AccueilCandidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 VideCandidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Soo-6915

Soo-6915

Féminin
Âge : 31
Messages : 84
Localisation : storybrooke
Inscription : 05/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 13:36

Et non moi aussi entretien la semaine dernière le 9 , et toujours aucune réponse . L'attente se fais longue ! Je vous tiendrais au courant et félicitations a ceux qui ont été pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
timothe

timothe

Masculin
Âge : 34
Messages : 23
Inscription : 25/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 13:42

salut erinn, je suis dans le même cas que miss minie mais comme tu as été pris apres deux mois d'attentes je ne desespere pas!


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Frontier2r
Revenir en haut Aller en bas
Soo-6915

Soo-6915

Féminin
Âge : 31
Messages : 84
Localisation : storybrooke
Inscription : 05/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 17:24

Alors j'ai reçu une réponse et j'ai eu le mail suivant : Bonjour,
Nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré lors de notre récente rencontre à Aix en Provence, qui nous a permis de mieux évaluer votre candidature.
Nous avons été sensibles aux points forts de votre parcours ainsi qu'à votre motivation. Nous ne manquerons pas de vous recontacter dès qu'une opportunité d'emploi se présentera.

N'hésitez pas à réactualiser régulièrement votre dossier à partir de votre Espace Candidat sur notre site www.disneylandparis-casting.com.
Félicitations et à très bientôt.

GUILBEAU Frédéric
Cest bon Ou c'est mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 17:26

Je pense que tu es dans le vivier des candidats. (que quelqu'un me corrige si je me trompe)

Dans tous les cas je ne pense pas que ça soit mauvais, sinon le mail ne se finirait pas par "félicitations", à moins qu'ils soient sadique au recrutement Smile

Félicitations en tout cas !


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
petite_sirène

petite_sirène

Féminin
Âge : 38
Messages : 66
Localisation : marignane bouches du rhones
Inscription : 16/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 17:29

je suis tout à fait d'accord j'ai reçu le meme mail aujourd'hui aussi le souci c qu'on ne sait pas quand est ce qu'ils vont nous recontacter pour un poste ça peut etre demain comme dans un mois ou 6 mois ... maintenant on passe à une autre attente j'apprend à gérer ma patience avec disney lol c pas facile mais on a pas trop le choix en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Soo-6915

Soo-6915

Féminin
Âge : 31
Messages : 84
Localisation : storybrooke
Inscription : 05/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 17:32

Merci ! Mais je sais pas ça me fais peur , si je suis censée commencer c'est pour Noël alors je me demande ce que je dois faire ? Appeler ? Envoyer un mail ? Ou attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
petite_sirène

petite_sirène

Féminin
Âge : 38
Messages : 66
Localisation : marignane bouches du rhones
Inscription : 16/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 17:37

alors on est deux à pas savoir quoi faire j'ose pas appelé ou envoyé un mail
en tout cas ce qu'on peut se dire c qu'ils ont gardés nos dossiers y sont pas dans les oubliettes c le bon coté des choses
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 17:39

Ce que je vous conseille, c'est d'attendre un peu (2 semaines peut être) et de les recontacter, histoire de montrer que vous existez toujours Smile (je ne sais pas si c'est la bonne solution, mais c'est ce que je ferai Wink)


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
petite_sirène

petite_sirène

Féminin
Âge : 38
Messages : 66
Localisation : marignane bouches du rhones
Inscription : 16/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 17:42

merci du conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minnie13

Minnie13

Féminin
Messages : 20
Localisation : Marseille
Inscription : 15/11/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 17:43

Moi aussi j'ai reçu le même mail que vous les filles et franchement je sais pas comment le prendre car j'ai dit que j'étais disponible immédiatement ...

Revenir en haut Aller en bas
petite_sirène

petite_sirène

Féminin
Âge : 38
Messages : 66
Localisation : marignane bouches du rhones
Inscription : 16/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 17:48

je pense que ça dépend aussi de la disponibilité des gens logiquement les personnes disponibles immédiatement seront recontacté plus rapidement qu'une personne dispo le 1er décembre ou pour février je pense mais je veux pas trop m'avancer
Revenir en haut Aller en bas
xWendy

xWendy

Féminin
Âge : 26
Messages : 8
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 11/07/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 17:49

Salut à tous, je ne sais pas si vous savez mais ece que vous savez si en ce moment ils cherche des personnages pour les parades ou autres? Merci °o° Smile
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 17:51

Bonjour xWendy, je n'en ai aucune idée, mais sur le site de Disney casting, disneylandparis-casting.com , tu trouveras certanement les infos que tu cherches Wink


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
beber07

beber07

Féminin
Âge : 34
Messages : 35
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 21/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 17:52

Tout pareil ! Je l'ai recu aujourd'hui, et comme Minnie13 j'avais dit que j'étais dispo tout de suite donc je sais pas ... J'aurai préféré ne pas avoir ce mail, quitte à attendre plus longtemps pour une vraie réponse ! lol.
Revenir en haut Aller en bas
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 18:03

Bonsoir à tous!
Après avoir passé l'entretien à Aix le 9 novembre, je viens de recevoir ce mail :

"Nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré lors de notre récente rencontre à Aix en Provence, qui nous a permis de mieux évaluer votre candidature.

Nous avons été sensibles aux points forts de votre parcours ainsi qu'à votre motivation. Nous ne manquerons pas de vous recontacter dès qu'une opportunité d'emploi se présentera.

N'hésitez pas à réactualiser régulièrement votre dossier à partir de votre Espace Candidat sur notre site www.disneylandparis-casting.com.

Félicitations et à très bientôt."


Sur le coups je me suis demandé aussi si c'était positif ou négatif...!!! Mais je suppose que je suis dans le "viver" des candidats et qu'il n'y a plus qu'à patienter, les sessions de Lilles et autres n'étant pas encore passées, rien n'est définitif.
Maintenant il faut attendre, surtout qu'il paraît que ça peut être long...!!

Félicitations à ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles! Smile


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minnie13

Minnie13

Féminin
Messages : 20
Localisation : Marseille
Inscription : 15/11/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 18:05

sérieux ils nous mettent le suspense jusqu'au bout mdrr
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 18:15

Savez-vous si Disney à relancer sur leur site les sessions de recrutement pour 2012 Very Happy ?





" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!


Dernière édition par WALL.e le Lun 21 Nov 2011 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 18:15

cléo** a écrit:
Ce que je vous conseille, c'est d'attendre un peu (2 semaines peut être) et de les recontacter, histoire de montrer que vous existez toujours Smile (je ne sais pas si c'est la bonne solution, mais c'est ce que je ferai Wink)

C'est ce que j'ai fait... et je n'ai toujours pas reçu de réponse de la part de Frédéric Sad
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 18:22

xWendy a écrit:
Salut à tous, je ne sais pas si vous savez mais ece que vous savez si en ce moment ils cherche des personnages pour les parades ou autres? Merci °o° Smile
En ce moment ne te concerne pas vraiment puisqu'il te faudra attendre tes 18 ans avant de pouvoir postuler...


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 19:54

Bah je pense les filles que vu que vous êtes dispo tout de suite, ils finissent les entretiens pour Noël et vous donnerons rapidement un résultat (vu que l'équipe est déjà pas mal avancé pour Noël), pour l'année prochaine je pense qu'ils attendent les autres session de recrutement (effectivement notre passage à Lille entre autres) Pitié qu'ils attendent pas non plus ceux de 2012, l'attente serait hyper longue (et insoutenable si vous êtes dans le même état d'esprit que moi lol) Félicitations a vous en tout cas !!!

(Je flippe de mon entretien de plus en plus maintenant Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Soo-6915

Soo-6915

Féminin
Âge : 31
Messages : 84
Localisation : storybrooke
Inscription : 05/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 20:07

Mais nan n'aie pas peur ça va bien se passer , c'est vraiment tranquille ! Après pour nous les filles , je vois qu'on a reçues toutes le même mail , ce que je trouve bizarre non ? J'ai demander des avis a deux trois personnes de mon entourages , et certaines penses que c'est un mail de refus .. Après j'espère qu'ils se trompent .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 20:14

Je vois pas ca comme un mail de refus personnellement, mais plutot un mail de mise en attente, j'ai dejà lu un mail de refus de Disney sur le forum et ca n'a rien a voir. Je pense qu'ils prennent pas de risque, ils voient tellement de monde qu'ils préfèrent mettre en attente et prendre les meilleurs d'entre nous parmis tout ce beau monde que prendre des risques. C'est pour ca que la sélection est difficile, nous sommes très nombreux et je pense que beaucoup mérite une place à Disney.
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 20:16

Ce n'est vraiment pas un mail de refus. Vous êtes juste dans le viver en attendent qu'un poste se libère pour vous. Apres je n'en sais pas plus. Mais vous avez bien réussi l'entretien. Il restent plus qu'a attendre pour vous un poste. Mais attention tout ceux dans le vivier ne sont pas rappelle surtout ceux qui on mis une date de début et de fin.


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Dlp_ha10Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Erinn



Féminin
Âge : 31
Messages : 27
Localisation : Meaux
Inscription : 01/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 21:16

Miss-minnie a écrit:
Je garde quand même un petit espoir, après tout les vacances sont dans un mois ^^ Oui j'ai passé mon entretien à Strasbourg le 5 et la semaine d'après j'ai eu une réponse favorable m'indiquant que j'étais dans leur vivier de candidat. Depuis...j'attends en espérant ^^

timothe a écrit:
salut erinn, je suis dans le même cas que miss minie mais comme tu as été pris apres deux mois d'attentes je ne desespere pas!


Oui vous avez raison, il ne faut pas désespérer ! Smile
Moi j'avais passé mon entretien pour travailler à Disney à temps partiel (les week end) mais elle m'avait prévenu qu'il n'y avait plus beaucoup de places mais que si je voulais elle pouvait voir pour les vacances. J'ai bien sur dis oui ^^
Seulement, a la fin de mon entretien, on m'a dit que j'aurai une réponse dans deux semaines.. j'ai attendu et je n'ai jamais eu de réponse : ni positive, ni négative.
J'avais complètement abandonné l'idée d'être acceptée jusqu'à dimanche où j'ai pu lire, avec plaisir et surprise, un mail me proposant un contrat. Après plus de 2 mois ! Donc oui, attendez encore ^^
Je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie13

Minnie13

Féminin
Messages : 20
Localisation : Marseille
Inscription : 15/11/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 22:47

espérons qu'ils vont pas trop nous faire attendre....
pour ceux qui auront du nouveau, tenez nous au courant Smile

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-