AccueilDes idées de nouveaux hôtels pour DLP ? VideDes idées de nouveaux hôtels pour DLP ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nicosparrow29

nicosparrow29

Masculin
Âge : 39
Messages : 34
Localisation : Bretagne, Finistère
Inscription : 04/01/2013

Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Empty
MessageSujet: Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 16:51

Bonjour que pensez vous d'un hotel du théme pirates des caraibes?
Moi étant fan de l'attraction et des films sa me plairai Very Happy
Je crois qu'il y en a un à disneyworld mais je me trompe peu-etre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 17:25

j'ai penser aussi a un hotel thématisé comme certains beaux campus americain avec quelques experience comme au Disney institute et avec une légère thématisation sur le prochain Monstres Academy ( sur la surface prévu derrière rnrc ou celle entre le npbc et le séquoia Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicosparrow29

nicosparrow29

Masculin
Âge : 39
Messages : 34
Localisation : Bretagne, Finistère
Inscription : 04/01/2013

Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 17:58

C'est vrai qu'un hotel thématisé ramenerai pas mal de monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 18:20

Je pense que des thèmes tropicaux (Polynésie, Caraïbes, etc) seraient à privilégier pour les futurs hôtels car, depuis 1992, les habitudes des consommateurs ont évolué. En effet, il n'est désormais pas rare que les vacances dans les parcs à thèmes remplacent les vacances au soleil. Les thèmes des hôtels actuels sont plutôt froids : Je pense particulièrement au Sequoia Lodge, New York, Newport Bay Club. Un peu plus de chaleur et des thèmes qui serait dans l'esprit de "vacances lointaines au soleil dans des destinations paradisiaques" rencontreraient un vif succès.
Revenir en haut Aller en bas
nicosparrow29

nicosparrow29

Masculin
Âge : 39
Messages : 34
Localisation : Bretagne, Finistère
Inscription : 04/01/2013

Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 18:29

C'est vrai ce que tu dit Mr Malchance, car pour les visiteurs (comme moi par exemple) tu économise tout une année pour allez a disney, et c'est vrai qu'un hotel dépaysant nous ferai voyager elephant sans pour autant nous couter un voyage dans les iles.
Vivement l'hotel pirates des caraibes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 19:44

Si l'on veut rester dans la thematique de base Americaine des hôtels je me suis dis que beaucoup de personnes fréquentent les agences de voyages pour rechercher les tropiques j'ai donc pensé qu'il serais fort interressant de construire un hôtel à l'atmosphère hawaïenne dans le style du polynesian resort ou du Aulani resort en détruisant une partie de la promenade allant du Disney village au Newport et en y installant une plage artificielle avec une petite allée pour les guests qui ne souhaitent pas marcher dans le sable .
Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Polynesian-Resort-wallpaper
Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Aulani
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 20:03

Ou a moins de le faire sur la place prévu d'un hotel derriere rnrc ou sur la place au sud est du Npbc et sequoia ou sur la surface prévu vers val de france Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 20:40

Je trouve l'idée de faire un polynesian resort entre le Newport Bay Club et le Disney Village au bord du lac Disney très bien, et je pense qu'on pourrait lui rajouter une légère touche Disney/Pixar comme avec les rénovations du Sequoia et du Santa Fé, et là je verrais bien Le Monde de Nemo avec cet hôtel.


Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Sequoi10
Revenir en haut Aller en bas
maxxx



Messages : 98
Inscription : 06/07/2007

Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 21:28

Avant de construire de nouveaux hôtels, pourquoi DLP ne crée pas quelques chambres spécialement thématisées lors des rénovations?
WDW a déjà fait ça dans plusieurs de ses hôtels, notamment des chambres pirates il me semble. Ca serait tout à fait faisable au Newport, pas forcément beaucoup plus cher qu'une rénovation totale de chambre, et un bon moyen pour faire augmenter le prix moyen de 30-40€ facile et à peu de frais.
Revenir en haut Aller en bas
nicosparrow29

nicosparrow29

Masculin
Âge : 39
Messages : 34
Localisation : Bretagne, Finistère
Inscription : 04/01/2013

Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 10:39

C'est vrai Maxx que niveau argent disneyland serai gagnant juste en renovant des chambres de certains hotels, mais je trouverai quand meme plus magique un hotel thématisé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 10:48

bobrasowski73 a écrit:
Je trouve l'idée de faire un polynesian resort entre le Newport Bay Club et le Disney Village au bord du lac Disney très bien, et je pense qu'on pourrait lui rajouter une légère touche Disney/Pixar comme avec les rénovations du Sequoia et du Santa Fé, et là je verrais bien Le Monde de Nemo avec cet hôtel.

A titre personnel, et sans rentrer dans le côté Imagineering, je préférerai un hôtel de type Disney's Boardwalk, qui est un mélange de Disney Village et d'hôtel sur le thème de la Nouvelle Angleterre (comme le Newport Bay Club) des années folles. Cette hôtel serait donc une parfaite transition entre le DV et le NPBC !

Quelques images pour illustrer mes propos :

Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Boardwalk_inn_crDes idées de nouveaux hôtels pour DLP ? BWV_EST_1_998
Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? BW_EST_998
Revenir en haut Aller en bas
nicosparrow29

nicosparrow29

Masculin
Âge : 39
Messages : 34
Localisation : Bretagne, Finistère
Inscription : 04/01/2013

Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 11:04

Perso Mr Toad, je suis pas trop fan, sa resemble beaucoup au New Port, et je trouve que sa fait vieux.
Il faut un hotel différent, mais c'est vrai que sa ferai une bonne transition entre les deux hotels que ta cité.
Donc, en fait je suis pour. lol!

Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 11:13

ça fait vieux parce que l'hôtel a bientôt 20 ans, mais un hôtel de ce type serait parfait. Je vois mal un hôtel type Polynesian face au NPBC, SQL ou New York, ça dénoterai totalement. Si un thème proche du Polynesian devrait se réaliser, je les verrai plus dans la Goutte d'Eau (terrain situé de l'autre côté de la route, face au Newport, Sequoia et Santa Fé).
Revenir en haut Aller en bas
nicosparrow29

nicosparrow29

Masculin
Âge : 39
Messages : 34
Localisation : Bretagne, Finistère
Inscription : 04/01/2013

Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 11:17

C'est vrai, qu'un hotel Pirates des caraibes ferait un peu tache au milieu de NPBC ET SQL.
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 14:39

Un hôtel sur l'architecture de jules vernes ou vinci (discoveryland quoi) le rêve *_*

Mais depuis l'ouverture de disneyland paris, les immagineers nous transport dans plein d'endroit du monde. Mais depuis quelque temps ce n'est plus du tout sa. Ils sont entrain de convertir les hôtels sur un thème d'un dessin animé. Il n'y à qu'a voir santa fe qui faisait rapport au nouveau mexique et maintenant il est devenus rapport à Cars. C'était mieux avant.


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Signat10

Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 10:45

Est-il possible d'envisager un hôtel "Pirates Of The Caribbean" Complètement au fond du Parc avec une entrée exclusive pour les résidents de cet Hôtel. Il y aurait les même tourniquets qu'à l'entrée pour que seuls les résidents de l'hôtel possédant un ticket d'entrée puisse avoir accès au parc (normal quoi). Ils rentreraient donc par le fond du parc pour le petit côté original et cela permettrait légèrement de désengorger l'entrée principale. L'hôtel serait en accord avec son thème puisqu'il serait situé directement à Adventureland. Peut-être l'occasion aussi de créer un gare Adventureland pour le train qui fait le tour du parc.
Dans mes rêves les plus fous, la route qui passe juste derrière (qu'on voit sur l'image) serait réaménagée pour avoir accès au lac (c'est un lac je crois non?)




Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Hotel10[b][code][u]
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 10:46

nicosparrow29 a écrit:
C'est vrai qu'un hotel thématisé ramenerai pas mal de monde!!!

?????????????

Je ne comprend pas ce raisonnement, mais passons.


Avant de se lancer dans un nouveau projet hôtelier DLP devrait dans un premier temps totalement repenser son offre car les services, et les infrastructures ne sont plus dans la norme de ce qui se propose.....surtout à ce niveau tarifaire.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 17:20

madameoasis a écrit:
Est-il possible d'envisager un hôtel "Pirates Of The Caribbean" Complètement au fond du Parc avec une entrée exclusive pour les résidents de cet Hôtel. Il y aurait les même tourniquets qu'à l'entrée pour que seuls les résidents de l'hôtel possédant un ticket d'entrée puisse avoir accès au parc (normal quoi). Ils rentreraient donc par le fond du parc pour le petit côté original et cela permettrait légèrement de désengorger l'entrée principale. L'hôtel serait en accord avec son thème puisqu'il serait situé directement à Adventureland. Peut-être l'occasion aussi de créer un gare Adventureland pour le train qui fait le tour du parc.
Dans mes rêves les plus fous, la route qui passe juste derrière (qu'on voit sur l'image) serait réaménagée pour avoir accès au lac (c'est un lac je crois non?)




Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Hotel10[b][code][u]

Impossible. D'un point de vue acoustique il y aurait trop de contrainte. Il serrait mieux de mettre une attraction à cette endroit. De plus tu ne pourras jamais mettre de fondations ici car je crois que dans le sol il y déjà l'attraction pirate des caraïbes. De plus sa serait comme mettre un hôtel en plein milieu du parc. Et donc pour finir trop de contrainte. Et puis je ne sais pas si il y aura de la place...


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Signat10

Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 17:26

Ah mais oui je n'avais pas pensé à l'attraction pirates des caraïbes!!

A Europa Park ils ont une entrée différente pour les visiteurs à la journée, et les résidents des hôtels qui entrent par le fond du parc, et les attractions sont vraiment tout près des fenêtres des hôtels. C'est joli le soir de voir le parc de sa fenêtre et la nuit le parc est fermé donc le bruit se fait très discret.

Voilà ce qu'on voyait de la chambre:
Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Photo011
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 0:10

De plus, pour tout les hôtels Disney, on peut rentrer dedans sans avoir de billet pour le parc et les visiter, y manger, ... Un hôtel dans le parc ne cadrerait pas avec les autres


Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Yper_peter_pan14Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Fronti10Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Prod10Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
fever105

fever105

Masculin
Âge : 35
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 12:29

Et puis cette partie du parc, doit être gardé pour une futur attraction je pense...


Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 19:13

Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? La_hot10


Dans mes rêves les plus fous jimagine UN HOTEL (rouge) dans un style Californien
et en orange une route seraire construite ou une navette déposerais les gest au disney village
ps le peage pourait etres retransformer pour laisser passer un pond


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 16:54

J'aimerais bien un hôtel autour d'un thème Disney, je pensais par exemple, en voyant le thème "Polynésie" proposé, à un hôtel sur le thème de la mer en lien avec Lilo et Stitch, la Petite Sirène et/ou Nemo etc.


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
Hoover



Messages : 6
Inscription : 17/02/2013

Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 23:35

Oui d'accord, un hotel Polynésie ou Californien à Marne la Vallée. Déjà que le Santa Fé est juste totalement décalé et minable sous un ciel gris, mais j'ose meme pas imaginer une petite plage. Les références que vous prenez en Floride sont dans un climat de 25 ° à l'année minimum. Alors forcément, c'est sympa ! Mais rien à voir avec nos ambiance triste et grise du nord de l'Europe. n'importe quel décor parait fabuleux sous le soleil et minable sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 1:01

un hôtel dans le style futuriste (discoveryland) avec de la cuisine moléculaire dans les restaurants par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles idées pour de nouveaux spectacles ?
» Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses
» Nouveaux hôtels à l'étude?
» Vos idées pour le Resort
» Universal's Aventura Hotel [Universal Orlando Resort - 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-