AccueilLes forumeurs anti-Disney VideLes forumeurs anti-Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les forumeurs anti-Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Les forumeurs anti-Disney Empty
MessageSujet: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 2:34

On trouve de tout sur internet, en témoigne ceci, asseyez vous bien:

"L' expression "la magie Disney" me sort par les yeux. C est un
truc marketing horrible, je deteste aussi l idée du parc
Disneyland. ...
les productions Disney des années 90 sont a gerber au niveau
du graphisme, c est insupportable. Le Roi Lion, c est désolant
de nullité esthétique par exemple
.
"

"la grosse machine disney me sort par tous les trous et je
trouve que disney est "nuisible" sur bien des tableaux... Je
veux savoir et comprendre disney car cet homme était un
manipulateur et s'est servi de son talent à cette fin ! POur
ce qui est du parc, j'y suis allée une fois et j'ai trouvé ça
d'une niaiserie la plus totale
! Si mon fils souhaite vraiment
y aller un jour (donc après que je l'aie découragé Very Happy oui
j'avoue) il se trouvera quelqu'un d'autre que moi pour l'y
emmener ! Il est (merci l'école !) tombé "amoureux" de
mickey, je lui dis clairement que moi, je n'aime pas mickey
mais que lui a le droit de l'apprécier ! Je reste tolérante à
ses goûts mêmes s'ils diffèrent des miens ! Pour les étoiles
dans les yeux, désolé mais ces étoiles me dégoûtent et je ne
peux m'y résigner, je pense qu'il y a bien d'autres façons
d'avoir des étoiles dans les yeux sans passer par l'étappe
disneyland ! Voilà, je choisis cela pour moi, je ne juge pas
ceux qui adhèrent, même si honnetement, j'apprécie de
rencontrer des gens sur la même longueur d'onde !
"

"Disney était un tyran avec ses travailleurs, donc ils
avaient intéret à bien bosser ! Smile Sinon, peut-être que les
originaux sont de meilleure qualité, mais je ne peux
m'empêcher d'avoir envie de repousser au maximum la magie
disney !
"
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Les forumeurs anti-Disney Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 7:56

Bah cette personne a bien le droit d'avoir son avis personnel !


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Les forumeurs anti-Disney Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
p'tite fée clochette

p'tite fée clochette

Féminin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : La Tour de la Terreur
Inscription : 06/04/2010

Les forumeurs anti-Disney Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 13:42

A mon humble avis il va se faire lyncher si certaines personnes lisent ça...
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Les forumeurs anti-Disney Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 13:49

Moi ce qui m'intéresse c'est qu'en filigranes on voit l'image que Disney renvoie globalement et le rapport que les gens peuvent avoir de la maison Disney.
En gros le côté marketing prend le pas sur l'artistique (j'avais lu un excellent billet de Timon Timauvais là dessus), et annihile le travail considérable des équipe d'animation.
Pour considérer que le roi lion est "désolant de nullité ésthetique" faut forcément partir avec des a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Les forumeurs anti-Disney Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 11:36

Moi la dedans il y a certains propos qui me choque... Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Les forumeurs anti-Disney Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 13:24

Parlant de W. Disney

mickaelv a écrit:

cet homme était un manipulateur et s'est servi de son talent à cette fin !

Chacun est libre de s'exprimer...certes, mais cette phrase me choque particulièrement.

W.Disney était un artiste, faut-il remettre en cause toutes les personnes talentueuses de ce monde ? Dire qu'il était un manipulateur me laisse sans voix. Bien sûr qu'il s'est servi de son talent (et heureusement, sinon nous n'aurions jamais connu ses oeures...) mais ce n'est pas de la manière dont l'entend celui qui a laissé ce commentaire !

De plus, Le Roi Lion est un classique Disney, c'est un chef d'oeuvre que ce soit d'animation ou musical !
Revenir en haut Aller en bas
carambar

carambar

Féminin
Âge : 40
Messages : 175
Localisation : A l'est d'Eden
Inscription : 07/03/2010

Les forumeurs anti-Disney Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 22:53

Ce qui est dommage, c'est que la personne n'explique pas du tout en quoi c'est niais ou nuisible... Du coup on comprend pas d'où vient son dégoût.

Après qu'il y a des gens qui n'apprécient pas du tout Disney, c'est chouette, ça fait toujours ça en moins dans les files d'attentes Les forumeurs anti-Disney 153419 Les gouts et les couleurs...


"Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses" - Prévert
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Les forumeurs anti-Disney Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 23:12

J'ai aussi l'impression qu'il associe "la magie Disney" juste aux parc, mais ca va au-delà, même si c'est aux parcs qu'elle peut se matérialiser. Tous les DA, les séries, les Films, les univers qui sont créés (ou repris), permettent de rêver et apporte une certaine magie.


Les forumeurs anti-Disney Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Les forumeurs anti-Disney Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 0:32



Mon prof m'a dit que les goûts et les couleurs se discutaient donc on peut réfuter les aberrations que cette personne dit.
Le principal probleme des anti-disney c'est qu'ils mélangent tout: le marketing, l'animation, le côté artistique, Walt, les studios, les parcs, ils parlent de choses sans rien y connaître: appelons ça l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
carambar

carambar

Féminin
Âge : 40
Messages : 175
Localisation : A l'est d'Eden
Inscription : 07/03/2010

Les forumeurs anti-Disney Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 11:31

mickaelv a écrit:

Mon prof m'a dit que les goûts et les couleurs se discutaient donc on peut réfuter les aberrations que cette personne dit.


Oui, c'est vrai en théorie mais la discussion suppose de fixer au préalable des critères objectifs d'appréciation, et c'est la que ça se corse, en général...

¨Par exemple, dans le cas qui nous intéresse, on trouve cette phrase qui m'a interpellée :

Citation :
"
cet homme était un manipulateur et s'est servi de son talent à
cette fin !"

Devant une affirmation pareille, les possibilités de discussion sont nombreuses, avant même de discuter la qualité de l'œuvre, on peut :

- la réfuter comme fausse, auquel cas elle n'intervient plus sur le débat qualitatif
- la mettre en rapport avec les circonstances de création (l'oeuvre
aurait-elle pu exister sans ces conditions ?)
- l'accepter comme vraie et considérer que la "faille morale" jette un discrédit sur l'oeuvre, qui n'est donc plus analysée sur les même critères
- l'accepter comme vraie mais rejeter son impact sur la qualité finale
- etc...

Ça implique de faire un gros tri avant de pouvoir réellement débattre, et beaucoup de gens s'arrêtent avant cette phase de tri pour s'en tenir au ressenti, qui reste quand même, face à une œuvre de l'esprit, un indicateur essentiel...

C'est un débat qui se pose souvent et pas seulement au sujet de Disney.

Après, le rejet total est un peu aberrant, car comme l'a souligné mickaelv, considérer Disney comme un bloc, c'est passer complètement au dessus ! Il y a tellement de choses différente rassemblées sous le nom (les dessins animés, qui sont l'origine de tout, les parcs, les films, la télé, les spectacles...) !

On peut adhérer entièrement à une facette et en rejeter une autre...


"Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses" - Prévert
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Les forumeurs anti-Disney Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 11:47

mickaelv a écrit:


Mon prof m'a dit que les goûts et les couleurs se discutaient donc on peut réfuter les aberrations que cette personne dit.
Le principal probleme des anti-disney c'est qu'ils mélangent tout: le marketing, l'animation, le côté artistique, Walt, les studios, les parcs, ils parlent de choses sans rien y connaître: appelons ça l'ignorance.

Mais c'est bien là le problème avec les "Empires"... certaines de ces entités sont là pour faire de l'argent, d'autres sont la pour ouvrir l'esprit d'autre pour créer du rêve... mais au final elles sont toutes sous la même bannière... alors doit on en vouloir au gens de tout mélanger...

par exemple, j'ai une haute Estime des artistes qui y travaille mais quand je vois qu'on vend dans les parc un Ballon à l'hélium 7,5 Euro, je trouve que c'est aberrant!


Les forumeurs anti-Disney 87274712 Les forumeurs anti-Disney 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Les forumeurs anti-Disney Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 13:39

C'est pareil, ne voir qu'une machine commerciale est une erreur.
Disney y voyait aussi un moyen de matérialiser un univers qu'il a lui même crée, comme je le dit souvent Disneyland à pour moi la dimension d'un "musée Disney"
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les forumeurs anti-Disney Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 13:50

Dans un sens on aime pas forcement qu'on nous juge sur le fait qu'on aime beaucoup l'univers disney... donc dans l'autre sens on peut comprendre et accepter que certains n'aiment absolument rien qui touche à disney..
et en ce moment oui pour moi toute la dimension "parc disney" me semble réduit à une immense pompe à fric plutot qu'à un véhicule de magie..
pour les films la princesse et la grenouille a redoré le blason disney pour moi la refractaire aux animés "3D"..
Fin bref, je ne trouve pas très juste de commenter les remarques de personnes trouvées par ci par la sur le net sans que celles ci ne puissent se défendre de quoi que ce soit...


Les forumeurs anti-Disney Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Les forumeurs anti-Disney Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 14:07

Sevrynn a écrit:
Dans un sens on aime pas forcement qu'on nous juge sur le fait qu'on aime beaucoup l'univers disney... donc dans l'autre sens on peut comprendre et accepter que certains n'aiment absolument rien qui touche à disney..
et en ce moment oui pour moi toute la dimension "parc disney" me semble réduit à une immense pompe à fric plutot qu'à un véhicule de magie..
pour les films la princesse et la grenouille a redoré le blason disney pour moi la refractaire aux animés "3D"..
Fin bref, je ne trouve pas très juste de commenter les remarques de personnes trouvées par ci par la sur le net sans que celles ci ne puissent se défendre de quoi que ce soit...

Même si la personne se défendait ici elle dirait quoi? Elle n'y connaît visiblement rien et elle aurait l'air ridicule.

Quand aux films 3D, qu'on aime ou pas ce sont eux qui ont redorés le blason Disney, sans eux peut être qu'il n'y aurait même plus de films Disney aujourd'hui. Pour moi - c'est vraiment personnel - la princesse et la grenouille sort des collections, complètement à part, c'est la réponse de Disney à tous les nostalgiques des grands classiques Disney, une façon de remercier son public.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les forumeurs anti-Disney Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 14:14

Parce que le fait de ne rien connaître à disney ou bien moins que les fans ne justifie pas qu'elle ait un avis ? même négatif ? il faut savoir aussi accepter les avis contraires.
Et ne serait ce pas plutot les quotes fait un peu a la tord-moi-le-noeud sans sources, sans liens de phrases chopés à droite ou a gauche sur le net qui sont ridicules... (et ces quotes sont ils issus de sujets et si oui, il y a peut etre eu réponses, débats, et developpements des arguments desdites personnes non ?)
ça me dépasse ces jugements d'avis de personnes qui ne savent meme pas qu'elles sont quotées à droite à gauche et jugées...


Les forumeurs anti-Disney Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
cats2611



Féminin
Messages : 161
Inscription : 13/04/2010

Les forumeurs anti-Disney Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 17:16

Perso je pense que chacun à ses gouts et ses avis propres mais on faut pas y aller trop fort non plus quoi x) ( de plus le roi lion est mon WD préféré est un chef d'oeuvre qui reste incontournable )
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Les forumeurs anti-Disney Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 18:39

cats2611 a écrit:
Perso je pense que chacun à ses gouts et ses avis propres mais on faut pas y aller trop fort non plus quoi x) ( de plus le roi lion est mon WD préféré est un chef d'oeuvre qui reste incontournable )

Evidemment, faut se rendre compte que ces propos sont pris au hasard mais que sur le net j'aurais pu en choisir des milliers identiques.
Avec le truc éculé du "Disney c'est commercial"....bah oui pôv'naze ils sont pas bénévoles.
Revenir en haut Aller en bas
cats2611



Féminin
Messages : 161
Inscription : 13/04/2010

Les forumeurs anti-Disney Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 19:31

En même temps voilà oui de nos jours rien n'est pas commercial ou presque.
Faut dépasser ce stade là et pas décortiquer chaque chose à chaque fois; juste apprécier plus ou moins et puis point ^^

( ps : j'adore ta photo avec Mickey xD )
Revenir en haut Aller en bas
kidisney

kidisney

Masculin
Âge : 25
Messages : 362
Localisation : 93
Inscription : 24/12/2010

Les forumeurs anti-Disney Empty
MessageSujet: Je crois que je rêve Les forumeurs anti-Disney Horlog11Ven 24 Déc 2010 - 16:21

"Le Roi Lion désolant de nullité esthétique"
"Walt Disney un manipulateur"

affraid

Je crois que je rêve là ou alors il faut que je change de lunettes Suspect
Comment on peut haïr Disney comme ça ?
Disneyland, c'est pas les films quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arixplorateur.com
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Les forumeurs anti-Disney Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 13:07

mais c'est toujours pareil avec les grandes entreprises, on peut aussi trouver des antis dreamworks, des anti Universal...

Déja en France, quand un film fait plus de 2millions d'entrées, oh mon DIeu c'est un film commercial, juste destiné à faire du pognon quelle horreur. Nous vivons dans une société ou il faut detester l'argent et avoir honte d'en avoir si on en a, alors à partir de la trouver des farouches anti Disney, c'est pas compliqué, mais comme l'a résumé Bix quelques posts plus hauts, ces gens la, si allergique à l'argent oublient totlament, qu'au dela de l'enorme entreprise cherchant le benefice et la rentabilité, il y a un nombre fantastiques de talent qui sont la uniquement pour donner du rève.
Alors Blanche Neige niais, bien sur, mais n'oubions pas que le film est sorti il y a plus de 70 ans, en 2070 on trouvera certainement que Raiponce ou la Princesse et la Grenouille sont niais c'est normal. Cependant, le but premier de ces films, sont de divertir les gens, de les amuser, de les transporter dans un monde plus joyeux que le notre.
Après quand on peut lire le Roi Lion esthetiquement hideux, c'est y aller trop fort, un film hideux ne reçoit pas un panel de récompenses en étant encensé de partout. Disney, machine à pognon qui nous sert de la merde (car pour resumer la pensée des anti Disney c'est ça), il ne faut pas oublier que c'est Disney qui détient le record d'oscars obtenus, c'est pas du au hasard non plus.

Maintenant, concernant ce post, on ne peut pas dire que cela soit le plus haineux de tous, la personne qui l'a ecrit expose son point de vue en marquant une certaine tolérance vis à vis de ceux qui apprecient Disney. Le seul point négatif c'est qu'elle cherche à decourager son fils d'aimer Disney, quand on est bien elevé, si on n'aime pas, on en dégoute pas les autres.



Mais de toute façon, Internet et les forums sont un défouloir pour les gens qui peuvent ainsi deverser tout leur fiel sur tous les sujets, alors pourquoi Disney y echapperait il??


Les forumeurs anti-Disney Signat11
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Les forumeurs anti-Disney Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 13:33

Moi ce qui me choque dans ce type d'arguments c'est le côté "je détiens la verité absolue". L'autre jour, un mec derrière moi dans le train parlait de Disney avec ses potes et sortait le même genre d'aberrations, et avec aplomb. Le problème c'est que finalement peu de gens, hormis les fans, ne connaissent vraiment Disney et donc ils prennent au mot le moindre illuminé qui croit tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Les forumeurs anti-Disney Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 13:46

Bah tu sais... des "je détiens la vérité absolue", il y en a un sacré paquet dans les rangs des fans Disney aussi.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Les forumeurs anti-Disney Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Les forumeurs anti-Disney Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 13:50

Disney Planner a écrit:
Bah tu sais... des "je détiens la vérité absolue", il y en a un sacré paquet dans les rangs des fans Disney aussi.

Ouais mais s'ils la détiennent vraiment, ca me pose pas de problemes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Les forumeurs anti-Disney Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 13:58

mickaelv a écrit:
Disney Planner a écrit:
Bah tu sais... des "je détiens la vérité absolue", il y en a un sacré paquet dans les rangs des fans Disney aussi.

Ouais mais s'ils la détiennent vraiment, ca me pose pas de problemes ^^

Oui c'est bien ce que je pensais... ceux qui croient détenir la vérité absolue se trompent... car c'est toi qui la détiens !! Laughing Laughing Wink


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Les forumeurs anti-Disney Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Les forumeurs anti-Disney Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 14:01

Disney Planner a écrit:
mickaelv a écrit:
Disney Planner a écrit:
Bah tu sais... des "je détiens la vérité absolue", il y en a un sacré paquet dans les rangs des fans Disney aussi.

Ouais mais s'ils la détiennent vraiment, ca me pose pas de problemes ^^

Oui c'est bien ce que je pensais... ceux qui croient détenir la vérité absolue se trompent... car c'est toi qui la détiens !! Laughing Laughing Wink

Bah non mais quitte à entendre des trucs sur Disney, je préfère faire confiance à un fan passionné qu'à un mec qui possède trois VHS au fond de son placard et qui étale un savoir faux devant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les forumeurs anti-Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question] Pourquoi les anciens forumeurs ne viennent plus poster sur DCP, mis à part pour l'élection de miss et mister DCP bien sûr...
» Coloriages Adulte Disney (Mystères, cercles magiques, anti-stress, ...)
» Les perles des "anti-Disney"
» Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ...
» Anti-vol poussettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-