Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kazu

Kazu

Masculin
Âge : 28
Messages : 211
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 09/08/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 18:38

Premièrement, bonjour!

1) J'aimerais savoir si dans le Downtown Disney à Walt Disney World, je vais pouvoir trouver des Walt Disney Classics Collection ou bien des poupées Animator's Collection. Bref, savoir si il y a assez de magasins avec des goodies de ce genre pour faire taire ma soif d'acheteur compulsif.

2) Je ne comprends pas trop les fast pass, quelqu'un pourrait m'expliquer? D:

Merci beaucoup de votre réponse Smile!


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Tumblr_mesao91DzV1rkgpqbo1_500
o 3 mars 2012 au 10 mars 2012 | Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 0:12

Merci Chewbette Smile

Pour ta première question Kazu je ne saurais pas te dire.
Concernant les Fast Pass c'est un système de coupe file. Tu vas à l'attraction retirer en bornes un Fast pass qui te donne une fenêtre d'heure de retour sur l'attraction (mettons 13h jusqu'a 14h). Entre 13h et 14h tu te présentes à la ligne Fast Pass, présente le Fast Pass au Cast et celui-ci te permet d'emprunter une file spéciale ou tu auras moins d'attente Smile


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 10:32

Départ dans un peu plus d'un mois... ça approche !!!

Une petite question, qu'est-ce que je ne dois pas oublier ? Le petit truc qui vous a paru super utile ?

Bon, on a pensé aux choses importantes : passeport, esta, permis international... On est équipé en appareil photos, camescope... Mais sinon ?


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 11:00

Une valise la plus vide possible ... à l'aller Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4325
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 14:39

Kazu a écrit:
Premièrement, bonjour!

1) J'aimerais savoir si dans le Downtown Disney à Walt Disney World, je vais pouvoir trouver des Walt Disney Classics Collection ou bien des poupées Animator's Collection. Bref, savoir si il y a assez de magasins avec des goodies de ce genre pour faire taire ma soif d'acheteur compulsif.

2) Je ne comprends pas trop les fast pass, quelqu'un pourrait m'expliquer? D:

Merci beaucoup de votre réponse Smile!
T'inquiètes tu trouveras ton bonheur à Downtown Disney mais aussi dans les parcs Twisted Evil , il y a largement assez de boutiques pour faire chauffer ta CB Twisted Evil
anne-laure037 a écrit:
Départ dans un peu plus d'un mois... ça approche !!!

Une petite question, qu'est-ce que je ne dois pas oublier ? Le petit truc qui vous a paru super utile ?

Bon, on a pensé aux choses importantes : passeport, esta, permis international... On est équipé en appareil photos, camescope... Mais sinon ?
Les cartes mémoires, l'adaptateur de prise, après il y a la crème solaire et les lunettes de soleil Exclamation

Par contre je confirme, il faut partir avec une valise le plus vide possible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu

Masculin
Âge : 28
Messages : 211
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 09/08/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 14:42

Merci beaucoup Sevrynn et polo85 Very Happy


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Tumblr_mesao91DzV1rkgpqbo1_500
o 3 mars 2012 au 10 mars 2012 | Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Chewb

Chewb

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Suisse
Inscription : 18/03/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 9:07

Philippep62 a écrit:
Une valise la plus vide possible ... à l'aller Smile

On a fait cette erreur... On a dû en racheter une pour le retour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 16:27

Bonjour,

Je planifie un séjour de 8 jours a WDW en mars 2013. On a un budget maximal de 4000euros pour 2, et pour savoir combien il me resterait en budget souvenir, j'aurais voulu savoir quelle somme environ je devrais prévoir pour les pourboires pour les femmes de chambres, restauration, bagagistes etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 16:48

Pour les bagagistes c'est 1$ par bagages minimum.
Pour la restauration c'est 15 à 20% de la note du restaurant.
Pour la femme de chambre au moins 1$/personne/nuit.
Au barman c'est au moins 1$/boisson..

c'est les infos que j'ai pu trouver sur le net et les brochures que j'ai pu avoir entre les mains Wink


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 16:50

Merci Sevrynn ^^.

C'est aussi ce qu j'avais vu, mais je voulais poser la question quand meme ici pour être sure.

par contre pour la restauration, on fait comment avec le dining plan pour savoir ce qu'il faut laisser?
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 18:42

En fin de repas , on te présente la note de ton repas et vers le bas de la feuille , tu as 2 lignes qui t'indiquent le tips à donner selon le pourcentage. Donc soit tu te fie à l'une ou l'autre somme sinon tu mets ce que tu veux . Nous on mettait entre les 2 généralement pour faire un arrondi
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 19:16

ok. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 10:24

Par flemme de remonter toutes les 36 pages du topic (sorry !!!) je voudrais savoir ce qu'il en est de faire un séjour à WDW en janvier.
Comment est le climat? Et est ce considéré comme basse saison pour eux? (genre baisse des prix).
Markiii pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 12:07

Après les vacances de Noel tu entres en janvier dans une période creuse.. Niveau climat c'est assez doux (température autour des 20°C l'aprem)..


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
petitpied13



Masculin
Âge : 35
Messages : 131
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 29/08/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 18:52

Bonjour à tous,

Voilà j'ai une petite question. Le dining plan que l'on reserve avec le séjour est-il compté en fonction du nombre de nuit d'hôtel reservé ou bien en fonction du nombre de "park ticket" choisis? Car je compte séjourner entièrement au WDW resort mais également profiter de 3 jours à Universal...

Donc je me demande juste sir les 3 jours à Universal, je bénéficie quand même du dining plan pour pouvoir utiliser mes points repas pour les autres jours et ainsi pouvoir me faire un meilleur restaurant...

Merci :-)






WDW, USF, IOA et SW : 5 au 19 avril 2014
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 19:03

c'est en fonction du nombre de nuits, et tes crédits sont valables jusqu'à ton dernier jour de séjour à minuit.

J'ai une question linguistique Langue.

Est ce que les casts de wdw sont comme pour nous multilingues pour la plupart? j'ai pas de soucis avec l'anglais, mais ça peut être utile de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4325
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 22:22

Je ne sais pas si ils sont majoritaires mais il y en a pas mal, par contre il n'y en a pas beaucoup qui parlent français.
Pour les reconnaitre c'est très simple, pour les CM multilingues les langues qu'ils parlent sont indiquées sur leur nametag Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH

MaryNASH

Féminin
Âge : 39
Messages : 13
Localisation : Bretagne
Inscription : 17/10/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 16:50

Bonjour,

J'ai réservé un séjour pour début mars avec la navette Disney's Magical Express pour le transport aéroport hôtel. J'ai précisé l'heure de départ de mon vol pour le retour mais mon vol a été changé entre temps et part 30 minutes plus tôt. Pensez vous qu'il faut que j'appelle pour faire la modification dès maintenant ?
Savez combien de temps avant le vol nous déposent ils à l'aéroport ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4325
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 18:25

MaryNASH a écrit:
Bonjour,

J'ai réservé un séjour pour début mars avec la navette Disney's Magical Express pour le transport aéroport hôtel. J'ai précisé l'heure de départ de mon vol pour le retour mais mon vol a été changé entre temps et part 30 minutes plus tôt. Pensez vous qu'il faut que j'appelle pour faire la modification dès maintenant ?
Savez combien de temps avant le vol nous déposent ils à l'aéroport ?

Merci !
Tu n'est pas obligée de les appeler maintenant pour faire ta modification, tu pourras le faire lors de ton check-in à l'hôtel.
Le Magical Express te deposera à l'aéroport à peu près 3h avant ton vol, le départ de l'hôtel se fait 4h avant le vol Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 20:35

Bonjour tout le monde !

Nous avons effectué notre réservation (Cast Member) par téléphone, samedi.
Combien de temps avant de voir l'email de confirmation en général ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 18:52

Bon, notre départ approche... Chouette !!!!!!

Une petite question, est-ce que je dois recevoir des documents avant mon départ sachant que j'ai réservé via disneyworld us, et que j'ai reçu les confirmations par mail ?

@ Tinky : J'avais réservé par internet, mais, de mémoire, il avait fallu quelques jours pour recevoir le mail de confirmation...


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 18:57

J'ai reçu un livret et tous les papiers par courrier il y a dix jours (soit quinze jours avant le départ). Mais j'avais fait une résa sur le site anglais.
Je n'ai rien par contre pour mes deux nuitées à l'animal kingdom réservé sur le site US mais ils est indiqué d'amener juste le mail de confirmation dans ce cas la Smile


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 19:18

Lorsque je suis parti, j'avais reservé par US et je n'ai rien reçu. J'avais effectivement emmener la copie de ma reservation.


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 17:54

merci anne-laure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 19:12

kirari a écrit:


J'ai une question linguistique Langue.

Est ce que les casts de wdw sont comme pour nous multilingues pour la plupart? j'ai pas de soucis avec l'anglais, mais ça peut être utile de le savoir.

Les CM Haïtiens parlent un petit peu français sinon à part " Bonjour, merci" , c'est très très très rare d'avoir un échange en français en dehors du pavillon français et marocain .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-