AccueilLes forumeurs anti-Disney - Page 4 VideLes forumeurs anti-Disney - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les forumeurs anti-Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Les forumeurs anti-Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 4 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 10:04

lou-léa a écrit:
C'est quoi un boloss ?

LOL
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Les forumeurs anti-Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 4 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 14:02

mickaelv a écrit:
lou-léa a écrit:
C'est quoi un boloss ?

LOL

Tout le monde sait pas ce que ca veut dire Rolling Eyes

Personne peu sérieuse, fumiste. Syn. bouffon (Source :dictionnairedelazone.fr)


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Les forumeurs anti-Disney - Page 4 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Les forumeurs anti-Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 4 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 15:40

Un boloss, c'est une gros naze en somme (enfin je crois Rolling Eyes).


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Les forumeurs anti-Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 4 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 17:07

Ouah ! J'adore ce sujet ! Laughing

C'est un peu comme si on avait un topic sur les meilleures boucheries chevalines sur iCheval.fr ou un topic qui fait l'éloge de Magali Vaé sur un forum consacré aux monuments de la chanson française...
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Les forumeurs anti-Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 4 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 9:16

Ben surtout que ça s'est éloigné du sujet et que ça respire l'impartialité. Par contre la photo des gars attendant une hypothétique entrée gratuite au DV m'a bien fait rire Langue


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Les forumeurs anti-Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 4 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 10:13

SphinX a écrit:
Ben surtout que ça s'est éloigné du sujet et que ça respire l'impartialité. Par contre la photo des gars attendant une hypothétique entrée gratuite au DV m'a bien fait rire Langue

A la base le but de ce sujet c'était de constater que l'on reprochait à chaque fois les mêmes choses - infondées - envers Disney, montrer à quelles points les idées toutes faites étaient tenaces et s'apercevoir aussi d'un conformisme ambiant qui fait que pas mal de gens détestent Disney sans vraiment savoir pourquoi, en se disant "c'est bien connu, Disney c'est le mal".
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 39
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

Les forumeurs anti-Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 4 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 13:11

J'aimais Disney ( le parc ) J'y ai bossé, maintenant je vois à quel point c'est une arnaque et j'attend le jour de sa fermeture avec impatience...
Oui c'est surement extrême, mais quand tu connais l'envers du décor et bien tu te demande vraiment comment c'est pas deja fermé, malheureusement un jour il y aura un accident grave et Disney ne pourra plus payer pour éviter qu'on parle trop de leurs cas.


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Les forumeurs anti-Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 4 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 16:34

Trashpinup a écrit:
J'aimais Disney ( le parc ) J'y ai bossé, maintenant je vois à quel point c'est une arnaque et j'attend le jour de sa fermeture avec impatience...
Oui c'est surement extrême, mais quand tu connais l'envers du décor et bien tu te demande vraiment comment c'est pas deja fermé, malheureusement un jour il y aura un accident grave et Disney ne pourra plus payer pour éviter qu'on parle trop de leurs cas.

C'est absolument logique d'attendre avec impatience la fermeture de Disneyland, et de venir sur un forum qui en parle sur les trois quarts des sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12005
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Les forumeurs anti-Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 4 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 16:37

Trash, faudra un jour que tu prennes le temps de nous expliquer dans le détail ce qui t'es arrivé à DLP parce que souhaiter que 15 000 personnes perdent leur job comme tu le fais c'est vraiment extrême quand même...


Les forumeurs anti-Disney - Page 4 Dcpleg26 Les forumeurs anti-Disney - Page 4 BannierePubFace Les forumeurs anti-Disney - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Les forumeurs anti-Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 4 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 16:44

Qui plus est, DLP, c'est loin d'être l'enfer... Très loin de là... Il y a bien pire comme entreprise!

Beaucoup sont partis, nombre d'entre eux sont finalement revenus/on tenté de revenir/on regretté leur départ...

Mais comme on dit, "l'herbe semble toujours plus verte dans le près d'à coté"...


Les forumeurs anti-Disney - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Les forumeurs anti-Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 4 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 16:53

Nan et puis le côté "je sais des choses que je ne devrais pas savoir, Disney me surveille" que tu balances sur le forum...vas raconter ça à des collégiens anarchistes qui goberont sûrement ta parano.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12005
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Les forumeurs anti-Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 4 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 17:10

Retlaw a écrit:


Mais comme on dit, "l'herbe semble toujours plus verte dans le près d'à coté"...


Jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel...


Les forumeurs anti-Disney - Page 4 Dcpleg26 Les forumeurs anti-Disney - Page 4 BannierePubFace Les forumeurs anti-Disney - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 39
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

Les forumeurs anti-Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 4 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 19:01

mickaelv a écrit:
Trashpinup a écrit:
J'aimais Disney ( le parc ) J'y ai bossé, maintenant je vois à quel point c'est une arnaque et j'attend le jour de sa fermeture avec impatience...
Oui c'est surement extrême, mais quand tu connais l'envers du décor et bien tu te demande vraiment comment c'est pas deja fermé, malheureusement un jour il y aura un accident grave et Disney ne pourra plus payer pour éviter qu'on parle trop de leurs cas.

C'est absolument logique d'attendre avec impatience la fermeture de Disneyland, et de venir sur un forum qui en parle sur les trois quarts des sujets...


Alors si tu suis vraiment tout mes faits et gestes sur ce forum comme tu as l'air de le faire, tu verras que je suis sur ce site juste pour me tenir au courants des merdes qui arrivent sur le parc pour essayer de voir si je peux pas grace à ca me sortir d la situation dans laquelle je suis!!! Ah oui et encore une fois, Oui je sais des choses que je ne devrait pas savoir et que je ne peux pas dire sous peine de me retrouver avec un procès au cul pour diffamation, j'ai déjà assez d'emmerde comme ca avec Disney, pour m'en rajouter une couche chaque chose en son temps.

Timon, mon histoire est hyper longue comme tu le sais, pour faire court j'ai un handicap physique du au non respect des restrictions medicale que j'ai eu suite à un accident de travail. Et aujourd'hui je suis dans une merde pas possible, j'ai été victime de harcèlement moral qui ne peut bien sur pas être vraiment prouvé, la seule solution qu'on me propose c'est de démissionner, chose que je refuse, car j'ai deja assez perdue dans cette histoire, et je ne baisserais pas les bras comme ça.

L'herbe n'est pas forcement plus verte ailleurs c'est clair, y'a une ambiance chez Disney que je ne retrouverais surement pas ailleurs mais, j'ai bossé ailleurs et je sais que y'a aussi plus respectueux niveau supérieur ailleurs.

Donc mon expérience de cast member à vraiment gaché ma passion pour ce parc, et plus je lis ce qui s'y passe plus ca me dégoûte, je ne souhaite pas que 15000 personnes perdent leurs emplois je souhaite juste qu'on arrête de prendre les gens pour des cons, cast member et guest compris.


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Les forumeurs anti-Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 4 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 1:04

HS, je suis tombé sur un forum de fans d'Europa Park - de 2009 - qui menacaient de troller DCP. Bizarrement, j'ai pas tellement l'impression que nous sommes énormément touchés par ça, (les modos me contrediront peut-être)

Après les forumeurs anti-disney, les forumeurs anti-DCP:

http://forum.epsplace.fr/t2607-anti-disney-va
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Les forumeurs anti-Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 4 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 1:26

mickaelv a écrit:

Après les forumeurs anti-disney, les forumeurs anti-DCP

Oh mais y'en a d'autres... Je ne me la joue pas kikoolol opprimé, DCP n'est pas le seul forum que je fréquente et d'un point de vue Disney, ça n'est pas celui sur lequel je participe le plus non plus (ceci dit sans insulter personne, étant moi-même un kikoolol qui s'assume Wink ) mais certains membres de DCP démolissent ce forum et leurs membres sur d'autres sites, et bien que j'ai un sens de l'humour très très large, ça vole vraiment très bas... Cherchez du côté de Central Park et vous verrez que la vie de certaines personnes doit être bien triste pour n'avoir que ça à foutre tongue
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Les forumeurs anti-Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 4 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 3:14

LINK: J'ai été voir et je remarque en voyant ce forum, et d'autres, que DCP a vraiment la réputation d'être un temple de la mauvaise foi où - en gros - il n'y a que la magie Disney qui compte et où on occulte volontairement tout ce qui se passe à côté pour lustrer l'image de la firme.

Central Park a fait une sorte de revue de presse DCP sur l'incident de BTM la semaine dernière:
http://www.centralpark-fr.com/phpBB3/viewtopic.php?f=4&t=637&hilit=disney+central+plaza&start=10

Sinon à part ça, bah ils se moquent de certains trucs, la chanson des 10 notamment...mais peut-on leur en vouloir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Les forumeurs anti-Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 4 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 10:42

D'accord, sur certains points, je peux comprendre ^^
Mais c'est quand même systématique et tout bêtement méchant (mais non, on me parlera de second degré, d'ironie, toussa...).
Du coup je me demande à quoi ça sert de participer aux débats ici si c'est pour se servir de ce qui en ressort ailleurs, ou devrais-je dire "du pire de ce qui en ressort".
Ça fait tellement école maternelle...
Note que c'est flatteur dans le fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Les forumeurs anti-Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 4 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 11:07

link a écrit:
D'accord, sur certains points, je peux comprendre ^^
Mais c'est quand même systématique et tout bêtement méchant (mais non, on me parlera de second degré, d'ironie, toussa...).
Du coup je me demande à quoi ça sert de participer aux débats ici si c'est pour se servir de ce qui en ressort ailleurs, ou devrais-je dire "du pire de ce qui en ressort".
Ça fait tellement école maternelle...
Note que c'est flatteur dans le fond ^^

Ouais, j'étais assez surpris de voir qu'il y a carrément une rivalité CP-DCP...qui ne va que dans un sens puisqu'on ne parle jamais d'eux ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Les forumeurs anti-Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 4 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 11:26

J'ai jamais compris ce que ça pouvais bien faire au personne que l'on puisse pensée différemment d'eux. Certes Disney est loin d’être parfait, personne n'est aveugles et sourd au lacunes de gestion et de finance qui gangrène le Resort depuis plusieurs années, n'y au manquement que certain critique sur les "attractions" trop peu nombreuses.
Mais à la base nous venons à Disney et sur le forum pourquoi ? parce que nous sommes censée aimer l'univers Disney : ce qui caractérise l'univers Disney c'est bien la magie non ! Quand je viens à Disney je viens chercher la magie, l'univers Disney des films, je retrouve un peu de poésie et d'enfance qui nous coupent de nos soucis et de nos responsabilités d'adultes que nous sommes dans la vie courante.
Je ne viens pas à Disney pour chercher les attractions à sensations fortes, c'est pas le but des parcs ( pour cela je vais à Europark et autres )
Quand je vois ici même sur ce forum, comment certains peuvent critiquer le Resort alors que ceux-la même sont actionnaires et/ou détenteur d'un PA j'avoue que je ne comprend plus, c'est incohérent moi un parc qui ne répond pas ou plus à mes attentes, voir pour certains que je souhaiterais voir fermer, j'y mes plus un pied et je vais voir ailleurs ce qui me correspond. Ce n'est que mon avis.


Les forumeurs anti-Disney - Page 4 19448Les forumeurs anti-Disney - Page 4 Best-uLes forumeurs anti-Disney - Page 4 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 39
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

Les forumeurs anti-Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 4 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 13:21

Pour mon cas je l'ai expliqué, je suis CM et je me renseigne sur le parc pour etre apte à me défendre contre eux et leurs arguments.


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Les forumeurs anti-Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 4 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 15:29

Que d'autres forums brocardent DCP et les gens qui le fréquentent, je m'en fous un peu. La moquerie est facile, et les stéréotypes sont nombreux. Il vaut mieux regarder ça d'un oeil lointain, le sourire aux lèvres.

Les gens inscrits ici, anti-Disney, c'est à mon avis une minorité. Si certains critiquent les parcs français, ils apprécient les films ou dessins animés de la firme. Disney ne se résume pas aux parcs. On peut aimer différentes facettes de cette entreprise, et être très réaliste sur son but : gagner de l'argent.

En tant que CM, on peut, bien évidemment, avoir vécu de mauvaises expériences, mais je ne suis pas certain que travailler comme simple équipier dans un macdo soit beaucoup plus facile. Je doute que cette autre grande entreprise américaine soit respectueuse de tout ce dont elle se vante... Effectivement, l'herbe semble toujours plus goûteuse dans le pré d'à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Les forumeurs anti-Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 4 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 15:51

Ce n'est pas anti-Disney ou DCP qu'on est, c'est bien anti - "esprit fermé, intolérant, imperméable".Vous croyez que je ne regarde jamais un film Disney lorsqu'il passe? Ben si et d'autant plus que je suis papa! Et posez-vous la question de savoir pourquoi les autres forums Disney (celui de DMI ou de la Gazette) n'en prennent pas autant dans la figure? Pas parce qu'ils ne sont pas les numéros un, allez donc les lire et notez les différences.

Si vous ne comprenez pas, là je baisse pavillon ...



https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Les forumeurs anti-Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 4 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 18:32

SphinX a écrit:
Ce n'est pas anti-Disney ou DCP qu'on est, c'est bien anti - "esprit fermé, intolérant, imperméable".Vous croyez que je ne regarde jamais un film Disney lorsqu'il passe? Ben si et d'autant plus que je suis papa! Et posez-vous la question de savoir pourquoi les autres forums Disney (celui de DMI ou de la Gazette) n'en prennent pas autant dans la figure? Pas parce qu'ils ne sont pas les numéros un, allez donc les lire et notez les différences.

Si vous ne comprenez pas, là je baisse pavillon ...


Depuis quand Central Park fait la pluie et le beau temps sur les forums?
Avec vos trois membres actifs vous êtes légitimes pour juger un forum de 20000 personnes??
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Les forumeurs anti-Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 4 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 18:48

SphinX a écrit:
Ce n'est pas anti-Disney ou DCP qu'on est, c'est bien anti - "esprit fermé, intolérant, imperméable".Vous croyez que je ne regarde jamais un film Disney lorsqu'il passe? Ben si et d'autant plus que je suis papa! Et posez-vous la question de savoir pourquoi les autres forums Disney (celui de DMI ou de la Gazette) n'en prennent pas autant dans la figure? Pas parce qu'ils ne sont pas les numéros un, allez donc les lire et notez les différences.

Si vous ne comprenez pas, là je baisse pavillon ...


D'accord mais pourquoi mettre tout le monde dans le même sac ?
J'ai énormément de mal avec les généralités donc ça m'a fait réagir.
Pourquoi aussi automatiquement taxé de kikoolol ou autre quelqu'un qui n'est pas du même avis ?
C'est un truc qui me donne envie chaque semaine de quitter les forums que je fréquente, ce manque de tolérance, pour des trucs aussi peu important que des parcs d'attractions en plus.
Y'a aussi des gens ici qui sont aussi objectifs, y'en a aussi à la Gazette qui sont lourds (je le sais, j'en suis Wink ). C'est vrai que d'une manière générale, sur DCP, tout est rose au pays magique, et c'est pas forcément constructif. Mais sur la Gazette, c'est l'inverse, les intervenants les plus fréquents sont généralement les plus râleurs et même s'il y a souvent un fond de vérité, au bout d'un moment ça n'apporte rien du tout de démolir DLP quoiqu'il s'y passe partant du principe que "c'est DLP donc...". J'exagere exprès mais d'un coté on dit Amen a tout sans réfléchir et de l'autre on critique tout sans objectivité. Et si t'es pas d'accord avec l'humeur générale d'un des 2 forums, au mieux on te recadre, au pire on te nie.
Y'en a pas un qui soit mieux que l'autre, suffit d'éviter les débats stériles dans lesquels on ne se retrouve pas.

Perso, quand j'aime pas, je me barre. Passé l'âge de 12 ans, je ne vois pas l'intérêt de passer 4 pages d'un topic à taper sur les forumeurs d'en face. Question de maturité ? Les forumeurs anti-Disney - Page 4 153419

Bref, je clos le HS ici pour ma part.

Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Les forumeurs anti-Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 4 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 10:11

Link, je ne mets pas tout le monde dans le même sac (heureusement d'ailleurs), la preuve, je fais bien le distingo entre des fans de Disney (des parcs comme de l'univers en général)

mickaelv a écrit:
SphinX a écrit:
Ce n'est pas anti-Disney ou DCP qu'on est, c'est bien anti - "esprit fermé, intolérant, imperméable".Vous croyez que je ne regarde jamais un film Disney lorsqu'il passe? Ben si et d'autant plus que je suis papa! Et posez-vous la question de savoir pourquoi les autres forums Disney (celui de DMI ou de la Gazette) n'en prennent pas autant dans la figure? Pas parce qu'ils ne sont pas les numéros un, allez donc les lire et notez les différences.

Si vous ne comprenez pas, là je baisse pavillon ...


Depuis quand Central Park fait la pluie et le beau temps sur les forums?
Avec vos trois membres actifs vous êtes légitimes pour juger un forum de 20000 personnes??

De un, je ne me réclame pas de CP, ou as-tu lu ça?
De deux, aucun forum n'est représentatif de quoi que ce soit, et n'est à même de juger quoi que que ce soit, même à 20000 personnes, surtout sur un parc à 15 millions de clients.
De trois, je te laisse à tes certitudes. Bon vent et ne t'inquiètes pas, je ne vais plus t'embêter mon grand.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
 
Les forumeurs anti-Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question] Pourquoi les anciens forumeurs ne viennent plus poster sur DCP, mis à part pour l'élection de miss et mister DCP bien sûr...
» Coloriages Adulte Disney (Mystères, cercles magiques, anti-stress, ...)
» Les perles des "anti-Disney"
» Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ...
» Anti-vol poussettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-