Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 14:58

tarf a écrit:
gina a écrit:
J'ai une question d'ordre "transport " : quand on prend un taxi pour aller au MK , il nous dépose au niveau des bus ou de TTC ?

ne prends pas le taxi pour MK, il te deposerait à TTC.
Au lieu de ca, prend un taxi pour le Contemporary Resort. Tu seras alors a 5 minutes à pied de MK

Ok , merci pour l'astuce . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 16:24

Merci d'avoir posé la question Gina ^^ je me posais la même mais je me disais que je la poserais plus tard! lol!
Du coup merci pour l'astuce Tarf car je pensais bêtement que les taxis déposaient au même endroit que les bus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Kittyangel

Kittyangel

Féminin
Âge : 49
Messages : 8
Localisation : Genève
Inscription : 02/04/2016

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 16:43

Encore une question puisque nous sommes dans les transports : quel est le meilleurs moyen pour un transfert entre Universal et WDW ? Y a-t-il des navettes ou que des taxis ?
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 17:08

"Je souhaite visiter Universal studio pendant mon séjour, comment m’y rendre ?

Vous avez le choix. Vous pouvez décider de prendre un taxi auquel cas il suffira soit d’en demander un à la réception de votre resort, soit d’aller devant l’entrée où des taxis sont souvent disponible. Compter entre 30 et 40$ la course simple.
Vous pouvez également emprunter la navette Mears qui relie universal à WDW. Elle coute 19$ par personne et vous serez en compagnie d’autres personnes qui ne seront pas forcément de votre hotel. Cela implique qu’il faudra aller les chercher (et éventuellement déposer au retour), ce qui allonge le temps du trajet.

Vous trouverez un topic où poser des questions et avoir des réponses ici: https://www.disneycentralplaza.com/t44591-questions-universal-studios-islands-of-adventure-orlando
"


--> tiré du topic BABA juste 2 en dessous de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Kittyangel

Kittyangel

Féminin
Âge : 49
Messages : 8
Localisation : Genève
Inscription : 02/04/2016

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 18:14

Merci Chewbette ... Donc taxis moins chers et directs (nous serons 4)
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 14:54

Bonjour,

je vous lis déjà depuis quelques temps, notamment les tr et vous me donnez très envie. Je commence à parcourir la section des pre TR pour essayer d'apprendre les choses et de comprendre.
J'ai fait une simulation de prix pour un tel voyage mais le budget (4000 euros) est encore hors de ma portée. Je me dis toutefois qu'en mettant 500 euros de côté par an d'ici 8 ans peut être... Bon ça reste du domaine du rêve mais mon fils aurait 16 ans et ma fille 13 je pense que ça pourrait être le bon moment. Bref je vais continuer à vous lire et à rêver.

Mais ma question était à propos de l'anglais. Quel est votre niveau d'anglais? au niveau des aéroports?n'avez vous pas été perdu dans le parc (spectacle en anglais, commande en anglais, exposition en anglais) ? Je me dis que si je pars dans 8 ans j'ai le temps de me mettre à l'anglais Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 15:22

ker mary a écrit:
Bonjour,

je vous lis déjà depuis quelques temps, notamment les tr et vous me donnez très envie. Je commence à parcourir la section des pre TR pour essayer d'apprendre les choses et de comprendre.
J'ai fait une simulation de prix pour un tel voyage mais le budget (4000 euros) est encore hors de ma portée. Je me dis toutefois qu'en mettant 500 euros de côté par an d'ici 8 ans peut être... Bon ça reste du domaine du rêve mais mon fils aurait 16 ans et ma fille 13 je pense que ça pourrait être le bon moment. Bref je vais continuer à vous lire et à rêver.

Mais ma question était à propos de l'anglais. Quel est votre niveau d'anglais? au niveau des aéroports?n'avez vous pas été perdu dans le parc (spectacle en anglais, commande en anglais, exposition en anglais) ? Je me dis que si je pars dans 8 ans j'ai le temps de me mettre à l'anglais Laughing

un anglais scolaire, c'est bien
et puis si t'as deux enfants de 16 et 13 au moment du voyage, c'est une maniere de les motiver à bosser en langue vivante Langue

par contre, je vais sans doute te casser un peu le moral. Mais entre les billets de parc et l'avion, pour 3 tu es deja aux alentours de 3600€ (800€ en moyenne pour l'avion, et 400€ pour les billets de parc disney) ... il te manque l'hotel et la bouffe au strict minimum

pour 10 jours sur place et 3 personnes, compte un budget minimal de 5500€ (avion, hotel, billets, nourriture) pour 1 adulte et 2 ados (16 et 13) hors extras.  et tu peut ajouter 1400€ s'il y a un adulte supplemntaire.

a la louche compte 1800€ par personne pour 10 jours,


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 15:44

Sad Sad

J'avais regardé sur la zone des vacances de fevrier 2017 pour avoir une idée. Ca me donnait 1500 euros pour l'hotel Art of animation et 648 euros par personne l'aller retour.

Du coup je pensais que les billets étaient inclus dans la tarification?

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Disney10

Bon bah je suis à côté de la plaque.

et du coup à partir de quel âge ils sont considéré comme des adultes? 18 ans révolu?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 15:51

ker mary a écrit:


Du coup je pensais que les billets étaient inclus dans la tarification?


non ils ne sont pas inclus dans ce prix.
pour 2017 tu dois rajouter 1270€ pour les billets de parc

total : 2721€ hotel + billets.
si tu ajoutes 650€pp d'avion (1950€) tu es sur un budget hors nourriture de 4675€

pour la nourriture tu es au strict minimum à 100€ par jour, en ne faisant qu'un ou deux resto. Donc 1000€ de plus
on retombe sur un budget de 5700€ pour 10 jours, sachant que le Art of Animation n'est pas le moins cher des value. On retombe sur le budget que je te donnais au dessus de 5500€ minimum



Citation :
et du coup à partir de quel âge ils sont considéré comme des adultes? 18 ans révolu?

10 ans chez Disney.
12 ans pour les billets d'avion

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Kermar10


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 15:57

Bon je suppose que je dois aussi prendre en compte l'inflation et donc pour dans 8 ans tabler sur 6000 euros soit 750 euros d'économies par an dédié à ça. Bon bah c'est pas gagné.

L'avantage c'est comme ils seront considéré comme adulte depuis leurs 10 ans ça ne me coutera pas plus cher qu'on y aille pour leur 16 ou leur 18 ans.

Bref je n'ai plus qu'à mettre on rêve sous le coude et attendre qu'un vieil oncle d'amérique inconnu décède et me lègue sa fortune Laughing

Merci Tarf pour tes réponses.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
fredo_30

fredo_30

Masculin
Âge : 48
Messages : 106
Localisation : rambouillet
Inscription : 29/08/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 10:47

Bonjour à tous. .
J'ai réservé jeudi dernier le 21 avril 2016 pour un sejour en septembre 2017
A ce jour mon compte n'est pas associé avec my disney experience..
Je pense que je dois attendre encore un peu pour que ca fonctionne..
Sinon que dois je faire ?


Disneyworld en 2015 ! un rêve !
en 2017 encore une expérience géniale
2024 trop pressé d'y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 11:52

fredo_30 a écrit:
Bonjour à tous. .
J'ai réservé jeudi dernier le 21 avril 2016 pour un sejour en septembre 2017
A ce jour mon compte n'est pas associé avec my disney experience..
Je pense que je dois attendre encore un peu pour que ca fonctionne..
Sinon que dois je faire ?

encore ? lol, vous vous etes donnés le mot Langue

comme dit dans les autres sujets, c'est pas anormal

et si tu as reservé OKW ou SSR va falloir etre tres patients (ca ne linkera pas avant octobre)

pour les autres, 15 jours c'est pas anormal, si tu n'y arrives toujours pas, tu pourras envoyer un mail à la centrale UK aux alentours de septembre pour demander un autre numero
tu peut le faire avant mais on risque de t'envoyer baladar


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
benjo35

benjo35

Masculin
Âge : 33
Messages : 118
Localisation : Quelque par ici et là
Inscription : 23/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 13:00

Yo tout le monde!!!

J'ai réservé mon séjour pour septembre 2017 mais j'ai néanmoins une question qui reste sans réponse.

Je sais que le Disney's Magical Express est compris dans le prix  du séjour mais dans le récapitulatif on me dit que ok c'est compris mais il faut quand même le réserver.

Est ce vraiment nécessaire? Ma compagne étant déjà aller deux fois elle me dit qu'elle n'à jamais réservé d'où ma question.

Merci les amis Very Happy Very Happy


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Wds10 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 1505199601
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 16:35

Dans la pratique, a partir du moment ou tu as une reservation d'hotel, ils t'ammeneront par DME meme si tu n!as pas réservé ce service

Cela dit la reservation edt utile pour que Disney puisse optimiser ses navettes, et ca contribie a limiter la durée d'acheminement pour tout le monde

Ca ne coute rien de reserver, a part deux minutes et il est demandé de le faire.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 20:22

Y a t'il un endroit ou il y aurai les informations sur comment fonctionne le child swap? j'ai chercher dans les sujet en post it mais j'ai pas vu et jusqu'à maintenant je m'étais pas pencher sur le sujet Embarassed On l'a encore jamais utiliser, mais la vu la taille de la dernière on va être obligé de l'utiliser souvent si on veux faire les attractions qu'on aime bien.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 20:57

Tout le monde se presente a l'entree de l'attraction
L'enfant doit etre present et etre sous la limite de taille (le swap ne fonctionne pas si l'enfant a juste peur mais qu'il a la bonne taille)

Le CM a l'entrée donne un ticket (c'est un fastpass comme a paris) avec la mention child swap

Ceux qui font le ride entrent dans la file, (tout ceux qui entrent en fp+ doivent avoir un fp+)

L'enfant et son accompagnateur restent dehors

Quand le premier groupe a fini, celui qui est resté dehors, ainsi que d'autres membres du groupe (dans la limite du maxi indiqué sur le ticket) entrent dans la file fp+

Ca c'est le cas general. Si une attractio a d'autres disposition on t'en informera a l'entree

Il me semble que j'ai posté des photos de ces rider swap sur mon TR


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 21:30

D'accord merci Tarf j'ai bien compris Smile , hum les photos c'est possible, j'avais du déjà poser la question mais j'ai la mémoire de Dory parfois [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 53119 Embarassed

Si jamais Mathias fait l'attraction avec mon homme et que j'attend mon tour avec le child swap, si Mathias veux le refaire avec moi c'est possible ou je devrais obligatoirement la faire seule?

Edit: je crois que y'a la réponse en faite dans ton dernier message 3eme ligne en partant du bas c'est sa? ce qui voudrait dire que la réponse est oui?


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 21:53

Sur mes swaps (que j'ai eu a cause de panne du systeme DAS mais c'est les memes tickets) c'est indiqué valable pour 1 passage pour 3 personnes maxi
Ils sont pré-imprimés donc ca depend pas de la taille de la famille

Par ailleurs ils sont normalement valables jusqu'a la fin du mois en cours


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 22:12

Nous on est que 4, donc on l'utilise surtout pour la petite de 3 ans 1/2 qui plafonne a 87 cm.

Merci en tout cas, j'ai tout noté comme sa je reposerai pas la question Smile


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 9:50

Nel a écrit:
hum les photos c'est possible, j'avais du déjà poser la question mais j'ai la mémoire de Dory parfois [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 53119 Embarassed


C'etait juste pour montrer a quoi ca ressemble (en visuel ca parle souvent beaucpup plus) Smile

J'ai pas retrouvé donc j'en met un trouvé sur le net

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Rider-10.



Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 13:21

Merci Tarf Smile


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Cel57157



Messages : 10
Inscription : 10/05/2016

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 1:59

Bonjour
C'est mon premier message ici, désolée,si ce n'est pas le bon endroit)
Nous allons passer deux jours (je sais c'est très peu mais pas possible de faire plus long) à WDW mi juillet avec mes filles de 8 ans
Savez vous si l'ensemble des spectacles proposés sont en anglais exclusivement? Quel a été le ressenti de vos enfants qui ne le comprenaient pas non plus? (J'imagine la frustration de ne pas pouvoir chanter "libérée.... Délivréééééeeeeee...." Very Happy )
Aussi y a t il des attractions de type roller coaster mais "light" sans passage dans le noir en particulier... (Mes chochottes sont terrorisées avec BTM par ex)
Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 10:32

Cel57157 a écrit:

Savez vous si l'ensemble des spectacles proposés sont en anglais exclusivement?

anglais exclusivement.
il existe un systeme de location de casque pour la traduction, mais tu ressembles à E.T. pendant tout le sejour ... et c'est pas pratique à trimballer.

Citation :
Quel a été le ressenti de vos enfants qui ne le comprenaient pas non plus?

les enfants s'adaptent tres bien.

Citation :
(J'imagine la frustration de ne pas pouvoir chanter "libérée.... Délivréééééeeeeee...." Very Happy )

rien ne les empeche de chanter les chansons en francais pendant les spectables
mais sinon il te reste deux mois pour leur faire ecouter et apprendre les versions en anglais. Ca a une bonne memoire à cet age la.

Citation :
Aussi y a t il des attractions de type roller coaster mais "light" sans passage dans le noir en particulier... (Mes chochottes sont terrorisées avec BTM par ex)

Deja ca depend des parcs que tu vas visiter.
A MK (magic kingdom) tu pourras tenter le train des 7 nains (7 Dwarves Mine Train)
cependant, il te faudra imperativement reserver un Fastpass+ a l'avance pour le faire sans trop d'attente.
Il y a aussi le Barnstormer qui est un kiddie coaster, tres court, mais assez intense quand meme.
il y a aussi splash mountain, qui est un flume ride avec deux ou trois descentes importantes (plus grosses que celle de pirate des caraibe à paris)

au dela de ca, tous les autres coasters sont un peu plus hard, et BTM est dans la norme de ce que tu trouveras

Sur EPCOT Living with the Land et Nemo seront sympa pour tes "chochottes" (lol)
Soarin' si c'est reouvert

sur DHS ca sera Toy Story Mania qui est incontournable

sur DAK le Kilomanjaro Safari, et Kali River Rapids si tu n'as pas peur d'etre mouillé pour ce dernier

pour le reste dans les parcs, si BTM est "trop violent" ca risque d'etre difficile. Faudra rester dans les rides connus (ceux similaires à Disneyland Paris)

Je te conseille de lire les sujets d'aide, notemment concernant les FP+, car il n'y a pas de Fastpass à Disneyworld.
Tu dois reserver 3 attractions par jour dans un meme parc, 60 jours à l'avance si tu loges en hotel disney, et 30 jours à l'avance si tu n'y loges pas.
En juillet, periode de forte affluence, tu n'auras pas de FP+ pour certaines attractions si tu ne les reserves pas dans la periode des 60 à 30 jours
pour les reserver tu dois creer un compte MyDisneyExperience et y lier tes billets d'entrée.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Cel57157



Messages : 10
Inscription : 10/05/2016

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 10:37

Merci beaucoup pour là réponse très précise Smile

J'ai bien lu tous les posts sur les FP+ et c'est justement parce les 60 jours arrivent ce vendredi que je me prépare. ... du coup j'aurai peut être encore d'autres questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
junyi



Féminin
Âge : 51
Messages : 109
Localisation : souppes sur loing
Inscription : 01/09/2015

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 10:47

Barnstormer est sympa , à l'ouverture du parc MK peu de monde , tu peux envisager de le faire plusieurs fois avec ta fille . Il y a une petite descente un peu rapide ,  j'y ai perdu ma casquette ( pas de couvre chef donc car çà va relativement vite) , j'étais dégoutée : je l'avais achetée à Port aventura.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-