AccueilLes forumeurs anti-Disney - Page 3 VideLes forumeurs anti-Disney - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les forumeurs anti-Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Les forumeurs anti-Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 3 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 23:52

mickaelv a écrit:
Paradoxalement, ce sont des gens comme vous et moi qui ont la bêtise de dégommer tout ce qui peut représenter les états-unis, de près ou de loin".

Je suis d'accord avec toi et je rejoins également l'avis de Verne. Remplacez d'ailleurs le terme "Etats-Unis" par certains autres pays notamment d'Afrique, et le conformisme bien-pensant (auquel par ailleurs nous goûtons souvent sur ce forum je dois dire) criera au "racisme", par contre s'il s'agit des Etats Unis, la bien-pensance voudra alors que l'on parle simplement d'"anti-américanisme" (mdr).
Ceux qui critiquent en bloc les Etats-Unis, et jai pu m'en apercevoir à force de discussions ici et là ou sur divers forums, sont généralement des personnes qui d'une part n'ont jamais mis les pieds dans ce pays et d'autre part font un amalgame complet entre le gouvernement politique de ce pays (avec les décisions politiques qui s'y accompagnent) et le peuple américain de base avec ses mentalités, sa culture et ses us et coutumes.
Revenir en haut Aller en bas
cats2611



Féminin
Messages : 161
Inscription : 13/04/2010

Les forumeurs anti-Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 3 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 0:37

A notre époque c'est vrai que les nouveaux dessins animés, WD, pixar et j'en passe sont plus basés sur l'humour que sur le coté fleur bleue qu'on a pu connaitre à notre époque à nous. Sincèrement j'ai beaucoup aimé la princesse et la grenouille ou encore Raiponce (L) mais à coté des anciens et classiques; ce n'est pas du tout la même chose c'est pas du tout une magie comparable.. Je pense qu'il faut vivre avec son temps et que les ces temps changent .. meme si ça me déçoit ( les pixar par exemple hirs mis toy story ou 1001 pattes qui sont des anciens) et me rend nostalgique de mon enfance^^

Après je suis d'accord sur le fait que lorsque certaines personne sont "anti- états unis" entre guillemets, ils ont des purs clichés en tête en fait c'est assez bizarre.. on peut aimer ou non un pays, argumenter ou non ses préférences mais y'a des fois on a l'impression que c'est juste "histoire de" ..

Enfin .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Les forumeurs anti-Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 3 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 2:06

Qu'on se mette d'accord, le leitmotiv de Disney est de créer de la magie. Ce leitmotiv est à la base de toute l'histoire de Disney, du concept de royaume enchanté de Disneyland et de l'univers Disney au complet.
Alors la subversion, la parodie, le cynisme...c'est pour les autres. J'ai rien contre, d'ailleurs le premier Shrek m'a bien fait rire, mais Disney n'a rien à voir avec tout ça.

Disney c'est du vrai cinéma, avec de l'émotion, une mise en scène et une musique exceptionnelle, une photographie irréprochable et des mois de travail pour chaque scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les forumeurs anti-Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 3 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 3:30

L'art sous toutes ses formes a toujours eu pour but d'exercer une influence sur les gens. Ne serait-ce que pour émouvoir. De là à dire que Disney était un manipulateur, on tombe dans la paranoïa. L'article cité dans le premier post de la première page semble avoir été écrit par marine Le Pen.....
Dommage de formater l'esprit d'un enfant avec des idées aussi négatives. Elle devrait lui laisser le choix.
En même temps, je suis d'accord pour dire que ces dernières années, les dessins animés Disney ont beaucoup perdu en qualité graphique et on sent bien que sous le prétexte scénaristique ou technique il y a des économies non avouées.
J'avais été très énervé par Aladdin et les mouvements ultra rapides de certains personnages. comme si les dessinateurs ne se donnaient plus la peine de dessiner toutes les positions intermédiaires des personnages entre celle de départ et celle d'arrivée.
Ce qui a relevé le niveau et permis à Disney de re-dorer sa réputation de faiseur de rêve sont les DA en images de synthèse.
Sinon, au niveau qualité d'images dessinées à la main, ça fait longtemps que les japonais tiennent le haut du pavé ( Princesse Mononoké, Le chateau ambulant, Le chateau dans le ciel, Ponyo ). On sent bien qu'ils se donnent du mal pour créer des choses vraiment belles alors que du côté des ateliers Disney....on sent la fatigue!!
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Les forumeurs anti-Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 3 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 9:03

mickaelv a écrit:


Disney c'est du vrai cinéma, avec de l'émotion, une mise en scène et une musique exceptionnelle, une photographie irréprochable et des mois de travail pour chaque scène.

Ton post respire l'impartialité....

A vrai dire je suis un peu blasée de l'éternel débat Disney/"Impérialisme" du gout américain....


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Les forumeurs anti-Disney - Page 3 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
lalwende33



Féminin
Messages : 33
Localisation : planète terre
Inscription : 18/05/2008

Les forumeurs anti-Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 3 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 10:53

mickaelv a écrit:
Qu'on se mette d'accord, le leitmotiv de Disney est de créer de la magie. Ce leitmotiv est à la base de toute l'histoire de Disney, du concept de royaume enchanté de Disneyland et de l'univers Disney au complet.
Alors la subversion, la parodie, le cynisme...c'est pour les autres. J'ai rien contre, d'ailleurs le premier Shrek m'a bien fait rire, mais Disney n'a rien à voir avec tout ça.

Disney c'est du vrai cinéma, avec de l'émotion, une mise en scène et une musique exceptionnelle, une photographie irréprochable et des mois de travail pour chaque scène.

Et bien lis Peter Pan de J.M Barrie, lis Alice au pays des merveilles, lis le Pinocchio de Collodi et après on en reparle Wink Ces livres contienne bien plus de magie que leur adaptation en dessins animés (et pourtant ce sont des dessins animés que j'aime beaucoup Wink ) Et pourtant dans ces même livres, la subversion est là ! car ce sont parmi les premiers ouvrages de la littérature enfantine qui donnent la parole aux enfants et qui montre le monde sous leur vision à eux avec toute la critique du monde adulte que cela implique Exclamation la subversion n'empêche en rien la magie elle y participe, et subversion parodie et cynisme sont des concepts qui n'ont pas forcément de lien entre eux, on ne peut pas faire un tel amalgame ! il ne faut pas tout mélanger Wink Pour moi la subversion présente dans les oeuvres que je citais plus haut n'a absolument rien a voir avec du cynisme ou de la parodie.

Certes disney crée de la magie mais cette magie la on peut la retrouver ailleurs, ils n'en ont pas le monopole Wink et il ne faut pas oublier et je le maintiens, que Mr Disney était l'un des grands moraliste du XXème siècle c'est une vision particulière qui est véhiculée dans les films, et si on peut l'apprécier, il ne faut pas pour autant perdre toute distance critique par rapport à cela sous prétexte que que disney c'est forcément bien, ou "c'est du vrai cinéma" comme tu le dis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cats2611



Féminin
Messages : 161
Inscription : 13/04/2010

Les forumeurs anti-Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 3 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 13:40

je suis d'accord avec le fait que les DA japonais comme Princesse Mononoké etc .. sont vraiment à la hauteur en terme d'histoire, de dessins etc ..

Ensuite; il est vrai que si l'on compare les oeuvres originales avec leur adaptations on va forcément un oeil plus critique; mais il faut aussi voir les oeuvres en elles mêmes c'est à dire ce qu'elles dégagent à elles seules ( je sais pas si je me fais comprendre lol ) et pas constamment les rapporter aux origines. Ces oeuvres originales sont fabuleuses, certes la magie y est totalement aussi dans les livres les sources etc .. mais il est bon aussi de voir tout le travail réalisé pour faire un superbe Disney ( histoire, prsg, musiques, décors .. )

De mon propre avis, je trouve que les disney ont commencé à décliner après l'an 2000. L'arrivée de 3D ne m'as pas vraiment plus hors mis toy story ou encore raiponce. Mais la combinaison avec Pixar, je n'y tiens pas tant que ça; je pourrai regarder une fois mais ça s'arrête là. Même la princesse et la grenouille que j'ai aimé retrouvé en terme de graphisme, je l'ai trouvais très bien mais pas à la même auteurs que les Classiques.

Il ne faut pas forcément tout décortiquer à chaque bout, ou alors le faire sans excès de façon à savoir apprécier qqch ( ou non ) dans son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
lalwende33



Féminin
Messages : 33
Localisation : planète terre
Inscription : 18/05/2008

Les forumeurs anti-Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 3 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 14:54

Bien sur j'apprécie les films pour ce qu'ils sont Wink et je le redis j'adore disney ! et je partage ça avec les enfants qu'il y a dans ma famille parce que ça fait partie des choses sympa à regarder pour les enfants comme pour les adultes. je m'oppose juste à ce qui est il me semble une certaine forme d'extrémisme qui consiste à dire que sans fleurs bleu et sans disney même, point de magie ... De même que j'insiste sur le fait que il y a une certaine forme de "censure" dans les dessins animés, du fait de l'adaptation des oeuvres originales, et qu'il me semble donc étrange de nier la transmission d'une certaine idéologie à travers ces oeuvres.... voilà tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Les forumeurs anti-Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 3 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 15:35

Mais une oeuvre comme Peter Pan ne pouvait pas s'adapter autrement, je l'ai dejà dit sur des autres topics mais adapter ce livre à la lettre releverait plus du thriller psychologique que du conte pour enfants.

Peter Pan est un fou, égocentrique et froid, il tue les enfants perdus lorsqu'ils grandissent, il passe la nuit dans les vetements de crochet après l'avoir tué et lorsque Wendy devient vieille, il se rabat sur sa fille. Il est incapable d'aimer ou d'avoir de l'émotion autre que celle de l'amusement et enfin, le pays imaginaire est un monde sans fin où tout le monde court après tout le monde.

Vas faire un film pour enfants avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
cats2611



Féminin
Messages : 161
Inscription : 13/04/2010

Les forumeurs anti-Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 3 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 19:14

Je suis bien d'accord, à ce stade là les disney deviendrait des films interdit au moins de 18 ans XD
Personnellement je comprend chacun de vos points de vue je ne les critique en aucun cas ^^ je dis certaines choses seulement par rapport à des propos assez extremes ( pas forcement ici ) que j 'ai pu voir et qui ne sont pas porté sur l'ouverture d'esprit lol
Revenir en haut Aller en bas
Naami

Naami

Féminin
Messages : 183
Inscription : 25/04/2010

Les forumeurs anti-Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 3 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 0:17

lalwende33 a écrit:
Et effectivement je maintient que les derniers disney face aux derniers dreamworks font pale figure (bien que pas tous hein je ne suis aps pro dreamworks Wink ) Car pour moi s'il n'y a pas d'innoivation dans dreamworks il n'y en pas non plus dans disney, sauf que dans les dreamworks l'humour est bel et bien là, avec plusieurs niveaux de lecture ... chose qui me manque cruellement dans les deriers disney (comme je regrette aladdin qui est le meilleurs disney à ce niveau je trouve ! Smile )


Tu compare l'humour d'un dreamworks à Aladdin ? Personnellement, l'humour des dreamworks, je la trouve affreusement lourde.


lalwende33 a écrit:


Et bien lis Peter Pan de J.M Barrie, lis Alice au pays des merveilles, lis le Pinocchio de Collodi et après on en reparle Wink
Ces livres contienne bien plus de magie que leur adaptation en dessins
animés (et pourtant ce sont des dessins animés que j'aime beaucoup Wink
) Et pourtant dans ces même livres, la subversion est là ! car ce sont
parmi les premiers ouvrages de la littérature enfantine qui donnent la
parole aux enfants et qui montre le monde sous leur vision à eux avec
toute la critique du monde adulte que cela implique Exclamation


Enfin de nos jours, Peter pan et Alice aux pays des merveilles sont majoritairement connu à travers les Disney, et rarement lu par la population (Le bouquin de Marry poppins est d'ailleurs tombé aux oubliettes après la sortie du film WD Wink) et je pense qu'on ne peut pas comparer la magie que l'on retrouve dans un livre ou un film, c'est très loin d'être la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
lalwende33



Féminin
Messages : 33
Localisation : planète terre
Inscription : 18/05/2008

Les forumeurs anti-Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 3 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 11:22

Je trouve que justement c'est intéressant à comparer car quand un film arrive à restituer autant de magie qu'un bouquin on peut dire qu'il est vraiment réussi Wink Et je comparais les livres aux films simplement pour défendre le fait qu'il y a une idéologie spécifique à disney et qu'il ne faut pas l'oublier Wink

Pour ce qui est de Peter Pan je n'ai pas cette interprétation là, et c'est justement ce qui fait la richesse du livre : la pluralité des lectures possibles Very Happy Peter Pan est un enfant à partir de là l'egocentrisme et le jeu prédomine et c'est bien normal. Ce n'est pas un personnage tout lisse tout blanc et c'est ce qui fait de lui une véritable inovation en matière de littérature enfantine (et qui fait que pour moi le disney est un retour en arrière ...)
On peut voir peter pen comme un thriller psychologique effrayant pour les enfants, mais que dire des contes de fées en général alors ? Wink et pourtant les enfants y trouve très bien leur compte parce qu'il n'ont pas la même lecture que nous.
Le livre aurait pu être adapté différement, et il l'a été par Hogan je crois autour de 2005, et le film est pour moi plus fidèle et plus magique que le disney, et les enfants adorent Wink
Bref ça va se finir en hors sujet ce truc là donc je pense que je vais m'arrêter là, je respecte vos points de vue tout comme vous respectez le mien, je suis juste un peu étonnée scratch car j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de distance dans tout ça et je trouve ça embêtant. mais ça n'est peut être qu'une impression et je l'espère
Les forumeurs anti-Disney - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
cats2611



Féminin
Messages : 161
Inscription : 13/04/2010

Les forumeurs anti-Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 3 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 11:44

Je comprend tout a fait ce que tu veux dire lalwende 33, personnellement je n'ai pas eu l'occasion de lire beaucoup d'oeuvres d'origines avant leur sorties ciné mais j'aime beaucoup m'en procurer également après pour une comparaison. Après je me suis pê mal exprimé.
Ce que je voulais dire c'est que; pas forcément pour les disney; mais certaines personnes ( je ne vise personne hein ^^ c'est juste un constat dans ma vie de tout les jours ) quand elles lisent un bouquin et qu'il est adapté au cinéma, elles ont un oeil critique et parfois beaucoup trop, parce que certes je comprend qu'elles s'attendent a avoir une retranscription bien fidele c'est tout a fait normal; mais étant donné que ça ne peut pas l'etre à 100% elle ne profite pas tellement du film en lui même qui peut tout de même etre pas mal dans son genre.

Après en ce qui concerne les enfants c'est sur qu'ils n'ont pas la même lecture que nous, et puis il y a des messages simples qu'ils comprennent et d'autres qui sont beaucoup plus profond que l'on peut retrouver dans les WD mais qui sont davantage appuyé dans le livre.

Je suis également bien d'accord quand tu dis que lorsqu'un film arrive à restituer la magie du livre il est plus que réussi Very Happy après il faut avoir des doigts de maitre ^^ D'ailleurs lorsque tu parle de Peter Pan c'était justement un des livres en attente que je comptais lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Les forumeurs anti-Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 3 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 9:54

UP pour signaler quelque chose d'assez drôle que j'ai vu sur le fameux BLABLA 15-18...un forumeur qui s'appelle tout simplement ANTI-DCP !!!

Il a même ouvert un topic consacré à notre forum (mais ça date un peu): http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-19299374-1-0-1-0-dcp-forum-de-kikoo.htm

Alors? Un frustré qui a été banni d'ici ou bien...??
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Les forumeurs anti-Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 3 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 18:22

mickaelv a écrit:
UP pour signaler quelque chose d'assez drôle que j'ai vu sur le fameux BLABLA 15-18...un forumeur qui s'appelle tout simplement ANTI-DCP !!!

Il a même ouvert un topic consacré à notre forum (mais ça date un peu): http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-19299374-1-0-1-0-dcp-forum-de-kikoo.htm

Alors? Un frustré qui a été banni d'ici ou bien...??

Ouéé on ai tro des kikoo ici ! geek

Non mais franchement, ca doit être un frustré de la vie qui n'a rien d'autres au faire...


Les forumeurs anti-Disney - Page 3 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Les forumeurs anti-Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 3 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 0:01

sybelia a écrit:
mickaelv a écrit:
UP pour signaler quelque chose d'assez drôle que j'ai vu sur le fameux BLABLA 15-18...un forumeur qui s'appelle tout simplement ANTI-DCP !!!

Il a même ouvert un topic consacré à notre forum (mais ça date un peu): http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-19299374-1-0-1-0-dcp-forum-de-kikoo.htm

Alors? Un frustré qui a été banni d'ici ou bien...??

Ouéé on ai tro des kikoo ici ! geek

Non mais franchement, ca doit être un frustré de la vie qui n'a rien d'autres au faire...

Nan mais faut pas cherche sur Jeuxvidéo.com, la plupart sont des gros gamins qui créent des sujets sur des trucs super importants quoi Rolling Eyes

Exemple : "ya des boloss dans classe qui disent
que la ps3 est + puissante que la xbox 360 et que la xbox 360 n'est pas assez puissante pour certain jeu donc il sortent pas sur xbox 360"

Ou encore

"J'ai jamais pris le tramway Ou du moins depuis longtemps
Faut payer ou? " Les forumeurs anti-Disney - Page 3 333622


Alala Rolling Eyes


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Les forumeurs anti-Disney - Page 3 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Les forumeurs anti-Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 3 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 1:09

Ah mais oui je confirme, c'est un vrai forum de guignols.
L'autre jour, un mec a fait croire à une vingtaine de gars du 15-18 qu'il avait des places gratuites pour Disneyland. Il leur a donné rdv à Disney Village.

En fait, il avait rien du tout et il a juste prit en photo les mecs qui étaient venus et qui attendaient comme des cons.
C'est assez minable je trouve.

https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/14780639838195_img_0995.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les forumeurs anti-Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 3 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 1:36

BIX! a écrit:
mickaelv a écrit:


Mon prof m'a dit que les goûts et les couleurs se discutaient donc on peut réfuter les aberrations que cette personne dit.
Le principal probleme des anti-disney c'est qu'ils mélangent tout: le marketing, l'animation, le côté artistique, Walt, les studios, les parcs, ils parlent de choses sans rien y connaître: appelons ça l'ignorance.

Mais c'est bien là le problème avec les "Empires"... certaines de ces entités sont là pour faire de l'argent, d'autres sont la pour ouvrir l'esprit d'autre pour créer du rêve... mais au final elles sont toutes sous la même bannière... alors doit on en vouloir au gens de tout mélanger...

par exemple, j'ai une haute Estime des artistes qui y travaille mais quand je vois qu'on vend dans les parc un Ballon à l'hélium 7,5 Euro, je trouve que c'est aberrant!
Entièrement d'accord.
Et quand on voit le rythme auquel les gamins laissent ces ballons s'envoler, on ne peux pas s'empêcher de penser que c'est de l'argent foutu en l'air... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Les forumeurs anti-Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 3 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 14:08

La marge doit être énorme!
C'est la version Disney du café dans un bar...
Revenir en haut Aller en bas
P12

P12

Masculin
Messages : 175
Localisation : Ile de France
Inscription : 15/06/2011

Les forumeurs anti-Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 3 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 8:54

mickaelv a écrit:
Ah mais oui je confirme, c'est un vrai forum de guignols.
L'autre jour, un mec a fait croire à une vingtaine de gars du 15-18 qu'il avait des places gratuites pour Disneyland. Il leur a donné rdv à Disney Village.

En fait, il avait rien du tout et il a juste prit en photo les mecs qui étaient venus et qui attendaient comme des cons.
C'est assez minable je trouve.

https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/14780639838195_img_0995.jpg

Alors là, moi je dis que faire ce genre de farce débile au Dcpistes, pour ns faire rediculiser, c'est plutot eux les sal manipulateurs.

Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Les forumeurs anti-Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 3 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 11:12

Un simple fan disney a écrit:
mickaelv a écrit:
Ah mais oui je confirme, c'est un vrai forum de guignols.
L'autre jour, un mec a fait croire à une vingtaine de gars du 15-18 qu'il avait des places gratuites pour Disneyland. Il leur a donné rdv à Disney Village.

En fait, il avait rien du tout et il a juste prit en photo les mecs qui étaient venus et qui attendaient comme des cons.
C'est assez minable je trouve.

https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/14780639838195_img_0995.jpg

Alors là, moi je dis que faire ce genre de farce débile au Dcpistes, pour ns faire rediculiser, c'est plutot eux les sal manipulateurs.


En même temps il faut être sacrément naïf pour s'attendre à des places gratuites venant d'un inconnu !!! S'il en avait vraiment, c'est assez logique qu'il irait avec des amis ou qu'il essaierait de les vendre.
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Les forumeurs anti-Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 3 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 12:45

disneyaddict a écrit:
Un simple fan disney a écrit:


Alors là, moi je dis que faire ce genre de farce débile au Dcpistes, pour ns faire rediculiser, c'est plutot eux les sal manipulateurs.


En même temps il faut être sacrément naïf pour s'attendre à des places gratuites venant d'un inconnu !!! S'il en avait vraiment, c'est assez logique qu'il irait avec des amis ou qu'il essaierait de les vendre.

Nan puis tu te trompes Un simple fan disney , c'est pas des personnes venant de DCP qui ont été piègés mais des personnes venant de Jeux Vidéos.com (oui le même où il y avait les réponses du Bac Rolling Eyes )


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Les forumeurs anti-Disney - Page 3 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

Les forumeurs anti-Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 3 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 14:32

[quote="mickaelv"]On trouve de tout sur internet, en témoigne ceci, asseyez vous bien:

"L' expression "la magie Disney" me sort par les yeux. C est un
truc marketing horrible,

Là pour ce premier avis, je suis d'accord, que veux vraiment dire le sens du mot "magie" avec Disney, sachant que à peine 10 films d'animation sont tirés de contes de fées, je pense que c'est vraiment réducteur d'associer la magie à Disney, je pense pas que Rock n'Roller Coaster est magique, et il n'y a pas que Disney dans le divertissement qui fait quelque chose de magique et pourtant ne s'en vante pas, exemple avec Universal et le film "Coeur de Dragon" et Warner Bros avec "Harry Potter", comprendrait jamais pourquoi ils utilisent ce terme ni même sur le forum, exemple "briser la magie", ça ne veut rien dire, briser l'immersion je veux bien ou illusion c'est plus approprié.


les productions Disney des années 90 sont a gerber au niveau
du graphisme, c est insupportable. Le Roi Lion, c est désolant
de nullité esthétique par exemple
.
"

Là bien sûr, pas d'accord, il n'y a qu'a voir les concepts préliminaires qu'on pouvait voir qu'il y avait de la vraie recherche graphique, et il tentait au début des années 90 de nouvelles techniques comme des images de synthèse associé au dessin traditionnel comme le Tapis Volant ou la charge des gnous. Il faudrait que le mec mette arrêt sur image avec le Roi lion et visionne rien que les décors.
Revenir en haut Aller en bas
azeezaaze

azeezaaze

Masculin
Âge : 33
Messages : 93
Inscription : 06/01/2010

Les forumeurs anti-Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 3 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 3:22

mickaelv a écrit:
Ah mais oui je confirme, c'est un vrai forum de guignols.
L'autre jour, un mec a fait croire à une vingtaine de gars du 15-18 qu'il avait des places gratuites pour Disneyland. Il leur a donné rdv à Disney Village.

En fait, il avait rien du tout et il a juste prit en photo les mecs qui étaient venus et qui attendaient comme des cons.
C'est assez minable je trouve.

https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/14780639838195_img_0995.jpg

Lol... Tu en faisais partie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecomedyclub.com
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Les forumeurs anti-Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 3 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 9:53

C'est quoi un boloss ?


Les forumeurs anti-Disney - Page 3 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les forumeurs anti-Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question] Pourquoi les anciens forumeurs ne viennent plus poster sur DCP, mis à part pour l'élection de miss et mister DCP bien sûr...
» Coloriages Adulte Disney (Mystères, cercles magiques, anti-stress, ...)
» Les perles des "anti-Disney"
» Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ...
» Anti-vol poussettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-