Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 15:00

rainbowgirl a écrit:
si on reserve sur le site uk pour le plan gratuit car pas encore dispo sur le site us pour septembre 2011 on peut aussi reserver les resto sur le site ou il faut telephoner?

si le plan repas gratuit pour sept 2011 est dispo sur le site us j'ai réservé la semaine dernère

et non tu es pas obligé de téléphoner tu peux le faire en ligne, par contre je sais pas si tu peux attacher ton numéro de résa uk pour pouvoir réserver tes restos à j-10 des six mois de ton check in
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 18:40

il faut que tu me dises comment tu as fait pour avoir le plan repas gratuit sur le site us (mp?) parce que moi ça ne me donne que le plan repas payant Sad


edit : ah oui ok j'ai trouvé mais c'est jusqu'au 29 septembre seulement donc pas intéressant pour moi sur le site us en plus ils sont plus cher !


Par contre si quelqu'un a déjà réservé sur le site uk et à plus d'info à ce sujet (réservations restos...), je suis preneuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin
Âge : 41
Messages : 1059
Localisation : Tout prêt...
Inscription : 28/08/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 11:19

ET voilà nous avons fait le grand pas, billet d'avion acheté pour orlando du 26 mai au 7 juin, 3 jours à universal studio et 8 jours à Disneyworld.

Qui connait un hotel sympa proche universal genre on pourrait aller à pied car nous n'avons pas de voiture sur place... ou alors avec navette (à condition qu'il y en a pas mal pour être suffisamment libre) l'option à pied est quand même la meilleure je pense? J'apprécierai vraiment vos conseils.

Me reste à contacter disney planner pour notre programme (si il lui reste de la place en programmation...)


La vie n'est rien sans rêve...

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 11:23

A pied est une notion que peu d'Americains connaissent Smile
Pour trouver un hotel , en général je vais sur Google ou Bing Maps et je regarde a proximité ... puis je ne me fie pas trop aux avis car en général ils sont très négatifs et pas forcément réalistes.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin
Âge : 41
Messages : 1059
Localisation : Tout prêt...
Inscription : 28/08/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 11:29

Merci pour le tuyaux je vais essayer à ta technique Philippep62...


La vie n'est rien sans rêve...

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 0:26

Eh ben mymyboop, tu as presque le même timing que moi. Sauf que nous on part du 24 mai au 7 juin 2011 et on fait 3 jours à Universal avant aussi! Sinon pour Universal, je crois que je vais prendre le forfait qui offre hotel + billet et qui offre le transport de l'hotel au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 8:41

je vais tout le temps à universal à pieds depuis international drive où il y a pleins d'hôtels pas trop cher qui offrent aussi des navettes
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin
Âge : 41
Messages : 1059
Localisation : Tout prêt...
Inscription : 28/08/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 9:04

Myosotis a écrit:
je vais tout le temps à universal à pieds depuis international drive où il y a pleins d'hôtels pas trop cher qui offrent aussi des navettes

Je vais regarder les tarifs de ton hotel alors! C'est le quality inn international drive ou le ramada inn international drive?

Tu mets combien de temps de l'hotel à universal?


La vie n'est rien sans rêve...

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 12:46

mymyboop a écrit:
Myosotis a écrit:
je vais tout le temps à universal à pieds depuis international drive où il y a pleins d'hôtels pas trop cher qui offrent aussi des navettes

Je vais regarder les tarifs de ton hotel alors! C'est le quality inn international drive ou le ramada inn international drive?

Tu mets combien de temps de l'hotel à universal?

je change souvent d'hôtel, je suis allée trois fois au orlando metropolitan express et en sept j'étais au four points by sheraton

entre 20 et 30 minutes de l'entrée de ton hôtel à l'entrée d'un des parcs universal
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 17:59

Est-ce que quelqu'un a déjà réservé un séjour sur ce site sans problème ?
http://wdtc.disneyinternational.com


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
laeti33



Messages : 7
Inscription : 29/10/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: DIFFERENCE DISNEYS PARIS ET LOS ANGELES [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 15:12

Bonjour

je suis toute nouvelle sur le forum donc je ne sais pas trop où poster ....
Nous comptons aller prochainement en Californie et comme nous sommes des fans de disneyland paris, nous nous demandons s'il y a un interet à aller à celui de Los angeles

je m'explique nous allons à Sacramento donc pour aller à los angeles cela veut dire : avion + hotel+entrée au parc et j'ai afit qq smulations c'est assez cher.

Donc ma question est y a t il des gens qui ont fait les 4 parcs à savoir les 2 de paris et les 2 de los angeles et si oui y a t il de grosses différences qui valent le budget annoncé???????

MERCI BEAUCOUP DE VOS FUTURES REPONSES
Laeti
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 21:20

Cela vous reviendrais probablement moins cher de louer une voiture ...

Le parc d'Anaheim est avant tout le parc originel , sans lui , les autres n'auraient jamais existés ... c'est celui ou Walt passait ces journées ... il est incontournable !

Je ne vais comparer que les parcs principaux, ce sont deux parcs similaires , on entre dans le meme monde ... mais ils y a une tonne de différences et de trucs qu'il n'y a pas à Paris ... si je ne dois citer qu'une chose : ToonTown ... mais il y en d'autres , Jungle Cruise, Tiki Room, Indiana Jones Adventures, Matterhorn , Finding Nemo ... puis il y a des similarités TommorowLand à la place de DiscoveryLand, Haunted Mansion à la place Phantom Manor, ...

Pour l'hotel , je te recommande le Motel 6 à quelques minutes de marche de DLR : 60 $ la nuit en Mai 2009, location auto a partir de la Belgique à la même période avec un plein offert : 200 euros ...

Situation Motel 6 : http://maps.google.be/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=anaheim,+ca&sll=51.006842,1.933594&sspn=4.715295,8.459473&ie=UTF8&hq=&hnear=Anaheim,+Comt%C3%A9+d'Orange,+Californie,+%C3%89tats-Unis&ll=33.805673,-117.907645&spn=0.00304,0.004131&t=h&z=18


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
laeti33



Messages : 7
Inscription : 29/10/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Sam 30 Oct 2010 - 8:23

Merci beaucoup pour la réponse et le lien.
nous allons étudier cela.
Revenir en haut Aller en bas
King Louis

King Louis

Masculin
Âge : 35
Messages : 56
Localisation : 60
Inscription : 09/07/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 13:56

Bonjour à tous !

Projetant un voyage chez une amie en Floride pour Mai-Juin 2011, je prevois de passer environ 6 ou 7 jours dans le WDW !

M'étant renseigné, j'ai vu que le Dining Plan était offert du 27 Mai au 2 Juin.

Problème: celà tombe ( mais je me doute que c'est fait exprès...) en plein jour férié du Memorial Day (lundi 30 Mai). Et à disneyworld: Memorial Day= Parcs Blindés !

Question: est-ce seulement ce jour précis qui risque d'être chargé en terme de frequentation ou alors celà concernera-t-il aussi le samedi 28 et dimanche 29 ? Voire même la semaine du 30 Mai au 3 Juin ?

J'attends la réponse des connaisseurs Wink
S'en suivra bien d'autres questions...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 19:56

Je me pose la même question, car j'y vais dans ces périodes aussi. En plus j'ai pris la journée du 31 pour aller à Discovery Cove, avoir su je l'aurai pris le 30 arfff


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 9:55

salut a tous petite question : ou peut t'on acheter le Refillable mug quand tu es sur place??? comment se passe le système ??? c'est sur la base de ticket suivant le nombre de jours que tu passe sur place??? et combien cela coûte par personne environ ???


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
laeti33



Messages : 7
Inscription : 29/10/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 9:57

Coucou moi j'y vais en juillet.....
ils sont en vacances les petits américains en juillet????

pas trop la folie au niveau des files d'attente??????

merci aux habitués lol
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 14:20

babaji a écrit:
salut a tous petite question : ou peut t'on acheter le Refillable mug quand tu es sur place??? comment se passe le système ??? c'est sur la base de ticket suivant le nombre de jours que tu passe sur place??? et combien cela coûte par personne environ ???
Tu peux l'acheter dans ton hôtel, il coute 13$ et une fois que tu l'as tu peux te servir dans les distributeurs de n'importe quel hôtel du resort c'est aussi simple que ça Smile

laeti33 a écrit:
Coucou moi j'y vais en juillet.....
ils sont en vacances les petits américains en juillet????

pas trop la folie au niveau des files d'attente??????

merci aux habitués lol
En juillet je pense que tu auras du monde car ce sont les vacances là bas.

rainbowgirl a écrit:
Est-ce que quelqu'un a déjà réservé un séjour sur ce site sans problème ?
http://wdtc.disneyinternational.com
sinon toujours personne pour ma question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 14:45

Pas moi , mais il y en beaucoup qui passe par le site UK car les promos sont différentes , il me semble que M-O est dans ce cas...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 16:34

MERCI rainbowgirl
deuxième petite question j'ai réservé cette semaine mon package sur le site wdw et j'ai reçu mon récapitulatif de ma resa ainsi que ma facture
Dois je recevoir plus tard d'autre papiers que je devrais présenter sur place pour par exemple prendre le disney's magical express ou a mon arrivé a l’hôtel??, ou bien le recapitulatif fais preuve de ma réservation???
ET aussi troisième petite question dans ma réservation j'ai pris le disney's magical express mais je n'avais pas encore les renseignements sur mon avion quel numéro dois faire pour pouvoir rajouter ces informations ou puis je les faire sur internet???

merci par avance


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
sany

sany

Messages : 62
Inscription : 08/04/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 16:09

babaji a écrit:
MERCI rainbowgirl
deuxième petite question j'ai réservé cette semaine mon package sur le site wdw et j'ai reçu mon récapitulatif de ma resa ainsi que ma facture
Dois je recevoir plus tard d'autre papiers que je devrais présenter sur place pour par exemple prendre le disney's magical express ou a mon arrivé a l’hôtel??, ou bien le recapitulatif fais preuve de ma réservation???
ET aussi troisième petite question dans ma réservation j'ai pris le disney's magical express mais je n'avais pas encore les renseignements sur mon avion quel numéro dois faire pour pouvoir rajouter ces informations ou puis je les faire sur internet???

merci par avance

Je n'ai personnellement recu aucun document supplémentaire, je n'ai qu'imprimé les documents reçus et cela a suffit. concernant la navette le disney magical express , tu peux rajouter ton numero de vol sur ton compte crée au moment de ton achat sur le site. C'est pareil pour les restaurants, j'ai pu reserver sur le site, une fois ma réservation effectuée. Il suffit de te connecter sur ton compte
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 17:22

oki merciiii je vais de suite regarder mon compte


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 23:59

Et le refillable mug il est disponible sans être dans un hôtel Disney?

Et personne ne connait des hôtels pas Disney avec navettes gratuites ou payantes pour WDW et Universal Studios et son resort?


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4309
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 3:04

DaMDaMDeO a écrit:
Et le refillable mug il est disponible sans être dans un hôtel Disney?

Et personne ne connait des hôtels pas Disney avec navettes gratuites ou payantes pour WDW et Universal Studios et son resort?
Théoriquement le refilable mug tu peux l'acheter sans être dans un hôtel Disney, par contre tu ne pourras le remplir que dans un hôtel Disney donc pas très pratique confused

Pour les hôtels avec navettes tu as les hotels partenaires d'Universal qui proposent des navettes gratuites vers le resort et généralement ils proposent des navettes (payantes?) vers WDW, après faut voire sur le site de l'hôtel.

Sinon pour avoir fait DLP et WDW en Juillet, je dirais que c'est assez comparable en terme d'affluence Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
fulltoutou



Féminin
Âge : 38
Messages : 80
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 11:33

Bonjour à tous, me revoilà avec d'autres questions!!

En faisant une simulation de recherche de croisière sur le site de Disney cruise line j'ai remarqué qu'il était possible de reserver l'hotel ainsi que des tickets avant ou après la croisière. Avec cette simulation j'obtiens un prix de presque 1000$ de moins par rapport à une reservation sur le site de WDW.

Par contre il n'y a pas de précisions sur le type de tickets ni sur le FREE dining plan. Est-ce qu'il est possible ou non d'avoir ces "détails" là par le site de disney cruise line? Est-ce que quelqu'un a été confronté à ça?

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-