Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
james_kirk

james_kirk

Masculin
Âge : 38
Messages : 139
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Mer 18 Mai - 18:47

Non en belgique on a juste une feuille dite de composition de famille qui n'a aucune valeur juridique.
Les 700€ sont pour faire corriger les actes de naissances qui contienent de grosses fautes.
Les faire traduire par un juriste, les faire certifier par l'administration, obtenir un acte notarial prouvant qu'on est de la même famille et idem traduction et certification.

Tout sa pour prouver qu'on est frère et soeur.
Comme on dis, c'es encore une histoire Belge geek

Enfin bon, j'ai déjà commander le billet d'avion supplémentaire donc voila, mais qu'elle fouille pour juste partir avec sa soeur en toute quiétude.
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Mer 18 Mai - 19:03

Ouff c'est ben compliqué cette affaire là et cher en plus. Ici t'as les certificats de naissance avec le nom des parents dessus. Si disons, tu le perds, tu en fait faire un autre qui coûte quoi 20-30$ lol


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Jeu 19 Mai - 14:05

@James_Kirk
Je suis parti et revenu avec air France et je suis passé en cabine avec mon caméscope et mes batteries lithium ainsi qu'avec mon appareil photo et mes piles rechargeables sans aucun problèmes.
Il faut juste sortir les batteries de tes appareils et les poser dans le panier pour passer le controle de securité via le scan.
Je suis parti en avril dernier et à moins d'un changement de régles de dernière minute je pense que c'est toujours valable.

Si tu n'es pas doué en anglais à l'oral (de plus l'accent américain pour le comprendre c'est pas facile même avec un bon niveau en anglais) tu peux les joindre par email via le site de WDW et ton profil en explicant ta situation ils répondent assez vite. Des fois on est plus à l'aise à l'écrit si c'est le cas tente ta chance comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
jeremydk



Masculin
Âge : 45
Messages : 52
Localisation : Dunkerque
Inscription : 22/07/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Sam 21 Mai - 17:23

Bonsoir à tous,

nous souhaiterions aller à WDW en 2013. Quel budget devons nous prévoir en tout (hôtel, repas, entrée, avion)? Sachant que nous serons 2 adultes et 1 enfant qui aura 3 1/2 en 2013.
Quel est le meilleur moment (saison) pour partir pas trop chère?

Merci à vous, Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Lun 23 Mai - 5:52

Je rajouterais un truc aux conseils de Franck ... prévoyez des jours de repos !!
Car là après 10 jours de parcs et dans le tas un seul jour de repos , je suis un peu sur les genoux Smile

Que vous soyez résidents des hotels Disney ou non , vous pouvez utiliser la panoplie complete du systeme de transport de WDW : Bus, Ferrys, Monorails et autres bateaux ...

Pour aller a Downtown Disney en bus , il faut d'abord vous rendre à un hotel Disney pour y prendre un bus (ou un bateau) à destination de DD.

A part des situations exceptionnelles , il semble que la disponibilité des FP est plus longue ... et je ne me suis jamais retrouvé devant une file type BTM aux distributeurs de FP ...

A Epcot , il y a moyen de faire un mini test de Segway à Innoventions l'après midi ...



Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Lun 23 Mai - 8:07

J'ai une question concernant les piscines des hôtels. Elles sont ouvertes jusqu'à quel heure le soir? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Lun 23 Mai - 8:23

pour celles que j'ai testé : Grand Floridian et Caribbean, les piscines sont ouvertes toute la nuit, mais elle ne sont surveillées par des maîtres nageur que la journée.


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Lun 23 Mai - 9:34

Moi j'ai été au All Star Music et les piscine étaient surveillées jusqu’à minuit, après rien ne t’empêche de rester plus longtemps, par exemple nous on y est resté jusqu'à 1h30 du matin [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 573206
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Lun 23 Mai - 11:47

Waoo, c'est génial çà !! Merci pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Mar 24 Mai - 18:38

Bonjour,

Je m'y prend longtemps à l'avance mais bon... c'est pour me faire une idée globale des économies à réaliser pour ce projet Rolling Eyes

Voilà, on parlait (comme souvent avec nostalgie) de DLP avec mon copain l'autre jour... et là on a commencé à rêvasser de partir à Disney World quand j'aurai fini mes études (dans 2 ans... misère j'en peux plus de la fac study lol) Very Happy
Bref nous en sommes donc à rêvasser d'un hypothétique voyage floridien d'ici 2-3 ans...

Seulement là je suis archi-perdue [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 675824 . Je ne connais absolument pas les USA, encore moins la Floride et WDW (si je sais qu'il y a plusieurs parcs et même aquatique Langue )! J'ai parcouru le sujet mais je me sens toujours aussi... perdue... J'ai regardé des TR de WDW je trouve ça splendide mais c'est toute une organisation qui pour l'instant me dépasse totalement.
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 213516
Donc pour résumé j'aurais quelque petites questions :

1. La question qui fâche... ça coute combien ? Pour 2 personnes, niveau hôtel on aime bien le New York et le NPBC à DLP, enfin ya-t-il des hotels plus proches des parcs là-bas ? scratch

2. Par ou et comment s'y prendre pour réserver ? Je vous avoue que devant la masse d'organisation à prévoir je courrirais presque dans une agence de voyage (bien que je n'en ai trouvée aucune sur internet proposant ce style de séjour ?) mais la raison a... ses raisons et mon budget aussi ! J'ai lu que c'était moins cher de réserver soi-même mais là... je bug... ou? comment ? combien de temps à l'avance ? ...

3. La langue... j'ai un niveau "scolaire" en anglais donc moyen (lycée de base quoi), mon copain pareil (enfin un peu moins ptête Langue ) donc est-il raisonnablement possible de nous en sortir ? (j'ai survécu à Londres quand même avant ;p ).

4. Tant qu'à faire un si long périple que nous ne ferons peut-être qu'une fois dans notre vie, je pensais aussi voir les parcs Universals... comment s'organiser ou se rendre à ceux-ci ? Est ce intéressant et conseillé ?

Voilà... j'ai des tonnes et des tonnes de questions qui me viennent à l'esprit rien qu'en lisant tous les TR d'ailleurs très bien fait mais je pense déjà tenter de dégager l'essentiel comme ça... et savoir quel est le 1er point à explorer !

Je vous remercie beaucoup Smile [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 892973


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you


Dernière édition par SweetPeps le Mer 25 Mai - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Mer 25 Mai - 10:54

1. La question qui fâche... ça coute combien ? Pour 2 personnes, niveau hôtel on aime bien le New York et le NPBC à DLP, enfin ya-t-il des hotels plus proches des parcs là-bas ?
Cela dépend de pas mal de chose (période-hôtel-avion...) mais je pense qu'avec 4000euros pour vous deux pour environ 2 semaines ça devrait le faire sans soucy!
Pour les hôtels, il y a le Boardwalk qui ressemble un peu au Newport mais je te conseille d'aller voir les hôtels sur le site de WDW ça fonctionne souvent au coup de coeur Wink

2. Par ou et comment s'y prendre pour réserver ? Je vous avoue que devant la masse d'organisation à prévoir je courrirais presque dans une agence de voyage (bien que je n'en ai trouvée aucune sur internet proposant ce style de séjour ?) mais la raison a... ses raisons et mon budget aussi ! J'ai lu que c'était moins cher de réserver soi-même mais là... je bug... ou? comment ? combien de temps à l'avance ? ...
Il y a bien des agences de voyage via le net qui organise cela comme TPI Mousevoyages (http://www.tpimousevoyages.com/2/Accueil) ou La Magie pas à Pas (http://lamagiepasapas.forumpro.fr/)
c'est assez facile au final, tu peux aller consulter mon blog préparatif (http://what-a-magic-trip.skyrock.com/) pr une tite idée Wink


3. La langue... j'ai un niveau "scolaire" en anglais donc moyen (lycée de base quoi), mon copain pareil (enfin un peu moins ptête ) donc est-il raisonnablement possible de nous en sortir ? (j'ai survécu à Londres quand même avant ;p ).

Pas de soucy pour la plupart des attractions et des "bafouilles" habituelles Wink Ma mère ne parle pas un mot d'anglais et c'est quand même marrée Wink

4. Tant qu'à faire un si long périple que nous ne ferons peut-être qu'une fois dans notre vie, je pensais aussi voir les parcs Universals... comment s'organiser ou se rendre à ceux-ci ? Est ce intéressant et conseillé ?
En taxi c'est le plus simple, là aussi je te renvoie aux liens ci-dessus. Et bien sûr qu'il ne faut pas rater Universal! Et pourquoi pas Sea World et Bush Garden? Ou miami?

Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Mer 25 Mai - 15:02

Merci de tous ces précieux conseils !

Alors j'ai refait le tour du net de longues heures depuis et... j'ai trouvé les hôtels Disney trèèès cher Mad Donc j'ai regardé... il y a un Motel M6 juste à côté et 10 jours ne coutent "que" 320$ pour 2 (et pleins d'autres hotels mais pas encore tout inspecté ^^) !

Pour 6 jours à WDW avec Hopper et accès aux parcs aquatiques ça nous reviendrait à 700$ pour nous deux ! Pour 2 jours aux parcs Universal on arrive à 300$. Un jour à SeaWorld... 144$ à nous deux...

Et là... je bug sur un point... y aura-t-il des bus (gratuits?), prendre le taxi ? ou alors prendre une voiture de location ?


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Mer 25 Mai - 17:05

Normalement si tu n'est pas dans un hôtel Disney tu n'aura aucun bus entre celui-ci et les parcs (sauf si l’hôtel en propose?), après le plus simple et pratique reste la voiture de location.

Par contre je peux déjà te conseiller de laisser tomber l'option parc hopper qui ne devrait pas te servir car si tu as vu, les parcs sont assez grands pour y passer une journée puis il sont quand même pas mal éloignés les un des autres ce qui fait que tu perds pas mal de temps si tu veux en faire deux dans la même journée.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Mer 25 Mai - 17:45

Quasi tous les hotels des alentours proposent des navettes gratuites , et sinon il suffit d'aller a pied jusqu'au premier hotel qui en propose ... (j'ai pris la navette du Radisson ou j'ai déposé ma voiture au comptoir Avis)
Le seul défaut c'est que a la différence de Disney, il n'y en a que quelques uns et la fourchette horaire est plus limitée ...

Exemple : j'étais au Seralago et il y avait 3 navettes le matin a 8:10,9:55 et 11:00 vers les parcs et 3 bus le soir 17:00,20:10,10:20 (et certains jours un 4eme à 23:15) - connection directe avec le TTC et de là il faut prendre les transports Disney pour aller dans les autres parcs ...

J'avais une voiture de location une partie de mon séjour , cela m'a permis d'aller au MK de son ouverture à 8h00 jusqu'a sa fermeture à 1h00 du mat , ce n'est pas possible avec la navette externe.

Laisse tomber le hopper, mauvais plan.



Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Mer 25 Mai - 17:49

Euh pour l'option hopper ça va vraiment dépendre de la durée de son séjour!!

Car pour des séjours de moins de 6-7 jours, c'est hyper utile et pratique!

Nous on a fait un trip de 6 jours à WDW et l'option hopper a été essentielle à notre planning..


Dernière édition par Chewbette le Mer 25 Mai - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Mer 25 Mai - 17:52

Sinon pour la durée on conseille un "minimum" d'1,5 jour par parc "normal" (MK, Animal Kingdom, DHS, Epcot) --> 6 jours...

Après chacun fait comme il peut avec le temps et le budget qu'il a à disposition!

1-2 jours pour les 2 parcs aquatiques Disney si tu aimes ça (nous on ne les a pas fait mais ce sera au programme du prochain voyage) ---> typhoon lagoon et Blizzard Beach.

2 jours pour Universal et Island of Adventures

et après tu peux rajouter 1 journée à Sea World, 1 à Discovery Cove, 1 à Bush Gardens à Tampa...selon tes envies et ton budget..
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Mer 25 Mai - 18:31

-


Dernière édition par SweetPeps le Mer 1 Juin - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Jeu 26 Mai - 7:45

Philippe62 : Tu as dit que le Magic Kingdom était ouvert de 8h00 à 1h00, tu es sûr? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Jeu 26 Mai - 7:52

Le samedi , oui ... peut être 9h .. j'ai un doute

edit : c'est bien 9h ... my mistake (enfin je n'ai vraiment vérifier que pour les we ou j'y étais)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Philippep62 le Jeu 26 Mai - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Jeu 26 Mai - 7:54

Et pour le soir, 1h00, tu es sûr aussi? Parce que sur leur site, c'est écrit 23h, enfin je crois [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 458193
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Jeu 26 Mai - 7:57

Si c'est un soir avec Extra Magic Hours avec fermeture "normale" à 22h, le parc ferme effectivement à 1h du matin. Mais comment tu as pu y participer puisque tu logeais hors site ?


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Bannia11


Dernière édition par Disney Planner le Jeu 26 Mai - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Jeu 26 Mai - 7:58

D'accord, merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Jeu 26 Mai - 9:09

Ce n'était pas des EMH , ouverture normale les samedis 14 et 21 mai ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
james_kirk

james_kirk

Masculin
Âge : 38
Messages : 139
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Jeu 26 Mai - 16:45

en parlant des EMH, j'ai vus que aux dates ou j'y serais, il fermera à 2h, est-ce qu'il y a encore des navettes vers les hotels disney (all star movie) à cette heure là ?
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Jeu 26 Mai - 16:50

Ah ben non !! Dans ce cas, tu rentres en stop !!! lol!

Blague à part... il y a des navettes au moins pendant une heure (voire 1h30) après la fermeture des parcs.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Bannia11


Dernière édition par Disney Planner le Jeu 26 Mai - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-