérant te croiser à Lille ça voudra dire que mon entretien c'est bien passé =)
Revenir en haut Aller en bas
petite_sirène

petite_sirène

Féminin
Âge : 38
Messages : 66
Localisation : marignane bouches du rhones
Inscription : 16/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 8:07

[quote="LoverGirl"]Oh merci !!!!!!! Merci pour tout petite_sirène ! Very Happy
Il y en a des princes charmants ... Non non ce n'est pas un mythe, lol.
Le mien a presque failli se transformer en crapaud au contact d'une sorcière, mais bon ... ABRACADABRA !!!!! La fée Lolo arriva et puis POUF ! En un coup de baguette magique et un bisou lui enleva le mauvais sort que la sorcière lui avait jeté et réapparu prince charmant ... Et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ... lol

Très belle histoire quand est ce qu'elle sort au ciné Wink
Bon j'arrete le hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 12:00

Citation :
Oui on pourra en reparler par message privé. Si tu souhaites me dire en truc en particulier ou me demander quelque-chose, n'hésites pas.
Oui je peux te voir en photo, Ceyliane. Wink Très jolie d'ailleurs.
Merci c'est gentil! Et toi aussi, si besoin ou quoi tu peux m'écrire ! Smile J'ai hâte d'être le 9 en tout cas, j'espère que le temps va passer vite d'ici là!! Par contre, j'ai cru lire quelque part que pour les recrutements en province, il fallait attendre que les CV remontent à Disney avant d'avoir la réponse définitive ?

Et aussi, félicitation pour ton mariage !!! cheers


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-