Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mumu louboutin



Féminin
Âge : 37
Messages : 2
Localisation : cameroun
Inscription : 19/07/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog1112/8/2011, 00:08

pourquoi [b] pourquoi ne pas ouvrir un disney land en afrique plus particulierement au cameroun jexclus lafrique du sud merciiiiiiiiii [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 333622 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 373469 afro [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 287560 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 937942
Revenir en haut Aller en bas
Meeko

Meeko

Féminin
Âge : 38
Messages : 151
Inscription : 21/01/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog1112/8/2011, 23:36

Bonjour à tous! [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 892973

Nous avons réservé un séjour en Floride du 7 au 18 novembre prochains. Avec au programme: visite de WDW, Universal Studios, Seaworld et Busch Gardens.

Je suis en pleine planification, par rapport aux horaires des parcs et des spectacles, parades, etc....

Et je me demandais: quel parc est à éviter les samedi et dimanche?

J'étais tentée de faire le MK car l'amplitude horaire est grande ce jour là (samedi 12 novembre - 9h-1h avec les emh, pareil pour les Hollywood Studios le dimanche 13 qui ferment à 23h) mais justement qui dit grande amplitude horaire dit beaucoup de monde non?

Merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog1113/8/2011, 00:25

Je suis inscrit a Touring plans et à Tour guide mike ,si ca te dis je peux t'indiquer les jours,ca me derange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog1115/8/2011, 17:22

Pour ceux qui y sont déjà allé, est-ce qu'il n'y a que des scanners corporels à l'aéroport d'Orlando ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog1115/8/2011, 18:58

Oui , j'y suis passé au retour ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog1116/8/2011, 15:05

Meeko a écrit:
Bonjour à tous! [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 892973

Nous avons réservé un séjour en Floride du 7 au 18 novembre prochains. Avec au programme: visite de WDW, Universal Studios, Seaworld et Busch Gardens.

Je suis en pleine planification, par rapport aux horaires des parcs et des spectacles, parades, etc....

Et je me demandais: quel parc est à éviter les samedi et dimanche?

J'étais tentée de faire le MK car l'amplitude horaire est grande ce jour là (samedi 12 novembre - 9h-1h avec les emh, pareil pour les Hollywood Studios le dimanche 13 qui ferment à 23h) mais justement qui dit grande amplitude horaire dit beaucoup de monde non?

Merci de vos réponses!

J'ai fait le MK un samedi en avril 2011 et je n'ai vu trop de monde comme on peut le voir certains samedi à Paris. De mon expérience, avec les EMH le MK était ouvert jusque 2h du mat' et à partir de 23h30-minuit le parc se vidait bien. Seul les résidents des hotels peuvent accèder aux attractions durant les EMH, donc ça réduit les files. Compte en moyenne 20-25mn de queue en journée.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog1116/8/2011, 16:44

En novembre cela devrait être bon pour le samedi ... en Mai c'était très agréable , il ne faut pas hésiter à y aller tôt !!
Regarde les photos de mon TR ou de celui de Bastia 33 , le matin c'est vide ....


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Meeko

Meeko

Féminin
Âge : 38
Messages : 151
Inscription : 21/01/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog1117/8/2011, 12:58

Ok! C'est cool, merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog1123/8/2011, 19:38

bonjour à tous,

J'ai découvert ce forum il y a un an maintenant j'ai été frappé par la disneyïte aïgue ( selon mon mari) Embarassed .
Nous avons découvert DLP à l'ESC pour noël, puis nous y sommes retournés fin mai.

Maintenant je me dis pourquoi pas Disney World cheers .

Je viens de lire quelques pages de ce topic ( pas tout j'avoue Embarassed ) et je me pose une question confused est il possible d'aller la bas avec un anglais pour le moins rudimentaire Rolling Eyes mes enfants sont petits ( 5 et 3 ans ) donc ne parle pas un mot d'anglais, en ce qui me concerne j'ai de vieux souvenir de lycée je peux lire un texte et le comprendre globalement mais de la à tenir une conversation il y a une grande marge. No
Je me demandais s'il était possible d'obtenir des infos, des tarifs, des brochures en français pour être sure de ne pas se tromper avant la reservation.
Deuxème question : une fois sur place est il possible de se débrouiller avec 2 ou 3 notions d'anglais???

troisième question : juste à la louche le budget moyen pour 2 adultes et 2 enfants ( de - de 7 ans) avion, hotel, parcs, restaurants, ...

Quatrième question : il faut prevoir un sejour de combien de jours pour faire tout tranquillement ?, mes enfants sont petits donc on ne peut pas les trimballer de 8h à 20h sans pause.

Cinquième question : quelle est la meilleure période pour y aller ?

Dernière question : quels sont les incontournables ?

Merci pour votre aide .
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog1123/8/2011, 20:12

J'ai eu la chance qu'on m'y emmène pour mes 6 ans. C'était mon premier contact avec un parc Disney.
Peut-être que c'est ce qui me fait dire que ptet qu'il vaudrait mieux attendre un moment, attendre qu'ils prennent vraiment conscience de leur chance d'aller à l'autre bout du monde à WDW.

Après c'est comme tu veux et ce n'est pas si cher si tu ne fais que Disney.
Compte 1500-2000 dol pour une semaine pour vous 4 "hôtel Disney Eco + entrées". + 450-750 euros de billets d'avion par personne. + food (les prix sont à peu près les mêmes qu'à DLP sauf que tu remplaces euro par Dollar => donc avec le change, 40 % moins cher en ce moment)

Tout est fait pour qu'avec 2-3 mots d'anglais, ça passe. J'ai de la famille qui y a été comme cela et finalement, on arrive à se faire comprendre facilement.

Avec des petits, si tu y vas, reste sur place et prend vraiment le temps. Repose toi à la piscine de l'hôtel, coupe tes journées en deux avec de vraies bonnes pauses.

Moi j'adore la Toussaint, pour nous européens, c'est la meilleure période scolaire en terme d'affluence. Pas trop de monde dans les parcs le top. Après certains diront que les journées peuvent parfois être fraîches.

Keep dreaming
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog1123/8/2011, 23:51

Questions pour les habitués...

Quel est le moyen le plus rapide pour se rendre de Animal Kingdom Lodge jusqu'au mini golf Fantasia Gardens ?

Et déjà quel mini golf choisir entre les 2 ? et comment s'y rendre ?

Merci


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog1124/8/2011, 07:52

moi j'adore celui de Blizzard Beach thématisé sur noël et la plage, pour s'y rendre prendre un bus pour Blizzard Beach pendant ses heures d'ouvertures

pour le second tu peux y aller à pied du boardwalk ou prendre un bus pour le swan

http://allears.net/btp/golf.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog1124/8/2011, 08:42

Les deux sont biens. Le Fantasia, magnifique, avec thème Disney. L'autre, près du Blizzard Beach est très bien aussi, raccord au thème de Blizzard Beach, le décor Glace/Noël est plus spécial.
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog1124/8/2011, 09:13

ok je pense plutôt à fantasia garden car ce sera aussi l'occasion de voir le swan, mais en soirée comment faire pour aller de l'hôtel animal kingdom jusque fantasia garden, il n'y a pas de bus direct pour le swan je suppose...


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog1124/8/2011, 09:28

Pour le fantasia : Taxi ou passage par DownTown Disney=> AKL
Pour Winter Truc : Tu avais une ligne spécial qui se mettait en place le soir. Mais je ne sais pas si c'est tjs comme ça aujourd'hui.

nb : perso, comme toi, pour le soir, j'irai au Fantasia. Je suis pas un big fan des mini-golfs et le fait d'avoir d'autres choses à faire comme le BoardWalk & Visites nous avait fait passé une excellente soirée à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog1124/8/2011, 13:22

Moué downtown ca fait un énorme détour. Ça ira plus vite d'aller a epcot puis a pieds jusqu'au fantasia garden non ? Par contre pour le retour ça pourrais être sympa de revenir en bateau jusque downtown Smile


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog1124/8/2011, 13:34

Quelqu'un a une copie du Disney Transportation Guide ? Ça m'aiderai beaucoup pour les trajets


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog1124/8/2011, 14:23

Panpan a écrit:
J'ai eu la chance qu'on m'y emmène pour mes 6 ans. C'était mon premier contact avec un parc Disney.
Peut-être que c'est ce qui me fait dire que ptet qu'il vaudrait mieux attendre un moment, attendre qu'ils prennent vraiment conscience de leur chance d'aller à l'autre bout du monde à WDW.

Après c'est comme tu veux et ce n'est pas si cher si tu ne fais que Disney.
Compte 1500-2000 dol pour une semaine pour vous 4 "hôtel Disney Eco + entrées". + 450-750 euros de billets d'avion par personne. + food (les prix sont à peu près les mêmes qu'à DLP sauf que tu remplaces euro par Dollar => donc avec le change, 40 % moins cher en ce moment)

Tout est fait pour qu'avec 2-3 mots d'anglais, ça passe. J'ai de la famille qui y a été comme cela et finalement, on arrive à se faire comprendre facilement.

Avec des petits, si tu y vas, reste sur place et prend vraiment le temps. Repose toi à la piscine de l'hôtel, coupe tes journées en deux avec de vraies bonnes pauses.

Moi j'adore la Toussaint, pour nous européens, c'est la meilleure période scolaire en terme d'affluence. Pas trop de monde dans les parcs le top. Après certains diront que les journées peuvent parfois être fraîches.

Keep dreaming


Selon toi ils sont trop jeunes ? Je le craignais un peu aussi.
Est ce que tu gardes des souvenirs de ton sejour à 6 ans?
je vais peut être attendre un peu, j'aurais bien aimé y aller dans 2 ans ils auront 5 et demi et 7 ans et demi mais cela risque encore d'être un peu jeune Question
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog1124/8/2011, 18:34

rainbowgirl a écrit:
Moué downtown ca fait un énorme détour. Ça ira plus vite d'aller a epcot puis a pieds jusqu'au fantasia garden non ? Par contre pour le retour ça pourrais être sympa de revenir en bateau jusque downtown Smile

Bah en fait, Epcot ferme svt à 21h donc faut pas que tu y ailles trop trop tard si tu passes par là, et oui c'est bcp bcp plus simple.
Après malheureusement, en bateau, tu seras sur la ligne Epcot <=> DHS et non celle du Port Orleans/Old Key West <=> DownTown.
Mais j'avoue que passer par DownTown, c'est un peu la galère.
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog1124/8/2011, 18:53

si on arrive genre à 20h50 à Epcot on pourra encore passer par le petit passage international gateway qui est dans le parc ou ça ils le ferment à l'avance ?


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog1124/8/2011, 19:13

rainbowgirl a écrit:
si on arrive genre à 20h50 à Epcot on pourra encore passer par le petit passage international gateway qui est dans le parc ou ça ils le ferment à l'avance ?

Je l'ai tjs vu avec les même horaires que l'entrée principale.
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog1124/8/2011, 19:40

floflo44 a écrit:
Selon toi ils sont trop jeunes ? Je le craignais un peu aussi.
Est ce que tu gardes des souvenirs de ton sejour à 6 ans?
je vais peut être attendre un peu, j'aurais bien aimé y aller dans 2 ans ils auront 5 et demi et 7 ans et demi mais cela risque encore d'être un peu jeune Question

Oui, 5 ans et demi, ça parait mieux déjà, il sera autonome et pourra faire la plupart des attractions.

Je me souviens bien de mon séjour, pas mal de flashs de l'hôtel, de la piscine, des attractions que j'avais bcp aimé. J'avais bien conscience que c'était loin.
Avant d'y aller, j'étais déjà un fan de Meli-Park et BelleWaerde (Parcs belges). Et après avoir connu WDW, mon rêve de petit garçon était d'y retourner un jour ! (ça a longtemps été mon voeu qd je voyais une étoile filante ! Véridique !)

Mais à l'époque, c'était très différent, il n'y avait que deux parcs, en gros on séjournait à WDW comme on séjourne à DLP aujourd'hui. La plupart des gens dormaient "off-site" et ne restaient que qq jours.

L'expérience a radicalement changé. Maintenant, on passe une semaine "Disney", tu dors "Disney", tu explores tout un univers, tu restes vraiment dans un cocon hors du monde toute une semaine. C'est vraiment une expérience unique au monde mais ça peut aussi être un petit marathon si on n'y va pas cool !
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog1125/8/2011, 16:00

Merci pour ces conseils, octobre/ novembre 2013 me semble bien ce sera une année symbolique pour nous donc cela se prête à un beau voyage.

Si nous décidons de partir ce sera surement pour 2 semaines, 1 semaine les parcs et 1 semaine de repos et petites visites locales.

Nous sommes allés 2 fois à DLP une fois 4 jours et une fois 3 jours à chaque fois nous faisons des pauses et nous évitons les attractions avec trop d'attente c'est d'ailleurs aussi pour cela que nous allons à l'ESC pour avoir les VIP Pass, les enfants ne tiendraient jamais dans une file d'attente d'1h.

D'ailleurs à ce propos, les temps d'attente sont ils très important ? et existe il l'equivalent de VIP pass ?

Nous avons maintenant 2 ans pour réfléchir et bien se renseigner, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog1125/8/2011, 20:48

Si tu vas pendant les vacances de la toussaint, les attentes seront très correctes. 10-20 min pour la plupart sauf pour quelques hits comme Toy Story Mania / Test Track / Soarin.

Mais en maniant bien les fast-pass, c'est une période où on peut se débrouiller pour n'avoir que des attentes type "Fast-Pass Line".

Il n'y a pas de VIP Fast-Pass à WDW. La seule manière d'en avoir un, c'est d'en gagner un le matin au hasard dans une file d'attente ou de prendre un guide particulier.

Et puis, j'aime bien l'idée qu'une fois le gate passé, on se retrouve tous à égalité. Ca fait partie du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
darkjoseph

darkjoseph

Masculin
Âge : 51
Messages : 194
Localisation : Bâgé Le Châtel & Star Tour
Inscription : 25/02/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog1127/8/2011, 06:22

Bonjour à toutes et tous,
j'ai parcouru plusieurs topics sur les séjours à WDW mais j'avoue ne pas les avoir lus tous les messages alors ma question a peut être été posée et je m'en excuse d'avance
Je voudrais organiser un premier séjour à WDW avec ma petite femme et je me demande ce qui est le mieux à faire : passer par une agence de voyage ou essayer de réserver via le site de WDW
Il y bien sur le côté économie financière mais aussi la crainte de me planter en utilisant uniquement le net
Existe il un n° de tel pour réserver directement le séjour à WDW ??
Merci à toutes et tous d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-