AccueilCinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 VideCinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 19:41

Cette attraction est superbe, façade ou pas facade... Jai beau venir regulierement, j'adore y retourner. Heuresement que je ne viens pas trop souvent non plus, histoire de ne pas connaitre par coeur, ça doit detruire un peu le coté magique... Un truc qui me gene surtout c'est le "parc" pour la file d'attente. Un peu moins de tole au plafond ça ferait pas de mal non plus... Longue vie a cette attraction...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 21:30

Mr.Freddy a écrit:
Sincèrement, qu'une fan Disney, qui va sur les forums et a donc entendu parler du côté exceptionnel de l'attraction, n'y soit pas allé parce que la façade ne la motive pas, ça me laisse sans voix. C'est de la mauvaise volonté. Y a pas d'excuses...

Au contraire, si une fan de Disney n'a pas été attirée par une attraction parce que la façade ne l'attirait pas c'est bien qu'il y a un problème au niveau de la façade ! Personnellement je vais sur le resort depuis l'ouverture, j'y allais une fois par an jusqu'à mes 16 ans et mon 1er pass annuel et j'ai fait pour la première fois Visionarium à la fin 2001 ! Pourquoi ? Façade peu accueillante, entrée plus ou moins planquée, manque de pub, casiment aucune description sur l'attraction si ce n'était que c'était un film en 360° mais c'est tout ! La première fois je me suis fait violence pour le faire (et avec le recule je regrette de ne pas l'avoir fait aussi souvent que je le voulais).

Mr.Freddy a écrit:
Pour le reste, je ne penses pas que seul le changement de façade aidera. C'est le concept du show qui est difficile à vendre. On peut l'écrire de toutes les façons qui soient, dans l'esprit des gens, ça fait "encore un film".
Il faut se dire aussi que ce film a maintenant 6 ans et qu'une partie des visiteurs qui viennent aujourd'hui aux WDS l'ont déjà vu et n'y retournent pas spécialement.
Mais bon, pour le reste, est-ce que le film marche si mal ? Chaque fois que j'ai été, la salle était quasi complète et il ne faut pas oublier qu'il y a plus de séances qu'à Animagique...

Cinémagique a encore de bonnes années devant lui et a un gros potentiel (c'est une des attractions préféré des visiteurs et, qui plus est, des fans et les américains nous l'envie). Mais changé nous cette façade par quelque chose de plus fun, de dingue !


Dernière édition par Mr Toad le Lun 17 Mar 2008 - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 21:40

Il est bon de la refaire cette façade ...

Autres photos:

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 P1010998-copie
Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 P1010999-copie
Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 P1010997-copie

source: http://dlrp.time.over-blog.com/


Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 Signaturelynxmagic


Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 56478884
Revenir en haut Aller en bas
haitiendu95



Masculin
Âge : 36
Messages : 41
Localisation : val d'oise (95)
Inscription : 17/03/2008

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 0:55

j'avoue que moi j'ai fait cette attraction car y'avait trop de temps d'attente a rock roller n coaster, finalement j'ai été agréablement surpris le show est tres bien mais c'est dommage cela ne change pas. Ne pourrais t-il pas y avoir plusieurs sorte de show selon les périodes de l'année?
Revenir en haut Aller en bas
gouffegouffe

gouffegouffe

Féminin
Âge : 43
Messages : 49
Localisation : Rhone-Alpes
Inscription : 08/01/2008

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 9:23

Ca y est je l'ai testé samedi !!!! C'est vrai que c'est sympa à faire. Je ne m'attendais pas à ça. A refaire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 21:26

Devil a écrit:
J'ai une idée ! Refiler Cinémagique à une équipe plus compétente Smile
J'ai toujours des anectodes négatives à raconter sur les Cast members lorsque je fais Moteurs Action, Cinémagique ou encore Animagique. Et ce depuis 5 ans... y'a un sérieux problème quand même... C'est la planque opérationnelle ?

C'est Clair !

Quand on rentre dans ces salles se spectacles, même un sourrire ne nous acceuille pas. C'est bien triste.


Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 23:17

Je ne comprend pas trop de quelle manière il réhabilite le cinéMagique Suspect
Il vont juste repeindre les "panneaux" en blancs ? Si ce n'est que ça je ne vois pas bien comment ça peut attirer plus le regard... elephant
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 19:11

Tawa a écrit:
Je ne comprend pas trop de quelle manière il réhabilite le cinéMagique Suspect
Il vont juste repeindre les "panneaux" en blancs ? Si ce n'est que ça je ne vois pas bien comment ça peut attirer plus le regard... elephant

euh la rehab n'est pas finie alors avant de dire des anneries attend au moins la fin...
Revenir en haut Aller en bas
crush

crush

Masculin
Âge : 50
Messages : 313
Localisation : Avignon
Inscription : 10/12/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 19:25

Déjà, une façon simple et moins coûteuse, serait de faire une très belle enseigne en relief qui attirerait l'oeil en passant devant la place des stars; Celle-ci pourrait être sur le toit du hauvent. Style une grosse caméra et des accessoires. Peut-être même réutiliser des partis des chars de la parade qui va disparaitre.
Faut bien recycler au moindre coût aussi. Quitte même à mettre un peu de décor devant sur la place, voiture ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 19:51

Tawa a écrit:
Je ne comprend pas trop de quelle manière il réhabilite le cinéMagique Suspect
Il vont juste repeindre les "panneaux" en blancs ? Si ce n'est que ça je ne vois pas bien comment ça peut attirer plus le regard... elephant


euh la rehab n'est pas finie alors avant de dire des anneries attend au moins la fin...



... Est-ce que je dit des "anneries" (cyclops farao rendeer ) dans mon post précedent ?! Non... Je posais juste une question du pourquoi du comment simplement...

Hiii Haaaan....
Pardon... ça m'a echappé ! santa
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 1:00

Hmm... Les décorations représentant des scènes de films sont parties, et la partie droite de Cinémagique est maintenant sous palissades (photos ici). Que vont-ils faire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 9:51

Petite queston HS : j'ai fait cinémagique il y a 8 jours et le son était assez mauvais (sorte de grésillement sur les aigus) ; est ce réparé ?
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 22:50

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 S6301189-copie


C'est définitif ce violet ou ils comptent ajouter quelquechose?

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 13:27

On dirait un préau de cour d'école !!
Quelle est moche cette file !!
Pourquoi ne la renferme t il pas comme dans HISTA avec un décor glamour/Hollywoodien années 50 ???
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 13:36

Leguig a écrit:
On dirait un préau de cour d'école !!

Cela fait des années que je n'avais pas entendu ce mot de "préau"

Plein de souvenirs me reviennent.
Merci Leguig Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 904185


Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 17:40

Maiiiiiis à ton service .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 13:10

De nouvelles photos où vous pourrez découvrir des changements sont disponible sur www.disneytheque.com

A+ dans le bus


Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 15:59

Egalement des nouvelle photos sur: Dlrp Time


Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 Signaturelynxmagic


Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 56478884
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 20:03

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 003

C'est con mais ajoutez des lumières en-dessous de la bande violette et ça donnerait une bobine de film. Dites-moi qu'ils y ont pensé et qu'elles vont arriver.

Refonte toujours pas très en profondeur, en tout cas pour le 5 avril. Peut-être plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 19:03

Ils ont ajouté les carrés blancs en dessous Smile (cf mon précédent post).

La réhab a l'air plus ou moins fini, manquent encore les écrans LCD promis et la plupart des affiches sur le mur. Ce que j'avais pris pour de la tôle ondulée blanche sur la façade évoque en fait les néons typiques des vieux cinémas où les noms des films projetés était placés. Je ne l'avais pas vu comme ça.

http://www.disneymagicinteractive.com/forum/viewtopic.php?p=50637#50637
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 19:10

dédé a écrit:
Ils ont ajouté les carrés blancs en dessous Smile (cf mon précédent post).

La réhab a l'air plus ou moins fini, manquent encore les écrans LCD promis et la plupart des affiches sur le mur. Ce que j'avais pris pour de la tôle ondulée blanche sur la façade évoque en fait les néons typiques des vieux cinémas où les noms des films projetés était placés. Je ne l'avais pas vu comme ça.

http://www.disneymagicinteractive.com/forum/viewtopic.php?p=50637#50637


euh la rehab est finie depuis aujourd'hui, le resultat est somptieux, j'adore ce qu'ils ont fait ca donne envie et l'enseigne ce vois de tres loin lol
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3109
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 19:23

Bon je vais attendre de voir pour juger. Pour l'instant je voit pas trop la différence. Attendre 10min dans cette file n'est pas trés marrant.
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 0:04

Pourquoi ne pas avoir simplement mis les titres de certains des films qui apparaissent dans CinéMagique à la place de ces trois phrases un peu minables ?

Et puis il faut absolument faire quelque chose avec le podium du Cast Member... Un guichet de vieux cinéma aurait fait l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 416
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 19:44

La Rouquine a écrit:
Pourquoi ne pas avoir simplement mis les titres de certains des films qui apparaissent dans CinéMagique à la place de ces trois phrases un peu minables ?

Je me suis fait la même réflexion, cette phrase aurait pu être inscrite en un seul "panneau". Là, on a une impression de vide sidéral...

En tout cas j'espère vraiment que cette réhab n'est pas prévue pour tenir à long terme, et qu'un véritable placemaking (Theater District ?) sera effectué pour cette Place des Stars et pour Cinémagique...


Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 6 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 14:55

Petite réhab mais très sympathique surtout l'enseigne qui est beaucoup plus visible qu'avant. De tous petits rajouts mais bien sympathique quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos idées pour des futurs attractions !
» Beaucoup de visiteurs pour le 29 et 30 Octobre ?
» Vos idées pour le Resort
» Idées pour des nouvelles attractions
» Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-