AccueilLes forumeurs anti-Disney - Page 5 VideLes forumeurs anti-Disney - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les forumeurs anti-Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Les forumeurs anti-Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 5 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 11:40

SphinX a écrit:


De un, je ne me réclame pas de CP, ou as-tu lu ça?


Ah bon?

Donc c'est fou comme le hasard fait bien les choses, je vais pas faire le défenseur à deux balles de DCP - c'est pas mon rôle - mais voilà: hier on m'envoie vers un forum que je ne connais pas (Central Park)
où des mecs se foutent de notre passion pour Disneyland, notamment un dénommé Sphinx qui déclare que "DCP est un immense champ d'huitres"...
Dans les heures qui suivent, un dénommé Sphinx (un autre ??!!) vient sur le topic pour me reprendre en disant:

"Ce n'est pas anti-Disney ou DCP qu'on est"

Si ca c'est pas du foutage de gueule...

Donc excuses moi, j'ai peut-être zéro légitimité à te dire ça, mais t'es juste un troll mec.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Les forumeurs anti-Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 5 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 21:49

Je suis aussi AmeWorld, Coasterworld, BieresNParks, la Gazette, Plopsafansite, Themepark NL, le forum de Walygator et même un ou deux forums allemands et anglais, c'est pas pour autant que je me réclame d'eux.

Depuis quand faire partie d'un forum suppose t'il qu'on s'en réclame? T'es juste en train de te ridiculiser avec ce genre d'assersion, et je suis en train de me ridiculiser à te dire un truc sérieusement. Mais si tu veux continuer à parler comme un gamin attardé et obtus d'esprit, et si je continue à te parler comme une andouille que je suis (je perds mon temps), les modos vont certainement venir nous dire de continuer par MP.

Et pour t'informer, tu n'as pas assez fait le tour du web francophone pour savoir ou DCP est le plus moqué. Mais je préfère encore te laisser la surprise ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Les forumeurs anti-Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 5 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 23:16

SPHINX: J'aime cette mentalité qui consiste à dire "y a pire ailleurs".
Mais je vais pas continuer parce que je ne suis personne pour dire qui doit fréquenter DCP ou non, même si en l'occurence c'est toi qui est venu la ramener pendant qu'on parlait de CP donc je trouve ça un peu gros de me dire que je te fais perdre ton temps...

FIN du HS.
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Les forumeurs anti-Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 5 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 11:12

Pas étonnant que DCP soit moqué sur d'autres forum vu se qu'on peut y trouver. DCP est devenu au fil du temps une grosse machine avec forcément tout le monde et n'importe qui qui y vient. Je n'ai pas réellement de doutes sur le type de membres qui font parler ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Les forumeurs anti-Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 5 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 11:31

Je suis ravie de voir que le débat stagne, mais il souléve néanmoins des vraies questions de fond, comme :"pourquoi suis-je traité de kikoolol?".

Pour ma part je me fou un peu de ce que pensent les autres forums de DCP comme ce que peuvent penser les gens de Disney.

Mais comme nous aimons nous battre et débattre nous parlons ici des autres forums se moquant de DCP.
Comme nous sommes les plus malins (oh oui DCP Yeah....ironie) nous nous moquons sans rougir des forums qui se moquent de nous, et avec un peu de chance les "autres" ouvriront aussi des topics afin ne nous railler.....en fait c'est un débat sans fin, alors qu'il serait tellement plus simple et drôle de prendre cela avec un peu d'autodérision.

Au fait c'est quoi un Kikoolol?


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Les forumeurs anti-Disney - Page 5 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Les forumeurs anti-Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 5 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 11:51

Gossip Girl a écrit:
Au fait c'est quoi un Kikoolol?

C'est un hystérique de Disney, qui dit que tout ce que fait Disney, c'est bien, même si c'est de la merde (un béni-oui-oui, ou un godillot de Disney, et plus particulièrement de Disneyland Paris).
C'est un peu l'équivalent du "Kévin" d'Internet, mais spécifique au forum traitant des parcs d'attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Les forumeurs anti-Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 5 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 11:58

Ah je pensais plus à un jeune qui connait rien en cinéma mais qui va dire que l'Exorciste c'est de la m... comparé à Scarry Movie
(Enfin par la façon de le dire, chacun ses goûts sinon...)
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 39
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

Les forumeurs anti-Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 5 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 13:18

Je viens d'apprendre que je suis surement pas sur le meilleurs forum dans mon cas. Je ne connaissais pas les autres.


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Les forumeurs anti-Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 5 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 13:44

Si je comprend bien le légendaire kikoolol est un crêtin 2.0.....


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Les forumeurs anti-Disney - Page 5 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Les forumeurs anti-Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 5 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 13:49

Gossip Girl a écrit:
Si je comprend bien le légendaire kikoolol est un crêtin 2.0.....

Ouais, en gros.
Mais pour faire un bref portrait, c'est un peu la fille âgée de 13 ans, qui s'appelle Jennifer, qui passe sa vie à textoter (même à table) qui parle un language inconnu Ki RessemBl @ ssa sur Facebook à parler à son nouveau pote Brahim (qui a 38 ans) qui a commenté toutes ses photos d'un "t'es charmante" ou à sa copine Emilie qui s'appelle Mzzlle Millousch sur le net.

Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Les forumeurs anti-Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 5 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 13:57

Gossip Girl a écrit:
Si je comprend bien le légendaire kikoolol est un crêtin 2.0.....

Ou pas... Y'a des kikoolols méga-crétins mais y'en a dans toutes les catégories de forumeurs Laughing

Tu peux aussi être un kikoolol (ou être perçu comme tel plutôt mais on est toujours l'abruti d'un autre alors bon...) :
- juste parce que tu ne râles pas dés que Mickey fait un pas de travers (simplement tu t'en fous, t'as d'autres chats à fouetter dans la vie);
- juste parce que tu es objectif plutôt qu'exagérément pessimiste ou follement optimiste ("tout est beauuuuu" ou "tout est nuuuuul" c'est le même combat : ça ne fait pas avancer les débats et au bout d'un moment, c'est ridicule);
- juste parce que tu sais qu'il y a bien plus grave et bien plus important qu'un animatronic en panne dans POTC ou qu'une ampoule en rade sur le château (oui, il y a aussi une vie après un passage chez Mickey);
- juste parce que tu te dis que le jour où tu te plaindras autant, tu arrêteras de perdre ton temps sur un forum Disney et de dépenser ton fric chez une souris qui te déçoit. rabbit

Question de point de vue en somme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

Les forumeurs anti-Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 5 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 14:07

[quote="link"]
SphinX a écrit:


Y'a aussi des gens ici qui sont aussi objectifs, y'en a aussi à la Gazette qui sont lourds (je le sais, j'en suis Wink ). C'est vrai que d'une manière générale, sur DCP, tout est rose au pays magique, et c'est pas forcément constructif. Mais sur la Gazette, c'est l'inverse, les intervenants les plus fréquents sont généralement les plus râleurs et même s'il y a souvent un fond de vérité, au bout d'un moment ça n'apporte rien du tout de démolir DLP quoiqu'il s'y passe partant du principe que "c'est DLP donc...". J'exagere exprès mais d'un coté on dit Amen a tout sans réfléchir et de l'autre on critique tout sans objectivité. Et si t'es pas d'accord avec l'humeur générale d'un des 2 forums, au mieux on te recadre, au pire on te nie.
Y'en a pas un qui soit mieux que l'autre, suffit d'éviter les débats stériles dans lesquels on ne se retrouve pas.



Vas sur DMI alors, c'est entre les deux lol.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Les forumeurs anti-Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 5 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 15:08

mickaelv a écrit:

Mais pour faire un bref portrait, c'est un peu la fille âgée de 13 ans, qui s'appelle Jennifer, qui passe sa vie à textoter (même à table) qui parle un language inconnu Ki RessemBl @ ssa sur Facebook à parler à son nouveau pote Brahim (qui a 38 ans) qui a commenté toutes ses photos d'un "t'es charmante" ou à sa copine Emilie qui s'appelle Mzzlle Millousch sur le net.


Ton portrait craché quoi.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Les forumeurs anti-Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 5 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 15:16

Aller les enfants, si vous calmiez le jeu et reveniez au sujet initial?


Les forumeurs anti-Disney - Page 5 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Les forumeurs anti-Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 5 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 15:47

Sphinx: Ouais, c'est tout moi.

Retlaw: bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
JulProut



Masculin
Âge : 32
Messages : 2
Localisation : Kasteel
Inscription : 07/11/2011

Les forumeurs anti-Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 5 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 0:23

Les forumeurs anti-Disney....

Je vais faire court mais ouai j'en fait partie... et alors ?

Disney, DCP & Co vu par moi même :
Les forumeurs anti-Disney - Page 5 Dsc01611

La reine dans tout ça ? La connerie bien sûr !







P.S: Avec un tel post sur dcp je sens que d'ici 1 ou 2 message on va commencer à m'insulter... ainsi soit-il santa
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Les forumeurs anti-Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 5 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 1:38

C'est ton point de vue, et même si la manière de l'exposer apparaît clairement comme puérile et nous donne une idée relativement précise de ton quotient intellectuel, personne ne peut le réfuter.
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Les forumeurs anti-Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 5 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 1:44

L'autre il s'est inscrit juste pour poster ça, après il est reparti tout fier: "oh les gars, comment j'ai owned Disney !!"

Quelqu'un pour virer ce pitre et revenir au sujet?
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Les forumeurs anti-Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 5 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 2:49

Bah là on est revenu en plein dans le sujet non ?
Enfin, si on considère qu'un seul message posté fait de cette personne un forumeur...

Et puis ce temps perdu à s'inscrire juste pour ça et cette attention à notre égard pour nous faire passer ce message, c'est... Mignon non ? Sans doute un homo fan de Mickey qui ne s'assume pas (pas de tollé général, please, j'en suis, et je sais que vous n'en êtes pas forcément Wink Mais la généralisation est si facile, apparemment...)

PS : insulter, nous ? Jamais ! On n'est pas chez les beaufs ici clown
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Les forumeurs anti-Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 5 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 7:10

Pas faux, on a un bel exemple d'anti-disney - version primaire, un peu beauf - qui consiste à dénigrer Disney par principe. D'ailleurs je suis certains qu'il ne sait même pas pourquoi il déteste Disney, mis à part le fait qu'il a un pote qui lui a dit que la firme était une pompe à fric gérée par un nazi franc-maconnique et qu'en plus (!) on voyait 666 dans Disney...ce qui veut bien dire que Disney, bah c'est rien que de la merde.

Non sans rire les amis, on s'attarde sur cet abruti ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les forumeurs anti-Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 5 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 11:09

Et 1 point Godwin un...

Bravo à Julprout qui grâce à un message a permis ceci Les forumeurs anti-Disney - Page 5 904185


Les forumeurs anti-Disney - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Les forumeurs anti-Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 5 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 12:51

Julprout en provenance direct de Bières n parks Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12004
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Les forumeurs anti-Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 5 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 14:00

On ne s'attarde pas sur un forumeur en particulier et on revient au sujet et uniquement lui, siouplait...

Merci.


Les forumeurs anti-Disney - Page 5 Dcpleg26 Les forumeurs anti-Disney - Page 5 BannierePubFace Les forumeurs anti-Disney - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
JulProut



Masculin
Âge : 32
Messages : 2
Localisation : Kasteel
Inscription : 07/11/2011

Les forumeurs anti-Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 5 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 18:12

Supposé homo dès le 3ème message, j'en espérais pas temps en fait !

Je ne vise personne mais c'est bel et bien comme dans ces dernières lignes que je vois cette communauté, tout en citant un post précédent au miens "esprit fermé, intolérant, imperméable"... ceci reste une globalité et je sais très bien que beaucoup de sont pas concerné mais soit, je viens d'en avoir l'exemple type Wink
Je n'ai pas travaillé plus que ça mon précédent post tout simplement car il n'y a rien à dire; la réponse quel qu'elle soit aurait de toute manière été la même, puéril à souhait alors j'ai cru bon de rester au niveau avant même d'avoir une réponse !

Heureux d'avoir par contre pu dialogué avoir une personne censé par MP, comme quoi certains sont lucide et non agressif Smile (chose qui deviens rare face à 20 000 membres)
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Les forumeurs anti-Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 5 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 20:56

Ah un message un tant soit peu censé, alors on va pouvoir répondre serieusement et tranquillement


Citation :
Supposé homo dès le 3ème message, j'en espérais pas temps en fait !

tant mieux pour toi...et ça t'apporte quoi? quel plaisir en as tu? Reveille toi, dans n'importe quel communauté de fans (Voiture, ciné, informatique et j'en passe des milliers) tu vas être catalogué et raillé, n'oublie pas on est toujours le c** d'un autre!

Citation :
Je ne vise personne mais c'est bel et bien comme dans ces dernières lignes que je vois cette communauté

Attention on frise l'homophobie! Tu sais que c'est puni par la loi (ah et non je ne suis pas homo, pourtant j'ai plus de 4000 messages à mon actif sur ce forum)

Citation :
tout en citant un post précédent au miens "esprit fermé, intolérant, imperméable"...
donc tu vois la communauté DCP sous ces traits, soit, mais toutes les communautées vont être définies par ces mêmes mots si on en fait pas partie, mais ce considerer comme supérieur, bah c'est comme ça que commence les guerres, c'est minable....ah otes moi d'un doute, je répond à ton message, et de manière polie, pas si intolérent et imperméable que ça finalement

Citation :
ceci reste une globalité et je sais très bien que beaucoup de sont pas concerné
Tout le monde n'est pas dans le même panier, c'est bien de mettre un peu d'eau dans ton vin merci

Citation :
Je n'ai pas travaillé plus que ça mon précédent post tout simplement car il n'y a rien à dire; la réponse quel qu'elle soit aurait de toute manière été la même, puéril à souhait alors j'ai cru bon de rester au niveau avant même d'avoir une réponse !

Qu'en sais tu?! De quel droit peux tu affirmer cela?! T'as raison sur un point, tu mets un message tellement idiot, c'est sur qu'il ne fallait pas t'attendre à une réponse intelligente, mais ça, ça aurait été la même chose partout mon pauvre! A l'inverse, tu aurais mis un message te disant anti Disney et expliquant ce qui te gêne dans ce monde, eh bien cela s'appelle une argumentation, qui aurait eu des réponses, ça s'appelle alors une discussion, c'est comme ça que les gens normaux et intelligents réagissent. Si tu nous explique ce qui te gène dans Disney, on peut le comprendre, et je vais même t'en apprendre une bonne, on pourrait même être d'accord avec toi!
Au final, avec ton premier message tu es juste passé pour un idiot, alors tu cherchais à ce qu'on te donne une réponse bête, il n'y en avait aucune raison

Au final ton premier message reflète "l'anti" primaire, bref celui qui ne sert à rien, "Disney c'est nul!, l'informatique c'est nul, les courses de voitures c'est nul! la littérature fantastique c'est nul"
Bah voila je viens de faire des critiques primaires, à quoi servent elles....à rien! Elles n'apportent rien! J'ai juste perdu du temps à les écrire et fait perdre du temps à ceux qui les lisent
Alors pour ton troisième message si tu le veux bien, ne nous fais pas perdre de temps, exprime toi tu es libre, explique nous pourquoi tu n'aimes pas Disney, et oh surprise, tu vas découvrir qu'il y a des fans Disney intelligents et ouverts d'esprit!


Les forumeurs anti-Disney - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
 
Les forumeurs anti-Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question] Pourquoi les anciens forumeurs ne viennent plus poster sur DCP, mis à part pour l'élection de miss et mister DCP bien sûr...
» Coloriages Adulte Disney (Mystères, cercles magiques, anti-stress, ...)
» Les perles des "anti-Disney"
» Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ...
» Anti-vol poussettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-