AccueilCinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 7 VideCinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Faf'

Faf'

Masculin
Âge : 38
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 7 Horlog11Lun 07 Avr 2008, 15:16

Ayant vu cette réhab ce week end, je la trouve trés belle et trés voyante même de loin, elle merité au moins ça cette magnifique attraction !!!
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 7 Horlog11Mar 20 Mai 2008, 18:13

La bonne solution est certainement moins grotesque que celles-ci...

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 7 DSC00073
Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 7 DSC00065
Revenir en haut Aller en bas
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 7 Horlog11Mar 20 Mai 2008, 18:18

Mais quesque c'est ce truc ??
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 7 Horlog11Mar 20 Mai 2008, 18:23

Ho mon dieu c'est quoi encore ce truc ??????
Il s'arrange pas chez prod 2...

je ne parle meme pas de notre gars de chez moteurs action qui porte un panneau Cinémagique...
Revenir en haut Aller en bas
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 7 Horlog11Mar 20 Mai 2008, 18:26

Ils font vraiment tache dans le paysage ! De plus si on devrait faire ça avec toutes les attractions qui ne marchent pas fort, on ne s'en sortirai plus !
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 7 Horlog11Mar 20 Mai 2008, 18:26

J'ai refais Cinémagique la semaine dernière, avec un soleil de plomb à l'extérieur !
Avec les chaudes journées de l’été qui s’annoncent, j’ai trouvé la solution pour rester au frais tout en passant un bon moment ! Il suffit de s’acheter un Schlutz dans Studio1, de le consommer dans la fille d’attente couverte (en oubliant pas de le jeter dans la poubelle prévue à cet effet avant de rentrer dans la salle) et de passer un bon moment devant ce spectacle magique ! Les brumisateurs se chargeront du reste…

Plus sérieusement, la réhabilitation aura vraiment été bénéfique maintenant Cinémagique attire l’œil, et de loin ! Pour les barrières récemment installées, elles empêchent les guests d’aller dans une partie du parc qui n’à plus rien d’exceptionnel (Backstages et sorties d’attractions)…
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 7 Horlog11Mar 20 Mai 2008, 18:31

A la fin de Stitch Live, l'animateur encourage les guests à aller voir Cinemagique si la séance suivante débute bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 7 Horlog11Mar 20 Mai 2008, 18:39

Characters Fan a écrit:
Pour les barrières récemment installées, elles empêchent les guests d’aller dans une partie du parc qui n’à plus rien d’exceptionnel (Backstages et sorties d’attractions)…
A ce que j'ai compris sur photosmagiques.com, elle sont là pour forcer les gens sortant de Stitch à passer devant Cinémagique. J'espère que c'est autant temporaire que c'est naze. Le même genre de stratégie a été utilisée pour attirer les visiteurs à l'entrée du Village à un certain moment.

A-t-on une info officielle sur l'impact des retouches façade, l'attraction est-elle plus fréquentée?
La solution est sûrement dans le prochain placemaking de la place, avec des décors et nouvelle attraction placés de telle sorte qu'ils attirent les guests au fond de cette place. Sur la façade, je crois qu'il n'y a pas de miracles possibles.
Revenir en haut Aller en bas
wicketnic

wicketnic

Masculin
Âge : 45
Messages : 108
Localisation : montevrain
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 7 Horlog11Jeu 29 Mai 2008, 10:33

Pour moi le segway c'est un peu le gadget des studios.
Cinemagique souffre d'un manque de thema exterieur, la mini rehab le presente comme un cinema donc les guests s'imagine un show assez long, les horaires n'aidant pas non plus a attirer les gens.
Plutot que des segway les cm de Cinemagique devrait porter leur costume comme il faut et en entier!!! deja sa attirerait les guests un peu plus de voir des grooms et pas des gens en pyjama gris....
Secundo plutot que de les attirer avec des panneaux peut etre simplement mettre en scene cinemagique avec des cm acceuillant et en instaurant un dialogue en leur expliquant la difference ...." Mesdames et mes Messieurs venez decouvrir le seul cinema ou l'ecran disparait pour vous mettre au coeur du film."
ça susciterer la curiosité et si on le fait assez fort ça peu faire un effet d'attroupement.
Une musique exterieur attirerait les guests vers cette zone derriere ce "kiosque" qui cache encore plus cinemagique avec ce nouveau background.!!

J'ai etait guest flow sur le parc disneyland et nous avions le meme probleme avec Mickey winter wonderland qui etait encore plus dure a vendre car au fond du land sans attraction allentour.
Les shows sont assez mal presenté sur le resort, c'est au cm de les vendre, au roi lion on faisait le clown devant le theatre qd c'etait vide, c'etait du style venez assister à la celebration du roi simba, venez voir une comedie musicale sur la vie de simba le roi lion " etc on faisait ça a deux en criant assez fort les gens s'approchait et entraient par curiosité et venez nous poser des questions.
Mais j'etait le seul a le faire, quand je le faisais mes collegues me suivaient sinon ben ils ne faisaient rien.
Les cm ont peur d'etre ridicule mais les guests attendent de nous un peu de surprise de l'inattendu ... a nous de le faire.

Apres sur cinemagique je pense qu'un tapis rouge jusqu'au milieu de la place serait un plus pour aiguiser la curiosité du guest.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 7 Horlog11Jeu 29 Mai 2008, 10:46

Le seul cinéma ou l'écran disparait... super. L'écran est magnifiquement grand et on leur ment.
Mais c'est vrai qu'à part la Parade des Rêves (et encore...) c'est toujours difficile de décrire un spectacle ou une parade sans tout gâcher. Pour les CM et ceux qui connaissent, il faudrait forcer les amis qui nous accompagnent à le faire... Le plus difficile c'est sans doute Cinémagique et la Bougillumination Enchantée (version 2007).

Par contre, tu ne faisais peut-être pas assez le clown Wicketnic... ou plutôt au mauvais endroit. C'est un crime de ne pas assister à la Légende du Roi Lion depuis les gradins... crime que j'ai commis tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
wicketnic

wicketnic

Masculin
Âge : 45
Messages : 108
Localisation : montevrain
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 7 Horlog11Jeu 29 Mai 2008, 11:08

Timoram a écrit:
Le seul cinéma ou l'écran disparait... super. L'écran est magnifiquement grand et on leur ment.

Je suis desolé mais quand il "pleut" quand georges entre dans le film quand l'epée en sort l'ecran n'est plus une barriere entre le guest et le film ...
et si tu ne veut pas leur "mentir" forcement tu leur dit que c'est un film...
et dans ce cas pour animagique c'est pas donald mais quelqu'un avec le costume de donald.
Les gens veulent de la magie a nous de leur donner l'illusion ...

Citation :
Par contre, tu ne faisais peut-être pas assez le clown Wicketnic... ou plutôt au mauvais endroit. C'est un crime de ne pas assister à la Légende du Roi Lion depuis les gradins... crime que j'ai commis tout le temps.
Deja le regarder d'en haut est tout aussi bien que du theatre, et je crois que tu ne comprend pas bien que le racollage se fait autour de l'entrée, il est certains qu'on allait pas se mettre devant buzz pour aller chercher les gens nous restions devant l'entrée du theatre et racolliont star tour, hista et steam train. et notre but c'est pas d'attirer des fans qui connaissent comme toi visiblement mais des gens qui ignore ce qu'est le show car la plus part croit à un film ....
Revenir en haut Aller en bas
chilipepper



Masculin
Âge : 48
Messages : 226
Inscription : 06/07/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 7 Horlog11Jeu 29 Mai 2008, 11:58

Je trouve que de très bonnes idées ont été développées ici-même.
On pourrait aussi dérouler un tapis rouge pour attirer l'oeil vers l'entrée. Aux heures de chow, faire venir quelques personnages en voiturette de golf (comme dans les vrais studios) avec une équipe (petite!) de faux journalistes et surtout, fermer la file d'attente qui ne donne absolument pas envie de poireauter dans cet enclos à bestiaux !

Sans trouver ça révoltant, je trouve l'idée des bidules à 2 roues, un peu facile et sans recherche, mais si ça fonctionne,...
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs - Page 7 Horlog11Ven 30 Mai 2008, 18:10

Les travaux pour Playhouse Disney ont commencé. Cela est HS, mais si je précise que l'entrée se fera entre Stitch Live et Cinémagique, vous direz que cela profitera à Cinémagique... Quoique non, ce serait une place où il n'y aurait uniquement que des spectacles.

En tout cas, les SegWays servent aussi à guider les visiteurs, et pas qu'à faire la promo de Cinémagique. À part évidemment un placemaking de la Place des Stars, il faudrait aussi peut-être amener quelques personnages Disney qui emmènent les visiteurs, une équipe de tournoage, etc, comme l'a suggéré Chilipepper.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cinémagique : Vos idées pour y attirer les visiteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Vos idées pour des futurs attractions !
» Beaucoup de visiteurs pour le 29 et 30 Octobre ?
» Vos idées pour le Resort
» Idées pour des nouvelles attractions
» Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-