AccueilAttention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... VideAttention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Empty
MessageSujet: Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 20:50

En jetant un oeuil en bas du forum, je vois qu'il y a des forumeurs "Invisibles"...
Qu'est ce qui peu selon vous pousser certains forumeurs a apparaitre en mode "invisible" sur le forum...

Visiblement la peur d'être reconnu... mais pourquoi ?
C'est la honte de consulter DCP ?
La peur d'être traqué ?
Le moyen de cacher un boulet récidiviste ?
Les "ennemis" de DCP ? lol
GM veux nous cacher son cousin caché : GrosMath ?

Bon j'avoue que je me pose la question... Pourquoi se cacher ?


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Empty
MessageSujet: Re: Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 20:58

Peut être pour se faire oublier ....lol!
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Empty
MessageSujet: Re: Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 21:42

ou pour prouver à une personne qu'elle est bien à cette fichu réunion d'affaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moskito

Moskito

Féminin
Âge : 34
Messages : 316
Localisation : 94
Inscription : 04/07/2007

Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Empty
MessageSujet: Re: Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 22:21

Si on veut eviter des gens :p


Moskito est sympa en 2008!
Revenir en haut Aller en bas
Maca

Maca

Masculin
Âge : 32
Messages : 923
Localisation : Var
Inscription : 04/07/2007

Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Empty
MessageSujet: Re: Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 22:24

Peut-être Casper ou Gafi?

Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... 100932


Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... 8f53ec1224
Revenir en haut Aller en bas
Madame Médusa

Madame Médusa

Masculin
Âge : 41
Messages : 316
Localisation : Marseille
Inscription : 01/08/2007

Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Empty
MessageSujet: Re: Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 9:22

c est peu etre l'esprit de walt disney qui vient hanter le forum Very Happy et pour voir ce que pense de lui ainsi que du monde disney en general ses millions de fans


Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Projet16
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Empty
MessageSujet: Re: Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 10:38

c'est peut-être des gens qui viennent juste consulter vite fait mais qui veulent pas qu'on les voit pour pas être dérangés sur msn ou autre...

Je sais pas j'avoue que je me suis longtemps posé la question. Une réponse fiable à offrir?


Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Shakes10 Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11904
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Empty
MessageSujet: Re: Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 12:55

Sur aceboard, ce procédé était utilisé par certains pour éviter d'être submergé par les messages eclair, revers de leur popularité... Mais, sur cette version, je vois pas trop l'intêret sauf à devoir faire croire que l'on ne fréquente plus le forum...


Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Dcpleg26 Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... BannierePubFace Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Empty
MessageSujet: Re: Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 13:06

Ce sont peut-être tout simplement des forumeurs qui ont été déconnectés automatiquement depuis leur dernière visite (puisqu'il y a ce problème sur le nouveau forum) et qui consultent le forum sans s'être reconnectés.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Empty
MessageSujet: Re: Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 13:09

Plume bleue a écrit:
Ce sont peut-être tout simplement des forumeurs qui ont été déconnectés automatiquement depuis leur dernière visite (puisqu'il y a ce problème sur le nouveau forum) et qui consultent le forum sans s'être reconnectés.

Non car quand on est pas connectés, on visite en "invité". Invisible est un mode choisi délibérément.



Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Empty
MessageSujet: Re: Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 13:18

Il faut reconnaître qu'avec cette version, il n'est plus nécessaire de faire la moindre opération pour voir qui est en ligne. Dès lors, certaines personnes préférent peut-être restées cachées afin que personne ne sache qu'elles sont connectées (je pense notamment aux personnes sur leur lieu de travail).

Edit : ou alors ce sont des personnes qui ne veulent pas recevoir de câilns de Thierry scratch


Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Banniere
Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Empty
MessageSujet: Re: Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 13:29

mat444 a écrit:


Edit : ou alors ce sont des personnes qui ne veulent pas recevoir de câilns de Thierry scratch


mdr! Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... 7232 Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... 7232 ou ce sont des gens qui sont en froid avec d'autres, et donc veulent pas être vus....
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Invité
Invité



Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Empty
MessageSujet: Re: Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 13:31

Oui PM c'est exactement ce que je me dis, ou encore des gens qui ont fais mine de quitter le forum il y'a quelques temps et qui par fierté n'osent pas montré qu'ils viennent toujours ... Timon est bien revenu officiellement ce n'est pas pour ça qu'on le prend pour une lopette .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
STITCH-6-2-6

STITCH-6-2-6

Masculin
Messages : 44
Localisation : HAWAII
Inscription : 06/08/2007

Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Empty
MessageSujet: Re: Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 14:47

Titash a écrit:
En jetant un oeuil en bas du forum, je vois qu'il y a des forumeurs "Invisibles"...
Qu'est ce qui peu selon vous pousser certains forumeurs a apparaitre en mode "invisible" sur le forum...

Visiblement la peur d'être reconnu... mais pourquoi ?
C'est la honte de consulter DCP ?
La peur d'être traqué ?
Le moyen de cacher un boulet récidiviste ?
Les "ennemis" de DCP ? lol
GM veux nous cacher son cousin caché : GrosMath ?

Bon j'avoue que je me pose la question... Pourquoi se cacher ?


peut être qu'il veulent joué a jack bauer .


Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... 4827sh1

je suis l'expérience 6-2-6 Stitch .
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Empty
MessageSujet: Re: Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 15:33

STITCH-6-2-6 a écrit:
peut être qu'il veulent joué a jack bauer .

La Celulle Anti Invisible va mener l'enquête jour et nuit...
Ces forumeurs seront révélés...

Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Titash24ov5

Préparez la salle d'interogatoire et une scie circulaire... Titash Bauheur arrive...


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Invité
Invité



Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Empty
MessageSujet: Re: Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 15:51

moi sur un forum je m'étais mise en invisible car à chaque fois que je me connectais il y avait une fille qui voulait absolument me parler, elle me bombardait de MP etc...
alors si on a des membres fantomes, c'est peut être tout simplement pour avoir la paix :p
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Empty
MessageSujet: Re: Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Horlog11Dim 12 Aoû 2007 - 18:51

Campañia a écrit:
Timon est bien revenu officiellement ce n'est pas pour ça qu'on le prend pour une lopette .... Wink
Même si c'est quand même une grosse lopette...
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11904
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Empty
MessageSujet: Re: Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Horlog11Lun 13 Aoû 2007 - 7:58

J'invite le modérateur et la première dame à ne pas faire de hors-sujet... Non mais...Suspect Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... 44340


Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Dcpleg26 Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... BannierePubFace Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Empty
MessageSujet: Re: Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Horlog11Lun 13 Aoû 2007 - 19:23

Timon Timauvais a écrit:
J'invite le modérateur et la première dame à ne pas faire de hors-sujet... Non mais...Suspect Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... 44340
Si si voyons... ils ont tous les droits et ils ont intéret a en abuser pour le bonheur de nos oreilles... Very Happy


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11904
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Empty
MessageSujet: Re: Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Horlog11Lun 13 Aoû 2007 - 20:21

Titash a écrit:

Si si voyons... ils ont tous les droits et ils ont intéret a en abuser pour le bonheur de nos oreilles... Very Happy

Un conseil : rends toi invisible la prochaine fois qu'on se croise...Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... 861934


Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Dcpleg26 Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... BannierePubFace Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Empty
MessageSujet: Re: Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Horlog11Mar 11 Sep 2007 - 19:09

La boulette...je viens de me rendre compte pourquoi je ne voyais jamais mon pseudo dans la liste des gens connectés depuis un mois: Le truc "cacher sa présence" c'était coché "oui" alors que je n'y ai jamais touché!
Pfff je vous rassure j'ai jamais voulu me caché et jouer au membre invisible...Mdr

geek
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Empty
MessageSujet: Re: Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Horlog11Mer 12 Sep 2007 - 11:54

Lol, la boulette Razz

Dis plutôt que tu ne voulais pas qu'on sache que tu traines sur DCP.

Il me semble pourtant que lors de l'inscription, l'option cochée par défaut est "Non". Faudrait peut-être vérifier ça.


Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Banniere
Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Empty
MessageSujet: Re: Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Horlog11Mer 12 Sep 2007 - 20:44

Marylou a écrit:
La boulette...je viens de me rendre compte pourquoi je ne voyais jamais mon pseudo dans la liste des gens connectés depuis un mois: Le truc "cacher sa présence" c'était coché "oui" alors que je n'y ai jamais touché!
Pfff je vous rassure j'ai jamais voulu me caché et jouer au membre invisible...Mdr

geek
Ce qu'ils n'inventent pas pour se justifier... Rolling Eyes Razz


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Empty
MessageSujet: Re: Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Horlog11Ven 14 Sep 2007 - 12:29

Je pense que se sont des fan du parc asterix, jaloux de nous. Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... 53119


   
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Empty
MessageSujet: Re: Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ... Horlog11Ven 14 Sep 2007 - 12:42

Titash a écrit:

Ce qu'ils n'inventent pas pour se justifier... Rolling Eyes Razz
Y'en a qui mérite des baffes!! Razz Mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention hotel Cheyenne nous voilà !!!
» Séjour du 2 au 4 juillet 2017. ATTENTION Mickey nous voilà de retour plus journée au parc astérix le 5
» [Question] Pourquoi les anciens forumeurs ne viennent plus poster sur DCP, mis à part pour l'élection de miss et mister DCP bien sûr...
» Certains logos en haut deviennent invisibles
» Les forumeurs anti-Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-