Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 10:27

junyi a écrit:
 j'y ai perdu ma casquette ( pas de couvre chef donc car çà va relativement vite) , j'étais dégoutée : je l'avais achetée à Port aventura.

pas de couvre chef, ni d'objet non securisés, nulle part ... parce que perdre une casquette, c'est penible, mais se prendre une casquette dans les dents à 60km/h parce que la personne devant l'a perdue ... c'est plus penible

c'est d'ailleurs pour ce genre de raisons qu'à Universal les gros Coaster sont equipés de deceteurs de metaux à l'entrée pour limiter les risques d'accidents.

et puisqu'on parle des trucs perdus, pour le fun, rappelons que tous les jours plus de 200 paires de lunettes de soleil arrivent au Lost&Found. (estime le nombre de paires de lunette de soleil perdues depuis l'ouverture du resort en 1971 à pas loin de 2 millions.)

pour ta casquette, elle fait partie des presque 20.000 qui sont perdues sur le resort chaque année


lorsque vous perdez quelque chose, allez environ 48h apres au Lost&Found qui se trouve à TTC. Et cela, quelque soit le parc dans lequel vous avez perdu quelque chose. Tout est centralisé dans ce bureau dans la journée suivant la recuperation des objets (donc 48h apres la perte pour aller recuperer ses affaires)
En decrivant l'article perdu (encore mieux en ayant une photo de vous avec cette article, ce qui est faisable si c'est une casquette par ex) et en indiquant dans quel parc et quand ca a été perdu, le CM pourra eventuellement le retrouver dans les gigantesques reserves.

Le Lost&Found est le petit batiment qui se trouve à droite à la sortie du tunnel lorsque vous etes dans le tram qui vous ammene du parking au hub de transport (monorail)

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Img_1210

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Plan_l10


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 18:23

tarf a écrit:
Cel57157 a écrit:

Savez vous si l'ensemble des spectacles proposés sont en anglais exclusivement?

anglais exclusivement.
il existe un systeme de location de casque pour la traduction, mais tu ressembles à E.T. pendant tout le sejour ... et c'est pas pratique à trimballer.

et j'ajoute que ce système ne fonctionne pas super bien partout où il est disponible, pour un spectacle tel que les muppets c'est assez pratique pour piger les vannes des persos mais pour jungle cruise qui bouge c'est plus qu'aléatoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Loracla



Messages : 252
Inscription : 12/04/2014

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 19:15

Moi je suis partie en 2013 avec mes enfants de 10 8 et 6 ans. Ils gérent bien le fait de ne pas tout comprendre. Effectivement en 2015, ils ont chanté Let it Go Wink merci youtube avec sing along disney. Ils ont même joué au beach pool party l'après-midi avec d'autres enfants. La grande disait sorry I'm french. I don't understand Smile Cela ne les empechait pas de se comprendre entre gamins.




Revenir en haut Aller en bas
Cel57157



Messages : 10
Inscription : 10/05/2016

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 21:18

Merci pour les témoignages...
Revenir en haut Aller en bas
Cel57157



Messages : 10
Inscription : 10/05/2016

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 23:36

Je savais bien que j'aurais une autre question Langue

Au départ je voulais faire Studio le premier jour (mes filles sont archi fans de Star Tours, on ne peut pas ne pas y aller...) et MK le second. Mais plus je vous lis et plus je me dis que je ferai bien aussi Epcot. Pas possible de rajouter un troisième (éventuellement une demi journée en plus mais avec pas mal de surcoût avec un jour de plus de billet et billet d'avion plus cher si je décale mon départ à 17h), du coup je me demande si c'est raisonnable de faire Epcot et Studio le même jour, et surtout dans quel sens?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 8:01

Cel57157 a écrit:
Pas possible de rajouter un troisième (éventuellement une demi journée en plus mais avec pas mal de surcoût avec un jour de plus de billet et billet d'avion plus cher si je décale mon départ à 17h)

le surcout tu vas le prendre dans la figure d'une maniere ou d'une autre.

un billet 2 jours sans option, c'est $215 par personne, ca te donne accés à un parc par jour

un billet 3 jours sans option, c'est $308 par personne

si tu veut pouvoir faire DHS et EPCOT le premier jour, il faudra que tu ajoutes l'option hopper a tes billets 2 jours, et ca t'ammenera le billet à $273 par personne.

Citation :
du coup je me demande si c'est raisonnable de faire Epcot et Studio le même jour, et surtout dans quel sens?

j'aurais plutot demandé si c'etait raisonnable de ne faire que DHS le premier jour, sachant que les billets de courte durée coute la peau des fesses; et que DHS est reduit à sa plus simple expression à cause des traveaux. La moitié du parc est fermée. Donc meme si Star Tours et Starwars en general sont un attrait majeur, si tu arrives à l'ouverture, tu en auras deja fait le tour en une demi journée

EPCOT est divisé en deux. La partie Future World ouvre en horaires normaux, et la partie world showcase ouvre à 11h du matin
On peut aller à pied de DHS à EPCOT en passant par l'entrée International Gateway qui donne dans le World Showcase.

Un plan de visite serait de se rendre à EPCOT le matin, pour l'ouverture. Faire Soarin' (si réouvert) ou Test Track et les attractions de Future World, puis des 11h faire le tour du World Showcase en commencant par la gauche (mexique, norvege, etc), sortir à international gateway (entre France et UK) aller à pied ou en bateau jusqu'à DHS, ou tu aurais pris un FP+ pour TSMM, Star Tours, et un troisieme en TIer2, rester pour le feu d'artifice starwars, et si possible faire soit Fantasmic! a DHS, soit Illuminations à EPCOT en fonction des heures des shows.

et la va se poser la question du transport, car si tu es garée à EPCOT, il faudra repasser par epcot avant la fermeture, car sinon tu va galerer pour aller recuperer la voiture. (ou alors il faudra deplacer la voiture entre les deux parcs, et ca te prendre une bonne demi heure rien que pour aller de l'entrée d'un parc à l'entrée de l'autre)

Et au final, ca va surtout etre une question de previsions d'affluence pour les parcs que tu souhaites faire.
s'il y a EMH et que tu loges sur site ou pas.
Sachant egalement que si tu as l'option hopper ($60 par personne) tu pourras changer de parc les deux jours

mais pour le choix de l'ordre de visite des parcs et la faisabilité réelle, precises les dates de visite.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Cel57157



Messages : 10
Inscription : 10/05/2016

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 9:28

Merci beaucoup je vais ouvrir un sujet particulier pour ne pas polluer celui ci plus générique
Revenir en haut Aller en bas
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Sam 28 Mai 2016 - 20:42

coucou, je ne sais pas si c'est ici que je dois le demander :
y a-t-il un changement dans les tiers de réservation de fast pass + pour Epcot?
Sur le site de WDW, il semble qu'il y ait beaucoup moins d'attractions réservables qu'avant? y a-til une liste à jour quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 16:19

FP+ à J+30 (à date d'aujourd'hui)

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Epfpa310


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 21:51

Merciii, je vois que Frozen Ever after est dans le premier "tier" mais c'était a prévoir. Par contre, je voyais mision space en tier 1 ... il faut croire qu'il y a moins de demande!




L'image que tu as postée vient du site officielle dirait-on! J'ai essayé de m'y rendre via myDXP mais mon compte n'est pas encore reconnu pour les FP+ (rien d'anormal je suppose puisque je n'y vais que le 19 août). Par contre comme ma réservation est déjà reconnue par le système pour les nuitées et les restos, je suppose que le 19 juin ça deviendra accessible sans que je n'ai de démarches à faire!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 23:24

sequane a écrit:
Merciii, je vois que Frozen Ever after est dans le premier "tier" mais c'était a prévoir. Par contre, je voyais mision space en tier 1 ... il faut croire qu'il y a moins de demande!

Mission space est un Tier 2
Il a été Tier 1  a la place de soarin' pendant que celui ci etait fermé. Mais avec la reouverture de soarin' mission space retourne en tier 2



Citation :

L'image que tu as postée vient du site officielle dirait-on! J'ai essayé de m'y rendre  via myDXP mais mon compte n'est pas encore reconnu pour les FP+ (rien d'anormal je suppose puisque je n'y vais que le 19 août). Par contre comme ma réservation est déjà reconnue par le système pour les nuitées et les restos, je suppose que le 19  juin ça deviendra accessible sans que je n'ai de démarches à faire!

C'est 60 jours et non pas deux mois
Ton check in online et tes fp+ ouvrent le 20 juin pour un check in le 19 aout
Tes billets ne seront valables pour des fp+ qu'a partir du 20 juin, 13h
Par contre plus hait dans ce topic tu dis que ton sejour wdw debute le 16 août, et ca fait une ouverture fp+ au 17 juin si ton package debute a cette date



Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 14:23

Hello j'aurai une petite question pour mon séjour a wdw en Septembre. Je passe 10 nuit au Coronado Spring Resort et 2 nuits au art of animation. Comment se passe le transfert de bagage entre ces 2 Hôtels ? Faut-il les laisser à la consigne ou prendre la navette Disney avec les valises ?


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6270
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 14:30

Les laisser au Bell Service mais attention, tu les auras au AOA assez tardivement (16-17h en général)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 14:37

Tu ne peut pas prendre les bus disney avec les valises.
Deja ils ne circulent pas entre les hotels, mais uniquement entre les parcs et les hotels.

Tu as le choix, soit de prendre un taxi, et emmener tes valises avec toi.

Soit les confier au bell services du CSR en precisant ton nom et l'hotel dans lequel tu vas, et comme te l'as dit Fgth ca peut mettre un sacré moment pour arriver au AoA, ou tu devras aller les chercher au bagage service. (compte au strict mini entre 4 et 6h pour que tes valises arrivent au deuxieme hotel. (si tu as du frais, tu peut demander à ce que ca soit refrigeré, en mettant dans un sac glaciere par exemple)

Si tu veut aller du CSR au AoA, il te faudra prendre un bus pour un parc, et de la reprendre un bus vers le AoA
tu peut egalement aller direct dans un parc le matin, et faire ton check in l'apres midi ou le soir au AoA
mais si tu veut aller direct du CSR au AoA pour effectuer le changement, le taxi sera ta planche de salut.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 14:41

Ok merci! je pense que je vais prendre le Bell Services! Se sera plus pratique! De toute façon je part le matin tôt de l’hôtel pour revenir à l'AOA dans la soirée donc ce sera largement arrivé !


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 10:44

Salut les pros de WDW [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 937942
J'aurais besoin d'un petit avis. A la base je comptais partir cette année à WDW, et j'attendais les promo avec impatience en 2015. Mais la vie m'a réservé une belle surprise, et un petit monstre a décidé de s'incruster dans notre famille. Bref, mes projets pour WDW ont pris l'eau pour 2016 Razz
Maintenant, je peux remettre mon projet sur les rails. Mais en 2017, ma petit princesse aura 18 mois, alors je me demande si ça ne serait pas trop fou, où est-ce que je dois me montrer raisonnable et attendre 2018.
Qu'en pensez-vous Question
Pour info, je suis déjà aller à DLP avec ma mini en mai. Tout s'est très bien passé, sauf que l'hôtel nous a un peu (beaucoup) déçu. Et que je n'ai plus trop envie d'investir mes billes dans un parc où on prend clairement le guest pour des pigeons ou des portefeuilles ambulant. J'ai vraiment besoin d'autre chose et de retrouver la magie.
En vous remerciant déjà [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 11:14

koaxe a écrit:

Qu'en pensez-vous Question

j'en pense que la decision t'appartient

question purement "financiere", moins de 3 ans = gratos pour Disney
mais si tu prend une offre free dining elle n'aura pas de repas et elle devra partager ton assiette, ou tu devras prendre un truc en plus pour elle.

de toute facon que ca soit 1 an et demi ou deux ans et demi, ca sera pareil de ce coté la. (meme si à deux ans et demi je te conseillerais de la declarer en 3 ans, meme si ca coute plus cher, mais au moins elle a ses menus enfant si tu as un dining plan)


tu trouveras des TR dans la section adequat, avec des gens qui sont partis avec des enfants de 18 mois.
ne te laisses pas "avoir" par l'argument "elle n'en profitera pas", les enfants profitent avant tout du partage d'emotion avec les parents, il ne faut pas limiter cela au fait de pouvoir faire des attractions.

si tu as envie de te faire plaisir, en famille, et que tu en as les moyens, fonces.

apres ca depend de "l'etat d'avancement" de ta fille. Si tu peut etre liberée de la galere des couches, ca sera un des vrais points de decision entre partir à 18 ou à 30 mois.

si tu reserves pour 2017 il te reste un mois pour le faire et beneficier de la totalité de la promo.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 12:14

Justement c'est les repas et les couches qui me font hésiter. Y-a-t il des baby care center, et sont-ils facilement trouvable? Trouvet-on tous le nécessaire? Parce que j'envisage une 20aine de jours sur place, alors forcément scratch

Pour les repas, à lire les TR les quantités ont juste l'air gigantesque, je n'ai donc pas peur de partager Very Happy Mais si on part en 2018, je prend note de ton conseil Very Happy
D'un point de vue financier j'avais mis de côté depuis 2 ans pour un trip de rêve avec DCL, universal et mini road trip... (c'est d'ailleurs de ta faute tarf Razz )

Pour ceux qui diraient qu'à 18 mois c'est même trop jeune d'aller à DLP, et bien quand je vois l’interaction de ma poupette qui n'avait que 6 mois ne serait-ce qu'avec les persos c'était juste magique. C'est ce qui m'a d'ailleurs fait envisager un voyage en 2017, pas en 2018.

Merci de ton avis en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 13:30

koaxe a écrit:
Y-a-t il des baby care center, et sont-ils facilement trouvable?

oui dans chaque parc.

Citation :
Trouvet-on tous le nécessaire?

dans les baby care center ? euh faut quand meme avoir ton matos
Dans les hotels tu as egalement une selection (limitée) de couches, produits pour le change, bouffe bébé  (enfin des pots et genre bledichef)

mais tu sais, tu ne pars pas dans un pays du tiers monde.
Que tu loues une voiture ou que tu prennes un taxi, tu peut aller faire tes courses, y'a des grandes surfaces pas tres loin Langue tu verras qu'il y a meme des societés qui te livrent les courses dans ton hotel disney et tu peut t'arranger pour que ta commande soit la à ton arrivée.

(j'ironise, mais parfois les first timers ont des questions, t'as l'impression qu'ils se preparent comme s'ils allaient passer 6 mois dans bush australien à 1500 kilometres de la premiere trace de civilisation Langue )
Tout ce que tu trouves par chez toi, tu le trouveras la bas. La seule precaution à prendre est au niveau des marques, s'il y a des intolerances (allergies a certaines couches par ex) il vaudra mieux prevoir ton stock.


Citation :
Pour les repas, à lire les TR les quantités ont juste l'air gigantesque

ca, c'est une grosse legende. Ca depend surtout des habitudes des gens
certains se tapent un burger à deux et disent qu'ils y en avait trop ... moi perso, j'avais mon fils de 8 ans l'année derniere upgradé en adulte, et je mangeais mon assiette PLUS la moitié de la sienne.

Tout ca est subjectif. Comme j'ai l'habitude de dire, le big mac il fait la meme taille à paris qu'à orlando, et cela meme si certains te disent qu'il est plus gros aux USA.

ca depend avant tout de ce que tu as l'habitude de manger
et meme si t'as un petit apetit à la maison, on en reparle quand tu auras fait les 16 à 20km de marche quotidienne qui represente la moyenne pour un guest à WDW.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 17:31

Nous sommes partis en 2014 avec nos enfants de 3 ans et 6 mois. Aucun problème tant pour WDW que pour la DCL. tu prends un peu de couches et de nourriture bébé à l'aller et tu fais une bonne commande sur Garden grocer. Après on trouve des basics dans les boutiques des Hôtels. Donc si tu as envie d'y aller avec ta petite, vas-y !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 20:10

tarf a écrit:
koaxe a écrit:
Pour les repas, à lire les TR les quantités ont juste l'air gigantesque
ca, c'est une grosse legende. Ca depend surtout des habitudes des gens
... moi perso, j'avais mon fils de 8 ans l'année derniere upgradé en adulte, et je mangeais mon assiette PLUS la moitié de la sienne.

Ouai enfin bon... faut pas pousser quand même... Mon mari et moi avons un bon coup de fourchette et on avait toujours le bide explosé à la fin d'un repas. Je pourrais sans aucun problème partager mon repas avec un petit de 3 ans (pas un plat pour deux adultes par contre).

Tarf on ne peux quand même pas prendre ton appétit pour une moyenne il me semble.

Après je suis d'accord que, les portions ne sont pas forcément plus grandes aux USA. Mais tout comme dans un resto Français, la plupart des gens qui s'enfilent leur plat principal et leur dessert, sortent du resto le ventre plein.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 21:16

Il se trouve que certains ont les dents du fond qui baignent avec un plat weight watchers ... Mais la c'est pas un probeleme de taille de portion ''US'' mais une taille de portion tout court

Et a l'opposé tu en as qui vont prendre un cocktail, degommer la corbeille de pain, prendre un appetizer, un plat et un dessert, en accompagnat ca d'un wine pairing et finir par un café et remettre ca 3 fois par jour en DxDP

Entre ces deux exextremes il y a le repas 'standard' avec plat et dessert et on peut pas dire que c'est 'trop' ce sont des portions 'normales' et equivalentes aux portions francaises ou belges (etc)

On parle ici de la legende urbaine selon laquelle les portions sont enoooormes aux usa (sous ente du plus grosses que les memes plats en france) et ca c'est faux

Un burger frites au chalet de la marionette a disneyland paris ou au cosmic rays a magic kingdom c'est le meme a tres peu de choses pres

Bref si tu partages ton burger a dlp tu pourras partager ton burger a wdw
Si ce burger est juste bien pour toi a paris et que tu penses le partager a wdw tu risques de vite crever la dalle

Apres chacun a ses habitudes et ses quantité
Il faut juste bien garder a l'esprit que, non, les assiettes ne sont pas mieux servies, surtout dans les parcs d'attraction ou on reduit plutot cette quantite pour des considerations de cout

Bref et pour finir, ce que vous mangez chez vous sera ce que vous mangerez la bas

Apres il faut prendre en compte que la chaleur et la fatigue influe sur la perception de satiété. Et ce n'est pas parce qu'onpeut avoir moins faim ou moins envie de manger que les portions snt plus grandes


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 22:15

tarf a écrit:
Il se trouve que certains ont les dents du fond qui baignent avec un plat weight watchers ...

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 213516 Gore cette expression! [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 53119

Oui oui je suis bien d'accord avec toi (sur tout ce que tu viens de dire).
En plus je ne pensais pas tellement aux QS (que je ne pourrais pas vraiment partager, même si le dessert n'est vraiment pas indispensable pour ma faim), mais plutôt aux TS.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 22:22

Saçhant en plus que le dessert devrait disparaitre du credit cs en 2017


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 11:20

Me voilà à 2 doigts de le réservation. Tarf m'a convaincue. I love you
Me reste juste à bloquer les dates pour l'année prochaine avec ma collègue qui elle part sous les cieux asiatiques. Et je réserve.

Mais que de choix, c'est dingue comme on a envie de tester tous les hôtels. I love you
Il y en a 2 qui me font de l’œil et je réfléchi à une configuration de ce genre. ( L'animal Kingdom et le Port Orlean Riverside pour les citer Wink )

- 8 jours Hôtel 1 WDW
- 3/4/5 jours Universal
- 3/4/5 jours DCL
- 3/4/5 jours mini trip [A la découverte de certains lieux de la Floride encore à déterminer, mais pas à faire 500km /jour avec bébé. Peut-être déjà 2 destinations ce serait top, l'important étant d'aller à la découverte d'une jolie plage et des alligators I love you ]
- 3/4/5 jours Hôtel 2 WDW

Est-ce qu'il serait facile de passer d'une destination à l'autre si on ne prend pas la voiture pendant l'ensemble de la durée du séjour. (Via taxi ou autre)
J'envisagerai de prendre un véhicule après la disney cruise, je pense qu'il y a un comptoir Alamo là-bas.

Les durées sont volontairement dans le flou, parce que nous sommes super flexible encore. Quand j'aurai les réservations en poche ça sera différent.
Mais ça vous semble jouable ou pas avec une configuration de ce type?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-