AccueilDes idées de nouveaux hôtels pour DLP ? - Page 2 VideDes idées de nouveaux hôtels pour DLP ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Teddy-Disneyland-<3

Teddy-Disneyland-<3

Masculin
Âge : 36
Messages : 29
Localisation : Cambrai, Nord - France
Inscription : 19/04/2013

Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? - Page 2 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 2:04

Un hôtel sur le théme de La Nouvelle-Orléans


Dans mon monde à moi, il n'y aurai que des divagations comme disent les grands. Les choses ne seraient pas ce qu'elles sont, au contraire elles seraient ce qu'elles ne sont pas.
Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? - Page 2 Header10

Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? - Page 2 V22-31-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? - Page 2 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 9:08

Je ne sais pas si ça a été proposé, mais un hôtel dans la lignée du Disney's Art of Animation Resort en Floride ce serait pas mal ! Je trouve que les Hôtels du Resort Français sont un peu... "Coincé" et un hôtel un peu "fantaisiste" pour prolonger la magie Disney je trouve pas ça incohérent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? - Page 2 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 9:50

Tout dépend si DLP décide de conserver le fil rouge de ses hôtels.

Toute fois, voilà quelques idées :

- Disney's Las Vegas Hotel : Situé en face du Séquoia Lodge, cet hotel moderate+ tout en longueur offre a ses visiteurs de plonger dans une version idéalisée de la ville, avec ses néons et ses lumières animées avec une touche Disney. L'hotel est longé sur sa face arrière par une allée servant d'extension du DV dans l'esprit de Freemont Street avec son ciel vidéo pour protéger des intempéries.

- Disney's Hollywood Hotel : Situé en face du World of Disney, cet hotel classe business intégre directement le second hall de gare et le parking Vinci. Parmis ses atouts, un accès privilégié au futur Palais des Congrés et un accès privé aux WDS entre Cinemagique et Playhouse Disney. son architecture est directement inspirée de l'hôtel homonyme de HKDL.

- Disney's Grand Parisian Palace : Situé entre Val d'Europe et les WDS, un peu en retrait du parc, cet hotel inspiré des grands palaces parisiens avec une architecture dérivée de l'opéra Garnier propose une expérience de très grand luxe, au calme, séparé par un grand jardin a la française et d'un lac donnant sur la face arrière des WDS (Lac qui accueillera un show nocturne type WoC visible des 2 cotes). Composé uniquement de suites, cet hotel est totalement adapté pour attirer la clientèle très fortunée en provenance de Dubaï ou de Russie, prête a mettre le prix dans des expériences très haut de gamme avec son restaurant *** inspiré de la Gallerie des Glaces, sa show-room privatisée pour servir de pied a terre aux grands couturiers français et un service VIP personnalisé a l'extrême en font le must-see de la jet set cherchant une nouvelle expérience définitivement française mais totalement Disney.

- Disney's Hawaiian and Caribbean Villages Hotels : Situés au Sud du Newport et du Sequoia ces deux hôtels moderate et entrée de gamme s'articulent sous forme de grands bungalows autour d'un vaste lac servant d'extension au Lac Disney. Des bateaux servent de navette vers le Disney Village. Un espace sera laissé entre les deux villages pour permettre l'accès pédestre au futur 3ème Parc a Thèmes. La partie la plus a l'ouest du terrain étant laissee libre pour un futur parc aquatique dont le parking sera construit de l'autre côté de la bretelle d'autoroute.

- Disney's Cap Canaveral Hotel : Situé entre le Santa Fe et le Val de France, cet hotel premier prix reprend l'architecture typique d'un motel américain des années 60 avec des touches rétro-futuristes. Pour vous donner une idée, quelque chose d'un peu similaire au Cabana Beach d'Universal Orlando mais avec une aire de jeux en son centre articulée au pied de la fusée Appolo XI qui simulera régulièrement son décollage.

Voilà de quoi faire et d'en donner pour tous les goûts et toutes les bourses.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23277
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? - Page 2 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 13:34

Jeff.Lyon, épouse-moi ! Very Happy


Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? - Page 2 Banniere-chronique-disney Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? - Page 2 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 13:40

XPTDR
Ça va être difficile... Je doute que mon mari soit d'accord ^^
Mais je prend ça comme un compliment. Content que mes idées te plaise.

Un peu de rêve, ça me change de mes posts habituels lol juste dommage de ce que dire qu'ils ne se réaliseront sans doute jamais Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? - Page 2 287560 
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? - Page 2 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 15:54

Je verrait bien un hôtel sur le thème Nouvelle Orleans et qui serait aussi le petit coté français américain Smile il conviendrait ou sur le resort ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? - Page 2 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 16:07

Lol j'avais volontairement zappé la Nouvelle-Orleans, car il faut être honnête, c'est une ville extrêmement européenne dans son architecture, donc relativement peu dépaysante...

A choisir, en clin d'œil a cette superbe ville, un bateau a aube (un peu comme a DownTown Disney de WDW) mouillant sur le Lac Disney et abritant un bar a ambiance jazz pourrait être très sympa. On pourrait même l'imaginer itinérant, s'arrêtant aux quais des différents hôtels.

Du coup, je me demande si le Mark Twain pourrait passer avec quelques réaménagements et l'ajout de rails au fond du Lac...

"Bienvenue a bord du Tiana's - New-Orleans' Jazz Bar !"

Ainsi on ferait d'une pierre deux coups : un moyens de transport gratuit entre les hôtels et le DV, de l'animation sur le Lac avec un orchestre live présent tout au long de la soirée et un nouveau bar avec une ambiance inédite et plus agréable que le Sports Bar.


Mais pour la petite histoire un hotel sur le theme Nouvelle-Orléans était prévu pendant très longtemps avant d'être remplacé tardivement par le Santa Fe (si je ne me trompe pas).
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? - Page 2 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 16:25

Peu être qu'ils peuvent un jour le remettre a a page , c'est ce genre d’hôtels qui peuvent plaire aussi au gout bien français tout en étant américain ^^

Je le verrait bien sur la parcelle ou il y a le terrain de foot , tout proche .. Face au santa fé et séquoia lodge ..
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? - Page 2 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 22:37

Ah beaucoup de belles idées...

J'aime particulièrement l'idée d'un hôtel avec entrée exclusive à un parc. L'idée du hollywood hotel est excellente, mais il y aurait déjà un hollywood hotel juste derrière ;-) .

Sinon entre le NPBC et le DV, je pense qu'il faut rester dans le thème de l'Amérique, au risque de foutre par terre toute la cohérence du lake. J'aime beaucoup l'idée du boardwalk, classique mais qui semble y avoir sa place tout à fait naturellement. Et une bonne manière de prolonger le DV. Une sorte de valeur sûre.

L'idée du Las Vegas hotel me plaît aussi.  Ce serait le comble, las Vegas étant la ville qui a pour habitude de reconstruire l'Europe en hôtels lol. Pourquoi pas le Disney's Paris Las Vegas hotel? Ceux qui connaissent comprendront! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
BAE-146

BAE-146

Masculin
Messages : 419
Inscription : 04/05/2010

Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? - Page 2 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 9:01

Le problème est que DLP n'ayant plus beaucoup de pièces au fond de sa poche, et que le président GAS a beau chercher sous les coussins de son canapé, force est de constater que le risque de voir un hôtel d'une chaîne international s'implanter dans le resort n'est peut être pas à exclure...

Cela n’empêche pas une thématisation... Et c'est la garantie de rentrée financière fixe pour Mickey...
Revenir en haut Aller en bas
Vm59

Vm59

Masculin
Âge : 26
Messages : 99
Localisation : Dunkerque
Inscription : 21/09/2013

Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? - Page 2 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 11:17

"un hôtel dans le style futuriste (discoveryland)"

C'est également ce que j'ai pensé Wink 

Mais ce qui plairait par dessus tout c'est un hôtel dans le thème de Robinson. Et donc dans une sorte d’hôtel dans un arbre, l'arbre serait en réalité comme dans l'attraction une reproduction.
Il y aurait donc plusieurs arbres afin de mettre plusieurs chambres.
Les chambres seraient néanmoins confortables, mais elle permettrait surtout un dépaysement.
Pour la localisation de celui-ci, et bien je rejoins l'idée de beaucoup d'entre vous, un accès Vip au Parc. A proximité de l'attraction il n'y a pas d'attraction donc on pourrait le mettre à cet endroit. Pas du côté du Hakuna matata bar mais de l'autre côté.



Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ? - Page 2 1256f9iv

"Je veux que Disneyland soit le plus merveilleux endroit de la terre".
Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelles idées pour de nouveaux spectacles ?
» Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses
» Nouveaux hôtels à l'étude?
» Vos idées pour le Resort
» Universal's Aventura Hotel [Universal Orlando Resort - 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-