Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 20:53

le plus simple c'est de passer par le site internet de WDW il est vraiment fait pour ça et ça te coûteras moins cher que par une agence à moins d'une super offre


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 14:50

Comme l'a dit raimbow girl,le plus simple est de passer par le site internet
C'est tres bien expliqué,dailleurs il existe une page en francais qui basculera par la suite en anglais lors de la reservation;mais rien de bien compliqué Wink
Il existe egalement un second site,destiné aux européens
Lorsque que tu connaitras tes dates,fais une simulation sur chacun des deux sites pour obtenir les meilleures offres

site us:
http://disneyworld.disney.go.com/

site uk:
http://wdtc.disneyinternational.com/
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 20:26

Moi je suis directement passé par le tel (vive les appels gratuits vers les USA) en demandant l'aide d'un traducteur...
Super efficace Disney sur ce point la, y'a pas a dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
darkjoseph

darkjoseph

Masculin
Âge : 51
Messages : 194
Localisation : Bâgé Le Châtel & Star Tour
Inscription : 25/02/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 5:50

c'est vrai que le site est bien fait mais je trouve dommage de passer obligatoirement en version us pour conclure se réservation
Solib75 quel est ce numéro de tel stp car c'est un très bon truc et surtout vers quelle heure française les contacter ??
merci à tous pour vos réponses
et pour l'avion que pouvez vous me dire ??
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3107
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 9:00

En même temps ce site n'est qu'une aide, c'est normal que ça te bascule ensuite vers le vrai site, le seul où tu puisses faire ta réservation...Surprised

tu peux facilement trouver les numéros de téléphone sur le site :

http://disneyworld.disney.go.com/contact/

(t'auras qu'à rajouter le préfixe pour les USA, Google est ton ami)

et les horaires pour les appeler bha c'est du 8h-20h (voir plus) mais horaires US, donc tu te dépatouilles un peu aussi pour voir à quoi cela correspond en heures françaises.


tu peux aussi basculer sur le site en version UK, Canada ou autre en bas à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Belle au bois dormant46

Belle au bois dormant46

Féminin
Âge : 34
Messages : 80
Localisation : marne la vallée
Inscription : 18/05/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 11:09

Salut!Je planifie un séjour a Disneyworld pour l'été 2012 mais je suis vraiment perdu!!!!Nous sommes 6 a partir (5 adultes+1 enfant). ça fait un sacré budget j'imagine!!!j'aimerai bien avoir une estimation du séjour tout compris? Et combien de temps faut-il y aller pour bien profiter?
Y a t-il des site qui nous aide a choisir un hôtel pas cher???Voila tout cela est assez flou pour moi surtout que le budget est un peu serré.Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3107
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 11:56

1. Je conseillerais 1,5 jours par parc, ce qui nous mène à 6 jours pour les 4 parcs principaux. Après si tu veux faire les 2 parcs aquatiques, compte un peu plus Wink.

Après si tu veux faire les autres parcs d'Orlando, il faut compter un jour par parc je dirais : Universal Studios, Island of Adventures (là où il y a le monde d'Harry Potter), Sea World, Discovery Cove, voir plus loin Bush Gardens à Tampa.


2. Pour l'hôtel tu as le choix entre les Disney avec ses avantages (EMH, dining plan) mais cela a son prix, soit à l'extérieur pour pas mal moins cher mais faut gérer soit d'avoir loué une voiture soit composer avec les navettes de l'hôtel si celui-ci en a.

tu peux déjà commencer par faire des simulations de prix sur les sites disney donnés par Roro :

site us:
http://disneyworld.disney.go.com/

site uk:
http://wdtc.disneyinternational.com/

--> prix des hôtels + entrées, prix des entrées ou de l'hôtel seuls.

sinon pour des hôtels moins cher tu peux passer par booking.com ou autre du même genre

Revenir en haut Aller en bas
Belle au bois dormant46

Belle au bois dormant46

Féminin
Âge : 34
Messages : 80
Localisation : marne la vallée
Inscription : 18/05/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 15:53

Merci beaucoup j'ai était faire des simulation et il y a des hotel disney value pour un bon prix!Par contre le parc harry potter est loin de disneyworld???
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 16:14

darkjoseph a écrit:
c'est vrai que le site est bien fait mais je trouve dommage de passer obligatoirement en version us pour conclure se réservation
Solib75 quel est ce numéro de tel stp car c'est un très bon truc et surtout vers quelle heure française les contacter ??
merci à tous pour vos réponses
et pour l'avion que pouvez vous me dire ??
Merci encore

Alors, moi, je me suis planté de tel au depart mais ils m'ont directement redirigé...
Pour l'horaire, j'ai appelé a 01h du mat...bah oui, bossant de nuit, suis de tout de maniere decalé..mais faut compter environ 6h de moins par rapport a la France, à toi donc de voir...

Concernant l'avion, moi je n'ai pas pris de direct comme Air France le propose..je suis passé par Delta je fais une escale via Atlanta...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3107
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 19:40

Ce n'est pas un parc mais un land du parc "Island of Adventures" (IOA), le 2e parc d'Universal.


en voiture le trajet prend une 20aine de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Belle au bois dormant46

Belle au bois dormant46

Féminin
Âge : 34
Messages : 80
Localisation : marne la vallée
Inscription : 18/05/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 11:49

ok donc ce n'ai pas loin !!!N'y aurai t-il pas des navettes entre les deux parcs? car je n'envisage pas de louer un véhicule.
Par ailleurs j'ai vu qu'un certain canadien s'occuper de réservation pour disneyworld et ses prix sont pas mal ???C'est un Charles quelque chose quelqu’un le connait-il?Si oui,c'est service sont-ils bien???merci
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3107
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 11:56

Il n'y a pas de navettes "officielles" qui partent de Disney pour Universal (sont pas fous Disney Wink )...

mais tu peux "commander" des navettes/shuttles qui t'emmèneront pour un certain prix (je crois 17$ l'aller/retour)...ou comme vous êtes nombreux un grand taxi serait peut-être plus rentable...mais je ne connais pas les prix car nous avions une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Rogers



Messages : 3
Inscription : 30/08/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 12:58

Bonjour,

J'avais une question concernant les achats de billets d'entrée pour DisneyWorld via le site officiel.

Est il plus conseillé de choisir l'option livraison à domicile des billets ou les retirer sur place directement ?

Mon voyage est prévu pour novembre.

Merci beaucoup, ce forum m'aide beaucoup dans la préparation de mon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 13:10

Bonjour, je prépare mon voyage pour Walt Disney World, et j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui a réservé sur le site US, car je trouve très intéressant de le réserver sur ce site. C'est vrai, j'ai un peu peur. Et comment ça se passe une fois sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3107
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 14:11

Alors pour Rogers, moi j'ai pris le package hôtel+entrées donc on recevait le tout au check-in à l'hôtel...
Mais sinon nous avions également pris des billets pour la MNSSHP que nous devions retirer sur place à un guichet spécial...et cela s'est passé sans problème.


pour Mickette : j'ai effectuée une réservation sur le site UK et plusieurs sur le site US (des nuits sèches avec l'offre -40%) et il n'y a aucun problème, je ne vois pas de quoi tu as peur? car si c'est pour la transaction bancaire c'est la même chose pour tous les sites...il faut juste faire attention que celui-ci soit sécurisé...

Et tu veux savoir quoi pour le sur place?

Si tu réserves un packages hôtel + entrées, tu recevras ta carte Key to the World au check-in, qui te servira de clef pour la chambre + l'entrée + si tu le désires de moyen de paiement.
Revenir en haut Aller en bas
Rogers



Messages : 3
Inscription : 30/08/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 14:58

Merci Chewbette pour ta réponse,

Selon toi, nous pouvons retirer la totalité des billets pour la visite des parcs dans le même guichet en une seule fois ou le retrait se fait jour après jour et par parc ?

N'y a t il pas trop de monde à ces guichets ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3107
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 15:15

Comme j'ai pris le forfait, je ne sais pas du tout si les entrées séparées sont sur une carte pour toute la durée du séjour ou non. Il va falloir attendre que quelqu'un qui ait aussi acheté juste les entrées passe par là... Wink

Sinon le jour où l'on a retiré les billets pour la halloween party il n'y avait pas du tout d'attente au guichet...Mais bon après cela dépend comme d'habitude de la période à laquelle tu vas, de l'heure à laquelle tu y es, etc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 17:40

Merci Chewbette,

En fait c'est pas la transaction qui me fait peur, c'est comment ça se passe sur place. En fait si je comprends bien, c'est comme pour Disneyland Paris, on a tous les papiers sur place(pass entrée, options...).

Je vais réserver l'hôtel+entrées, et j'ai vu les prix sur le site US, c'est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
aewn

aewn

Féminin
Âge : 37
Messages : 200
Localisation : Toulouse
Inscription : 06/07/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 23:03

Bonjour

J'envisage de faire, avec une amie, un US Trip... En fait on aimerait se faire New York pendant une semaine, et descendre à Orlando ensuite pour Disney et le parc Harry Potter.

Est-ce que vous pensez que 5 jours à Orlando ça suffit? Pour faire les principaux parcs Disney, et le Monde d'Harry Potter? Et niveau cout? Combien est-ce qu'on doit budgetiser?
De plus, j'ai vu que les hotels disney sont assez chers, mais qu'il y a des auberges pas loin. Est-ce que l'un d'entre vous a tenté?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4334
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 0:05

aewn a écrit:
Bonjour

J'envisage de faire, avec une amie, un US Trip... En fait on aimerait se faire New York pendant une semaine, et descendre à Orlando ensuite pour Disney et le parc Harry Potter.

Est-ce que vous pensez que 5 jours à Orlando ça suffit? Pour faire les principaux parcs Disney, et le Monde d'Harry Potter? Et niveau cout? Combien est-ce qu'on doit budgetiser?
De plus, j'ai vu que les hotels disney sont assez chers, mais qu'il y a des auberges pas loin. Est-ce que l'un d'entre vous a tenté?

Merci d'avance!
5 jours ça me semble juste, je dirais minimum un jour par parc donc pour WDW 4 jours c'est bon, par contre tu n'auras pas le temps de tout faire (notamment les parc aquatiques). Après Universal est faisable en un jour mais c'est vraiment juste et je te conseillerais plus d'y passer 2 jours Rolling Eyes .

Pour le budget je ne sais pas trop mais ça dépend pas mal de la période à laquelle tu veux partir Question , regardes le site de WDW pour te faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3107
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 11:20

Comme dit précédemment le conseil de base est de passer 1,5 jour dans chaque parc.

Ce qui fait déjà 6 jours pour les 4 parcs principaux de Disney (Epcot, MK, DHS, AK).

Après tu peux rajouter les 2 parcs aquatiques Typhoon Lagoon et Blizzard Beach, où il faut une grosse demi-journée voir plus selon tes goûts.

Sinon à Orlando tu peux rajouter à chaque fois 1 jour pour les parcs suivants : Universal Studios (bon tu peux le faire en un peu plus short si tu vas en basse saison mais même..), Island of Adventures (le parc d'attraction où il ya le LAND Harry Potter, ce n'est pas un PARC entier), Discovery Cove, Sea World, et un peu plus loin Bush Gardens.

Comme tu peux le voir tu peux facilement passer 2 semaines à Orlando sans t'ennuyer du tout! Surtout si en plus dans le complexe de WDW tu veux visiter les hôtels et leurs restaurants savoureux, le Boardwalk, Disney Downtown...


Moi ce que je te conseillerais c'est de faire un voyage axé sur NY et la côte est (genre rajouter Washington) et un autre voyage en Floride (où là tu peux rajouter Miami, les Everglades, les Keys...)...Pour moi mieux vaut profiter d'une "région" à fond que d'en survoler deux et avoir des regrets car on n'a pas assez de temps pour en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 22:06

Bonjour, je m'excuse à l'avance si le sujet à été traité précédemment, mais j'ai encore quelques questions sur disneyworld en floride.

Je pense réserver sur le site officiel de wdw et je voudrai savoir si les petits dej' sont compris lorsqu'on réserve les nuités??

Est-ce quelqu'un à déja réservé les restaurants sur le site??comment cela se passe t-il???on reçoit un mail de confirmation avec tout ce qu'on a réservé sur le site??
les plans repas (spécialement le dinning plan) sont-ils avantageux???
un peu d'aide serait la bienvenue!merci d'avance!!!


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4334
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 23:10

arwenaelle a écrit:
Bonjour, je m'excuse à l'avance si le sujet à été traité précédemment, mais j'ai encore quelques questions sur disneyworld en floride.

Je pense réserver sur le site officiel de wdw et je voudrai savoir si les petits dej' sont compris lorsqu'on réserve les nuités??

Est-ce quelqu'un à déja réservé les restaurants sur le site??comment cela se passe t-il???on reçoit un mail de confirmation avec tout ce qu'on a réservé sur le site??
les plans repas (spécialement le dinning plan) sont-ils avantageux???
un peu d'aide serait la bienvenue!merci d'avance!!!
Le petit dej n'est pas inclus dans les nuitées à WDW.
Pour les restaurants, tu reçois un e-mail par réservation Wink
Pour le dinning plan il faut sortir la calculatrice et voir si ça correspond à vos envies, après à l'usage c'est très pratique. Par contre je te déconseilles de prendre le deluxe qui représente pas mal de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 23:54

Petite question, quels sont vos restaurants preferés sur le resort, parc par parc parce que vu que je ne reste que 3 jours, j'aimerais ne pas me planter sur les restos...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 16:49

Merci polo85!!!
alors je pense qu'on prendra le dinning plan où il y a les petit dej, c'est abusé que les pti dej' ne soit pas compris dans les nuités!!!!!!


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-