Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 17:19

Tu te poses trop de questions et tu veut trop en faire pour un sejour de 4 jours

De toute facon tu devras prendre un monorail pour aller a mk si tu y vas en voiture
Tu peut aussi faire le tour de seven seas lagoon par le resort monorail en passant par les hotels
Il y a 3 lignes de monorail, inutile de perdre du temps en allant jusqu'a epcot quand tu peut faire le tour en partant de mk et en faisant le tour pour revenir a mk
Ca sera moins long et y'aura plus a voir


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

DreamDust22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 17:31

tarf a écrit:
Tu te poses trop de questions et tu veut trop en faire pour un sejour de 4 jours

De toute facon tu devras prendre un monorail pour aller a mk si tu y vas en voiture
Tu peut aussi faire le tour de seven seas lagoon par le resort monorail en passant par les hotels
Il y a 3 lignes de monorail, inutile de perdre du temps en allant jusqu'a epcot quand tu peut faire le tour en partant de mk et en faisant le tour pour revenir a mk
Ca sera moins long et y'aura plus a voir

Pour moi le monorail est un must, avant certaines attractions. Smile Un peu comme la "boule" d'Epcot. Les trucs mythiques.
On n'aura pas de voiture.
Je me pose ce genre de question maintenant car je sais d'expérience que sur place, avec la fatigue et l'énervement, si en plus on doit essayer de comprendre comment ça marche on va d'office laisser tomber. Dans un autre registre je suis en train de "repérer" tous les restos de notre séjour en Floride. Pas que ça nous oblige à y aller, mais au moins on aura une meilleure idée des possibilités le soir et on ne terminera pas dans notre chambre à manger mal en râlant ... A deux on est cool, mais avec nos enfants on aime bien être prévoyants.

Merci! Je vais voir ce que c'est seven seas lagoon.
[edit: ok j'ai vu]
Pour appuyer mes propos, deux exemples concrets:
- mon mari, qui suit tout ça de loin, m'a déjà dit plusieurs fois "on fera le monorail? bounce ". Euh ok je vais essayer de le caser
- les deux dernières fois que nous sommes allés aux USA on a voulu tester un Cheesecake factory. On n'a jamais pu le faire car au moment de manger on n'était pas au bon endroit, on n'avait plus le temps, etc. Ici j'ai imprimé toutes les adresses et je vais repérer les restos qui sont proches de nos hôtels/visites, pour pouvoir enfin essayer d'aller tester ça!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 17:55

Dans ce cas, lorsque t'es a mk, prevois une pause, tu sors du parc, tu prenss le resort monorail, tu fais le tour mk-cr-ttc-poly-gf-mk eventuellement en t'arretant pour manger un truc ( tonga toast au captain cooks au poly par exemple ... ) et ensuite c'est reparti par mk
En plus tu ferais le tour par les 3 hotels de mk


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 18:19

tarf a écrit:
Dans ce cas, lorsque t'es a mk, prevois une pause, tu sors du parc, tu prenss le resort monorail, tu fais le tour mk-cr-ttc-poly-gf-mk eventuellement en t'arretant pour manger un truc ( tonga toast au captain cooks au poly par exemple ... ) et ensuite c'est reparti par mk
En plus tu ferais le tour par les 3 hotels de mk

Ca c'est de la bonne idée ! Je n'osais même pas envisager un aperçu des hôtels mais la journée à MK étant bien longue ça pourrait faire un break et d'une pierre trois coups. Langue
Je vais le mettre dans le plan et si personne ne veut suivre le jour J on se rabattra sur un quick service dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 23:25

tarf a écrit:
Ouais, enfin ce que ca t'apprend c!est que ta carte a du mal pour les paiements aux USA.
Creuse de ce côté la avant le depart, parce que si sur place t'es sans thune ...

T'inquiète, c'est prévu ;-)


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 16:31

Coucou tout le monde!en vue de notre prochain sejour à WDW, nous avons achetés des billets pour blizzard beach par tel et ils nous seront envoyés par voie postale. Est-ce que quelqu'un a déjà acheté ses billets par tel? Les avez-vous bien reçus et en combien de temps?

LA CM au tel nous a dit qu'elle ne pouvait pas les lier aux magic band (qui ne serviront que pour les chambres, on ne fait que blizzard beach pour le 1er jour du voyage, car on prend la dcl la 2eme jour!)
Est ce que sinon c'est possible qu'ils les envoients par mail parce qu'avec la poste j'ai peur de ne pas les recevoir!

Merci pour vos retours d'experiences!


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 11:22

Pour info,c'était juste des rumeurs (apparemment) le passeport électronique ne pose pas de problème pas Besoin de visa.
D'ailleurs la page sur Touring n'est plus trouvable.
Si quelqu'un a des infos plus officiel, nous les transmettre
Merci


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 1573196404



[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 1571900404


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 11:42

arwenaelle a écrit:
Coucou tout le monde!en vue de notre prochain sejour à WDW, nous avons achetés des billets pour blizzard beach par tel et ils nous seront envoyés par voie postale. Est-ce que quelqu'un a déjà acheté ses billets par tel? Les avez-vous bien reçus et en combien de temps?

LA CM au tel nous a dit qu'elle ne pouvait pas les lier aux magic band (qui ne serviront que pour les chambres, on ne fait que blizzard beach pour le 1er jour du voyage, car on prend la dcl la 2eme jour!)
Est ce que sinon c'est possible qu'ils les envoients par mail parce qu'avec la poste j'ai peur de ne pas les recevoir!

Merci pour vos retours d'experiences!

On a dunte communiquer un numero de confirmation de commande
Il commence peut etre par les 3 premieres lettres de ton prenom
Tu peut le lier toi meme a ton MDX SI tu as deja les magic bands de ton sejour precedent
Dans ce cas il faudra les prendre et tu pourras les utiliser.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 11:55



[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 1573196404



[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 1571900404


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 14:56

Super merci Marylene, je voulais attendre le 1er avril pour faire l'esta mais du coup on va pouvoir les faire.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 17:39

.


Dernière édition par Lavinia le Lun 5 Sep 2016 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 18:49

C'est un cas qui se presente souvent dans les preTR

Le tarif/offre que tu reserves est appliqué pour une modif

Donc si tu avances ton sejour tu auras toujours l'offre free dining meme si elle est terminee MAIS a condition que le jour d'arrivée soit dans la periode pour laquelle l'offre etait valable ET qu'il reste une chambre dispo au titre de la promo pour la duree totale de ton sejour

Il est donc possible qu'on te reponde que c'est impossible par rapport a tes dates
Tu ne le sauras qu'en appelant pour demander le changement

Les frais sont de £50 si'tu as réservé sur UK et 65€ si tu as réservé sur IE, uniquement si le total du sejour est inferieur au total initial



Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 19:31

.


Dernière édition par Lavinia le Lun 5 Sep 2016 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kittyangel

Kittyangel

Féminin
Âge : 49
Messages : 8
Localisation : Genève
Inscription : 02/04/2016

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 13:07

Bonjour, nous avons réservé un séjour du 20 au 30 juillet 2016 au Contemporary en atrium level club avec vue sur le parc. Je voudrais savoir si nous avons droit à des petites attentions (est ce la même chose que le Castle club à dlp ?) et je souhaiterais aussi savoir si il faut réserver les restaurants longtemps à l'avance ou si ça peut être fait sur place et quels restaurants nous conseillez vous (restaurants avec service à table ). Je voulais également faire la soirée spectacle au polynesian : est ce que ça vaut la peine ?

Tous vos conseils sont les bienvenus 😃

Je précise que c'est notre premier voyage à Orlando en famille ( 2 adultes et 2 enfants de 14 et 10 ans) et que la dernier fois que j'y suis allé c'était en 1986 😁
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 13:21

Tu aura tes réponses ici https://www.disneycentralplaza.com/t36952-le-b-a-ba-pour-une-premiere-visite-a-wdw pour les resto dépêché toi de les réservé, normalement c'est 180 jours avant, je repars le lendemain de ton arrivé et j'ai réservé mes resto y'a un moment déjà.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Kittyangel

Kittyangel

Féminin
Âge : 49
Messages : 8
Localisation : Genève
Inscription : 02/04/2016

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 13:53

Nel a écrit:
Tu aura tes réponses ici https://www.disneycentralplaza.com/t36952-le-b-a-ba-pour-une-premiere-visite-a-wdw pour les resto dépêché toi de les réservé, normalement c'est 180 jours avant, je repars le lendemain de ton arrivé et j'ai réservé mes resto y'a un moment déjà.

Merci Nel, je cherche surtout des conseils de restaurants sympas car n'y étant jamais aller (à part en 86) c'est difficile de réserver à "l'aveugle".

Je souhaiterais également savoir quels sont les + du level club a l'hôtel car très difficile (voir impossible) d'obtenir des infos sur le net 😉
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 14:15

Pour les restaurants c'est difficile de conseiller on a tous des gouts différents, le mieux c'est de regarder leur carte et de faire une sélection.

Pour le club level aucune idée, très peu le font a WDW.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 14:26

Kittyangel a écrit:

Merci Nel, je cherche surtout des conseils de restaurants sympas car n'y étant jamais aller (à part en 86) c'est difficile de réserver à "l'aveugle".

les "resto sympa" ca va surtout etre une question de ce qu'il reste comme disponibilité.
la plupart des resto avec personnage seront deja quasi complets,
Be Our Guest c'est deja quasi mort

comme tu es en club level tu beneficie de l'IPO (Itinerary Planning Office) qui est un service dedié qui peut se charger de te conseiller et reserver les resto pour toi (ca fait partie des petites "attentions")
contacte les.

Citation :
Je souhaiterais également savoir quels sont les + du level club a l'hôtel car très difficile (voir impossible) d'obtenir des infos sur le net 😉
[/quote]

impossible ... (ca doit etre une limitation de l'iphone, looool)
Contemporaty Atrium Club Level dans google

http://contemporaryresort.net/atriumclub.html
http://www.disneydining.com/ten-things-you-should-know-about-club-level-rooms-at-walt-disney-world-resorts/
https://www.facebook.com/pages/Atrium-Club-Level-At-Disneys-Contemporary-Resort/208722902494414
http://www.apinchofpixiedust.com/2014/04/contemporary-resort-atrium-club.html
http://blog.touringplans.com/2014/10/01/contemporary_atriumclublevel/
http://www.themouseforless.com/walt-disney-world/resort-hotels/concierge-services/
http://land.allears.net/reviewpost/showproduct.php?product=33
https://erika_murphy.silvrback.com/disney-s-contemporary-resort
http://www.wdwluxuryguide.com/experience/walt-disney-world-resort/accommodations/magic-kingdom-resort-area/disneys-contemporary-resort
http://www.disboards.com/threads/contemporary-resort-atrium-club-level.3143402/
http://www.keystothemagictravel.com/2012/04/review-contemporary-resort-club-level.html
http://forums.wdwmagic.com/threads/contemporary-room-tower-vs-atrium-club-level.887709/







Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Kittyangel

Kittyangel

Féminin
Âge : 49
Messages : 8
Localisation : Genève
Inscription : 02/04/2016

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 16:10

Merci Nel et Tarf pour vos réponses ... j'avais vu ces adresses Tarf, mais je trouvais que ça ne répondais pas à toutes mes questions (comme nous n'avons jamais fais de grand voyage en famille j'aimerais qu'il soit parfait et sans mauvaise surprise ... Ca sera un peu notre voyage de noce après 16 ans de mariage, donc voila ) 😁

Niveau restaurants, ceux avec les personnages nous intéressent pas plus que ca, ce que l'on recherche plus c'est l'ambiance et la bonne chair (genre le Walt's a DLP) donc pas à faire tout les jours 😉 On pensait au California grill, mais apres on sait pas
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 16:31

Je suis une accros du California Grill donc je pourrais que tu le conseillé mais y'en a qui ont pas aimé c'est comme pour tout. Tu est sur place en plus donc pas a aller bien loin pour celui la c'est un avantage. Tu as Artiste Point au Wilderness Lodge qui est pas mal aussi. Après ce serait peut etre plus pratique que tu ouvre un Pre TR pour tes autres questions.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Kittyangel

Kittyangel

Féminin
Âge : 49
Messages : 8
Localisation : Genève
Inscription : 02/04/2016

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 16:49

Merci beaucoup Nel 😃 On avait repéré le California grill effectivement ... Est ce que quelqu'un a fait le dîner spectacle à l'hôtel polynesian ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 18:20

Fait en 2012 malheureusement les images de mon tr ont dégage (changement d'hebergeur)

C'est un peu cheesy mais c'est sympa a faire au moins une fois
Si tu as deja fait des Luau tu peut zapper ce spectacle
C'est bien, on est content de l'avoir fait, mais c'est pas le truc qu'on refera. Une

Une fois c'est bien

Au pire t'as des reviews comme celui la
http://land.allears.net/blogs/kristin-ford/2013/07/_during_my_familys_recent.html

Regarde du côté de hoop dee doo revue a fort wilderness pour un dinner spectacle

Niveau resto
si t'aimes la bidoche : boathouse a disney springs
Si t'aimes le poisson et les fruits de mer : fulton's crab house a DS
Pour un resto cubain : bongos a disney sprins egalement
Si tu aimes la bouffe africaine/indienne : sanaa a animal kingdom lodge kidani village ou le jiko a animal kingdom lodege jambo house
Pour un côté asiatique : miromoto asia a DS

Dans les parcs : le cellier a epcot au pavillion canadien
A surveiller le tiffins qui devrait ouvrir prochainement a animal kingdom

Pour le reste y'a tous les menus sur allears

http://allears.net/dining/menu

Ca te permettra de voir les prix et les menus pour choisir
Mais comme dit au dessus tu risqies de te heurter a un probleme de disponibilité
Et comme dit au dessus l'IPO peut s'occuper de!tes resas, n'oublie pas ce service, meme pour les conseils. C'est un service inclus dans ton clublevel, ils pourront t'aider par rapport a tes gouts


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Kittyangel

Kittyangel

Féminin
Âge : 49
Messages : 8
Localisation : Genève
Inscription : 02/04/2016

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 18:35

Merci beaucoup Tarf ... Je vais regarder tout ça 😃

Comme on a l'habitude d'aller à DLP et qu'on fait nos réservations de restaurants sur place au jour le jour, on ne s'est pas méfier ... J'espère qu'on arrivera quand même à réserver 2-3 bons restos 😱
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 10:26

J'ai une question d'ordre "transport " : quand on prend un taxi pour aller au MK , il nous dépose au niveau des bus ou de TTC ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 10:28

gina a écrit:
J'ai une question d'ordre "transport " : quand on prend un taxi pour aller au MK , il nous dépose au niveau des bus ou de TTC ?

ne prends pas le taxi pour MK, il te deposerait à TTC.
Au lieu de ca, prend un taxi pour le Contemporary Resort. Tu seras alors a 5 minutes à pied de MK


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-