AccueilCinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 5 VideCinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 5 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 21:00

J'ai une idée ! Refiler Cinémagique à une équipe plus compétente Smile
J'ai toujours des anectodes négatives à raconter sur les Cast members lorsque je fais Moteurs Action, Cinémagique ou encore Animagique. Et ce depuis 5 ans... y'a un sérieux problème quand même... C'est la planque opérationnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 5 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 21:22

Cinémagique est vraiment un show super, j'adore ! C'est d'ailleurs la première que j'ai faite en allant à Walt Disney Studio Razz

Les spectateurs n'y vont pas forcément car ils veulent avant tout faire des attractions à sensations, et gardent les séances cinéma pour la fin ...
Mais les files d'attente et le nombre d'attractions grandissante font que peu à peu Cinémagique est mis de côté. Dommage, car ils ne savent vraiment pas ce qu'ils perdent !


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.


Dernière édition par renan le Mar 26 Fév 2008 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 5 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 21:39

Devil a écrit:
J'ai une idée ! Refiler Cinémagique à une équipe plus compétente Smile
J'ai toujours des anectodes négatives à raconter sur les Cast members lorsque je fais Moteurs Action, Cinémagique ou encore Animagique. Et ce depuis 5 ans... y'a un sérieux problème quand même... C'est la planque opérationnelle ?

euh tu parle de quel équipes dans ton poste ???????????

et Cinémagique n'est pas une attraction mais un Show
Revenir en haut Aller en bas
fire_fight

fire_fight

Masculin
Âge : 38
Messages : 231
Localisation : 91
Inscription : 09/12/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 5 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 22:01

bah à priori guest flow car c'est eux qui gère.
mais je ne vois pas ce que tu leur reproche ils s'en occupe très bien de cinemagique...


Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 5 Dlrp10Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 5 Dlrpxi2
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 5 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 22:03

fire_fight a écrit:
bah à priori guest flow car c'est eux qui gère.
mais je ne vois pas ce que tu leur reproche ils s'en occupe très bien de cinemagique...

euh les guest flow il gere le greeter et les papier dans la salle c'est tout, apres c'est spectacle c'est pour ca que je demande
Revenir en haut Aller en bas
fire_fight

fire_fight

Masculin
Âge : 38
Messages : 231
Localisation : 91
Inscription : 09/12/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 5 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 22:09

ah oki.
en même temps je ne vois pas trop ce que l'on peut changer comme équipe. a part le gars qui télephone on ne voit personne d'autre...


Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 5 Dlrp10Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 5 Dlrpxi2
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 5 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 19:52

Oui, mais refaire la façade, ne gacherai pas le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 5 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 21:36

Du moment que la façade n'est pas trop clinquante... si on fait une façade du type Chinese Theater, ça va être la catastrophe architecturalement parlant : la TOT et Cinémagique avec la façade du théâtre chinois de Hollywood "côte à côte", ça va faire énormément de monde sur Hollywood Blvd et personne ailleurs !

Mais c'est vrai qu'une façade autre que celle-là, qui s'intègrerait mieux dans Hollywood Blvd ce serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 5 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 18:44

jul a écrit:
Devil a écrit:
J'ai une idée ! Refiler Cinémagique à une équipe plus compétente Smile
J'ai toujours des anectodes négatives à raconter sur les Cast members lorsque je fais Moteurs Action, Cinémagique ou encore Animagique. Et ce depuis 5 ans... y'a un sérieux problème quand même... C'est la planque opérationnelle ?

euh tu parle de quel équipes dans ton poste ???????????

et Cinémagique n'est pas une attraction mais un Show

Alors j'ai cru comprend ta question : De quelle équipé je parle dans mon post ? c'est ca ? ... ouf on y arrive

Ensuite, pourquoi me préciser que Cinémagique n'est pas une attraction ? JE n'ai jamais dis le contraire.

Sinon pour répondre à ta question, je parle de l'Equipe de "production 2" (Ciné, Ani, Stunt show, propreté). Il ne faut pas mettre tous les Cast members dans le même sac certes, mais malheureusement la moyenne est bien basse chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 5 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 19:19

Devil a écrit:
jul a écrit:
Devil a écrit:
J'ai une idée ! Refiler Cinémagique à une équipe plus compétente Smile
J'ai toujours des anectodes négatives à raconter sur les Cast members lorsque je fais Moteurs Action, Cinémagique ou encore Animagique. Et ce depuis 5 ans... y'a un sérieux problème quand même... C'est la planque opérationnelle ?

euh tu parle de quel équipes dans ton poste ???????????

et Cinémagique n'est pas une attraction mais un Show

Alors j'ai cru comprend ta question : De quelle équipé je parle dans mon post ? c'est ca ? ... ouf on y arrive

Ensuite, pourquoi me préciser que Cinémagique n'est pas une attraction ? JE n'ai jamais dis le contraire.

Sinon pour répondre à ta question, je parle de l'Equipe de "production 2" (Ciné, Ani, Stunt show, propreté). Il ne faut pas mettre tous les Cast members dans le même sac certes, mais malheureusement la moyenne est bien basse chez eux...

oki donc tu parles des guests flow, c'était pour savoir merci.

pour la précision elle etait pas pour toi mais pour les postes du deçu où les gens parle d'attraction
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23263
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 5 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 20:12

Jul, un spectacle peut être une attraction...
Une attraction, c'est pas forcément un ride.

Sur le plan, tu constateras que...
La Cabane des Robinson est une attraction.
The Chaparral Theater est une attraction.
Pirates of the Caribbean est une attraction.

Après, le fait que ce soit un walkthrough, une salle de spectacle, un ride, renvoie au type d'attraction dont il s'agit.


Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 5 Banniere-chronique-disney Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 5 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 20:18

Dash a écrit:
Jul, un spectacle peut être une attraction...
Une attraction, c'est pas forcément un ride.

Sur le plan, tu constateras que...
La Cabane des Robinson est une attraction.
The Chaparral Theater est une attraction.
Pirates of the Caribbean est une attraction.

Après, le fait que ce soit un walkthrough, une salle de spectacle, un ride, renvoie au type d'attraction dont il s'agit.

oui c'est bien la le problème considéré un show comme une attraction alors que ce n'est pas une attraction enfin pour les gens qui bosse decu pas pour les autres.

mais bon arretons le HS, je vais finir pas me faire taper sur les doigts lol
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23263
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 5 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 20:22

Oui je sais bien que les gens qui bossent dessus ne sont pas les mêmes mais ça ne concerne pas vraiment les Visiteurs.
Et puis, Cinémagique, The Chaparral Theater et compagnie sont quand même gérés par Guest Flow qui est bien considéré comme une équipe "attraction" (ceux qui font HAT peuvent tomber sur Guest Flow par exemple, lors de leur location "Attraction").

"Attraction" désigne en général toute activité qui "attire" les Visiteurs et qui leur propose une expérience.


Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 5 Banniere-chronique-disney Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 5 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 20:32

Dash a écrit:
Oui je sais bien que les gens qui bossent dessus ne sont pas les mêmes mais ça ne concerne pas vraiment les Visiteurs.
Et puis, Cinémagique, The Chaparral Theater et compagnie sont quand même gérés par Guest Flow qui est bien considéré comme une équipe "attraction" (ceux qui font HAT peuvent tomber sur Guest Flow par exemple, lors de leur location "Attraction").

"Attraction" désigne en général toute activité qui "attire" les Visiteurs et qui leur propose une expérience.

oui si tu veux, même si les guests flow, gérent les visiteurs qui rentrent dans les théatres pas la salle en elle même. mais bon fin du HS parce que ca n'a plus rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 5 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 22:39

Wikepedia
"Attraction :

D'une manière général, le mot attraction désigne l'action d'attirer.
une attraction est un événement qui attire des personnes comme les spectacles par exemple."

C'est bon ? on peut changer de conversation ? lool
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6315
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 5 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 18:34

J'attends de voir le résultat (peut-être cette semaine) mais je pense que si refonte il doit y avoir, autant qu'elle soit vraiment conséquente (d'un point de vue esthétique) sinon ce sera de l'argent foutu en l'air, encore uen fois...

Je demande pas le théâtre du Great Movie Ride d'Orlando mais bon, quelque chose de mieux, ça doit pas être difficile à faire car j'ADORE ce show, le plus beau, réussi, émouvant de tout DLP selon moi... Je ne me lasse pas d'y aller encore et encore alors que le Stunt show, franchement, comme j'ai eu la chance de voir la version initiale lors des prévisites des WDS en février 2002, je suis toujours très déçu en le revoyant maintenant...


Dernière édition par Fgth le Sam 8 Mar 2008 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 5 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 18:40

pour info les travaux ont commencé aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 5 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 16:05

Apparemment ils vont installer des écrans plasma qui montreront des images du show, et refaire la signalétique.

Je me demande bien à quoi sert cette réhab si ils prévoient de faire un placemaking complet dans un futur proche...



Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 5 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3109
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 5 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 16:29

Montrer des images du show faut voir, car il ne faut pas tout gacher. Par contre j'aurais imaginé une nouveauté dans la file d'attente comme des photos de films, des accessoires de tournage,...
Revenir en haut Aller en bas
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 5 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 18:36

Et puis sur le plan du parc, peut-être changer l'annonce, en mettre une plus engageante...Je ne sais pas trop quoi faire, j'adore cette attraction, il ne m'en faut pas plus pour aller y faire un tour.


"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
collegreg

collegreg

Masculin
Âge : 39
Messages : 260
Localisation : créteil
Inscription : 01/11/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 5 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 19:50

voila
Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 5 Cine1vi6
Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 5 Cine2aa3
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 5 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 13:47

Grandmath a écrit:

Je me demande bien à quoi sert cette réhab si ils prévoient de faire un placemaking complet dans un futur proche...

La réponse réside peut être dans le fait qu'ils ne comptent pas faire un placemaking complet dans un futur proche! Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
gouffegouffe

gouffegouffe

Féminin
Âge : 43
Messages : 49
Localisation : Rhone-Alpes
Inscription : 08/01/2008

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 5 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 16:29

Il va falloir vraiment trouver une très très bonne idée car je n'y suis encore jamais allée Embarassed. C'est vrai que la facade ne motive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 5 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 17:09

Tinkerbell Addict a écrit:
Grandmath a écrit:

Je me demande bien à quoi sert cette réhab si ils prévoient de faire un placemaking complet dans un futur proche...

La réponse réside peut être dans le fait qu'ils ne comptent pas faire un placemaking complet dans un futur proche! Nan ?

Même si ce futur proche est réel, il n'aura pas lieu avant septembre prochain minimum (prochainne année fiscale), au minimum....

Mais en avril arrive le Press event de TOT et Stitch, le parc doit donc etre impec... d'ou cette rehab éclair...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17366
Inscription : 05/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 5 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 17:39

Citation :
Il va falloir vraiment trouver une très très bonne idée car je n'y suis encore jamais allée Embarassed. C'est vrai que la facade ne motive pas.
Sincèrement, qu'une fan Disney, qui va sur les forums et a donc entendu parler du côté exceptionnel de l'attraction, n'y soit pas allé parce que la façade ne la motive pas, ça me laisse sans voix. C'est de la mauvaise volonté. Y a pas d'excuses...
Pour le reste, je ne penses pas que seul le changement de façade aidera. C'est le concept du show qui est difficile à vendre. On peut l'écrire de toutes les façons qui soient, dans l'esprit des gens, ça fait "encore un film".
Il faut se dire aussi que ce film a maintenant 6 ans et qu'une partie des visiteurs qui viennent aujourd'hui aux WDS l'ont déjà vu et n'y retournent pas spécialement.
Mais bon, pour le reste, est-ce que le film marche si mal ? Chaque fois que j'ai été, la salle était quasi complète et il ne faut pas oublier qu'il y a plus de séances qu'à Animagique...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos idées pour des futurs attractions !
» Beaucoup de visiteurs pour le 29 et 30 Octobre ?
» Vos idées pour le Resort
» Idées pour des nouvelles attractions
» Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-