AccueilLes forumeurs anti-Disney - Page 7 VideLes forumeurs anti-Disney - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les forumeurs anti-Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Les forumeurs anti-Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 7 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 10:12

Frantzoze a écrit:
Gossip Girl a écrit:



A choisir je préfère encore les secondes aux premiers.... Wink


d'accord avec ça....c'est toujours amusant de voir une bigotte être outrée Laughing

Surtout quand elle aligne les poncifs d'un ton agressif.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Les forumeurs anti-Disney - Page 7 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Les forumeurs anti-Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 7 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 13:35

Anton Ego a écrit:

C'est aussi bête que ceux qui trouvent un blanc crachant sur un noir dans le logo de Coca-Cola renversé ...

Je ne l'a connaissait pas celle là Laughing
Mais après avoir regardé,mince mais c'est vrai !!! D'ici à dire que c'était fais exprès ....lol !


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Les forumeurs anti-Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 7 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 18:25

Gossip Girl a écrit:
Frantzoze a écrit:



d'accord avec ça....c'est toujours amusant de voir une bigotte être outrée Laughing

Surtout quand elle aligne les poncifs d'un ton agressif.

on ira en enfer pour avoir dit ça....bof, comme ça on trouvera tonton Walt Disney et tous ses messages subliminaux qui font de nous de dangereux pervers psycopates! geek


Les forumeurs anti-Disney - Page 7 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Les forumeurs anti-Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 7 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 18:43

toi, t'as plus le profil du psychotique que du psychopathe ! Wink


Les forumeurs anti-Disney - Page 7 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Les forumeurs anti-Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 7 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 19:41

Frantzoze a écrit:
Gossip Girl a écrit:


Surtout quand elle aligne les poncifs d'un ton agressif.

on ira en enfer pour avoir dit ça....bof, comme ça on trouvera tonton Walt Disney et tous ses messages subliminaux qui font de nous de dangereux pervers psycopates! geek

Oh oui nous sommes pervers, et nous aimons ça!!!

Je pense que nous sommes totalement HS, mais au moins nous rions un peu.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Les forumeurs anti-Disney - Page 7 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Les forumeurs anti-Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 7 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 20:40

bah les forumeurs anti-disney nous font bien rire, alors si on rit ici, on est dans le thème....logique non?


Les forumeurs anti-Disney - Page 7 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Les forumeurs anti-Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 7 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 22:57

Logique...... Wink


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Les forumeurs anti-Disney - Page 7 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
celinoa

celinoa

Féminin
Messages : 9
Localisation : Nord ( Douai )
Inscription : 08/08/2011

Les forumeurs anti-Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 7 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 15:27

Anton Ego a écrit:
celinoa a écrit:
Bonjour à tous .

Je ne savais pas trop ou poster mon message :

Bon voilà je vou expose ici ce que j'ai pu "voir" sur le net concernant les messages subliminaux dans tout les Disney , Dans les Mickey Mouse sur Disney Junior , des signes de triangles , d'oeils qui est en rappport avec la franc maçonnerie , des images subliminables sexuelles , j'ai découvert tout ceci à CAUSE d'une "copine" qui avait mis une vidéo sur sa page Facebook concernant les Illuminati , depuis que j'ai vu ces vidéos en tout genre , et logos dans les Disney , je suis vraiment triste , cette fille en me faisant voir ceci à tout gâché ! , j'était tellement fan de Disney depuis toujours elle à enlevé toute cette magie que j'avais en moi , je suis si triste , c'est pourquoi j'aimerai avoir votre avis sur tout ceci , car j'ai mon petit garçon qui regarde les épisode de Mickey Mouse sur Disney Junior et moi je n'ose plus quoi ni qui croire et du coup , je n'ose plus regarder de Disney car je vais chercher si il n'y à pas quelquonque symboe ou quoi que ce soit , je suis perdue par tout ça , donnez moi votre avis svp... Embarassed Sad

Ces "symboles" ont été vu, revu et rerevu Rolling Eyes .Ils ne veulent rien dire du tout!Et sont surtout le fruit de l’imagination perverse de certains anti-Disney justement.
C'est aussi bête que ceux qui trouvent un blanc crachant sur un noir dans le logo de Coca-Cola renversé ...

Les détails font partie de l'univers Disney, mais pas de quoi chercher des signes du démon!

Franchement, c'est dommage si tu es vraiment si influençable et si tu te laisses dicter ta conduite par ce genre de légendes urbaines, sans fondement réels Wink .


Oui j'avoue que je suis très influançable cela me conduit à ma perte , je peux croire de tout et n'importe quoi et cela m'éffraie énormément ... alors que je suis une fan INCONDITIONNELLE de Disney et Disneyland Paris ou j'ai été 2 fois 2 jours cet été avec mon mari et mon fils ...

je vous remercie beaucoup à ceux qui m'ont répondu sérieusement cela me rassure et me fait beaucoup de bien vraiment merci Les forumeurs anti-Disney - Page 7 598828
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Les forumeurs anti-Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 7 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 18:12

celinoa a écrit:
Anton Ego a écrit:


Ces "symboles" ont été vu, revu et rerevu Rolling Eyes .Ils ne veulent rien dire du tout!Et sont surtout le fruit de l’imagination perverse de certains anti-Disney justement.

Les détails font partie de l'univers Disney, mais pas de quoi chercher des signes du démon!

Franchement, c'est dommage si tu es vraiment si influençable et si tu te laisses dicter ta conduite par ce genre de légendes urbaines, sans fondement réels Wink .


je vous remercie beaucoup à ceux qui m'ont répondu sérieusement cela me rassure et me fait beaucoup de bien vraiment merci Les forumeurs anti-Disney - Page 7 598828
De rien Wink .

Emyannae a écrit:
Anton Ego a écrit:

C'est aussi bête que ceux qui trouvent un blanc crachant sur un noir dans le logo de Coca-Cola renversé ...

Je ne l'a connaissait pas celle là Laughing
Mais après avoir regardé,mince mais c'est vrai !!! D'ici à dire que c'était fais exprès ....lol !

Tu vois, on en apprend tout les jours Laughing .


Revenir en haut Aller en bas
celinoa

celinoa

Féminin
Messages : 9
Localisation : Nord ( Douai )
Inscription : 08/08/2011

Les forumeurs anti-Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 7 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 22:08

J'ai vu aussi sur le net se soit disant il y avait le 6 trois fois dans Walt et 3 fois dans Disney !!!!

Vous en pensez quoi ? Je ne demande que votre avis ça me fait peur ça moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
vincentmasters

vincentmasters

Masculin
Âge : 35
Messages : 227
Localisation : Forêt des rêves bleus (ou dans le 77)
Inscription : 01/11/2011

Les forumeurs anti-Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 7 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 22:28

Le 666 je ne sais pas quoi en penser, c'est peut être un hasard, de toute façon ça ne change rien à ce que cela te procure quand tu regarde un disney. Il y a forcément des trucs louches dans Disney, comme dans toutes les entreprises, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut s'en détourner. Rien n'est tout blanc ou tout noir. Regarde la politique, le sport, l'économie... bref tout ça pour dire qu'il faut prendre le meilleur de ce qu'on nous offre et ne pas chercher le petit truc, car il y en aura toujours un. Disney est un monde féérique, mais créer par des humains, et les humains sont loin d'être parfait. Donc oui Disney n'est pas sans faille, les messages subliminaux, les symboles que l'ont crois voir... Moi je fais le choix de ne pas faire la course à ça, je préfère fermer les yeux sur le délire de certains salariés Disney et garder que le meilleur.

Désolé je ne suis pas très clair, mais j'ai essayé de m'exprimer comme j'ai pu lol

Bonnes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Les forumeurs anti-Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 7 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 20:35

Ah la fameuse signature!!!

Les forumeurs anti-Disney - Page 7 651879disney666

Voila les 3 six entourés, mais si on suit la logique, la barre du "T" de Walt forme également un 6
Le "D" majuscule de Disney, forme un autre 6, à l'envers
Donc en suivant la théorie du complot on trouve le chiffre 666, mais si on suit cette logique (tordue) jusqu'au bout, on en trouve en réalité 5 Wink


Les forumeurs anti-Disney - Page 7 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
celinoa

celinoa

Féminin
Messages : 9
Localisation : Nord ( Douai )
Inscription : 08/08/2011

Les forumeurs anti-Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 7 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 21:32

En fait moi j'avais vu déjà y en à deux dans le W Et 1 dans le T
Ce qui fait 3 et ensuite 3 autres dans le Disney 1 dans le D( le deuxième est dans l'autre sens ) , I et Y enfin ce que j'ai vu sur le Net
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les forumeurs anti-Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 7 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 23:36

Je pense hônettement que c'est dû au hasard. Certes, il y a des éléments... étranges dans disney, mais là ca va trop loin, c'est comme ce blogueur qui avait pondu un article de plusieurs pages en nous montrant que pokémon était un pur produit sataniste/scientologue (il n'arrivait pas à se décider ^^) ou encore le pseudo scandale autour d'un jeu Mario
Les forumeurs anti-Disney - Page 7 1506-super-mario-galaxy
Des anti Nintendo prétendait que les pontes de chez Nintendo vous insultaient avec cette image si vous achetiez leur produits. Vous ne voyez toujours pas...?
Spoiler:

Ce sont juste de malheureuses coïncidences, doublées soit de paranoïa, soit de désir de nuire. Toujours et-il que Nintendo a modifié les jaquettes sur les jeux qui ont suivi

D'ailleurs, si vous voulez approfondir le sujet sur les allusions présentes dans les dessins animés Disney et la façon dont la réflexion s'oriente (toute seule ou pas), je vous conseille de jeter un oeil à ce site: http://www.lesubliminal.fr/


Les forumeurs anti-Disney - Page 7 Yper_peter_pan14Les forumeurs anti-Disney - Page 7 Fronti10Les forumeurs anti-Disney - Page 7 Prod10Les forumeurs anti-Disney - Page 7 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
Les forumeurs anti-Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Question] Pourquoi les anciens forumeurs ne viennent plus poster sur DCP, mis à part pour l'élection de miss et mister DCP bien sûr...
» Coloriages Adulte Disney (Mystères, cercles magiques, anti-stress, ...)
» Les perles des "anti-Disney"
» Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ...
» Anti-vol poussettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-