AccueilCinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 4 VideCinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
hyacinthe36



Masculin
Messages : 175
Inscription : 23/11/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 4 Horlog11Sam 1 Déc 2007 - 17:05

nicoetsab a écrit:
Merci à vous de faire un minimum attention à votre orthographe, car vos posts deviennent de plus en plus incompréhensibles.

Nico...

entre les horreurs de la forme et le néant du fond, j'avoue décrocher un peu aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 4 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 11:33

Kinoo

Peux tu nous dire ce que ton management à trouver d'interessant dans toutes ces propositions ??? (Si toutefois ils ont jugé certaines idées interessantes et réalisables bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
fantasy

fantasy

Masculin
Âge : 30
Messages : 143
Localisation : 1 Heure , c'est loin ?
Inscription : 25/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 4 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 19:52

En faite il faudrait vraiment enlever le bâtiment "studio 2" qui fait vraiment studio de cinéma et le remplacer par un style théatre ou je ne sais quoi (EDIT : comme ceci (mais en enlevant les peintures représentant bateau et océan bien entendu)) car le thème est qu'un spectateur où il lui arrive des aventures donc une salle de cinéma serais la bien venu mais ne pas mettre le style du cinéma Gaumont au DV (qui est beau mais je ne le verrais pas faire le décor d'une attraction)

Mais ceci ne répond pas vraiment à ta question initial donc ... byebye
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 4 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 19:55

Leguig a écrit:
Kinoo

Peux tu nous dire ce que ton management à trouver d'interessant dans toutes ces propositions ??? (Si toutefois ils ont jugé certaines idées interessantes et réalisables bien sur)

Malheureusement j'ai bien peur que le manager de Kinoo n'a rien à voir avec un possible placemaking ou amélioration. La seule chose qu'il peut faire ce serait uniquement de prendre des décisions opérationnelles. Le reste c'est pas lui qu'il faut viser tu sais Leguig
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 4 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 23:06

Kinoo :
Quelles seraient selon vous, les moyens
d'attirer plus de visiteurs vers Cinémagique ? Si vous avez des idées,
partagez-les sur ce topic et j'essairais de transmettre les plus
convaincantes.


Devil, c'est bien Kinoo qui faisait cette proposition, je me doute bien
qu'il ne ferait que relayer les suggestions des membres du forum.
Je demandais juste si il avait déjà pu faire part de quelques suggestions et quelles étaient les réactions
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 4 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 0:16

le principal probleme est que cinémagique, animagique (et moteur...action!) ont des horaires précis qu'il ne faut pas rater et la plupart des visiteurs privilégient sans doute les attractions traditionnelles

le jour ou le parc aura une frequentation normale, suffisante, je pense que tous les shows seront blindés, d'ailleurs dans le premier parc tous les shows sont toujours complets lors des gros jours.
Revenir en haut Aller en bas
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 4 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 11:21

Parmi les changements à court terme, pourquoi pas un tapis rouge qu'on déroule jusqu'au chemin de la parade avec un groom à l'entrée du tapis qui distribue de faux tickets en lancant quelques choses du style "assistez au plus bel hommage du cinéma" .
Quant à la transformation du poste de CM en guichet de cinéma, je me demande si ça n'effrairai pas plutôt les gens qui pourraient croire qu'il faut payer (déjà que beaucoup pensent que les fast pass sont payants Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 4 Horlog11Mar 25 Déc 2007 - 12:07

sequane a écrit:
Parmi les changements à court terme, pourquoi pas un tapis rouge qu'on déroule jusqu'au chemin de la parade avec un groom à l'entrée du tapis qui distribue de faux tickets en lancant quelques choses du style "assistez au plus bel hommage du cinéma" .
Quant à la transformation du poste de CM en guichet de cinéma, je me demande si ça n'effrairai pas plutôt les gens qui pourraient croire qu'il faut payer (déjà que beaucoup pensent que les fast pass sont payants Shocked )

Oh... un simple pannonceau "entrée gratuite" tout de même écrit assez gros pour se voir de loin devrait être assez informatif...!
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 4 Horlog11Mar 25 Déc 2007 - 19:46

La mini vidéo sur le panneau d'informations est déjà une avancée appréciable je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 4 Horlog11Mar 25 Déc 2007 - 20:37

Pour le moment, ils attendent de voir si la vidéo diffusé au Stunt Show + la pub des comédiens du Stunt en fin de show + le Tip Board (qui maintenant un compte à rebours 10 minutes avant la prochaine séance, très pratique étant situé juste en face), font leurs preuves ou pas sur la fréquentation.

Mais bon, rien ne vaudra un bon placemaking hein !


Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 4 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien

Masculin
Âge : 49
Messages : 130
Localisation : Haute Vienne
Inscription : 17/12/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 4 Horlog11Mar 25 Déc 2007 - 22:43

et si on le remplacait par philarmagic? (je sents que je vais me faire lincher) lol
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 4 Horlog11Mar 25 Déc 2007 - 22:50

Va te cacher immédiatement oui !!!


Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 4 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 4 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 2:43

cinémagique fera des séances à guichets fermés quand la fréquentation sera plus importante, c'est le meme probleme que cinemagique, il faut aussi ajouter que les facades ne sont pas hyper originales bien que pas honteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 4 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 15:14

info lue sur mainstreet gazette et donnée par une source fiable (Neon, qui comme son nom l'indique travaille sur les éclairages du parc)
Citation :
Cinémagique va voir sa facade modifiée,de nouveaux cadres à ampoules (comme ceux de l'entrée) vont etre disposés sur tout le pourtour de la facade (entre les poteaux) un nouvel afficheur va etre disposé au centre de l'arche de l'entrée,un rajou de visuel sur les mur de la zone d'attente....un changement du visuel du centre et surrement un rajou d'enseigne.....bref d'ici début Avril (date d'inauguration de la TOT) cela ne va pas chaumer Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 4 Icon_wink ....

l'eclairage et une partie de la peinture de facade vont etre aussi revus
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 4 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 20:15

Comme ça, ça ne me parle pas...

J'ai pas l'impression que la façade va changer radicalement, comme je le pensais dans le cadre du placemaking Theater District.
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 4 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 20:23

Kinoo a écrit:
Pour le moment, ils attendent de voir si la vidéo diffusé au Stunt Show + la pub des comédiens du Stunt en fin de show + le Tip Board (qui maintenant un compte à rebours 10 minutes avant la prochaine séance, très pratique étant situé juste en face), font leurs preuves ou pas sur la fréquentation.

Mais bon, rien ne vaudra un bon placemaking hein !

Alors est-ce que cela a fait ses preuves au mois de Janvier avec la fréquentation assez importante le soir & la séance de 18h ?
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 4 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 20:31

Et quand on attent avant que les portes s'ouvre, dehors y devrais mettre pleins de photos de film vu que c'est le thème de l'attraction !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 4 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 11:15

Une nouvel histoire peu être ?
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee

Jubilee

Masculin
Âge : 34
Messages : 250
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 4 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 19:09

The.Twilight.Zone' a écrit:
Une nouvel histoire peu être ?
A mon avis ce film a été créé pour une assez longue durée, surtout vu la popularité des studios, ainsi que ce show par conséquent, depuis son ouverture.

Moi je vois cette attraction au milieu d'un décor semblable à celui du dernier placemaking Hollywood Blvd, en bref une nouvelle façade themée dans ce style avec Néons, grandes affiches, + le nom du show.
En bref un peu comme ça :

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 4 Roxie%20Theater,%20downtown%20Los%20Angeles-500

En rajoutant une petite cours devant qui relierait Stitch à ToT etc.

Bon c'est un peu mégalo, mais quand on voit les autres parcs, dont notre MK, c'est faisable, mais pas dans l'immédiat.


Hi, Im Jubilee and I'm useless.
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 4 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 22:27

L'ancien Tip Board des Walt Disney Studios (et non il n’est pas à Discoveryland) a été placé devant la Fontaine du Hollywood Tower Hotel, dessus deux affiches de Cinémagique et Moteur Action Shunt Show, ce que je ne comprends pas trop c'est à quoi il sert ! Car il n'y a ni horaires ni description, enfin bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 4 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 18:37

J'ai eu confirmation de lancée des travaux pour CinéMagique, ils auront lieu dans le courant de mois de mars (donc incessamment sous peu)
Je suppose que tout sera fini pour le week end presse des 5&6 avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
fire_fight

fire_fight

Masculin
Âge : 38
Messages : 231
Localisation : 91
Inscription : 09/12/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 4 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 18:47

grâce à ces travaux Cinémagique sera bien plus voyant. En espèrant qu'il attire plus de monde...


Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 4 Dlrp10Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 4 Dlrpxi2
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 4 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 19:23

Les dates tombent bien en effet!

J'espère que l'écran sera aussi grand que celui situé sur le batiment de Disney Channel!!! Very Happy

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 4 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 19:32

Impatient de voir ce que ça donne, en espérant voir un réel changement en adéquation avec une toute nouvelle place des stars (pour plus tard sans doute), l'attraction le mérite. Le principe du Theater District, comme lieu réunissant plusieurs expériences cinématographiques, me séduit.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 4 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 19:32

Ils ont déjà rajouté des ampoules clignotantes à tendance stromboscope pour "attirer le regard des visiteurs".

Par contre pour les travaux ne vous attendez pas à un placemaking hein Wink ! On m'a parlé d'écrans plasma par ailleurs...


Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 4 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
 
Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos idées pour des futurs attractions !
» Beaucoup de visiteurs pour le 29 et 30 Octobre ?
» Vos idées pour le Resort
» Idées pour des nouvelles attractions
» Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-