AccueilDes frais de dossier supplémentaires lors de votre réservation ! - Page 8 VideDes frais de dossier supplémentaires lors de votre réservation ! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Des frais de dossier supplémentaires lors de votre réservation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
batibulle

batibulle

Messages : 57
Inscription : 10/02/2008

Des frais de dossier supplémentaires lors de votre réservation ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des frais de dossier supplémentaires lors de votre réservation ! Des frais de dossier supplémentaires lors de votre réservation ! - Page 8 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 20:28

Bonjour à tous,

Je ne n'ai pas lu tout le topic donc je m'excuse d'avance si quelqu'un en a déja parlé mais je suis scandalisée.

Aujourd'hui j'ai téléphoné à la centrale de réservation pour un renseignement sur les tarifs. A la fin de la conversation la personne au téléphone me dit qu'en plus du prix du séjour il y a des frais de dossiers jusque là rien d'anormal j'avais déja réservé via le site web de Disneyland un séjour pour le mois de novembre et j'avais rajouté 10 ou 15€ de frais de dossier. Là la personne me dit que ça fera 20€ par adulte soit 40€ de frais de dossier! J'ai tout simplement coupé court à cet échange téléphonique.

En retournant sur le site de Disney et en fesant une simulation les frais de port sont bien toujours de 15€, j'ai même fait une simulation via ventes privées au cas où cela soit différent mais là oh surprise il n'y a même pas de frais de dossier. Donc je tiens à dire que la centrale en plus de proposer des offres introubales nul part qui dépende de la tête (la voix)du client on vous sort en plus des frais totalement hallucinant!

Donc avant de téléphoner à la centrale préparez vous et renseignez vous bien sur tout pour éviter de vous faire escroquer comme on a essayé de me le faire.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Des frais de dossier supplémentaires lors de votre réservation ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des frais de dossier supplémentaires lors de votre réservation ! Des frais de dossier supplémentaires lors de votre réservation ! - Page 8 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 20:58

tu n'as pas confondu avec l'assurance?

les opérateurs ne peuvent pas te proposer d'offres fantaisistes étant donné que tout est informatisé et que les offres sont les meme que sur internet.


Des frais de dossier supplémentaires lors de votre réservation ! - Page 8 9106
Revenir en haut Aller en bas
petite clochette57

petite clochette57

Féminin
Âge : 37
Messages : 102
Inscription : 14/11/2011

Des frais de dossier supplémentaires lors de votre réservation ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des frais de dossier supplémentaires lors de votre réservation ! Des frais de dossier supplémentaires lors de votre réservation ! - Page 8 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 21:34

j'ai réservé samedi et les frais de dossier était de 15euros.


Des frais de dossier supplémentaires lors de votre réservation ! - Page 8 21065
Revenir en haut Aller en bas
nbaum

nbaum

Féminin
Âge : 50
Messages : 166
Localisation : Vendée
Inscription : 14/01/2011

Des frais de dossier supplémentaires lors de votre réservation ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des frais de dossier supplémentaires lors de votre réservation ! Des frais de dossier supplémentaires lors de votre réservation ! - Page 8 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 21:47

oui je pense aussi que ces tarifs correspondent plus à l'assurance annulation qu'ils sont obligés de proposer lors de la réservation.


Le TR de mon séjour de rêve : https://www.disneycentralplaza.com/t26406-ma-lune-de-miel-15-ans-de-mariage-au-disneyland-hotel-du-13-au-15-janvier-2012

Nelly


"Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
Revenir en haut Aller en bas
mesamours121405

mesamours121405

Féminin
Âge : 42
Messages : 24
Localisation : auvergne
Inscription : 19/03/2012

Des frais de dossier supplémentaires lors de votre réservation ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des frais de dossier supplémentaires lors de votre réservation ! Des frais de dossier supplémentaires lors de votre réservation ! - Page 8 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 21:49

coucou

j'ai réservé hier et j'ai également payé 15 euros de frais de dossier pas plus
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 46
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Des frais de dossier supplémentaires lors de votre réservation ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des frais de dossier supplémentaires lors de votre réservation ! Des frais de dossier supplémentaires lors de votre réservation ! - Page 8 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 21:59

Moi pareil il y a 15 jours j ai réservé et payé seulemnt les 15E de frais c est tout en téléphonant


Des frais de dossier supplémentaires lors de votre réservation ! - Page 8 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
batibulle

batibulle

Messages : 57
Inscription : 10/02/2008

Des frais de dossier supplémentaires lors de votre réservation ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des frais de dossier supplémentaires lors de votre réservation ! Des frais de dossier supplémentaires lors de votre réservation ! - Page 8 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 18:03

Si il s'agissait de l'assurance elle ne l'a pas explicité tel quel et l'a englobé dans le terme frais de dossier. Je pense donc qu'effectivement il s'agissait de l'assurance. Quoi qu'il en soit elle ne l'a pas spécifié et n'a jamais mentionné le fait que c'était falcutatif mais m'a bien annoncé le montant final en me disant cela fait tant plus 20 euros de frais de dossier par personne donc 40 euros. Donc c'est limite comme façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des frais de dossier supplémentaires lors de votre réservation !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Frais de dossier
» Site officiel ... question reservation.
» Augmentation frais de dossier !
» Frais modification de reservation
» Grosse décèption lors d'une réservation pour Noel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-