AccueilCinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 2 VideCinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 2 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 22:49

Oui, il est vrai que mis à part, la refonte totale de la façade et de la file d'attente, il est difficile d'attirer les guests dans le font de cete place hideuse grisée par son asphalte d'autoroute.
Mais bon, qui dit refaire la façade, dit €€€€ et $$$$!!! Je pense que provisoirement en attendant un placemaking attendu comme le messie, pourquoi ne pas le mettre encore plus en avant sur le plan, la loupe ne ne doit pas être suffisante. Pourquoi pas sur les prochains tirage du plan, y rajouter "Don't miss it" en gros caractère.

La mention de Gm best attraction in 2003 serait un plus.

A mon sens les meilleures idées sont déjà dans le topic à savoir un spot lors du Stunt Show ou de STT.

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 2 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 17:51

Ce topic est de ta propre initiative Kinoo?

Depuis le temps qu'on parle du placemaking de cette place et entre autres de la façade du Cinémagique, j'espère que les Imaginiers n'en sont pas encore au point mort. Si le Theater District avec ses façade hollywoodiennes est toujours d'actualité, je ne peux que conforter les Imaginiers à le réaliser. Style entrée de cinéma typiquement américaine avec un couleur et un guichet vitré au milieu. On en voit énormément dans les série et filsm US, c'est très vite identifiable pour les Européens. Après on pourrait arriver dans une salle de préshow (la cour à bétaille actuelle) où on nous expliquerait qu'on va assister à un film retraçant l'histoire du cinéma.
Munie d'une belle entrée, je crois que le bouche à oreille peut faire le reste.

Mais si ce topic a plus pour vocation de trouver des astuces à court terme, et comme dit plus haut, Cinémagique est la finalité d'attraction comme Moteur Action, Armagedon ou STT. Une petite phrase comme celle-là ne ferait pas de mal: "Maintenant que vous savez comment on réalise les films, nous vous invitons à visionner le résultat final dans notre salle de projection Cinémagique... mais attendez-vous à quelques surprises!"
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 2 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 19:14

Pour faire simple et en attendant une eventuelle refonte je verrais bien des panneaux fixés aux grilles d'entrées de cinemagique indiquant ceci :"Entrez dans l'univers du cinema "et en dessous le Logo Cinemagique pour attirer le public sinon version un peu plus honereuse un écran de Drive in comme on peut voir au Santa Fé mais représentant une scène mémorable du film (le magicien ou le couple voir les 2 ensembles). Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Faf'

Faf'

Masculin
Âge : 38
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 2 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 20:49

Pourquoi ne pas mettre un style de tapis rouge en forme de pellicule de cinema avec un CM qui nous invite a vivre l aventure! Et bien sur une refonte total de la facade avec peut etre un stand de photo style avant premiere! devant comme si chaque guest etait un VIP ! ( plus les photos a vendre a la sortir pourquoi pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 2 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 22:43

la facade facon cinema à la broadway!
et la file d'attente: pourquoi ne pas créer de mini-decors qui represente des scene de grand film du cinema?
comme ca comme le héro du film, le guest evolue de couloirs en couloirs dans un univers différents!
genre couloirs: nor et blanc


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Arno

Arno

Masculin
Âge : 43
Messages : 73
Localisation : Derrière Mickeyland
Inscription : 08/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 2 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 22:55

Et pourquoi pas tout simplement une annonce qui serait répétée toutes les 30 minutes et quelques minutes avant le show ?


Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 11:24

uen mise en scene façon premiere de grosse production hollywwodienne avec des comedien deguise en acteur avec des super robe et smoking et d autres qui ferait les journalistes qui prennent des photos avec flash....les guests serait comme des invite a la premiere et defilerait sur le tapis rouge comme des vip....ce serait drole !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 12:00

rainbow a écrit:
uen mise en scene façon premiere de grosse production hollywwodienne avec des comedien deguise en acteur avec des super robe et smoking et d autres qui ferait les journalistes qui prennent des photos avec flash....les guests serait comme des invite a la premiere et defilerait sur le tapis rouge comme des vip....ce serait drole !!!

Excellente idée, mais elle demande des streetmosphere devant Cinémagique en quasi-permanence.
Sur le long terme, je verrais bien en fait quelques constructions + une belle rénovation de la façade.

Je m'explique :
Qu'est ce qui se trouve devant Cinémagique ? Le vide intersidéral de la Place des Stars.
C'est plat, vide, sans aucun esthétisme. Bref y'a rien à part du goudron et quelques empreintes de pseudos-stars posées sur le côté.

Alors, qu'est ce qu'on pourrait faire pour mettre en valeur Cinémagique ? Ben moi je virais bien la scène centrale pour y foutre un énorme bâtiment pour y abriter une très belle boutique ou restaurant, alors que collé au Studio 1, on pourrait retrouver un autre bâtiment abritant une sorte de Last Chance Café des Studios (minuscule, c'ets l'équivalent d'un kart abrité dans un bâtiment).
Ces deux bâtiments formeraient alors un passage, une petite route, menant tout droit vers l'entrée de Cinémagique, alors redécorée en façade de Cinéma/Théâtre typique de Broadway On aurait couvert l'enclos à bétail de façon à le transformer en hall de cinéma d'époque, et face à l'actuelle entrée, sur la route, serait goudronné un "faux" tapis rouge, invitant tout de suite les guests à le prendre en passant entre les deux nouveaux bâtiments formant la nouvelle rue.

Bref ça demande un bel investissement, mais le fait que Cinémagique se retrouverait au fond d'une mini-rue, avec en plus un faux tapis rouge bien visible, ça inviterait tout de suite les gens à se rendre à ce nouveau point culminant : "Mais qu'est ce qu'il y a au fond de cette rue ? Qu'est ce qui clignote là bas ? Pourquoi autant d'effervescence au fond là bas ? On nous déballe le tapis rouge pour y aller !"

Enfin bon, rêvons les amis, rêvons... Rolling Eyes

Aussi une autre solution qui couterait (un peu) moins chère : Garer des voitures d'époque devant Cinémagique, comme pour laisser entendre que les plus grandes stars du Hollywood glamour et paillettes sont déjà dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 12:35

Refait la façade ne couterait pas forcément énormément cher. Car toute la partie avant du studio ne semble être qu'un genre "d'âbri" pour les guests qui attendent le show suivant. Il y a donc de la place pour réaménager l'avant du studio, quite à n'installer qu'une fausse façade (attention je n'ai pas dit un place making), mais un genre de façade comme pour les bâtiments de main street.
Revenir en haut Aller en bas
Conan

Conan

Masculin
Âge : 29
Messages : 156
Localisation : Inconnue. Destination : La Quatrième Dimension.
Inscription : 26/09/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 12:57

Pour reprendre l'idée de Rainbow, je verrai bien par exemple une fois par jour (ou moins) l'acteur qui apparait a la fin, sortant du rideau, en smoking avant le show, sortant d'une limousine avec des gardes du corps et sélectionnant une famille au pifomètre pour une "place présidentielle" réservée, là où ils verront bien le show.
Je pense que ca pourrait attirer quelques personnes, rien que le fait de voir des "Faux VIP"

A part ça, une ou deux affiches dans le parc genre les affiches devant les cinémas pourraient etre pas mal.


Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 2 Signtotah9
~You unlock this tomb with the key of the cemetery. Beyond, it is another paradise.~
Dead Disco
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 13:02

L'idée évoqué précédemment de mettre une biolleterie est une idée sympa, pourquoi ne pas distribuer aux guest un joli billet décoré que les gens gardent en souvenir et garde à la main et ainsi de suite les autres guests le voient et ce disent tient c'est quoi ce billet Etc.
Ou bien faire de la pub réguliére sur les billets d'entrée du parc, mettre de maniére réguliére en avant une attraction...
Revenir en haut Aller en bas
sebden



Âge : 43
Messages : 264
Inscription : 05/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 13:44

Conan a écrit:
Pour reprendre l'idée de Rainbow, je verrai bien par exemple une fois par jour (ou moins) l'acteur qui apparait a la fin, sortant du rideau, en smoking avant le show, sortant d'une limousine avec des gardes du corps et sélectionnant une famille au pifomètre pour une "place présidentielle" réservée, là où ils verront bien le show.
Je pense que ca pourrait attirer quelques personnes, rien que le fait de voir des "Faux VIP"

A part ça, une ou deux affiches dans le parc genre les affiches devant les cinémas pourraient etre pas mal.
ou comment gacher une surprise en 10 leçons.
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 14:05

en quoi c'est gacher une surprise ?
developpe...

sinon une fausse facde de ciné à la broadway avec guichet etc ..affiches de grand film...tapis rouge...une limousine grée devant
et dans le sorte de "préau" des faux photographes déssinés ou peins sur le mur avec des appareils photo qui emmettent pleins de flash! comme au musée grevin !
comme ca les guest sont a la place d'une star !
ainsi qu'un ptit preshow avant le spectacle dans la salle...
un gars en costume sur la scene annonce la premiere du festival de cinema des WDS..nous souhaite une bonne séance et la le show commence!


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 14:24

Beaucoup d'idées ont déjà été donnée...
Hum, il est clair que ça manque de ROUGE !

Sinon, un CM qui se trouverait à l'entrée du Walt Disney Studio et qui distribuerait des "tickets dorés" comme dans le film "Last Action Hero" ( Pour faire la publicité ) .

En même temps le guest peut garder le tickets en souvenirs...ce serait sympa. Smile


Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 2 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 2 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
Conan

Conan

Masculin
Âge : 29
Messages : 156
Localisation : Inconnue. Destination : La Quatrième Dimension.
Inscription : 26/09/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 14:55

Hum
Quand je disais "sortant du rideau", j'entendais par la que c'est l'Acteur qui SORT DU RIDEAU à la fin qui serait dans la limousine avant le show u_u


Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 2 Signtotah9
~You unlock this tomb with the key of the cemetery. Beyond, it is another paradise.~
Dead Disco
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 16:00

Oui je pense que vous vous embrouillé l'acteur jouerait un personnage différent a l'extérieur ca ne gacherait pas la surprise du début de show Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebden



Âge : 43
Messages : 264
Inscription : 05/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 16:26

DynastyGo a écrit:
Oui je pense que vous vous embrouillé l'acteur jouerait un personnage différent a l'extérieur ca ne gacherait pas la surprise du début de show Wink
Il ne pourra donc pas entrée en même temps que les guests si il est dehors dans la limousine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper

Timekeeper

Masculin
Âge : 41
Messages : 559
Localisation : Bussy-St Georges (77)
Inscription : 05/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 17:57

Déjà sur le nouveau plan des Studios on voit clairement qu'ils veulent plus de monde à Stunt Show et Cinémagique (avez-vous vu les méga grosses loupes ?).

Sinon, pourquoi ne pas tenter la traditionnelle méthode conne et méchante: mettre une vingtaine de sapins en pots pour boucher le passage et contraindre les guests à entrer dans l'attraction ? Very Happy

Ben oui quoi, c'est déjà fait pour le Disney Village !
Revenir en haut Aller en bas
Faf'

Faf'

Masculin
Âge : 38
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 2 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 1:17

Moi je veux mon tapis rouge avec une photo location style soirée avant premiere comme de vrais star quoi ! Et pourquoi pas cette histoire de ticket d'or invitant les guests a aller voir le show! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 2 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 1:42

Merci pour vos différentes idées, il y en a de très pertinentes (les tickets à distribuer notamment). Je fais un récap et je transmettrai ce week-end, en espérant que ça puisse faire avancer quelque chose pour rendre justice à ce chef-d'oeuvre qu'est Cinémagique !


Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 2 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 7:02

Pour ma part je pense qu'il faudrait que Cinémagique soit une attraction à part entière ! C'est à dire qu'il faut supprimer les horaires et que le film passe "en continu", comme à HISTA en fait !

Supprimer la contrainte horaire permet un taux de visite... et de revisite pourquoi pas, bien plus important.

Vous me direz : mais que faire en attendant le début du prochain spectacle ?
Pour moi il faut couvrir la file d'attente, voir même aggrandir l'espace, et créer un pré-show où les guests pourrait voir une expo de costume DE VRAIS film, s'amuser à actionner un animatronic (comme à MGM dans l'attraction One Man's Dream).
Pourquoi pas également demander à Planet Hollywood de bien vouloir offrir quelques copies des moules des empreintes des Stars afin de les exposer aussi.
Des zones de mini tournage pour les enfants, etc !
Disney pourrait-y faire la promo des prochains films grâce à un écran géant...

Bref, il faudrait rendre aussi la zone plus attractive en proposant des spectacles en continu sur l'estrade suivit d'une sortie de personnage par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 2 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 9:37

Je pense qu'il faut surtout se concentrer sur la file d'attente et la facade.
A aucun moment, on n'explique le show, ou on voit des images du film... Il faudrait une animation au niveau de la file d'attente qui donne envie au guest qui passe de venir !
Les affiches des films que l'on voit dans le show : ca c'est inevitable, il faut les montrer... Peu de gens seraient capable de citer les extraits que l'on voit ! (a moins de lire le generique de fin, mais perso, j'ai jamais reussi a tout lire ou alors je sors avant...)

Quand a la facade, elle manque de dynamisme... Il faut qu'elle donne envie...

D'ailleurs, ce qui s'applique a Cinemagique devrait etre fait aussi pour Animagique.


Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 2 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 2 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 16:55

Une petite plaque ou serait gravé tous les noms des films présents serait sympa Smile.
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 2 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 18:45

Triple problème pour cette attraction :
- C'est un spectacle et il y en a déjà plein (trop) dans les WDS. Ce qu'il faut réussir à faire c'est faire comprendre aux Visiteurs que c'est le meilleur du parc.
Mais, difficile de raconter l'histoire de ce spectacle sans en dévoiler les secrets... Peut-être faudrait-il donc revoir la façon dont elle est présentée dans le plan (et par les Cast Members) pour faire passer le côté magique et incontournable de la chose.

- La plupart des Cast Members ne connaissent pas cette attraction.
La grande majorité des Cast Members que j'ai pu croiser ne connaissent quasiment que Rock'n'Roller Coaster dans les WDS.
Peut-être une visite obligatoire de l'ensemble des WDS lors de la formation terrain des Cast Members rejoignant l'une des attractions qui le compose.

- L'extérieur est laid, froid et ne donne pas envie.
J'imaginais en faire un cinéma d'époque qui accueille une grande première.
Guichet à la place du podium du Cast Member, vieille voiture et tapis rouge à l'entrée, mettre les noms des films sur les sections violettes de la façade.
Mais aussi : retirer ces horribles barrières qui parquent les visiteurs dans la zone d'attente et en faire le lobby d'une salle de ciné (donc fermer par des murs, tapis rouge, bandes annonces etc.)
Mettre des lumières qui clignotent sur l'ensemble de la façade pour attirer l'oeil, toujours dans le style des grands cinémas hooywoodiens et mettre une grande enseigne lumineuse verticale.
Combler aussi le vide entre le toit de la zone d'attente et le numéro 2 que porte le "studio".

Enfin pour inciter les plus rebelles, distribuer un max de FASTPASS surprise pour ce spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 2 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 19:42

Un truc que je comprends pas pourquoi il n'ont pas integrer un stand de vente de pop-corn. C'est riddicule de pas avoir mis ca dans ce qui est censé etre un ciné, et en plus ca leur apporterait de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos idées pour des futurs attractions !
» Beaucoup de visiteurs pour le 29 et 30 Octobre ?
» Vos idées pour le Resort
» Idées pour des nouvelles attractions
» Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-