Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
petitpied13



Masculin
Âge : 35
Messages : 131
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 29/08/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 9:56

Merci beaucoup pour vos réponses :-)






WDW, USF, IOA et SW : 5 au 19 avril 2014
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 18:47

J'ai 3 petites questions:
- de quelle heure à quelle heure sont ouvertes les piscines des hotels ?
- pour les petits dej dans le parc et dans les hotels c'est à partir de quelle heure?
- Et pour les diners dans les hotels (car là pour les parcs je suppose que c'est suivant les horaires d'ouvertures des parcs) c'est de quelle heure à quelle heure?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 19:33

Hello , sosso Wink

Pour les piscines , elles sont ouvertes presque 24h24, mais elle sont surveillées qu'une partie de la journée.

Pour les petit dej/ 6h30

Pour les repas c'est 11h jusqu'a tres tard faut regarder sur le site mais je dirai 23h voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 20:31

merci Bastia ;-) (et les petits dej dans les parcs c'est quelle heure? )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
totof60

totof60

Masculin
Âge : 58
Messages : 18
Inscription : 06/02/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 20:50

Bonsoir
Pour les petits dej dans les parcs ça va dépendre de ce que tu veux.
Le petit dej avec les personnages ça peut être une bonne astuce pour entrer dans certain parc avant les autres sans être domicilié dans un hôtel Disney.
Les horaires possibles sont disponibles lorsque tu fais la réservation en ligne.
Par exemple nous avons pris le ptit dej avec Donald au Tusker House Restaurant; le parc ouvrait à 9h00 et notre réservation était à 8h00.
Génial ce déjeuner et je te laisse imaginer le parc pratiquement vide et une haie d'honneur de cast pour t'indiquer le chemin .


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 1330412434
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 22:57

Ok merci beaucoup pour les infos, mais de toutes façon j'irai dans un hotel Disney :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 12:03

sosso a écrit:
Ok merci beaucoup pour les infos, mais de toutes façon j'irai dans un hotel Disney :-)

Attention tu n'as pas de liaison direct entre les hotels , il te faudra soit passer par DTD, soit y aller en Taxi [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 892973
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 14:28

Non enfin ce que je voulais dire c'est que je sejournerai dans un hotel disney donc au pire pour etre avant "l'ouverture" du parc il y aura des emh, et pour le petit dej ce sera soit dans l'hotel où je sejournerai soit dans un parc (je pense pas que j'irai prendre le petit dej dans un autre hotel vu que effectivement pas de bus entre les hotels!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 14:41

Sauf si tu prends au contemporary ou ceux autour du lac du MK qui sont désservis par le monorail. Auquel cas il faut juste aller jusqu'au MK en bus, puis prendre le monorail (ou tes pieds dans le cas du contemporary)..


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Dreams

Dreams

Féminin
Messages : 41
Inscription : 04/10/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 10:44

Bonjour à tous,
Voilà j'ai un petit soucis ( ou gros je ne sais pas encore Wink )J'ai effectué une reservation via la page UK de Disney World, étant 6 personnes j'ai du réaliser 2 reservations. La Disney Travel compagny m'a bien envoyé mes documents ( vous savez la pochette avec la catre cadeau et tout et tout...) mais je n'ai pas reçu celle de l'autre réservation puisqu'ils ont mis le nom de mon beau frère mais avec mon adresse pale Je pense que le facteur n'a pas su où mettre cette enveloppe. J'aimerais les joindre directement ( plus de mail sans réponse) mais le numero de téléphone donné dans cette petite pochette n'est pas attribué.
Savez-vous quel est le bon numéro ?


Dernière édition par Dreams le Mar 3 Avr 2012 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3108
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 10:58

Page d'accueil du site UK :

0800 16 90 730

ne pas oublier de mettre l'indicatif pour la Grande-Bretagne..que je ne connais pas de tête mais une recherche rapide Google devrait pouvoir te le dire.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreams

Dreams

Féminin
Messages : 41
Inscription : 04/10/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 11:20

Merci Chewbette !
Mais le numéro n'est pas 0800 169 0750 ???
Sinon l'indicatif pour la Grande-Bretagne c'est le 0044



EDIT : Alors j'ai enfin pu les joindre après des dizaines d'appel. Du coup le bon numéro est 0044 800 169 0750 ( il fallait enlever le premier 0 avant le 800)
Revenir en haut Aller en bas
petitpied13



Masculin
Âge : 35
Messages : 131
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 29/08/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 16:25

Bonjour à tous,

je compte partir l'an prochain (2013) à WDW. Mais j'hésite encore pour la date. Soit durant les vacances de pâques (du 1 au 12 avril), soit au mois d'août (du 5 au 16 août).

Selon vous, quelle est la meilleure période entre ces deux là pour aller au parc?

Merci :-)






WDW, USF, IOA et SW : 5 au 19 avril 2014
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4336
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 19:28

petitpied13 a écrit:
Bonjour à tous,

je compte partir l'an prochain (2013) à WDW. Mais j'hésite encore pour la date. Soit durant les vacances de pâques (du 1 au 12 avril), soit au mois d'août (du 5 au 16 août).

Selon vous, quelle est la meilleure période entre ces deux là pour aller au parc?

Merci :-)
Je dirais le mois d'Aout, car pour début Avril tu tomberas pendant les vacance US et donc les parcs surement "blindés" Twisted Evil


Dernière édition par polo85 le Jeu 5 Avr 2012 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 19:58

Et en Aout , t'aura chaud , tres chaud , tres tres chaud ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
will78

will78

Masculin
Âge : 35
Messages : 63
Localisation : Boulogne-Billancourt
Inscription : 08/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 17:14

Jusqu'au 20 juin, il y a une offre sur le site UK pour les départs en "période creuse" 2013 :
- Dining plan offert
- 14 jours de tickets au prix de 7
- 200$ d'argent de poche

Vous pensez que ça vaut le coup de commander maintenant, ou il vaut mieux attendre ?
Je compte partir septembre 2013.

Merci d'avance. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 17:36

Très belle offre, super avantageuse.. personnellement je saurais où je suis l'année prochaine -et si on avait pas dans l'idée de pousser un peu plus loin- je réserverais...
L'offre est très avantageuse si tu veux prendre du "middle game" et pas dans les chambres les moins cheres et que tu tiens absolument à prendre le dining plan Smile


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
jeremydk



Masculin
Âge : 45
Messages : 52
Localisation : Dunkerque
Inscription : 22/07/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 18:34

will78 a écrit:
Jusqu'au 20 juin, il y a une offre sur le site UK pour les départs en "période creuse" 2013 :
- Dining plan offert
- 14 jours de tickets au prix de 7
- 200$ d'argent de poche

Vous pensez que ça vaut le coup de commander maintenant, ou il vaut mieux attendre ?
Je compte partir septembre 2013.

Merci d'avance. bounce

Comme le dit Sevrynn c'est déjà une très bonne offre.

En tout cas merci pour l'info, j'attendai qu'il fasse des offres pour réserver.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 18:50

J'espère qu'ils feront la même offre l'an prochain pour septembre 2014.. je pense que je sauterai dessus.. même si j'avoue que reserver 1 ans et demi à l'avance c'est pas toujours simple.. on est jamais à l'abris d'un imprevu :-/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
vyrg

vyrg

Féminin
Âge : 46
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 14:47

moi j'ai sauté le pas ce matin

yacht club du 5 aout au 16 2013

en meme temps en cas d'annulation + de 56 jours on perd 50 GPB par personne c'est pas la mort non plus la prise de risque est correcte Smile
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 15:45

Je croyais qu'on ne perdait rien si on annulait au maximum 45 jours avant?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
vyrg

vyrg

Féminin
Âge : 46
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 15:47

j'ai lu ca sur le site uk pareil en cas de modif 50 GPB
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 17:25

Ca fait quand même 60€ .. si tu pars à 4, ça fait 240€ .. c'est quand même pas une petite prise de risque... finalement je ne sais pas si ça vaux le coup de reserver si longtemps à l'avance, en 1,5 il peux se passer enormement de choses qui peuvent pousser à decaller le voyage (naissances, blessures, vacances non acceptés au boulot.. et d'autres choses + ou - rejouissante) ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 17:36

Sur les deux sites le risque est le meme ..... donc il faut quand meme etre un peu sur , moi pour le moment je sais quand je parts mais j'ai pas encore fait de rervation ferme Wink , En mars j'ai perdu 50£ dans la bataille donc prudence Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vyrg

vyrg

Féminin
Âge : 46
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 18:14

La promo est intéressante pour moi. Ce n'est pas un coup de tête mais un projet murement réfléchi donc a priori je ne ferai pas de changement. En cas de maladie j'ai l'assurance de ma carte MasterCard et au pire 240 euros par rapport à la somme totale, ça serait pas un drame absolu , le drame ça serait de pas y aller LOL
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-