AccueilVos idées pour le Resort VideVos idées pour le Resort VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos idées pour le Resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the mouse

the mouse

Masculin
Âge : 34
Messages : 72
Localisation : Big Thunder Moutain
Inscription : 24/02/2010

Vos idées pour le Resort Empty
MessageSujet: Vos idées pour le Resort Vos idées pour le Resort Horlog11Sam 3 Avr 2010 - 9:00

Je sais pas si un sujet existe deja, alors voila j'aimerai que tout le monde poste ses idées sur les futurs de disneyland (disneyland parc,walt disney studios, disney village, hotels) et bien sur des idées sur des nouvelles attractions, restaurants et boutiques ainsi que sur les parades et spectacles que vous aimerez avoir dans notre resort car je pense qu'il manque trop de classique disney dans ce parc
et sa donnera peut etre des idées aux patrons de disney lol!Vos idées pour le Resort Icon_biggrin

Alors moi ce qui me plairai c'est d'avoir un splah moutain comme la plupart d'entre vous mais sur le theme du Roi Lion ou du Livre de la Jungle situer a adventurland, je croit qui manque une attraction aquatique dans ce parc.
Ensuite ce qui serait sympa c'est un dark ride sur winnie l'ourson et un mini land sur mulan avec un restaurant asiatique (comme je l'ai deja lu sur ce forum) ainsi que des boutiques.
Voila j'attend vos idées Vos idées pour le Resort 904185
Revenir en haut Aller en bas
nickolas

nickolas

Masculin
Âge : 33
Messages : 173
Localisation : perdu dans mon univers quelque part en normandie
Inscription : 19/04/2009

Vos idées pour le Resort Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le Resort Vos idées pour le Resort Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 12:21

oui pourquoi pas mais pas tout d'un coup parce que mandede place est manque de sous

c'est vrai que les vivier disney est très riche est bon nombre de dessins animer ou de film disney picture ne sont peu voir pas du tout utilisé et il y a beaucoup de potentiel
(le roi lion;hercule,dinosaure,etc)
mais le problème c'est que les film pixar arrive et les enfants sont de cette génération et faut trouver des attractions féderateur



Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Vos idées pour le Resort Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le Resort Vos idées pour le Resort Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 3:02

Moi aussi j'aimerais bien qu'un Splash Mountain ce construise mais a Frontierland car c'est là où il a sa place !!! Ou sur Pocahontas ou sur la Ruée vers l'Or (la conquête de l'or) qui s'intégrerait parfaitement dans ce land !
Voici un exemple d'un lien pour illustrer mes propos ci-dessous :
nom de l'attraction : GOLD MOUNTAIN : https://www.youtube.com/watch?v=y5RYkSsoWN4

Franchement si on aurais sa avec une touche façon Disney sa serai génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
phileas

phileas

Masculin
Âge : 36
Messages : 19
Localisation : corse
Inscription : 18/05/2010

Vos idées pour le Resort Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le Resort Vos idées pour le Resort Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 0:54

voici mes idées de ride pour DLP:
-un flume ride (tronc d arbre façon splash montaine) ou un rapids ride (bouées prises dans des rapides) ,comme dit dans un autre topic et plus haut, un ride basé sur le thème de pocahontas serait une bonne idée. Ce ride serait interactif et par interactif j entend la possibilité de pouvoir tirer de l eau sur des cibles ou sur d autres personnes, en intégrant le ride avec la réserve d indien (le petit parc de jeux entre le théâtre et BTM) ou des pistolets à eau sont mis a disposition dans la file d attente et la réserve des indiens et des catapultes à bombe à eau (2 troncs un élastique et voila un lance pierre taille G, on trouve aussi ce dispositif à Europa parc dans le quartier grec)

-un water coaster (montagne russe style BTM avec des passages en water ride façon pirates des caraïbes) sur le thème de fantasia, à la place du pays des contes de fées et casey jr, derrière le labyrinthe d Alice .Plus précisément sur le thème de la mythologie grec avec les centaures, Bacchus et son flot de vins enivrants et tumultuants, les angelots et bien sur les pégases ; et le thème une nuit sur le mont chauve (l avant dernier épisode ou l on peut voir un démon colossal digne de l enfer de Dante) qui donne un parcours dantesque (je me répète mais bon…)entre enfer et paradis. L édifice prendrait la forme d une grande montagne comme expédition Everest .

-un jungle cruse sur le thème de l Asie, interactif comme dit précédemment ou un rapids ride sur le même thème asiatique ou Mulan pourquoi pas,le tout entre Indiana Johns et pirates des caraïbes .Ou au même endroit le ride Indiana Johns adventure comme a Tokyo Disney sea et au studio MGM en Floride.

-personnellement j aurais gardé le visionarium pour y mettre un nouveau voyage temporel ou comme au Futuroscope une attraction en 4D a 360° ou en réalité augmenté .et Buzz aurai été construit à la place de pizza planète et ce dernier intégré au ride. Ou à la place de pizza planète une attraction en réalité augmenté

j ai plein d autre idées mais ça suffira pour le moment dites moi ce que vous en pensez et si il faut je peux argumenter et décrire plus en profondeur les dites attractions merci
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Vos idées pour le Resort Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le Resort Vos idées pour le Resort Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 13:35

Je suis tout à fait d'accord avec vous concernant le Splash Mountain. C'est l'attraction que j'avais préféré quand je suis allé à Disney World!

Je pense aussi qu'ils auraient du gardé la visionarium tout en changeant le film. Je trouve que c'était une attraction riche culturellement, même si j'avoue beaucoup aimer Buzz. Je dois dire que pour moi ça devient un peu l'overdose de Toy Story depuis quelques temps...

Je pense aussi qu'il manque une attraction aquatique. A ce sujet, que savez-vous au sujet de la future attraction basée sur la Petite Sirène? Répondra-t-elle à nos attentes?
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Vos idées pour le Resort Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le Resort Vos idées pour le Resort Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 16:49

Pour la Petite Sirène, penses à un Phantom Manor mais en remplacant le thème par celui du film La Petite irène et c'est basiquement ce que tu aura + effets peciaux pour te donner l'impression d'etre sous l'eau.

Quand à nos attentes, seul l'avenir nous le dira, pour l'instant l'attraction n'est prévue qu'à Disney California Adventure et au Magic Kingdom en Floride.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Vos idées pour le Resort Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le Resort Vos idées pour le Resort Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 17:40

Merci pour l'info. Je pensais que cette nouvelle attraction serait aussi à DLP... Il me semblait qu'elle était annoncée pour 2014 dans une vidéo que j'ai vu sur Youtube. Elle serait même installée à côté du pays des contes de fées et que le théâtre de Winnie serait détruit...
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=VWvxFndi7O4&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
phileas

phileas

Masculin
Âge : 36
Messages : 19
Localisation : corse
Inscription : 18/05/2010

Vos idées pour le Resort Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le Resort Vos idées pour le Resort Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 20:08

merci pour la vid
Revenir en haut Aller en bas
Ariel101112

Ariel101112

Féminin
Messages : 192
Localisation : reims
Inscription : 09/09/2009

Vos idées pour le Resort Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le Resort Vos idées pour le Resort Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 12:32

c'est vrai qu'un splash mountain pocahontas serait super, de plus pour une fois il y aurait un nouveauté dans le disneyland park, car ca fait longtemps que les nouveautés sont dans le walt disney studios normal en meme temps qu'il s'agrandisse pour etre de plus en plus attrayant
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Vos idées pour le Resort Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le Resort Vos idées pour le Resort Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 13:23

Que New Orleans Square prenne la place de Cottonwood Creek Ranch en mettant en place un bayou et en installant un Splash Mountain sur la Princesse et la Grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Vos idées pour le Resort Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le Resort Vos idées pour le Resort Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 17:58

Vos idées pour le Resort 373469 Un Show nocturne aux WDS...Il est vraiment temps la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Vos idées pour le Resort Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le Resort Vos idées pour le Resort Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 18:02

Test Track et Soarin'...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées pour le Resort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Resort] Vos idées pour les futures attractions de Disneyland Park
» [Walt Disney World Resort] Best Friends Pet Care Resort - Un hôtel pour les animaux
» Réaménagements et nouvelle storyline pour Jungle Cruise [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]
» Vos idées pour des futurs attractions !
» WDW et Universal , mon cadeau pour mes 40 ans . Beach Club Resort , Animal Kingdom Lodge et Royal Pacific Resort . Octobre 2017 // WDW 2.0 : CBR et RPR du 25/02 au 07/03 /2019 ( résumé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-