Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Merlin15



Messages : 3
Inscription : 18/10/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 18:55

Bonjour à tous,
je compte passer trois semaines à orlando début juillet. je compte passer une semaine à wdw et je me demande si les prix sont plus intéressants maintenant ou faut-il que j'attende un peu. Même chose pour les billets d'avion et l'hotel (car les réductions en ce moment concernent surtout la période jusqu'au 31 décembre 2010), idem pour discovery cove...
Pour wdw, je pensais prendre la formule avec dining plan afin de bénéficier en plus des extramagic hours ( je suis gourmand, certes, mais je sais par expérience qu'on est complétement claqué le soir), mais ceci dépend de l'affluence dans les parcs que j'ai du mal à évaluer (aidez-moi!).
Les parts des plats sont -elles gargantuesques dans les parcs ? à combien reviendrait une journée (déjeuner, dîner) sans dining plan?

Je sais, je pose beaucoup de questions, mais vos réponses pourraient m'éclairer dans mon organisation.
merci d'avance. [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 566300
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 11:18

Alors, pour savoir si les tarifs sont plus ou moins intéressants, il faut prendre un compte plusieurs critères :

- dans quelle devise comptes-tu payer ? Si c'est en euros, par exemple pour la billet d'avion, le taux de change n'a pas d'impact, et il suffit de regarder la meilleure offre. Saaches que pour les billets d'avions, les prix ne vont qu'en augmentant, donc mieux vaut ne pas attendre si tu as déjà tes dates en tête.

- si tu payes en dollars ou en livres sterling, tu peux choisir de fair un arbitrage par rapport au taux de change, mais cela veut dire regarder tous les jours voire plusieurs fois par jours.

- Tu peux regarder les différentes offres entre site américain et anglais, les offres sont souvent différentes.

- n'hésites pas à faire des simulations en bougeant de quleques jours des dates, parfois on obtient de meilleurs tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 0:22

J'ai encore une question.. On ne peut plus réserver pour moins de 7 mois avant le voyage sur le site officiel de Walt Disney World??


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Merlin15



Messages : 3
Inscription : 18/10/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Sam 20 Nov 2010 - 1:23

Merci pour ta réponse Danni, j'ai trouvé une solution avantageuse sur le site anglais en décalant un peu les dates. par contre, aucun billet d'avion à moins de 1000 euros aller-retour.
Enfin, j'aimerai savoir si le dining plan est vraiment avantageux au quotidien (gains rééls?), et enfin si les extra magic hours ne sont pas des moments où finalement l'affluence est élevée dans les parcs.
Merci d'avance. [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 566300
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 12:26

Départ pour Septembre 2011, je cherche dés maintenant des astuces pour billets d'avions pas cher. Et vous, qu'avez vous trouvez comme offres, avec quelle compagnie?


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 15:30

Vu les prix des avions j'envisage de décaler mon futur séjour de fin aout à fin octobre. Est-ce qu'en octobre il y a aussi des décos d'Halloween comm eà Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 15:43

Oui y'as des décos.


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 15:49



Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Kynnette



Féminin
Âge : 44
Messages : 188
Localisation : Loire atlantique
Inscription : 05/09/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 19:50

Moi aussi je pars en septembre de Nantes et pour l'instant le meilleur prix que je trouve c'est 1550 € chez American airlines pour 2 personnes. J'attends un peu on sait jamais ça va peut-être baisser je sais que cette année en mars je commençait à regarder pour septembre et j'avais vu des prix aux alentours de 1200 €, 1300 €. Donc je guette.


Blog de mon trip qui a eu lieu du 17 au 28 septembre 2011
http://chico44600.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 12:28

Kynnette a écrit:
Moi aussi je pars en septembre de Nantes et pour l'instant le meilleur prix que je trouve c'est 1550 € chez American airlines pour 2 personnes. J'attends un peu on sait jamais ça va peut-être baisser je sais que cette année en mars je commençait à regarder pour septembre et j'avais vu des prix aux alentours de 1200 €, 1300 €. Donc je guette.

Tu as vu des prix plus faible car il était plus tôt dans l'année. Les vols réguliers internationaux ne baissent JAMAIS de prix, sauf la veille s'ils ne sont pas plein (cequi n'arrive presque jamais). Tu ne trouveras pas moins cher ça je te le garantie. Réserves dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 14:04

Danni a écrit:
Kynnette a écrit:
Moi aussi je pars en septembre de Nantes et pour l'instant le meilleur prix que je trouve c'est 1550 € chez American airlines pour 2 personnes. J'attends un peu on sait jamais ça va peut-être baisser je sais que cette année en mars je commençait à regarder pour septembre et j'avais vu des prix aux alentours de 1200 €, 1300 €. Donc je guette.

Tu as vu des prix plus faible car il était plus tôt dans l'année. Les vols réguliers internationaux ne baissent JAMAIS de prix, sauf la veille s'ils ne sont pas plein (cequi n'arrive presque jamais). Tu ne trouveras pas moins cher ça je te le garantie. Réserves dès que possible.

je suis pas d'accord avec toi, il faut attendre les promos des compagnies et réserver à ce moment, pour te donner un ex hier et auj sur lufthansa les vols lyon new york 368€ pour fév
moi je guette tous les jours les sites en ce moment les promos sont en général jusqu'au 31/03
il faut faire régulièrement des simulations sur des plusieurs sites et quand un prix t'intéresse fonces, l'an dernier j'ai raté en mars un lyon orlando à 450€ et j'ai du me rabattre en juin sur un paris orlando à 550€ pour un départ en septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
collegreg

collegreg

Masculin
Âge : 39
Messages : 260
Localisation : créteil
Inscription : 01/11/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 19:01

pour les formalités administratives je viens de voir que sur le site ESTA on peut faire une demande pour éviter d'acheter un visa alors que sur le sites voyage privée il m'indique que je dois prendre un visa.
que dois-je faire
est ce qu'une simple demande sur le site est suffisante ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 21:04

Si tu es dans un pays faisant partie de ceux qui n'ont pas besoin de visas (la France en fait partie) , il te suffit (en fait tu dois) de remplir la demande en ligne (et maintenant c'est payant) ...
Vas sur ESTA et clique sur aide , tout est expliqué ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 23:30

Philippep62 a écrit:
babydoll > http://www.connections.be/BigDeals-fr

Merci, moi j'ai trouvé chez Air france vol direct 1442€ pour 2 et le moins cher, chez Bristish airways 1300€


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 11:27

mais air france c'est mieux quitte a rajouter 142 euros mieux vaut plus ou moins bien voyager


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
miss hollywood tower

miss hollywood tower

Féminin
Âge : 42
Messages : 144
Localisation : Dijon
Inscription : 16/07/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 16:51

Pour ma part ça sera aussi avec Air France je préfère mettre un peu plus pour les billets et éviter le stress de la correspondance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carletelliethevint.wixsite.com/monsite
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 17:46

American Airlines : 585 euros A/R en Mai Smile et j'ai vu un A/R pour Miami avec SwissAir pour 480 euros !


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 18:45

par exemple moi je pars en fevrier a orlando et j'ai eu un aller retour us airways pour 407 euros


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Merlin15



Messages : 3
Inscription : 18/10/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 14:51

Bonjour à tous, je m'apprête à partir du 20/07 au 08/08/11 à Orlando.
On m'avait renseigné sur les meilleurs prix pour disney world (notamment passer par les sites anglais!) : je me demande si on peut ,en tant que français, réserver sur le site de disney uk, tout comme sur attractiondirect.uk, car les prix sont vraiment intéressants.
Si quelqu'un me confirme que je ne peux pas commander sur ces sites, connaissez un site fiable pour trouver des places pour discovery cove à prix discount.
Merci et bon week-end. [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 566300
Revenir en haut Aller en bas
Kynnette



Féminin
Âge : 44
Messages : 188
Localisation : Loire atlantique
Inscription : 05/09/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 10:23

Salut tu peux acheter sur le site uk, moi j'ai acheté directement sur le site US (j'avais le plan repas gratuit et donc c'était moins cher, à 2 du 18 au 29 septembre à l'hôtel all star movies, avec entrées parc pdt 10 jours en hopper j' ai payé 1996.46$) et tu peux payer en plusieurs fois, moi j'ai payé en 3 fois, il faut à la réservation payer 200 $. ( ne prends pas l'assurance annulation, moi je voulais la prendre et on m'a dit que pour les européens ça ne marche pas ).
http://disneyworld.disney.go.com/


Blog de mon trip qui a eu lieu du 17 au 28 septembre 2011
http://chico44600.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 2:29

Bon, cette fois-ci c'est sûr! Après une discussion avec mon chéri, on a convenu qu'il avait peur de l'avion et que le mieux serait que j'y aille tout seul, donc c'est décidé, je vais aller à WDW seul! Cependant j'ai des questions (oui, encore) : j'ai aménagé dans une résidence pour travailleurs SNCF donc je n'ai pas de factures d'électricité ni d'eau ni tout le tralalala et je n'ai pas de passeports spécial pour aller aux USA. Donc mes questions sont les suivantes :

_ étant donné que j'ai que 19 ans, cela ne pose t-il pas de problème de voyager seul, de réserver un hôtel Disney et de séjourner seul?

_ étant donné que j'ai aucun papier (sauf une quittance de loyer), pourrais-je obtenir un passeport pour voyager là bas?

et une autre question qui n'a complètement rien à voir : y'a t-il des personnes qui y vont dans la même période que moi? (Soit du 9 avril au 23 avril)

Edit: par rapport à la fréquentation pendant cette période, c'est comment? Calme? Agité? Moyen? Et j'ai eu la centrale de réservation, elle m'a dit qu'ils proposaient au max un park hopper de 10j. Sont-ils consécutifs? Je peux les utiliser quand je veux pendant mes 14 jours ou si j'ai besoin de faire un break, pour aller voir ailleurs par exemple, je vais perdre une journée? (Je sais pas si j'ai été très clair là dessus). Merci beaucoup


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 12:29

Alors je vais essayer de répondre à tes questions :

- tu peux voyager seul, car tu es majeur. Il faut bien sûr être suffisamment autonome, mais la loi ne l'interdit pas. En revanche, tu n'as pas le droit de boire ou de jouer au casino (bon on part du principe que tu n'y allais pas pour ça !)

- une quittance de loyer et une autre pièce d'identité valide suffit pour faire un passeport. Par contre il y a des délais.

- désolée, j'y serai un peu plus tard, mi-mai

- tu as malheureusement choisi une des pires périodes, c'est-à-dire Pacques. Ce sera bondé.

- a priori le validité de tes tickets ne dépent pas s'ils sont hopper ou non, mais du fait de la date de validité. Il faut vérifier qu'il n'y a pas de date limite. Hopper signifie juste que tu pourras passer d'un parc à l'autres dans la même journée.

Sinon, saches que Air France et d'autres compagnies proposent de très bons stages pour faire face à ses angoisses de l'avion. Mon père en a fait un et ça lui a été très bénéfique. Je suppose que ton ami n'est pas très vieux, et c'est généralement à ce moment qu'il faut lutter contre ce genre de crispation, car après cela peut être très handicapant. Tu ne vas pas toujours voyager seul !

N'hésites pas si tu as des questions.


Dernière édition par Danni le Jeu 16 Déc 2010 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 12:34

Alors , pour le passeport , je ne sais pas , mais je ne pense pas qu'il faut vraiment plus qu'une pièce d'identité pour pouvoir s'en faire délivrer un ...
Pour l'age , je ne pense pas non plus que cela ne pose probleme sauf interdit de rentrer dans un établissement vendant de l'alcool.
Pour les tickets sur place , c'est effectivement max 10 jours , mais il ne sont pas consécutifs ... et le park hopper n'est pas vraiment interressant pour une première visite, t'es mieux avec un billet 10j simple nettement moins cher ....
Et perso j'y vais au mois de Mai ... (voir ma signature)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 19:25

Zut, moi qui adore la bière.. (normal en étant breton Wink)

Merci déjà pour vos réponses! Je pense quand même y aller seul car mon copain a VRAIMENT peur du vide, de tomber, de la hauteur... Pour vous dire, je l'ai forcé à faire BTM et j'ai cru qu'il allait me faire une crise cardiaque.. Même Peter Pan's Flight et POTC il a eu du mal.

Donc vous me dites que c'est la pire période? Flûte! Car je pensais échapper de justesse à Pâques étant donné que ça tombe 2 jours après mon départ...

Après je pense que je vais rester sur le Park Hopper étant donné que je reste 14 jours et que je risque de courir un max!

Punaise, ça me fait vraiment chier de pas pouvoir me rafraîchir avec une bonne bière!!!


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
fulltoutou



Féminin
Âge : 38
Messages : 80
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 10:45

Bonjour, je viens de voir sur le site de WDW qu'il fallait réserver son voyage avant le 20 Décembre pour bénéficier du plan repas gratuit. Cela veut dire qu'il n'y aura plus de plan repas gratuit si on réserve en 2011?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-