Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
james_kirk

james_kirk

Masculin
Âge : 38
Messages : 139
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 9:02

J'aurais une petite question concernant mon futur séjour.
J'ai acheter les billets d'entrées pour Universal et le Kennedy Space Center.
Pour faciliter les déplacement, je compte louer une voiture pour les jours prévu pour ces activités.

Je compte faire la location pour 3 ou 4 jours consécutif.
J'aimerai savoir si durant ces jours je peut utiliser le parking de l'hotel pour la nuit (All-Star-Movie).


La location sera faite chez alamo au Walt Disney Car Care Cntr. qui est au Downtown si je ne m'abuse.
Quelqu'un a t'il deja loué chez eux et peut me donner un avis ?



Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 9:43

james_kirk a écrit:
J'aurais une petite question concernant mon futur séjour.
J'ai acheter les billets d'entrées pour Universal et le Kennedy Space Center.
Pour faciliter les déplacement, je compte louer une voiture pour les jours prévu pour ces activités.

Je compte faire la location pour 3 ou 4 jours consécutif.
J'aimerai savoir si durant ces jours je peut utiliser le parking de l'hotel pour la nuit (All-Star-Movie).


La location sera faite chez alamo au Walt Disney Car Care Cntr. qui est au Downtown si je ne m'abuse.
Quelqu'un a t'il deja loué chez eux et peut me donner un avis ?




Pas de soucis pour utiliser le parking de ton hôtel.
Par contre le Disney Car Care Center ne se trouve pas du tout à Downtown Disney mais au Transportation & Ticket Center (prends une carte c'est juste en dessous du Polynesian)
J'ai loué plusieurs fois là bas et jamais eu le moindre souci. A noter que tu as également une agence Alamo au Dolphin mais les horaires d'ouverture sont moins étendus.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
james_kirk

james_kirk

Masculin
Âge : 38
Messages : 139
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 10:38

Merci pour ta réponse,

Par contre c'est bizarre, sur le site de Disney, ils disent que c'est dans Downtown.
A moins que ils n'aient pas changer le site ^^.

Non pas que sa me dérange, mais je préfère être sur de l’endroit ou je dois aller chercher le véhicule sa serait bête de se tromper.


Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 11:07

A côte de Downtown Disney, c'est la compagnie Avis qui se trouve au Hilton.
Mais je te confirme que le Disney Car Care Center c'est juste en dessous du Polynesian Wink

Après pour ce qui est d'aller chercher ta voiture, sache qu'il est possible qu'Alamo vienne te chercher à ton hôtel et t'amène jusqu'à l'agence. Il suffit de prendre RDV 24h à l'avance. Et quand tu rends ta voiture, ils peuvent te ramener à ton hôtel (ou n'importe où ailleurs dans WDW)


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4308
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 14:11

Il y a pas aussi une agence Alamo au Buena Vista Palace qui se situe lui dans la zone de Downtown Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 15:31

Ah oui exact ! Je l'avais oublié celui-là !! Mais ce n'est pas le Disney Car Care Center Wink


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
james_kirk

james_kirk

Masculin
Âge : 38
Messages : 139
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 18:16

Ok merci pour vos réponse, juste un autre détail.
Comment se rend t'on chez alamo ? car d'après google map, c'est fort a l'ecart du Transporation Center.

Y-a-t'il un bus disney qui s'y rend ? Car sur le site alamo, il ne me semble pas avoir d'option pour se faire prendre a l'hotel. Et j'ai peur que mon anglais ne soit pas suffisant pour en faire la demande par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 18:23

Taxi ou alors comme je t'ai dit tu prends RDV pour qu'on vienne te chercher. Et si tu ne parles pas super bien anglais, tu peux tenter ta chance auprès des CM à l'accueil de ton hôtel. Avec un peu de bol, tu en trouveras un qui parle français et qui pourra, lui, téléphoner à Alamo pour toi.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 19:08

et il y a un moyen d'arriver chez un loueur sans prendre de taxi ? genre descendre à un hôtel et marcher un peu ?

Sinon j'ai une autre question concernant le service photo : photo pass service, je n'ai pas réussi à trouver le prix de cette option et savoir ou je peux la choisir ? ( j'ai réservé via le site UK)


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
The Ghost



Masculin
Messages : 29
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 20:40

Je crois que le service photo se réserve directement sur le site PhotoPass
Le prix est de 150$, avec -50$ en pré-paiement

Il y a un dossier interressant sur ce site : http://www.stitchkingdom.com/disneysphotopass/
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 21:08

rainbowgirl a écrit:
et il y a un moyen d'arriver chez un loueur sans prendre de taxi ? genre descendre à un hôtel et marcher un peu ?

Oui... comme j'ai dit plus haut, il y a par exemple une agence Alamo au Dolphin Smile


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4308
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 21:49

rainbowgirl a écrit:
et il y a un moyen d'arriver chez un loueur sans prendre de taxi ? genre descendre à un hôtel et marcher un peu ?

Sinon j'ai une autre question concernant le service photo : photo pass service, je n'ai pas réussi à trouver le prix de cette option et savoir ou je peux la choisir ? ( j'ai réservé via le site UK)
Le Photopass n'est pas une option, en fait lorsque tu te feras prendre en photo la première fois un photographe te remettras une carte que tu présenteras aux autres photographes par la suite et qui te permettra ensuite soit d'acheter des photos sur les parcs ou bien sur le site Photopass sachant que dans les 2 cas tu pourras personnaliser tes photos en y ajoutant des bordures ou d'autres effets (évidemment c'est plus confortable de le faire sur le net).

En gros le tarif peut varier d'une dizaine de $ pour une photo à 150$ pour le CD qui contiendra toutes tes photos, par contre il y a une astuce pour le CD c'est de le pré-commander avant de partir car dans ce cas là il te sera facturé 100$ Twisted Evil


Dernière édition par polo85 le Dim 1 Mai 2011 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
james_kirk

james_kirk

Masculin
Âge : 38
Messages : 139
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 7:35

bon je tenterai de demander une navette car au Dolphin, je trouve les heures d'ouverture non adaptée.
8h00 le matin sa passe encore, mais 16h00 le soir sa casse la journée.

Par contre, pour demander la navette, je dois appeler le bureau du Car Care Center ou un autre numéro ?
Et surtout, dois-t'on donner un pourboire ?

Vus que je compte avoir un minimum d'argent liquide, je dois prévoir a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 11:18

le lien direct pour pré-commander le photopass si jamais c'est ici :

http://www.disneyphotopass.com/previsitoffer.aspx


(nous on avait pré-commandé le package, puis au retour nous nous sommes donc amusé à mettre des bordures et des "conneries" dessus et ensuite ils nous envoient le cd à la maison. Bon on avait pris le package simple à 99$ avec que le cd et par après on a regretté de ne pas avoir pris le package avec l'album photo imprimé..car on l'a commandé par après en plus à 80$...
Le package pré-commande avec le cd + album étant de 149.95$)
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4308
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 12:59

Moi j'avais rien pré-commander, résultat CD à 150$ plus livre photo à 75$, plus les frais de ports aux alentours de 25$ et comme j'ai pas eu de bol 20€ de dédouanement pour le livre Mad
Par contre moi ce que je regrette c'est de ne pas avoir ajouté des pages au livre photo, parce que finalement 20 pages ça se remplit vite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 13:55

ok merci je vais lire l'article sur le photopass qui a l'air intéressant, d'après ce que j'ai vu on peut y ajouter les photo prises dans les attractions ?!

Sinon pour le Alamo du Dolphin ou à tu trouvé les horaires ? On peut réserver à l'avance ?


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
james_kirk

james_kirk

Masculin
Âge : 38
Messages : 139
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 14:16

J'ai trouver les horaires directement sur le site d'alamo.
Et oui, tu peut réserver a l'avance, d'ailleurs j'ai envie de dire que c'est conseillé pour être sur d'avoir une voiture une fois sur place.
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 12:44

juste une petite question ...

1 - est ce qu'en prenant 2 nuits d'hôtel Disney et des billets pour 5 jours nous sommes obligés d'y aller 5 jours d'affilé ? ( pass pris sans chagement de park et avec option water park fun .. )

Je pense avoir trouvé la solution... si on sélectionne "No expiration option", on y va quand on veut, si on ne le sélectionen pas on est obligé d'y aller 5 jours de suite ? ( du coup je ne comprends pas pourquoi c'est moins cher en cochant "no expiration... "

2 - si on loue une voiture, peut on aller de l'hotel au parc sans payer le parking ou le parking est aussi payant pour ceux qui ont pris des nuitées dans un des hôtels Disney ?

3 - je vais m'arracher les cheveux ... Est il possible sur le site de réserver par exemple 5 jours et 2 hôtels différents ? ( si oui , faut passer par où / quelles sélections ? )

J'ai essayé de calculer mais, n'y a t'il pas un moyen d'avoir moins cher que réserver 1 hôtel sans passeport + 1 autre hôtel avec 5 jours ( je vais garder le même nombre de jour, ça facilitera la lecture .. )

Merci et désolée si les questions ont déja été posées !


Vous recherchez des peluches, objets, pins Disney ? scratch
Venez me voir : ( les liens vers les autres objets sont tout en haut de ce lien .. ) :

https://www.disneycentralplaza.com/t382-ventes-de-pins-pin-s
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4308
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 17:50

bebert94 a écrit:
juste une petite question ...

1 - est ce qu'en prenant 2 nuits d'hôtel Disney et des billets pour 5 jours nous sommes obligés d'y aller 5 jours d'affilé ? ( pass pris sans chagement de park et avec option water park fun .. )

Je pense avoir trouvé la solution... si on sélectionne "No expiration option", on y va quand on veut, si on ne le sélectionen pas on est obligé d'y aller 5 jours de suite ? ( du coup je ne comprends pas pourquoi c'est moins cher en cochant "no expiration... "

2 - si on loue une voiture, peut on aller de l'hotel au parc sans payer le parking ou le parking est aussi payant pour ceux qui ont pris des nuitées dans un des hôtels Disney ?

3 - je vais m'arracher les cheveux ... Est il possible sur le site de réserver par exemple 5 jours et 2 hôtels différents ? ( si oui , faut passer par où / quelles sélections ? )

J'ai essayé de calculer mais, n'y a t'il pas un moyen d'avoir moins cher que réserver 1 hôtel sans passeport + 1 autre hôtel avec 5 jours ( je vais garder le même nombre de jour, ça facilitera la lecture .. )

Merci et désolée si les questions ont déja été posées !
Je vais essayer de te répondre :
1- Normalement les entrées sont valables 15 jours après leur première utilisation, donc tu n'est pas obligée d'y aller 5 jours d'affilé.

2- Je n'ai pas loué de voiture mais si tu résides dans un hôtel Disney le parking des parcs sera gratuit.

3- Pas possible il faut faire 2 réservations.
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 18:48

Ca ne te parait pas bizarre que ce soit moins cher en cochant no expiration option ?

j'ai du boire quelque chose ce midi qu'est pas passé parce que je ne comprend pas cette option .... Suspect


Vous recherchez des peluches, objets, pins Disney ? scratch
Venez me voir : ( les liens vers les autres objets sont tout en haut de ce lien .. ) :

https://www.disneycentralplaza.com/t382-ventes-de-pins-pin-s
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4308
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 20:24

bebert94 a écrit:
Ca ne te parait pas bizarre que ce soit moins cher en cochant no expiration option ?

j'ai du boire quelque chose ce midi qu'est pas passé parce que je ne comprend pas cette option .... Suspect
Moi j'obtiens +200$ pour la no expiration option, regardes bien sur le site quand tu décoches l'option tu dois avoir +0$ [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 573206
Revenir en haut Aller en bas
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin
Âge : 41
Messages : 1059
Localisation : Tout prêt...
Inscription : 28/08/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 17:14

Une petite question, est il facile de trouver un taxi à l’aéroport d'orlando?

Et quelqu'un connait il le prix approximatif pour se rendre à l’hôtel "Day inn orlando universal maingate" de l'aéroport?


La vie n'est rien sans rêve...

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 17:42

Pas de soucis pour trouver un taxi.
Si tu vas sur le site des taxis Mears : http://www.mearstransportation.com/services/taxi-fare-estimator.asp le tarif qui sort pour aller de l'aéroport au Days Inn Universal, c'est $39.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin
Âge : 41
Messages : 1059
Localisation : Tout prêt...
Inscription : 28/08/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 18:48

Je vais encore me répéter car c'est pas la première fois que je te le dis mais Thierry t'es merveilleux Smile


La vie n'est rien sans rêve...

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 20:36

I know... I know... Cool


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-