Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aude&Audrey

Aude&Audrey

Messages : 43
Inscription : 02/01/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 14:13

Petite question, j'ai réservé par le site UK de Disney World pour notre séjour. Il me semble avoir lu mais je n'en suis plus très sur que nos documents de voyages devraient arriver environ 15 jours avant le début du séjour. Est ce que quelqu'un peut me le confirmer ?
Merci d'avance


3 semaines de rêves en Floride et NY
Disney's Old Key West Resort WDW
14 au 19 septembre 2011
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 16:54

Alors nous en passant par UK, nous n'avons reçu aucun papier/document physique...

Mais pas de souci, il suffit juste d'imprimer ta confirmation de réservation et tout s'est passé sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin
Âge : 41
Messages : 1059
Localisation : Tout prêt...
Inscription : 28/08/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 18:20

Je n'ai rien reçu non plus donc je pense que c'est normal, j'ai tout imprimé histoire d'avoir le numéro de réservation et c'est tout!


La vie n'est rien sans rêve...

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aude&Audrey

Aude&Audrey

Messages : 43
Inscription : 02/01/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 18:43

Super, merci pour les réponses !!!
Je vais donc tout imprimer.


3 semaines de rêves en Floride et NY
Disney's Old Key West Resort WDW
14 au 19 septembre 2011
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 11:10

Même sans papier, avec une pièce d'identité quand tu fais ton check-in à l'hôtel ils vont te remettre ton package avec ta "Key To The World" (=clé de ta chambre+billet entrée+dinning plan+carte de paiment de tes achats si tu souhaites)
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 12:06

Suite à mon récent séjour à WDW, je voudrais vous faire profiter de mon expérience :

Avant de partir de France :

DINNING :
- Réserver vos restaurants AVANT de partir si vous prennez le dinning plan via le site web de WDW.
On vous demandera votre numero de carte de crédit mais ne vous en faites pas c'est surtout pour s'assurer que vous tiendrez votre réservation.
C EST DU TEMPS DE GAGNER UNE FOIS SUR PLACE
- Réflechissez bien au plan repas et la formule choisie.
Nous avons pris le Deluxe Dinning Plan et c'était vraiment trop (3 repas /j/pers + 2 collations/j/pers)
Chers amis français pensez aux pourboires et comptez en moyenne 10 à 15$/restaurant que vous aurez fait (à payer sur place et c'est en supp du dinning plan)
- Si vous faites les dinner-show, sachez qu'il faut un bon niveau d'anglais pour le show "Hoop Dee Dooh", le dinner-show du Polynesian Hotel est plus compréhensible.
- Planifier précisement vos visites des parcs AVANT de réserver vos restaurants ! En effet rien ne sert de courrir à l'autre bout de WDW pour être àl'heure au resto en quittant un parc que vous êtes en train de visiter.
Il n'y a rien de plus frustrant et de plus fatiguant, ce serait une perte de temps sur votre séjour (voir contrainte du temps de transport ci-dessous)
Donc planifier vos visites puis les restos dans les parcs que vous visitez, c'est la meilleure option.
- Réserver des diners avec les personnages (éviter tous les jours car ce sont souvent les mêmes characters qui reviennent notamment winnie, tigrou, les princesses..)
Varier les rencontres (Au Café Mickey vous y verrez notamment Mickey, Minnie, les princesses sont à akhersus (EPCOT) et au resto du chateau de Cendrillon (festivités accompagnant le diner trop gaga à mon goput et pas top)
- Laissez-vous des diners ou des déjeuners non réservés, car resto tous les jours cela peut être lassant. Un fast food le midi, ou un resto improvisé parce qu'on est passé à côté d'un qui avait l'air sympa pour un autre soir sont aussi des options à prévoir.

SUR PLACE :

TRANSPORTS:
- Procurez vous la cartographie de WDW
- Prevoyez 1 heure de battement en cas de mouvement d'un lieu à un autre surtout en bus
(1 bus toutes les 20 minutes, mais si le bus vient de partir eh bien il faut attendre le suivant qui peut arriver dans les 20 prochaines minutes)

- PARCS AQUATIQUES:
- Ils sont ouverts jusque 17h, mais si vous arrivez avant l'ouverture (10h) aller directement choisir vos transats !!
Une fois cela fait, faites les attractions les plus prisées (le parc se bonde surtout vers midi et dans l'aprés midi l'attente aux attractions est plus longue jusqu'à 45 mn pour le mont Glusher par exemple)
Si vous respectez cette régle, vous pouvez être sorti du parc aquatique vers 15h30 et faire autre chose aprés.

L'ATTENTE-LA DUREE DES VISITES:
- Pour être franc période du 04/04/11 au 14/04/11 en moyenne 15 à 20mn de queue (ce qui n'est rien du tout comparé à DLP) sauf pour toy Story Mania (60mn) et Test Track (40mn), là les fastpass sont indispensables.

1- Vous êtes préssés :
- Comptez 1/2 jour par parc aquatique
- EPCOT se fait en 2 jours (une journée c'est beaucoup trop court)
- MAGIC KINGDOM peut se faire en 1 journée si vous vous limitez aux attractions inédites en France et aux spectacles.
- ANIMAL KINGDOM se fait en une journée aussi (si vous êtes pressés éviter Rafiki's Planet qui n'apporte pas grand chose) attention il ferme plus tot (18 ou 19h)
- HOLLYWOOD STUDIOS se fait aussi en une journée
2- Vous avez le temps :
- Là je conseille 2 jours par parc à thémes pour profiter de vraiment tout et 1 jour par parc aquatique
- Garder du temps pour visiter le resort, les hotel du 7 seas Lagoon, voire profiter des piscines des autres hotels (même si ce n'est pas autorisé en étant discret c'est possible)
- Profiter de votre hotel et de son envrionnement, des ballades à caléches, ou encore en bateaux ou même en monorail qui sont possibles.

PHOTOPASS:
- Même si vous ne vous etes pas enregistré au photopass avant de partir, la carte photopass vous sera remise avec vos billets.faites vous tirer le portrait.
Une fois rentré chez vous vous pourrez vous inscrire en ligne et profiter des photos pendant 30 jours (photopass gratuit mais photos payantes à commander via le site) ou possibilité de les emporter directement à DownwTown Disney près de Earl Of Sandwiches)

ACHATS :
comme chez nous n'importe quel achat est transferable à votre chambre, ainsi n'attendez pas la fin de la journée ou de votre séjour pour succomber au shopping.

SYMPA :
Prendre le monorail autour du lagoon
Prendre le ferry du Transportation And Ticket Center vers le Magic Kingdom
voir le feu d'artifice du Magic Kingdom de la piscine du Polynesian ou du rest California Grill de l'hotel Contemporary.
La Main street electrical parade passe 2 fois en soiree
Profiter des EMH notamment celles du soir au Magic Kingdom, 5 mn d'attente maxi!
Prenez le plus de photo possible, filmez, vous aurez ainsi de quoi prolonger la magie à votre retour chez vous
Demander un badge "Celebration", si c'est votre 1ere visite ou que vous fêter autre chose (mariage, anniversaire, celebration...) on vous remet un badge et quand vous le portez, les CM vous félicite à chaque fois que vous en croisez un.
C'est trés agréable d'être convoité ainsi, on se sent un peu "privilégié", cela améne les gens à discuter avec vous, je vous le conseille.
Lors de votre passage au pavillon Français d'EPCOT, n'hésitez pas à parler Français aux CM, qui n'attendent que ça!
A EPCOT Faites le tour du lac du world showcase en bateau
Certaines attractions ont un charme particulier la nuit (Phantom Manor, Jungle Cruise...)

A SAVOIR:
Les fastpass bien sûr pour les attractions les plus populaires (Pour Toy Story Mania dés que vous arrivez dans le parc prenez un FP!)
Test Track est fermé si il pleut
Pour assister au show nocturne du World Showcase, arriver une heure avant et privilégiez le côté Showcase plutôt que Future World, il y aura moins de monde.
Pour la parade celebration du Magic Kingdom, placer vous sur central plaza, c'est là qu'il faut être pour avoir le meilleur point d'observation.
Les piscines des hotels sont ouvertes jusque minuit (c'était le cas au Riverside en tout cas)
Fantasmic! est trés convoité, préférez réserver votre place avec une formule resto-show (le Hollywood and Wine et le Bronw Derby proposent cette option) mais arrivez tout de même vers 19h-19h30 pour le show de 21h.
L'internet WIFI est payant dans la majorité des hotels. L'astuce est de se rendre au Contemporary étage de la réception où là il est gratos et en plus vous avez des sofas pour vous reposer !

Voilà c'est un peu en vrac mais si cela peut servir à certains d'entre vous...
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 16:31

C'est très sympas de ta part d'avoir posté toutes ces astuces merci!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 18:07

Merci pour toutes ces astuces, c'était très intéressant Smile

EDIT : Où peut-on trouver le badge Celebration s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 13:53

Oswald a écrit:
Merci pour toutes ces astuces, c'était très intéressant Smile

EDIT : Où peut-on trouver le badge Celebration s'il te plait?

Nous l'avons demandé à la réception de notre hôtel, car on ne nous l'avait pas donné avec notre "package" à l'arrivée et ce malgré que lors de la reservation j'avais bien indiqué que je venais célébrer un anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 20:20

D'accord merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
james_kirk

james_kirk

Masculin
Âge : 38
Messages : 139
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 17:42

Salut mon voyage approchant a grand pas, j'aurais une question d'ordre pratique.

Est-ce qu'il y a une pharmacie sur le domaine (Hotel ou Downtown) ?
Je loge au all star movies, le but principal étant de pouvoir acheter des crème solaire de qualité au cas ou on en manquerais.

Dernière qui me vient a l'esprit, où pourrais-je trouver des piles format AA une fois sur place ? car d'après ce que je lis, en soute on ne peut pas transporter de piles et en cabine on m'a dis que sa pouvais être refusé d'apres air france.
Mon APN fonctionnant sur 4xAA, j'aimerai etre sur de pouvoir en trouver si jamais.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 19:06

james_kirk a écrit:
Salut mon voyage approchant a grand pas, j'aurais une question d'ordre pratique.

Est-ce qu'il y a une pharmacie sur le domaine (Hotel ou Downtown) ?
Je loge au all star movies, le but principal étant de pouvoir acheter des crème solaire de qualité au cas ou on en manquerais.

Dernière qui me vient a l'esprit, où pourrais-je trouver des piles format AA une fois sur place ? car d'après ce que je lis, en soute on ne peut pas transporter de piles et en cabine on m'a dis que sa pouvais être refusé d'apres air france.
Mon APN fonctionnant sur 4xAA, j'aimerai etre sur de pouvoir en trouver si jamais.

Merci d'avance
Je ne pense pas qu'il y ai de pharmacie sur le resort, en tout cas je n'en ai pas vu [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 458193 , par contre tu trouveras de la crème solaire dans différentes boutiques [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 573206 , après pour la qualité de ces dernières je ne sait pas du tout.

Pour les piles, il n'y a pas de soucis tu en trouveras aussi dans les boutiques, mais ça me semble bizarre que tu ne puisse pas en transporter en avion scratch , au pire prends des piles rechargeables avec un chargeur et ça devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
james_kirk

james_kirk

Masculin
Âge : 38
Messages : 139
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 19:16

Ok merci pour ta réponse, par contre pour les piles c'est justement des rechargeable que je comptais prendre.
Je suis allé ce matin a la boutique air france, où l'on m'a dis de les mettre en soute car sa pouvait etre refusé en cabine mais sur le site ils disent que ceci est interdit en soute et cabine :
Les batteries avec électrolyte.

Par contre je ne sais pas a quoi correspond "l'électrolyte".
C'est surtout que je dois encore acheter un stock de rechargeable et un ou deux chargeur mais je ne tiens pas a me les faire confisquer a l'embarquement.
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 21:32

c'est cher de prendre le wifi dans la chambre de son hôtel ?


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 22:40

Tu peux avoir Internet dans ta chambre mais c'est pas en wifi. Et c'est pas donné puisque c'est pas loin de $10 par jour.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 0:37

james_kirk a écrit:
Ok merci pour ta réponse, par contre pour les piles c'est justement des rechargeable que je comptais prendre.
Je suis allé ce matin a la boutique air france, où l'on m'a dis de les mettre en soute car sa pouvait etre refusé en cabine mais sur le site ils disent que ceci est interdit en soute et cabine :
Les batteries avec électrolyte.

Par contre je ne sais pas a quoi correspond "l'électrolyte".
C'est surtout que je dois encore acheter un stock de rechargeable et un ou deux chargeur mais je ne tiens pas a me les faire confisquer a l'embarquement.
Je viens de regarder, en fait c'est les batteries (apparemment ça ne concerne pas les piles AA et AAA) au lithium qui sont restreintes à cause des risques de courts-circuits. scratch
En tout cas les batteries dans les appareils sont autorisées en cabine et en soute, pour les batteries de rechange elles sont à mettre dans le bagage cabine et il est conseillé de les laisser dans leur emballage (ou au pire dans un sac plastique comme pour les liquides).
http://forum.absolut-photo.com/sujet?t=46319
http://phmsa.dot.gov/portal/site/PHMSA/menuitem.ebdc7a8a7e39f2e55cf2031050248a0c/?vgnextoid=24e4ffc638ef6110VgnVCM1000001ecb7898RCRD

Dans ton cas je mettrais 4 piles dans l'APN puis 1 ou 2 jeux de rechange dans ton bagage cabine, comme ça au pire il t’embêteront juste pour les piles de rechange Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 8:43

Pour les piles, je n'ai eu aucun probleme mais bon c'est peut etre spécifique à Air France ...
Pour la creme solaire , il y en a effectivement en boutique mais attention les prix sont estampillés Mickey ... et c'est le double du prix magasin civil ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
james_kirk

james_kirk

Masculin
Âge : 38
Messages : 139
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 7:31

Merci pour vos réponses,

J'en aurais encore une, savez vous si il est possible de rajouter une personne sur ma réservation disney ?
Sachant que l'intégralité à été payée et que j'arrivée est prévue pour le 25 juin.

Mon principal problème est que je ne suis pas assez doué en anglais pour le faire par téléphone. Ma mère a déjà tenté pour un renseignement, et a demandé a parler a un traducteur et on lui a racrocher au nez.


Je demande car vus les frais juridique nécéssaire pour je voyage seul avec ma demi-soeur, ma mère vas finalement venir avec nous.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 20:00

james_kirk a écrit:
Merci pour vos réponses,

J'en aurais encore une, savez vous si il est possible de rajouter une personne sur ma réservation disney ?
Sachant que l'intégralité à été payée et que j'arrivée est prévue pour le 25 juin.

Mon principal problème est que je ne suis pas assez doué en anglais pour le faire par téléphone. Ma mère a déjà tenté pour un renseignement, et a demandé a parler a un traducteur et on lui a racrocher au nez.


Je demande car vus les frais juridique nécéssaire pour je voyage seul avec ma demi-soeur, ma mère vas finalement venir avec nous.

Merci d'avance
Là je ne sais pas si c'est possible mais de toute façon il faudra que tu leur téléphone pour modifier ta réservation et si c'est possible à mon avis il faudra que tu règle la somme supplémentaire de suite.
Après il reste la solution d'acheter les entrées pour les parc pour ta mère, le plus embêtant c'est si tu a pris le dinning plan encore que il vous suffira juste de payer certains repas.

Par contre je vois pas trop le soucis avec ta demi-sœur, si elle a un passeport c'est bon elle peut aller aux USA [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 573206
Revenir en haut Aller en bas
james_kirk

james_kirk

Masculin
Âge : 38
Messages : 139
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 20:17

Ok, je vais essayer de trouver une personne a mon travail pour appeler a ma place ^^.

Pour ma soeur le probleme est que partout on m'a dis que je pouvais etre accusé de pédophile ou autre vus que je suis majeur et pas elle. Car on loge dans la même chambre.

Donc on prend pas de risque et ma mère vient avec et elle fera un (gros) detour par boston pour aller voir sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 20:19

james_kirk a écrit:
Pour ma soeur le probleme est que partout on m'a dis que je pouvais etre accusé de pédophile ou autre vus que je suis majeur et pas elle. Car on loge dans la même chambre.

J'en ai entendu des conneries dans ma vie mais alors celle-là, je crois qu'elle est dans le top 5 !! [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 953922


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 20:20

Heinnn??? Ben voyons dont c'est ridicule de penser ça! Perso, je vois vraiment pas le problème. Tu n'es sûrement pas le premier à voyager avec ta soeur plus jeune.


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 20:21

Disney Planner a écrit:
james_kirk a écrit:
Pour ma soeur le probleme est que partout on m'a dis que je pouvais etre accusé de pédophile ou autre vus que je suis majeur et pas elle. Car on loge dans la même chambre.

J'en ai entendu des conneries dans ma vie mais alors celle-là, je crois qu'elle est dans le top 5 !! [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 953922

Oui vraiment, j'ai jamais entendu quelque chose d'aussi ridicule Razz


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
james_kirk

james_kirk

Masculin
Âge : 38
Messages : 139
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 20:28

Ben c'est aussi mon avis, mais on a fait tout les ministères, les ambassades, et tous on dis la même chose.
Il faut que je puisse prouver que c'est ma soeur. Ce qui n'est pas facile vus nos noms de famille. Pour avoir tout les papiers sa nous coûterai au moins 700€ donc autant que ma mère profite et vienne avec.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 20:33

Vous n'avez pas des livrets de famille en Belgique ??
Même si vous n'avez pas le même père, ta mère doit bien apparaître sur ton livret et sur le sien non ? C'est quoi ces papiers qui coûtent 700 euros ??


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 20 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-