AccueilCinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 3 VideCinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 3 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 20:20

Sau qu'il est impossible d'en manger dans la salle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 3 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 20:22

Oui ben c'est dommage mais maintenant que j'y pense vu l'état de certaine salle de Cinéma ave des Pop corn par terre ou sur les sièges....

Mais bon je pense qu'il y'a largement le temps de nettoyer entre les séances, on devrait autoriser la dégustations de friandises dans cette attraction.
Revenir en haut Aller en bas
cecile



Féminin
Âge : 51
Messages : 25
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 3 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 20:47

une sorte de bande annonce qui invite au spectacle pleine de suspens et/ou d'humour réalisée avec la contribution d'acteurs connus ou de personnages disney, ou les 2 (des montages, des extraits de films ... ) sur un grand écran à l'entrée, cela pourrait être raccoleur ...
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 3 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 20:42

J'ai fait Cinémagique aujourd'hui et il y avait des musiciens qui jouaient et chantaient sur la scène avant que le film commence.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 3 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 23:04

disneyaddict a écrit:
J'ai fait Cinémagique aujourd'hui et il y avait des musiciens qui jouaient et chantaient sur la scène avant que le film commence.

C'est pas nouveau c'est depuis le début de l'ouverture des studios meme si y'a eut une période sans je crois, par contre je les ai jamais vu chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 3 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 23:42

Moi cette attraction me laisse sur ma faim...
Alors bien entendu elle est magnifique mais pour atteindre la perfection je trouve que des effets spéciaux supplémentairs n'aurait pas été de trop. Comme des faiseaux lasers pendant la scene Star wars (qui etaient à la base prévu), juste pour exemple bien entendu.

Et puis depuis le temps que j'y pense... Spécial dédicasse pour la merveilleuse équipe de Production 2 :
- Faire de la pub caché pour Cinémagique à la fin du stunt show en disant "si vous aimez les effets spéciaux, allez à Cinémagique" alors qu'Armageddon est juste à coté (et peut importe la qualité de l'attraction Armageddon c'est pas la question) je trouve ca simplement pitoyable. On est pas en gueguere inter production pour avoir le plus de visiteurs...

- Répondre à la question "Bonjour madame c'est quoi Cinémagique" par "Ho bas c'est des extraits de film avec un acteur qui est dans la salle au début qui traverse l'écran et puis y'a des moments ou il pleut dans la salle" je ne pense pas que ce soit la meilleur "idée pour y attirer les visiteurs"...
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 3 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 23:48

Une guerre intraproductions? La voit ceux qui veulent la voir ! La pub à la fin de Stunt Show est décidée par les régisseurs et non pas par les teams de prod 2. Quand à la réponse à la question des guests, tu fais une généralité d'une réponse d'un cast, ou même d'un intérimaire.


Sinon je suis d'accord pour la première partie de ton post, la scène de Star Wars manque indéniablement d'un effet hors de l'écran. A la base, il était aussi prévu (quand le budget était conséquent) que dans la scène de la bataille au Moyen Âge, un comédien à cheval traverse la scène. Une idée vite abandonnée au vue de ce tout impliquait.


Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 3 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 0:36

Kinoo a écrit:
A la base, il était aussi prévu (quand le budget était conséquent) que dans la scène de la bataille au Moyen Âge, un comédien à cheval traverse la scène. Une idée vite abandonnée au vue de ce tout impliquait.
Shocked La vache ! Ca aurai été grandiose ça ! Smile

D'autres choses qui étaient prévues et qui ont été abandonnées ?


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 3 Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 1:09

News: Avant le Stunt Show aujourd'hui: un teaser mettant en scène TOUTES (ou presque) les attractions et shows (dont Cinémagique) des studios. Je ne l'ai pas vu de mes propres yeux mais ce sera fait demain.


Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 3 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
florida

florida

Masculin
Messages : 90
Localisation : 77
Inscription : 10/10/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 3 Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 10:29

C'est une bonne nouvelle, les guests pendant l'attente sont réceptifs et des infos en vidéos parlent mieux qu'un plan.

Ca va dans le sens de la qualité Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 3 Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 10:39

Attirer les visiteurs?
Facile, il suffit de placarder devant l'affiche du film "Emmanuelle"

(Idée inspirée par Benny Hill... Smile )

Non m'indiquez pas la sortie, je connais...
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 3 Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 11:06

Kinoo a écrit:
News: Avant le Stunt Show aujourd'hui: un teaser mettant en scène TOUTES (ou presque) les attractions et shows (dont Cinémagique) des studios. Je ne l'ai pas vu de mes propres yeux mais ce sera fait demain.

C'est une très bonne nouvelle, qui plus est, cela "retiendra" peut-être les guest plus longtemps sur les WDS (bouche-à-oreille sur les shows, comme Cinémagique) et moins sur le DLP!Very Happy

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 3 Horlog11Sam 1 Déc 2007 - 13:50

je pense qu 'il faudrait supprimé cinémagique et faire un autre spectacle à la place:
1- le voyage de la petite sirène comme au wds de floride
2- la belle et la bête comme au wds de floride
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 3 Horlog11Sam 1 Déc 2007 - 13:52

dlrp15 a écrit:
je pense qu 'il faudrait supprimé cinémagique et faire un autre spectacle à la place:
1- le voyage de la petite sirène comme au wds de floride
2- la belle et la bête comme au wds de floride

Supprimer Cinémagique? affraid As tu deja essayé cette attraction au moins?
Revenir en haut Aller en bas
DisneySpace

DisneySpace

Féminin
Âge : 31
Messages : 843
Localisation : à disneyland chez winnie...
Inscription : 28/09/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 3 Horlog11Sam 1 Déc 2007 - 13:53

Zgun a écrit:
dlrp15 a écrit:
je pense qu 'il faudrait supprimé cinémagique et faire un autre spectacle à la place:
1- le voyage de la petite sirène comme au wds de floride
2- la belle et la bête comme au wds de floride

Supprimer Cinémagique? affraid As tu deja essayé cette attraction au moins?

Elle consiste a quoi cette attraction ?? (oui moi je ne l'est jamais faite )


"Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes

"Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 3 Horlog11Sam 1 Déc 2007 - 13:59

1- la petite sirène

tu es revis le film sa commence par la vision du bateau d' éric avec la tempête en film sur un rideau d' eau (avec le même système d' eau de pluis qui te tombe sur la salle) ensuite tu vois en vrai spectacle (plus de film) ariel aller voir ursula ect...( puis ariel qui devient humaine à la fin et rejoint eric.

2- la belle et la Bête

au Wds floride c'est en exterieur
c' est une comédie musicale du film exemple:
sa commence par la belle qui chante en ville la musique d' entrée.
suivis de son arrivé au chateau avec "c' est la fête".est..
voila; ils sont tous les deux super beaux
Revenir en haut Aller en bas
DisneySpace

DisneySpace

Féminin
Âge : 31
Messages : 843
Localisation : à disneyland chez winnie...
Inscription : 28/09/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 3 Horlog11Sam 1 Déc 2007 - 14:03

dlrp15 a écrit:
1- la petite sirène

tu es revis le film sa commence par la vision du bateau d' éric avec la tempête en film sur un rideau d' eau (avec le même système d' eau de pluis qui te tombe sur la salle) ensuite tu vois en vrai spectacle (plus de film) ariel aller voir ursula ect...( puis ariel qui devient humaine à la fin et rejoint eric.

2- la belle et la Bête

au Wds floride c'est en exterieur
c' est une comédie musicale du film exemple:
sa commence par la belle qui chante en ville la musique d' entrée.
suivis de son arrivé au chateau avec "c' est la fête".est..
voila; ils sont tous les deux super beaux

ahhh ça a l'air superr !!! tien et bien je vais le faire la prochaine fois ^^ merci de m'avoir dit ce que c'étais !!


"Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes

"Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 3 Horlog11Sam 1 Déc 2007 - 14:05

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 3 BBGasCinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 3 BBBellcenterCinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 3 BBprinceCinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 3 VoyageOfMermaid
Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 3 Voyage--2voila des photos des deux shows
Revenir en haut Aller en bas
DisneySpace

DisneySpace

Féminin
Âge : 31
Messages : 843
Localisation : à disneyland chez winnie...
Inscription : 28/09/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 3 Horlog11Sam 1 Déc 2007 - 14:07

dlrp15 a écrit:
Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 3 BBGasCinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 3 BBBellcenterCinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 3 BBprinceCinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 3 VoyageOfMermaid
Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 3 Voyage--2voila des photos des deux shows

WWWWWWWWWWWAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est superbe !! :valentine:


"Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes

"Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 3 Horlog11Sam 1 Déc 2007 - 14:08

[quote="Disneyspace"]
Zgun a écrit:
dlrp15 a écrit:
je pense qu 'il faudrait supprimé cinémagique et faire un autre spectacle à la place:
1- le voyage de la petite sirène comme au wds de floride
2- la belle et la bête comme au wds de floride

Supprimer Cinémagique? affraid As tu deja essayé cette attraction au moins?

oui je l' ai déjà faite plusieurs fois et je l' aime pas trop je préfere animagique!
enfin après chacun ses gouts!
Revenir en haut Aller en bas
DisneySpace

DisneySpace

Féminin
Âge : 31
Messages : 843
Localisation : à disneyland chez winnie...
Inscription : 28/09/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 3 Horlog11Sam 1 Déc 2007 - 14:20

[quote="dlrp15"]
Disneyspace a écrit:
Zgun a écrit:
dlrp15 a écrit:
je pense qu 'il faudrait supprimé cinémagique et faire un autre spectacle à la place:
1- le voyage de la petite sirène comme au wds de floride
2- la belle et la bête comme au wds de floride

Supprimer Cinémagique? affraid As tu deja essayé cette attraction au moins?

oui je l' ai déjà faite plusieurs fois et je l' aime pas trop je préfere animagique!
enfin après chacun ses gouts!

Nannn la supprimé pas !!!! Je les pas faite ! (ok on sen fiche un peut de se que j'ai fait ou pas ...) Mais je pense que les personnes qui aime ne voudrais pas la voir Disparaite !!^^


"Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes

"Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 3 Horlog11Sam 1 Déc 2007 - 14:24

tu as raison de plus vaus mieux pas supprimé sinon les parcs disney ne s' étanderont jamais. Vauxs mieux RAJOUTEES des attractions.
Revenir en haut Aller en bas
DisneySpace

DisneySpace

Féminin
Âge : 31
Messages : 843
Localisation : à disneyland chez winnie...
Inscription : 28/09/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 3 Horlog11Sam 1 Déc 2007 - 14:34

Exacte ! 100 % d'accord avec toi !


"Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes

"Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 3 Horlog11Sam 1 Déc 2007 - 14:44

Merci à vous de faire un minimum attention à votre orthographe, car vos posts deviennent de plus en plus incompréhensibles.

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 3 Horlog11Sam 1 Déc 2007 - 16:47

Petit rappel, ce sujet n'a pas pour but de parler d'un rempacement de l'attraction par un souhait personnel. Un sujet existe déjà pour ces questions. Wink Merci de veiller aussi à l'orthographe.

Kinoo a écrit:
News: Avant le Stunt Show aujourd'hui: un teaser mettant en scène TOUTES (ou presque) les attractions et shows (dont Cinémagique) des studios. Je ne l'ai pas vu de mes propres yeux mais ce sera fait demain.

Bonne initiative (on se demande même pourquoi ils ne l'ont pas fait plus tôt). Et qu'en penses tu alors ?


Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos idées pour des futurs attractions !
» Beaucoup de visiteurs pour le 29 et 30 Octobre ?
» Vos idées pour le Resort
» Idées pour des nouvelles attractions
» Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-