Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Horlog11Jeu 21 Juin - 16:08

On a pu se baigner avec un temps magnifique en tout début de mois de février alors qu'il faisait des températures sibériques en france Wink


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
fredo_30

fredo_30

Masculin
Âge : 48
Messages : 106
Localisation : rambouillet
Inscription : 29/08/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Horlog11Jeu 21 Juin - 16:25

coucou !!! je lis beaucoup de sujet mais j'avais une question ...
mon compagnon ne parle pas anglais du tout (et moi tres tres peu) et il me demande si lors de notre passage à la douane et à l'émigration aux USA, nous passons seul ou nous pouvons passer à 2 ..?

si nous passons seul, est-ce que les employés américains font preuve d'indulgence pour nous comprendre ?

je sais qu'ils demandent le but de notre voyage, le temps que nous restons aux USA etc.


Disneyworld en 2015 ! un rêve !
en 2017 encore une expérience géniale
2024 trop pressé d'y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Horlog11Jeu 21 Juin - 16:46

Dans le pire des cas ils appeleront quequ'un qui parle Français et rassures toi vous passez tous les deux [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 340646
Revenir en haut Aller en bas
fredo_30

fredo_30

Masculin
Âge : 48
Messages : 106
Localisation : rambouillet
Inscription : 29/08/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Horlog11Jeu 21 Juin - 16:55

merciiii bastia pour cette réponse rapide !!!


Disneyworld en 2015 ! un rêve !
en 2017 encore une expérience géniale
2024 trop pressé d'y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Horlog11Jeu 21 Juin - 17:05

@nasty : en fevrier dernier (2012) il y a eu une petite vague de chaleur, il a fait jusque 32° certains jours. D'ailleurs on etait dans une des piscines de l'hotel tous les apres midi jusque 15h30/16h00 ou ca commence a refroidir un peu. Mais je te dirais qu'il y avait encore des gamins dans l'eau a 23h voire plus tard (meme si les piscines ne sont plus surveillées a cette heure la)
Meme s'il a fait relativement chaud pour la saison, en general les temperatures oscillent entre 24 et 28°, largement de quoi profiter des parcs aquatiques, des piscines, et des attractions qui mouillent Very Happy
On est jamais a l'abri d'une vague de froid non plus, mais le temps en floride est tout simplement genial

@fredo : on passe l'immigration par "famille". A partir du moment ou vous voyagez ensemble, avancez ensemble devant l'officier d'immagration
Pour les customs vous pouvez aussi ne remplir qu'une seule fiche (fiche blanche) dans l'avion (stylo noir, pensez a en prendre un dans un sac a main)


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
fredo_30

fredo_30

Masculin
Âge : 48
Messages : 106
Localisation : rambouillet
Inscription : 29/08/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Horlog11Ven 22 Juin - 8:38

merci pour les infos !!!!!!!!!!!!!!!


Disneyworld en 2015 ! un rêve !
en 2017 encore une expérience géniale
2024 trop pressé d'y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Horlog11Dim 1 Juil - 21:32

Je reviens de mon séjour à WDW (ou il a fait un temps pourri pendant tout le séjour ><)

Je voudrai apporter quelques éclaircissements et confirmer certaines infos déjà données pour rassurer ceux qui comme moi, paniquent à l'approche de leur séjour :

Le système de transport est simplissime. A la sortie de l'hôtel ou vous serez, des pancartes indiquent chaque parc ou destination particulière (Boardwalk, Downtown Disney etc...) desservie par le bus correspondant à l'emplacement (un peu comme à coté de la gare de Chessy pour les hôtels Disney quoi). Et de toute façon, un guide vous sera remis ou on vous explique pour chaque point de départ, comment se rendre à tel point d'arrivée.

Toujours pour les transports : Si vous souhaitez vous rendre à Orlando ou faire du shopping au Florida Mall (grand centre commercial) rien de plus simple une fois qu'on connait le truc :
Un arrêt de bus en bois tout discret se trouve à 2 ou 3 minutes à pieds de Downtown Disney. Demandez à un CM, il devrait pouvoir vous indiquer l'emplacement. Pour Orlando, prenez le bus 50 (qui dessert aussi Sea World directement) et pour le Florida Mall, le 111. Le prix du titre de transport? 4,50$ seulement pour un ticket valable toute la journée.

Pour Universal : Perso j'ai demandé à la conciergerie de mon hôtel, il m'a super bien expliqué que Mears s'en chargeait et que l'allé retour coutait 19$ par personne (ce que je vous confirme). Très pro-actif, il a même telephoné à Mears directement pour me faire la résa. Simple comme bonjour. Le pick up est devant l'hôtel et pour revenir d'Universal, au même endroit que la ou il vous a deposé.

Pour les CM de DLP, no souçis pour rentrer dans les parcs. Donnez simplement votre ID ET votre passe en scène (l'un ou l'autre ne suffit pas) et on vous donnera des billets hopper (possibilité de passer d'un parc à l'autre). Je confirme donc que nos entrées ne sont pas décomptées. Faites cependant super gaffe aux block-outs car contrairement à DLP, résider dans un hôtel de WDW n'y fait pas sauter les block-outs pour autant. J'ai failli me faire avoir. Heureusement pas de BO sur mes dates.

Autre détail super important. Ne vous dites pas "ouais, on verra" ou "ça ira" ou "m'en fout". Prenez vraiment cet avertissement au serieux :

Dans TOUS les interieurs (boutiques, restaurants, attractions, et surtout transports) il fait un FROID POLAIRE ! La clim est poussée à un point totalement délirant. Du coup vous passez sans arrêt de la chaleur de la Floride (34 degrés à l'ombre) à 15 degrés d'un coup. Et quand vous avez de la pluie comme moi et que vous n'avez pas prévu le coup (on m'avait averti heureusement), vous êtes bon pour la crève au bout de trois jours (un peu plus si il ne pleut pas).
Donc faites super gaffe à ça. Prenez un vetement chaud et mettez le dans tous les intérieurs ou vous allez. Au moins dans les bus (comptez 10 à 30 minutes par trajets selon la destination)

Parlons enfin pourboires (ou tips). Beaucoup se font du souçis pour ça, surtout niveau restauration. Mais ce que personne ici n'a précisé (ou ne sait), c'est que au restaurant à WDW, le service est compris ! (et oui !). En effet, si vous lisez bien votre addition, vous verrez en bas, une petite ligne "gratuity" avec le montant que vous avez payé. Ceci correspond justement au tip compris dans le prix final. Dans plusieurs états notamment la Floride, les zones très touristiques incluent le pourboire dans le prix de l'addition. Ne vous faites donc pas avoir comme moi pendant les 3 premiers jours à donner 10$ à un serveur qui en percevait déjà 10 (tu m'étonnes "oh ! that's so nice ! enjoy your stay !")

Faites Star Tours 2 Langue

C'est à peu près tout pour le moment. Si d'autres conseils me viennent, je reposterai Smile


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Horlog11Dim 1 Juil - 21:56

J'ai besoin d'avoir quelques infos en vue de prépaper un séjour au mois de mai/juin 2013 de 10 jours

- quelle est la compagnie aerienne la plus interessante?
- Sur quel site me conseillez vous de reservez l'hotel et les entrees?est ce en français?
- Qu'est ce que le dinning plan et les tarifs (ou puis-je trouver ça?)
J'ai cru lire sur ce site que cela pouvait être gratuit???
- comment savoir quels sont les restaurants interessants et comment les reserver?
- y a t'il des periodes de promotions pour les hotels? quand reserver?


Merci beaucoup pour vos réponses Smile

Revenir en haut Aller en bas
dilat

dilat

Masculin
Âge : 55
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 13/02/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Horlog11Dim 1 Juil - 22:31

Super merci Masao,

il s'agit d'info très pertinente pour l'organisation du premier voyage à WDW.

Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Horlog11Dim 1 Juil - 23:37

pepette a écrit:
J'ai besoin d'avoir quelques infos en vue de prépaper un séjour au mois de mai/juin 2013 de 10 jours

- quelle est la compagnie aerienne la plus interessante?
- Sur quel site me conseillez vous de reservez l'hotel et les entrees?est ce en français?
- Qu'est ce que le dinning plan et les tarifs (ou puis-je trouver ça?)
J'ai cru lire sur ce site que cela pouvait être gratuit???
- comment savoir quels sont les restaurants interessants et comment les reserver?
- y a t'il des periodes de promotions pour les hotels? quand reserver?


Merci beaucoup pour vos réponses Smile


-Nous avions pris air france pour avoir un direct paris orlando, après financièrement ce n'est pas forcément la plus abordable (un peu moins de 500€/p)
- pour l'hotel et les entrées c'est en fonction des promos. Nous avons fait un mix du site de wdw us et du wdw anglais car les deux faisaient des promotions complémentaires dans notre cas (notamment le dining plan gratuit et 14 jours d'entrées avec park hopper au prix de 7 sur le site uk et les nuitées sêches à -40% sur le site us)
- le dining plan c'est l'offre de restauration complète de wdw, que tu peux avoir soit gratuitement en fonction des offres soit payante. Il y a trois niveau de dining plan. j'explique un peu mieux tout ça ici : http://roadtripsandparks.wordpress.com/2012/03/08/dining-plan/. Tu peux l'avoir gratuit à certaines périodes de l'année sur les sites de réservation de walt disney world, à voir directement sur ceux-ci.
- tu réserves les restaurants directement sur le site de wdw, et pour une description de ceux ci tu retrouveras tout sur le site ici : http://disneyworld.disney.go.com/reservations/dining/, tu trouveras les menu sur le site ou sur allears http://allears.net/din/dining.htm
- oui mais pareil aléatoire sur les dates, généralement les dates sont plus étendues sur le site anglais. Par contre les dining plan sont offerts pour les périodes de fréquentations calmes...


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Horlog11Dim 1 Juil - 23:56

Masao, ton histoire sur les pourboires m'intrigue...aurais-tu gardé une addition pour nous la scanner? lors de mes séjours il n'y a jamais eu les pourboires compris...Il y a toujours eu par contre 2 lignes avec le montant conseillé pour le pourboire....

sauf en effet pour certains restaurants mais la liste n'est pas très longue
Hoop Dee Doo Musical Revue at Fort Wilderness
Spirit of Aloha Luau at the Polynesian Resort
Mickey’s Backyard BBQ at Fort Wilderness
Cinderella’s Royal Table in the Magic Kingdom
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Horlog11Lun 2 Juil - 0:12

Masao a écrit:
Dans TOUS les interieurs (boutiques, restaurants, attractions, et surtout transports) il fait un FROID POLAIRE ! La clim est poussée à un point totalement délirant.

C'était ton premier voyage aux USA non? Wink

Pour le temps, tu as eu de la pluie tous les jours?
Pour le pourboire es-tu sûr qu'il ne s'agissait pas du pourcentage conseillé à donner en pourboire plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Horlog11Lun 2 Juil - 0:39

yoda a écrit:
Masao a écrit:
Dans TOUS les interieurs (boutiques, restaurants, attractions, et surtout transports) il fait un FROID POLAIRE ! La clim est poussée à un point totalement délirant.

C'était ton premier voyage aux USA non? Wink

Pour le temps, tu as eu de la pluie tous les jours?
Pour le pourboire es-tu sûr qu'il ne s'agissait pas du pourcentage conseillé à donner en pourboire plutôt?

Non j'avais déjà voyagé deux fois aux US avant.

Pour le temps, soleil le premier et le dernier jour. Tout le reste, de la pluie (tous les jours au moins un peu et deux jours d'affilé ou c'était non stop). Un orage et une pluie torrentielle se sont même abattus sur Blizzard Beach qui a du être fermé par sécurité (le jour ou j'avais choisi de m'y rendre d'ailleurs)

Pour le pourboire ben y avait effectivement la petite ligne avec le pourboire qu'on souhaite donner en cas de paiement par CB, mais ce dont je parle est une ligne avec marqué gratuity, un pourcentage (généralement 18%), un montant en dollard associé et en faisant les comptes, ce montant est repercuté sur le montant final de l'addition. Cette ligne "gratuity" selon les restaurants est remplacée par "service charge" (en général hors Disney).


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Horlog11Lun 2 Juil - 7:44

Masao a écrit:

Pour le pourboire ben y avait effectivement la petite ligne avec le pourboire qu'on souhaite donner en cas de paiement par CB, mais ce dont je parle est une ligne avec marqué gratuity, un pourcentage (généralement 18%), un montant en dollard associé et en faisant les comptes, ce montant est repercuté sur le montant final de l'addition. Cette ligne "gratuity" selon les restaurants est remplacée par "service charge" (en général hors Disney).

Chez Disney le pourboire est automatiquement inclus dans certaines circonstances, notemment certains dinner events, et s'il y a plus de 6 convives a table.
Pour le reste ce sont deux indications (18 et 20%) mais qui ne sont pas repercutées sur le total
Attention de ne pas confondre avec le sales tax (equivalent TVA) Les prix aux US etant toujours indiqués hors taxe

Pour rappel, la position de "waiter" (serveur) est une "tipped position", c'est a dire que le salaire de base est ridicule, et que la grosse partie du salaire vient des pourboires.

Je serais moi aussi curieux de voir une de tes additions parce que ca m'intrigue.
Par contre si tu as beneficié d'une reduction quelconque (meal voucher ou reduc CM ou autre) c'est normal que les 18% de gratuity soient inclus avant la remise


Pour ce qui est des resto en dehors de disney, en general le pourboire est inclus automatiquement si on utilise des coupons de reduction (restaurant.com, coupons trouvés dans des revues, imprimés sur le net, etc)


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Horlog11Lun 2 Juil - 8:35

Je suis assez surpris de ta vision sur les pourboire à WDW, moi je n'y crois pas beaucoup, à moins que cela ait changé depuis le mois de Mars Question
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Horlog11Lun 2 Juil - 9:13

@Masao et Bastia

j'ai regardé le topic sur "cast member land" concernant le passeport en scene

apparemment il donne 20% de reduction sur les TS. C'est ce que Masao a du utiliser puisque sur le thread du PES il ecrivait, le 3 juin :

Citation :
Bonsoir, je me demandais si il existe bel et bien une réduction CM sur la restauration à Walt Disney World Florida. On m'a dit que c'était uniquement sur les services à table et encore, pas systématiquement. Vous confirmez? Et si oui, est ce 25% comme ici?
https://www.disneycentralplaza.com/t420p660-avantages-cm

Cela tombe donc dans le cas d'exception.

Un gratuity automatique de 18% est appliqué sur le montant de l'addition avant l'application de la reduction 20% du PES
La reduction lorsqu'elle est en pourcentage, est appliquée sur la somme HT, hors tip, qui est ensuite reintegré. C'est un gros bazar, mais en gros ca fait que ca revient sensiblement au meme. Les 20% de reduc du PES payent en fait le pourboire du serveur.
Le PES ne donne donc pas vraiment de reduction sur le resto, il evite de donner un pourboire, mais au final le CM paye la meme chose qu'un guest qui laisserait 0 de pourboire. Sauf qu'avec le PES le serveur est quand meme payé (oula, j'espere que c'est pas trop confus)

Ce que Masao indique concernant les tips n'est donc valable que pour les CM de DLP qui vont a WDW.

Pour tous les autres guests, n'oubliez pas de payer votre serveur.

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=30544


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-