Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 11:43

Lol, ouais ^^ Et puis s'il pleut çà nous raffraichira Razz

Nan mais, ce que j'espère (comme c'est un peu la saison des tornades et autres, enfin coupez moi si j'me trompe) c'est qu'il n'y ait pas justement de grosses tempêtes de ce genre.. =/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 15:55

Je souhaiterais aller absolument pendant les week end star wars, comment avoir les dates pour planifier mon séjour??


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 15:57



Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4327
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 23:40

Liilooww a écrit:
Oui, çà je m'en doutais et on m'avais déjà prévenue ^^

Mais au niveau du temps, il pleut plus qu'il ne fait beau ou pas? =/
Je suis parti en Juillet dernier et en 14 jours je n'ai eu que deux averses de pluie (en plus la même journée!) mais bon ça n'a pas duré très longtemps. Sinon pour les températures, bah c'était un petit 35° sunny , par contre vu que l’humidité était importante c'était quand même assez lourd Twisted Evil

Pour la fréquentation, Juillet-Aout n'est pas la période ou la fréquentation est la plus importante (Je dirais qu'il y a un peu moins de monde qu'à DLP durant la même période Smile ), par contre comme déjà dit à partir de la mi-Aout la fréquentation diminue d'ailleurs c'est à partir de cette date que commence généralement la promo du dinning plan gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 0:34

Pour y avoir travaillé tout un été, l'affluence est très forte aux alentours du 4 juillets, et jusqu'à mi aout... Après, il ya un peu moins de monde (la rentrée est fin aout, donc tout de suite, bcp moins de familles sur les parcs)...
Et au niveau du temps, juillet, RAS, aout-septembre = un orage par jour en moyenne, qui dure de 10minutes à 3heures (mais alors vraiment dans le pire des cas), puis de nouveau un enoooorme soleil. donc certes, ça fait la douche, mais on peut profiter du soleil avant et après, donc c'est pas plus enervant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 11:15

polo85 a écrit:
Liilooww a écrit:
Oui, çà je m'en doutais et on m'avais déjà prévenue ^^

Mais au niveau du temps, il pleut plus qu'il ne fait beau ou pas? =/
Je suis parti en Juillet dernier et en 14 jours je n'ai eu que deux averses de pluie (en plus la même journée!) mais bon ça n'a pas duré très longtemps. Sinon pour les températures, bah c'était un petit 35° sunny , par contre vu que l’humidité était importante c'était quand même assez lourd Twisted Evil

Pour la fréquentation, Juillet-Aout n'est pas la période ou la fréquentation est la plus importante (Je dirais qu'il y a un peu moins de monde qu'à DLP durant la même période Smile ), par contre comme déjà dit à partir de la mi-Aout la fréquentation diminue d'ailleurs c'est à partir de cette date que commence généralement la promo du dinning plan gratuit.

pommaleau a écrit:
Pour y avoir travaillé tout un été, l'affluence est très forte aux alentours du 4 juillets, et jusqu'à mi aout... Après, il ya un peu moins de monde (la rentrée est fin aout, donc tout de suite, bcp moins de familles sur les parcs)...
Et au niveau du temps, juillet, RAS, aout-septembre = un orage par jour en moyenne, qui dure de 10minutes à 3heures (mais alors vraiment dans le pire des cas), puis de nouveau un enoooorme soleil. donc certes, ça fait la douche, mais on peut profiter du soleil avant et après, donc c'est pas plus enervant que ça...


Merci beaucoup pour vos informations Smile

En fait, moi j'y vais fin juillet (24 au 26 juillet, il me semble, je ne suis plus très sûre..) !
Certes c'est court, mais ce sera ma première fois là-bas, çà me donnera surement l'envie d'y retourner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 20:40

je pense que c'est ecris dans les pages précédente mais c'est un peu compliqué de tout lire d'un coup, mais quelqu'un peut m'expliquer le dining plan comment ca marche, cmment c'est facturé, si on ne va pas dans un resto un soir que ce passe t il etc etc ?

Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 10:43

Merci pour vos réponses concernant l'affluence !! =)
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4327
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 23:27

jul a écrit:
je pense que c'est ecris dans les pages précédente mais c'est un peu compliqué de tout lire d'un coup, mais quelqu'un peut m'expliquer le dining plan comment ca marche, cmment c'est facturé, si on ne va pas dans un resto un soir que ce passe t il etc etc ?

Je vais essayer de faire simple, déjà le dinning plan est valable uniquement si tu résides dans un hôtel Disney, ensuite pour la facturation elle se fait en fonction du nombre de nuits que tu passeras et le montant sera ajouté à ton forfait hôtel+billets.

Pour le fonctionnement, en fonction du "type" de dinning plan que tu choisis, tu reçois des crédits pour les restaurants comptoir (quick service), service à table (table service) et les snacks.
Par exemple avec le dinning plan "standard" pour 5 nuits, tu reçois 5 crédits "comptoir", 5 crédits "à table" et 5 crédits "snacks".

Après tu choisis les restaus que tu veux quand tu veux, donc dans ton exemple si tu manques (ou ne fait pas) un restau un soir tu peux très bien faire 2 restaus un autre jour ou choisir un restau à 2 crédits, par contre il est vivement conseillé de réserver les restaus à table en avance Twisted Evil
Sinon si il te reste des crédits à la fin de ton séjour, bah c'est pas de bol pour toi ils seront perdus [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 287560
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 20:26

polo85 a écrit:
jul a écrit:
je pense que c'est ecris dans les pages précédente mais c'est un peu compliqué de tout lire d'un coup, mais quelqu'un peut m'expliquer le dining plan comment ca marche, cmment c'est facturé, si on ne va pas dans un resto un soir que ce passe t il etc etc ?

Je vais essayer de faire simple, déjà le dinning plan est valable uniquement si tu résides dans un hôtel Disney, ensuite pour la facturation elle se fait en fonction du nombre de nuits que tu passeras et le montant sera ajouté à ton forfait hôtel+billets.

Pour le fonctionnement, en fonction du "type" de dinning plan que tu choisis, tu reçois des crédits pour les restaurants comptoir (quick service), service à table (table service) et les snacks.
Par exemple avec le dinning plan "standard" pour 5 nuits, tu reçois 5 crédits "comptoir", 5 crédits "à table" et 5 crédits "snacks".

Après tu choisis les restaus que tu veux quand tu veux, donc dans ton exemple si tu manques (ou ne fait pas) un restau un soir tu peux très bien faire 2 restaus un autre jour ou choisir un restau à 2 crédits, par contre il est vivement conseillé de réserver les restaus à table en avance Twisted Evil
Sinon si il te reste des crédits à la fin de ton séjour, bah c'est pas de bol pour toi ils seront perdus [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 287560

merci pour l'explication simple

est ce que l'on peut par exemple sur un sejour de 5 nuité, demander juste 4 credit repas ?
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4327
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 23:53

jul a écrit:
merci pour l'explication simple

est ce que l'on peut par exemple sur un sejour de 5 nuité, demander juste 4 credit repas ?
ça, je ne sais pas si c'est possible, en tout cas par internet c'est pas possible vu qu'ils prennent en compte le nombre de nuits que tu réserves. Pour ça il faut voir avec eux par tél je pense, au pire envoies leur un mail, ils devraient te répondre si c'est possible.

Sinon il reste la solution de faire 2 réservations, une avec le plan repas et l'autre sans [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 573206
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 1:01

polo85 a écrit:
jul a écrit:
merci pour l'explication simple

est ce que l'on peut par exemple sur un sejour de 5 nuité, demander juste 4 credit repas ?
ça, je ne sais pas si c'est possible, en tout cas par internet c'est pas possible vu qu'ils prennent en compte le nombre de nuits que tu réserves. Pour ça il faut voir avec eux par tél je pense, au pire envoies leur un mail, ils devraient te répondre si c'est possible.

Sinon il reste la solution de faire 2 réservations, une avec le plan repas et l'autre sans [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 573206

oui aussi c'est pas faux je vais voir ca merci
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 10:28

polo85 a écrit:

Sinon il reste la solution de faire 2 réservations, une avec le plan repas et l'autre sans [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 573206

Et c'est d'ailleurs la seule solution si tu veux faire une partie de ton séjour avec plan repas et une autre sans.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 13:04

Bonjour, je souhaite partir à Walt Disney World en 2012 (oui, je sais je m'y prends un peu tôt). J'ai mes dates,nous partons 12 jours avec mari et enfants (2) et j'aimerais savoir, sur le site

fr.magically-yours.com/fr/walt-disney-world-florida-fr/walt-disney-world-florida-offres.html,

ils font une offre de billet pour 14 on paye 7 jours. Si ça ne craint pas de commander ces billets ? si quelqu'un à déjà commander ? ou si il faut absolument passer par une agence de voyage ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Chewb

Chewb

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Suisse
Inscription : 18/03/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 17:43

Citation :
Toutes les commandes pour l'Europe se font sur le site Walt Disney World - Royaume-Uni et sont facturées en livres sterling.

Donc tu passes par le site officiel, donc non y a pas de soucis à avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 17:45

C'est l'offre du site Disney officiel UK..Donc oui il n'y a pas de problème à réserver son séjour et billets chez eux..Le site magically-yours te renvoit ensuite sur le site de Disney UK.

Il faut juste se gaffer que les dates indiquées sur le site de fr.magically-yours.com par contre sont fausses, elles n'ont pas été mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 19:44

Ok, merci pour vos réponses. Donc on peut aussi réserver l'hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 19:50

Oui tu peux tout réserver sur le site officiel...

Après il faut comparer les prix entre le site Disney US et le site Disney UK qui proposent des offres différentes. Ce sont 2 entités différentes et une promo sur un site ne sera pas forcément proposé sur l'autre site.
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 8:37

Admettons, on peut réserver les billets sur le site UK et l'hôtel sur le site US si ils font une offre interressante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 17:54

yep Smile

Nous on avait pris notre "forfait" de base hôtel + billets + dining plan sur UK...et 3 nuits sèches sur US car offre à -40% sur celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 19:15

Merci pour ces infos. Sur le site UK ils font une offre "payer 7 jours et on reste 14 ", je pense que je vais prendre ça, et c'est valable jusqu'en 2012, mais je n'arrive pas à savoir si il y a une date limite pour commander ces billets. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 20:19

Je m'interresse de plus en plus aux parc WDW. Mais je n'ai pas un escellent niveau d'anglais est que ca pourrais posé probemes durant un séjour?


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Dlp_ha10[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4327
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 0:52

gulmore a écrit:
Je m'interresse de plus en plus aux parc WDW. Mais je n'ai pas un escellent niveau d'anglais est que ca pourrais posé probemes durant un séjour?
ça dépend ce que tu entends par excellent, mais normalement si tu arrives à te débrouiller il ne devrais pas y avoir de soucis [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 573206 .
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 14:49

gulmore a écrit:
Je m'interresse de plus en plus aux parc WDW. Mais je n'ai pas un escellent niveau d'anglais est que ca pourrais posé probemes durant un séjour?

Beaucoup d'attractions nécessitent de comprendre quand même un peu l'audio. Les parcs proposes des casques audio qui te traduisent cet audio mais la caution est quand même assez importante. Il te faudra prévoir quelques centaines de dollars de caution si tu fais plusieurs parcs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Kynnette



Féminin
Âge : 44
Messages : 188
Localisation : Loire atlantique
Inscription : 05/09/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 9:40

Moi en anglais je suis une bille, confused je comprends rien !!!! Juste les bases, et oui j'ai pas trop écouté les profs en cours. Mais ce n'est pas ça qui va m'arrêter, je pars dans 5 mois, je vais m'acheter un petit guide, et on se débrouillera avec Very Happy !!!!


Blog de mon trip qui a eu lieu du 17 au 28 septembre 2011
http://chico44600.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-