AccueilMa lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 VideMa lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 VideMa lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nbaum

nbaum

Féminin
Âge : 50
Messages : 166
Localisation : Vendée
Inscription : 14/01/2011

Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 20:02

Bonjour à tous,

Allez, je me lance pour vous raconter mon super week end :

Un petit prologue avant de débuter...

Je suis mariée avec l'homme de ma vie depuis 15 ans et ensemble nous avons 4 filles adorables.

Il y a quelques semaines, pour Noël, j'avais organisé un séjour de rêve pour mes enfants et mon mari mais tout ne s'était pas déroulé comme prévu (voir mon récit à ce sujet dans le post de l'hôtel Disneyland) et j'avais gardé une opinion mitigée du Disneyland Hôtel.

Malgré tout, pour nos 15 ans de mariage, mon chéri m'a fait la surprise de m'organiser un séjour de rêve, à nouveau dans cet Hôtel, en amoureux, rien que nous deux...I love you et j'ai passé un moment de pur bonheur que j'aimerais vous faire partager...

Vendredi 13 janvier

Il est 7h00 du matin : j'ai passé une nuit de merde, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, ma fille Maïa m'a refilé son angine et j'avais du mal à respirer tellement mes amygdales étaient gonflées... Le week-end commence bien.. je suis dans un état lamentable... Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 213516

Je décide d'aller chez le médecin, rien ne doit gâcher mon séjour !!

11h00 : Il est temps d'aller chercher les petites à l'école..

vers 12h45, surprise, mon chéri rentre du boulot, il a fini plus tôt !! il va pouvoir ramener Maïa à l'école pendant que je prépare le reste des affaires..

Les médicaments commencent me faire du bien... je suis à peu près sur pieds pour partir...

13h30 : ma soeur arrive pour passer le week-end à la maison, c'est elle qui gardera les filles avec son amoureux.. merci ptite soeurette !!

il est 14h00, Disneyland hôtel nous voilà !! (je ne le saurais qu'après, mais mon chéri est hyper stressé depuis plusieurs jours !! c'est trop mignon..)

14h45, arrivés à l'hôtel... nous garons la voiture et allons à la réception.. Mummmm cette odeur, ça y est je me sens « chez moi »..

à la réception, nous avons l'un comme l'autre un peu le trac, vu comment ça c'était passé la dernière fois.. je sais que mon chéri a tout organisé , j'espère qu'il ne va pas avoir la même déception que moi..moi, je ne sais pas ce qui m'attends.. j'ai hâte, je trépigne... bounce

Il faut savoir que mon mari avait demandé quelques jours avant, la chambre 1430, celle que nous préférons, celle où nous étions allés au mois d'août..

le réceptioniste nous accueille gentiment, reste très discret sur ce que mon chéri a organisé et nous annonce un numéro de chambre : la 1260..aïe..petit couac (ce sera le seul du séjour...tout petit petit)

Mon homme lui précise qu'il avait demandé une autre chambre et qu'on lui avait dit que c'était OK... pas de soucis, on nous remet dans la 1430.. ouffff

Nous montons dans notre chambre, chéri est stressé, il espère que tout sera parfait..

Il ouvre la porte.. cette chambre est magnifique (ça nous le savions déjà) mais mon chéri est contrarié et me dit « attends moi ici, je reviens, installes toi tranquillement.. »

Il remonte quelques minutes après et me dit « viens, nous allons boire un café au Fantasia, la chambre n'est pas tout à fait prête.. » moi je suis, docilement, en plus j'ai la tête dans le gaz, je me laisse porter.. et j'aime plutôt ça...

Installés au café Fantasia , une dame de la réception se présente à nous et demande à parler à mon mari. Elle revient ensuite nous voir tous les deux et nous dit « Les consommations sont offertes par l'hôtel, profitez bien de votre séjour » merci Madame, le séjour débute plutôt bien !!! (à part ma s............... d'angine)

Nous prenons un chocolat viennois avec ses mignardises..mummm ça fait du bien

....Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Img_5310

C'est ce moment là que choisi mon homme pour me donner son premier cadeau, un pendentif en forme de clé en me disant : « cette clé, c'est celle de mon coeur, gardes la toujours sur toi » il est tout mimi, et hyper touchant... parce que je sais qu'il veut tellement que tout soit parfait pour m'offrir la lune de miel que je n'ai jamais eue.. pour l'instant la magie opère.. je suis sur un nuage..

Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Img_7110

Vers 15h30, mon mari retourne dans la chambre pour voir si elle est prête, et moi je vais faire un petit tour à la boutique. Cinq minutes après, il m'appelle sur mon portable et me dit « tu peux venir, tout est prêt »

Je monte, sans savoir exactement ce qui m'attends, même si je sais que je vais avoir encore une belle surprise : mon imagination se met à travailler...j'ai hâte de voir ce qu'il m'a réservé..

Arrivée devant la chambre la porte s'ouvre et je découvre cette magnifique décoration, les ballons en forme de coeur, les pétales de rose sur le lit, les fleurs, le champagne, macarons et chocolats... c'est superbe, c'est romantique... et bien sûr......... je pleure...

Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Img_7010
Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Img_7011
Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Img_7012
Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Img_7013
Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Img_7014
Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Img_7015


j'inspecte la chambre dans les moindres recoins.. elle est superbe, même dans la salle de bains il y a un petit vase avec une rose dedans, dans la baignoire, un petit cadeau m'attend encore : un gel douche Shalimar, assorti à mon parfum, (qui est-lui même assorti au parfum du Disneyland !! )

Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Img_7111
Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Img_7112

Sur la table il y a même une carte du directeur de l'hôtel, avec un petit mot..très sympathique !

Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Img_7016


A ce moment là le téléphone de la chambre sonne, mon chéri décroche, c'est la réception qui tient à s'excuser pour le petit malentendu avec le numéro de chambre.
Le Monsieur précise qu'ils avaient choisi de nous attribuer l'autre chambre parce qu'elle venait d'être rénovée et que du coup tout était installé dans cette chambre et pas dans la 1430, d'où le fait tout n'était pas prêt à notre arrivée. Ce n'est vraiment pas grave et JC le rassure en lui disant que nous sommes ravis . Il dit par contre que nous avons bien fait de choisir la 1430 parce que même si elle n'a pas été rénovée, elle a l'une des plus belles vues des chambres standards...et oui, ça on le savait déjà !! c'est bien pour ça qu'on l'adore !! Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 795199

Il est 16h00 , nous sommes dans notre chambre, il y a un beau soleil et nous nous mettons sur le balcon pour boire une petite flûte de champagne.

Mais je suis KO (en plus le champagne et les médocs ça fait pas bons ménage... drunken ) et mon homme m'envoie faire une sieste. Je me couche sur le canapé pour ne pas défaire la superbe déco sur le lit.

Je m'endors comme un bébé, bercée par la musique d'ambiance du parc qui vient doucement jusqu'à mes oreilles..

17h15, je me réveille, je me demande où je suis, j'entends une musique familière... j'ouvre un oeil et je me dit « ah oui, je suis dans ma chambre de princesse... (*grand sourire qui vient s'afficher immédiatement sur mon visage*) » je me mets au balcon et j'aperçois, derrière les toits de la gare de Mainstreet, le haut des chars de la parade.. pas de doute, je vis un rêve éveillée.. mais à ce moment là, je me retourne et mon chéri n'est pas là... mais où est t-il ??? confused :

1. Il a vidé la bouteille de champagne pendant mon sommeil et a roulé
sous le lit
2. Il est aux toilettes
3. Il est parti faire un tour dans le parc et m'a laissé un petit mot sur la table de nuit

Réponse : 3 !! Je décide donc de le rejoindre dans le parc (et là on se dit que cette proximité entre le parc et l'hôtel c'est vraiment le top..) et nous allons à BTM avant la fermeture à 18h00.

Nous flânons ensuite dans quelques boutiques, mon chéri a réservé au restaurant pour 19h30, nous avons donc encore un peu de temps, nous retournons à la chambre..

Je me met au balcon pour regarder le parc se vider doucement et les gens partir... (avec un plaisir assez vicieux j'avoue... Twisted Evil )

Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Img_7017
Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Img_7018

Jusqu'à ce que mon chéri arrive et m'emmène dans la salle de bains, il m'a fait couler un bain chaud, tout plein de mousse...mummmmm (désolée, je dois vous laisser, je me déshabille..)

Me revoilà, glissée dans toute cette mousse toute chaude... un vrai régal...

mon homme apparaît avec deux flûtes de champagne...............

Non non pas d'inquiétude, vous pouvez continuer à lire, rien d'inavouable ne se passe (à ce moment là) , il s'assoit juste par terre a coté de la baignoire et nous restons là un bon moment à papoter de tout et de rien, à faire le point sur notre vie, sur nous, sur les enfants... ça fait un bien fou de pouvoir parler, pour de vrai, sans être interrompus ou dérangés pour un pipi au pot, une dispute à gérer ou un nez à moucher... un vrai moment bonheur...

Il est 19h15, le temps pour nous d'aller au resto... JC a réservé au Disney Village, au Sir Ludwig Castel...ben je passerais vite sur ce moment parce que vraiment rien d'exceptionnel... une serveuse pas aimable, une ambiance hyper bruyante style cantine et les plats... moi j'ai pas apprécié plus que ça... on a voulu tester, on ne le refera pas...

Nous rentrons à l'hôtel vers 21h00 et nous nous couchons , la journée a été longue pour nous deux (mon homme a travaillé le matin, debout depuis 5h00)... Bonne nuit.... Sleep

Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Img_7019

Samedi 14 janvier

Il est 6h30 et nous sommes déjà réveillés... nous avons plutôt bien dormi, même si j'ai été réveillée plusieurs fois parce que je toussais.. la nuit a été quand même réparatrice.

Vers 7h00 nous décidons de commander des cafés au room service.

Ils arrivent 10 mins plus tard, accompagnés d'une petite corbeille avec deux croissants.. le jeune homme nous dit « alors, vous êtes en lune de miel ? »
nous : « oui, lune de miel après 15 ans de mariage »
lui « oui j'en ai entendu parler, toutes nos félicitations, profitez-bien de votre séjour »

Quel plaisir de voir que tout le monde est au petits soins pour nous, et ça dès le matin...

D'ailleurs, touchée par leur gentillesse, j'ai laissé un petit mot sur le plateau, les remerciant et leur souhaitant une bonne journée..

Après ce bon petit café, nous nous préparons tranquillement, nous trainons un peu dans la chambre et nous descendons au petit déjeuner vers 8h30

La vue est superbe ce matin

Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Img_7113
Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Img_7114

Ce matin, JC veut qu'on fasse Crush Coaster dès l'ouverture, pour éviter de faire trop la queue, nous allons donc aux studios avant 10h00 pour être tranquilles.

9h45, les studios sont déjà ouverts, et la file d'attente de Crush aussi... il y a déjà 20 min d'attente (bon c'est très peu par rapport à d'habitude où il y a facilement 90mns de queue) nous faisons donc la queue et nous arrivons enfin à faire cette attraction (malgré une panne au moment où c'est bientôt notre tour, mais ce sera vite réparé, ouff,) en plus ensemble tous les deux, ce qui est rare, et nous nous éclatons comme des gosses !!!

Il est 10h30, nous flânons dans les studios, puis dans l'hôtel, il fait beau, nous sommes bien, nous nous aimons, la vie est belle.... chabadabada..... Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 937942

vers 12h00 nous allons boire un café (un thé pour moi) au café Fantasia : JC a réservé une table à l'Invention, juste en face, qui ouvre à 12h30.

Ce resto, que je ne connaissais pas, sauf en tant que buffet pour le petit déjeuner, sera l'un de mes meilleurs souvenirs de ce séjour.

Nous sommes placés au même endroit que ce matin pour le petit déjeuner, un endroit calme, près de la fênêtre, avec vu sur le château et sur space mountain.

Le restaurant est très calme, les gens ne sont pas encore arrivés.

Nous sommes servis par Franklin Javier , un petit serveur adorable et qui m'a bcp touchée...

Au moment de notre arrivée, Franklin Javier nous présente la carte des apéritifs et nous laisse faire notre choix.. Qelques minutes plus tard, nous le voyons réapparaître avec deux flûtes de champagne et il nous dit que c'est de la part du restaurant pour notre anniversaire de mariage (décidémment, l'information a fait le tour de tous les services..c'est très agréable et plaisant). Là nous commençons à discuter, et il nous dit combien il est touché de voir des gens comme nous, qui nous aimons toujours au bout de quinze ans, et quand on lui dit qu'on a 4 enfants, il en a presque les larmes aux yeux !! C'est un gamin (ben oui, il était tout jeune..) adorable et tellement touchant de sincérité que cet échange m'a vraiment émue... Il a été aux petits soins pour nous durant tout le repas et nous a même offerts des cafés. Au moment de partir nous sommes allés le remercier et il était tout géné, il nous a remercié à son tour, parce qu'on lui a montré « des gens qui s'aiment » c'est trop mignon non ? Bref un très bon moment de vraie gentillesse.. Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 598828

Pour en revenir au repas, c'était un buffet, très bon, assez copieux et des choix sympathiques.. j'ai beaucoup aimé

Après le repas, nous décidons d'aller à la Vallée Village, pour faire les magasins d'usine, et notament Kickers.. et j'adore les Kickers...

Seulement,nous avons juste oublié une chose : c'est le premier week-end des soldes !!!! affraid un monde de fous, des files d'attentes sont installées pour rentrer dans les boutiques...ben oui, la Vallée c'est déjà un peu Disneyland...

nous allons vite fait chez Kickers, rien de bien intérressant, enfin si, une paire de chaussures griffées disney, je craque..mais quand je vois le prix......je décraque... scratch .. peut être plus tard... on verra...

On décide de retourner « au calme » chez Mickey..

Il est 16h00; nous allons faire un tour à l'hôtel New york.. depuis un petit moment, cet hôtel me fait de l'oeil, et me donne envie de l'essayer.. ça reste le seul hôtel que l'on aura pas fait et j'ai très envie de remédier à ça.. donc, pour voir si nous nous y sentons bien, nous allons y boire un café..

C'est sympathique, l'ambiance est complètement différente du Disneyland mais je reste sur mon envie de l'essayer.. un petit message subliminal à chéri et le tour est joué... Wink ...

Puis petite balade dans Disney Village et ensuite retour au parc vers 18h00

Nous allons faire POTC et avons droit à la famille Relou, qui double tout le monde sans le moindre scrupule, qui fume dans la file d'attente (soit-disant ils pensaient qu'on était à l'extérieur...mais bien sûr...), qui te sors du « ma soeur » à chaque fin de phrase et qui pue... le pire c'est que si tu as le malheur de poser ton regard sur eux tu te fais laminer... (une dame en a fait les frais, je suis sûre qu'elle reviendra plus !!) moi je m'en fous, j'étais en mode zenattitude, rien ne pouvait gâcher ce moment, mais quand même, ça devient un peu récurent ce genre de situations.. bref..

Nous sortons de l'attraction vers 18h50 et ça tombe bien puisque JC avait réservé une table au Blue Lagoon, à 19h00 ...

Le serveur est très sympathique, il me conseille un colombo de poulet, mon chéri prendra un médaillon de veau... c'était bon mais pas exceptionnel.. j'ai préféré la première fois... mais nous avons quand même passé un très bon moment et j'adore le cadre de ce restaurant..

Nous sortons du resto à 20h et décidons de faire un tour à BTM...

Un dernier petit tour dans l'hôtel, un petit café au Fantasia...Mon chéri me demande comment je trouve ce week end, et évidement je suis enchantée..

Et puis je le sens hésitant, il fouille dans sa poche et là il me dit « est-ce que tu es prête à repartir pour 15 années avec moi ? Et il m'offre une superbe bague... »ahhhhh, le temps s'arrête... je lui réponds « non »......il me regarde... je lui dit « non , pas seulement 15 ans, je repars pour la vie avec toi.... » je le savais pas aussi romantique...je suis sur un petit nuage... et je pleure... oui je suis une chialeuse et j'assume ! Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 287560

23h, il est temps de retourner dans notre chambre pour notre dernière nuit dans notre « deuxième maison ».

Je passe un petit moment sur le balcon (j'adore ce balcon....lol..) pour prendre des photos, et je m'aperçois que les attractions des studios sont en marche.. je vois les portes des ascenseurs de la TOT s'ouvrir, les parachutes monter et descendre.. une soirée privée ?? je sais pas, mais ceux qui y sont ont bien de la chance... mais bon, pas autant que moi à ce moment précis...

Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Img_7020

Il est 23h30 le temps pour nous de se coucher... Bonne nuit..

Dimanche 15 janvier

Ce matin nous avons décidé de profiter jusqu'au bout et nous prenons le petit déj dans la chambre.

Il est 8h30, je sors de la douche, dans mon peignoir moelleux et mes chaussons assortis.. le petit déj à déjà été livré..

Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Img_7115

JC a déplacé la table devant la fenêtre pour que l'on profite de la vue en déjeunant.. c'est topissime...y'a plus qu'à s'installer..

Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Img_7116

nous prenons tout notre temps, on refait le monde …. la vie est belle...le soleil brille, et Mainstreet chante..

Et puis il est temps de partir... snifffffff... je suis heureuse , mais triste, mais heureuse...et finalement : heureuse 1 – triste 0

Avant de partir, je décide de remercier l'équipe de l'hôtel à ma manière et je leur laisse un petit message sur la table... un petit merci ça fait toujours plaisir, surtout quand c'est dit avec des fleurs..

Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Img_7117

Nous passons un petit moment dans le parc, ce midi, nous allons manger chez Walt's... parfait comme d'habitude.. en plus il était quasi vide, donc très calme.. nous avons vu sur mainstreet et voyons plusieurs fois passer les personnages dans les véhicules...

Je vous mets juste une photo prise dans le parc, que j'aime beaucoup...

Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Img_7118


Nous faisons quelques boutiques, un dernier petit café au Fantasia et nous rentrons tranquillement retrouver nos princesses qui nous ont manqué, même si j'ai énormément apprécié de me retrouver seule avec mon petit mari, pour enfin fêter comme il se doit nos 15 ans de mariage Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 937942


Le TR de mon séjour de rêve : https://www.disneycentralplaza.com/t26406-ma-lune-de-miel-15-ans-de-mariage-au-disneyland-hotel-du-13-au-15-janvier-2012

Nelly


"Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 20:14

Félicitation pour vos 15 ans de mariage énormément bien fêter chez Disney.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
nbaum

nbaum

Féminin
Âge : 50
Messages : 166
Localisation : Vendée
Inscription : 14/01/2011

Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 20:16

Merci beaucoup !!Wink


Le TR de mon séjour de rêve : https://www.disneycentralplaza.com/t26406-ma-lune-de-miel-15-ans-de-mariage-au-disneyland-hotel-du-13-au-15-janvier-2012

Nelly


"Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 20:33

Ton TR est adorable ! Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 425715


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
virgin4470



Féminin
Messages : 103
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 16/01/2012

Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 20:52

Quel récit! j'ai failli verser une larme.
quel bonheur!?
Revenir en haut Aller en bas
mipau



Féminin
Messages : 157
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2012

Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 21:02

Tout d'abord : félicitations pour vos 15 ans.. Et autant de bonheur pour toutes les années qui vont suivre!

Ensuite : wouaw : quel merveilleux we que vous avez passé! Génial pour vous!


Pour fêter les 6 ans de notre fille :
Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 10002
Revenir en haut Aller en bas
virgin4470



Féminin
Messages : 103
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 16/01/2012

Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 22:36

ça me donne des idées pour nos 10 ans de rencontres et nos 1 an de mariage.

j'ai déjà fais 2 fois le disneyland hotel (merci mon statut et mes offres agent de voyages) mais pas mon mari.

Félicitations pour tes 15 ans de mariage et je vais noter le numéro de la chambre, au fait c'est une chambre standard?
Revenir en haut Aller en bas
monsieur porc !

monsieur porc !

Masculin
Âge : 48
Messages : 183
Localisation : bretagne morbihan
Inscription : 10/09/2011

Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 22:59

félicitations pour vos 15 ans de mariages.

merci pour se très joli trip reports

j'ai moi aussi failli verser une larme.

énorme coincidence, Shocked pour nos 15 ans de mariages je suis entrain de préparer la lune de miel que l'on n'a jamais eu .

mais chuuuuuute !!! ma femme n'est pas au courant.

si tu le veux bien je te poserais plein de question. ( premièrement tu est une femme Laughing et deuxièmement je ne suis jamais aller au DLH).
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 23:12

Félicitations et encore merci pour ce beau récit.




Revenir en haut Aller en bas
nbaum

nbaum

Féminin
Âge : 50
Messages : 166
Localisation : Vendée
Inscription : 14/01/2011

Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 8:20

"SweetPeps " :Merci c'est très gentil Embarassed

Virgin4470' : merci également, en effet la chambre est une chambre standard et c'est grâce aux conseils de Dlhfan sur ce forum que je l'ai découverte pour la première fois en août....

Mipau : merci beaucoup pour tes félicitations, en effet je pense que nous avons encore de nombreuses années de bonheur devant nous I love you (enfin j'espère !) et ce week-end , comme tu dis Wahouuu !!

Monsieur Porc ! : félicitations a toi aussi ! Je me réjouis de savoir que tu organises une surprise pour ta femme, je pense que tout comme moi elle va être aux anges cheers
Pour les questions pas de soucis, je me ferais un plaisir d'y répondre, ici ou par MP

Pilouface : merci Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 892973


Le TR de mon séjour de rêve : https://www.disneycentralplaza.com/t26406-ma-lune-de-miel-15-ans-de-mariage-au-disneyland-hotel-du-13-au-15-janvier-2012

Nelly


"Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 9:09

magnifique TR!!!! et quelles splendides photos!!!! surtout celle de la vue de votre en chambre en mode sepia Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 795199

Nous partons aussi pour 3 jours (pile dans trois semaines!!!!) sans nos deux p'tits loulous. On y fêtera nos anniversaires respectifs ainsi que notre anniversaire de couple (13 ans!!!)

Notre anniversaire de mariage (12ans) n'arrive qu'en mai -> p-ê l'occasion de refaire un p'tit trip à deux.... Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 53119

en tout cas, merci pour ce magnifique récit!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
miss.camille

miss.camille

Féminin
Âge : 38
Messages : 121
Localisation : Au bois dormant
Inscription : 10/07/2011

Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 10:40

J'adoooooooooooooore !!! Tous mes voeux de bonheur ! Merci de nous avoir fait partagé votre trip :-)

Un autre enfant en vue ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
nbaum

nbaum

Féminin
Âge : 50
Messages : 166
Localisation : Vendée
Inscription : 14/01/2011

Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 11:58

anissa4701 Merci merci !! Je te souhaite également un très bon séjour, j'espère qu'il sera aussi mémorable que pour moi !! et pourquoi pas un autre pour vos 12 ans de mariage... un petit message à Monsieur ??? Wink
J'ai hâte de lire ton récit en tout cas !

miss.camille Merci, j'ai adoré l'écrire !! Et pour un autre enfant.... comment dire.... Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 7232 Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 7232 Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 7232 non non non !! 4 enfants c'est bien suffisant !! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 12:54

merci!!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 13:41

superbe, magnifique, formidable,c'est beau le bonheur, j'adore juste.....

et les kickers aussi d'ailleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 13:43

Ouaw! Je viens de tout lire d'un coup, impossible de m'arrêter! Quel rêve! Quel romantisme! Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 425715
Félicitations pour vos 15 ans de mariage! Smile
Merci de partager ces moments avec nous Smile

(par contre, à cause de/grâce à toi, j'ai déjà envie de retourner à DLP avec mon chéri ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 15:03

Felicitations pour vous 15 ans de mariage!
Et quel weekend magnifique!!!
...il faudra que je suggere l'idée à mon mari.......


Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 20854
Revenir en haut Aller en bas
mimi94

mimi94

Féminin
Messages : 29
Localisation : vincennes
Inscription : 13/12/2010

Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 15:17

Quel rêve ce séjour!
Félicitations à vous deux pour vos 15 années d'une belle union et plein de bonheur encore à venir pour de nombreuses années!
J'ai lu "goulument" ce TR. Merci de nous avoir fait partager ce magnifique séjour. Quelle chance d'avoir un tel amour de mari.
(petit bémol: je n'avais vraiment pas besoin de lire ton beau récit pour avoir la nostalgie du DLH! Je ne rêve que d'une chose, c'est d'y retourner! La chambre 1430 doit être très demandée non? Les photos du petit jour naissant sur l'hôtel et sur le parc sont sublimes).
Revenir en haut Aller en bas
laurus

laurus

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : Brétigny sur orge
Inscription : 28/08/2011

Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 16:47

joyeux anniversaire de mariage à vous deux, tes phots sont très jolies et ton TR est très sympa à lire.


prochaine visite très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 20:28

très bon anniversaire de mariage !!!

que de belles photos , en particulier celle en noir et blanc et celle du chateau avec les ballons .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 21:06

Félicitation pour vos 15 ans ! C'est vraiment un beau récit moi aussi j'ai faillit verser ma larme, c'est tellement magique ça fait rêver vraiment ! C'est le genre de moments inoubliables qui reste graver à jamais dans nos mémoire ! Çà devait vraiment être superbe !


Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Sans_t10
Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 21:41

Toutes mes félicitations pour vos 15 ans de mariage !
Vous avez eu beaucoup de chance de les fêter dans un hôtel si romantique.

Ton TR était vraiment merveilleux. Il m'a tout de suite mise de bonne humeur.

Encore merci Wink


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 10:32

Felicitation a vous deux !

Je trouve ca bien que l'hotel ait reussi a se rattrapper vu le dernier sejour que vous avez vécu !
En tout cas merci de nous avoir fait partager ces bons moments avec d'aussi belles photos. Smile

Mais par contre, qu'est ce que tu me donnes envie d'y retourner Sad .


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
nbaum

nbaum

Féminin
Âge : 50
Messages : 166
Localisation : Vendée
Inscription : 14/01/2011

Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 13:01

poussières, ludy, roselia,mimi,laurus, petiteclochette,margotte, tite_val, blouby : merci d'avoir lu mon TR , je suis contente qu'il vous ai plu, je voulais partager mon rêve et c'est chose faite !!

Merci à tous(tes) pour vos félicitations, je transmet à mon ptit homme chéri.. I love you

Comme je comprends celle et ceux à qui ça donne envie d'y retourner.. moi ça fait à peine 1 semaine et je suis déjà en manque... No

Blouby, c'est vrai que là j'avoue l'hôtel a très bien rattrapé les mésaventures que nous avons connues.. d'ailleurs nous leur avons fait un mail pour les remercier...c'est bien la moindre des choses..

Bonne journée à tous, je retourne rêver travailler ...en attendant le prochain séjour... Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 329135


Le TR de mon séjour de rêve : https://www.disneycentralplaza.com/t26406-ma-lune-de-miel-15-ans-de-mariage-au-disneyland-hotel-du-13-au-15-janvier-2012

Nelly


"Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 19:05

J adore, quel beau voyage de noce.
Le personnel a l air d avoir vraiment bien assuée cette fois et toutes les attentions de ton mari, c est juste hyper adorable I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lune de Miel / Voyage de noces de 4 jours à l'Hôtel Disneyland
» [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite
» * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB *
» [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club !
» Notre lune de miel 5 ans après du 30/07 au 01/08 - l'hotel p4 - les restos p9 - début du TR p 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-