AccueilGuide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 VideGuide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Guide des secrets de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 19:58

Tloz a écrit:
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur ces tuyaux et plein d'autres petits détails (Figaro dans la Bella Note par exemple), je vous conseille la Master Class de Tony Baxter du 12 avril sur Youtube, un excellent moment plein de petites anecdotes
C'est vrai, même si au final on retrouve la plupart des anecdotes dans le livre de loaloa : Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création. L'anecdote de Figaro s'y retrouve notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 20:25

Oui, mais entre ceux qui n'ont pas le livre et ceux qui ne pourront le lire que dans 8 jours (comme moi), ca peut toujours dépanner tongue


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Yper_peter_pan14Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Fronti10Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Prod10Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 20:38

Que que queeeooooii ?! Tu n'as pas encore lu ce bouquin ? Booouuuh Razz

Il est géniallissime, il vaut bien son prix Very Happy Pour ceux qui veulent en savoir toujours plus sur Disneyland Paris et ses secrets, n'hésitez plus (c'te pub !) Wink
Et les peintures préparatoires sont... whaou.


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 20:48

Je sais je sais, il est arrivé dans ma boîte aux lettres aujourd'hui Smile
D'ailleurs, faut que j’envoie un mail pour lui dire que c'est arrivé


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Yper_peter_pan14Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Fronti10Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Prod10Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 20:53

Oh bah pourquoi tu ne peux le lire que dans 8 jours alors ? (ça me regarde pas ? muahahah.)


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 21:11

17+8 = 25, je te laisse deviner le reste...


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Yper_peter_pan14Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Fronti10Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Prod10Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 21:13

Oh c'est terrible l'attente, j'ai une grosse boite emballée dans ma chambre que je n'ai pas le droit d'ouvrir non plus >_<

T'aurais pu me laisser trouver toute seule le 25 ç'aurait été plus drôle Very Happy


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
lilounice

lilounice

Féminin
Âge : 27
Messages : 9
Localisation : Tarn
Inscription : 22/12/2009

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 18:25

Je ne sais pas si quelqu'un la dit, mais a la fin de la rue Main Street au niveaux du Pin Trading Super Station, il y a une façade avec une fenêtre, si vous écoutez vous entendrez un homme chantant sous la douche ^^


The Mad Hatter: Have I gone mad?
Alice Kingsley: I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are.
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 20:17

Bonsoir !

A la fin du mois, j'emmène une amie à Disneyland et je compte bien attirer son attention sur des secrets qu'un first timer ne voit pas ^^

D'après vous, quels secrets auraient le plus de chances de l'émerveiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 20:55

La coupole de Harrington's Smile


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 23:18

Personnellement, mes secrets préférés sont ceux de PM, la mariée à la fenêtre tout en haut du manoir, la lumière qui se déplace toute seule à l'étage d'en dessous, le phantom à une fenêtre du côté duquel on sort du manoir, et une autre lumière mouvante dans l'étage d'au dessus.

Tous ces effets ne marchent pas toujours mais ils étaient tous fonctionnels lors de la semaine du 10 Décembre (Oui, ça commence à dater ^^' )


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 13:48

Ah ça c'est sur que je vais lui faire passer un bout de temps vers PM Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 937942
Lui raconter la storyline du land, attirer son attention sur plein de détails dans l'attraction et en dehors, et un petit tour à Boot Hill !

Et je la ferai entrer à Harrington's pour lui montrer la coupole (merci pour cette idée, je n'y aurai pas pensé Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 18:19

Heu en vrac il y a:

- les Hidden Mickey en général que tu peut lui proposer de trouver (ça marche toujours).
- la caisse qui fait un bruit de coca quand on l'ouvre à coté du distributeur de billets et du snack d'adventureland en face du hakuna.
- la marié et les esprits qui apparaissent aux fenêtres de PM.
- le "help me" dessiné de l'intérieur du manoir sur la fenêtre juste après le tourniquet dans la queue de PM.
- les détails du cimetière Boot Hill avec le bruit de l'esprit qui frappe l'intérieur de sa tombe et toutes les épitaphes humoristiques.
- le groupe qui répète derrière la porte "studio B" dans la queue de rock (normale et fast pass).
- les différentes façades animés ou sonores de mainstreet.
- les détails de Playland, la trace de pied géante parterre que personne ne vois jamais ^^
- les logos DM un peu partout dans la queue de Space (en racontant l'histoire).


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 19:27

La caisse qui fait un bruit de coca, elle fonctionne toujours ?
J'avais essayé de l'ouvrir lors de mon dernier séjour mais elle était fermée.

Les Hidden Mickey, il va falloir que je les révise Very Happy

Euuuh, il y a une trace de pied géante à TSP ? Shocked


Merci ! Je lui montrerai tout ça Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 795199
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 19:31

Elle fonctionnait la semaine dernière en tout cas. =)

Haha qu'est ce que je disait pour TSP !
Il y en a plusieurs en plus.

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Tsl_fo11


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 20:05

C'est tellement gros que je ne l'avais jamais vu xD

Du coup j'ai appris quelque chose, merci !
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5979
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 21:29

pas mal la trace de pied je la connaissais pas Razz

par contre :


Citation :
- le groupe qui répète derrière la porte "studio B" dans la queue de rock (normale et fast pass).


Je chipote mais il me semble que le studio B se trouve dans la queue normale intérieure (face aux vitrines), on ne passe pas devant avec la file fast-past puisqu'on arrive directement aux tourniquets Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 21:51

Si il y en as une également juste dans le couloir avant le tourniquet coté FP, en face du poster d'Hendrix il me semble.

Pour que la magie soit la même dans les deux file ! Very Happy


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5979
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 22:09

VII a écrit:
Si il y en as une également juste dans le couloir avant le tourniquet coté FP, en face du poster d'Hendrix il me semble.

Pour que la magie soit la même dans les deux file ! Very Happy

Ah oui en effet j'oubliais en effet bien joué!! Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 904185


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lena91

lena91

Féminin
Âge : 30
Messages : 5
Localisation : Essonne
Inscription : 06/01/2013

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 17:51

Ah j'adore ! Surtout la trace de pied
Je devrais peut etre ouvrir les yeux quand je vais a disney Shocked


« Pour toujours, c'est un temps très, très long,
et le temps a une façon bien à lui de changer les choses... »

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 The_ro11
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 17:57

Sinon il y as une tour au milieu du parc vous l'avez déjà vue ? What a Face


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Salutjuju

Salutjuju

Masculin
Messages : 149
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 19/06/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 21:56

Qu'entends- tu par "tour" ?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 22:04

Neutral La tour de la terreur...


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Yper_peter_pan14Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Fronti10Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Prod10Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 22:27

Salutjuju a écrit:
Qu'entends- tu par "tour" ?
HAHAHA l'histoire d'un instant j'ai vraiment eu peur ! Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 7232

C'était une blague vis à vis des gens qui ne voient pas les traces de pas géantes au sol de TSP. ^^


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 22:58

Pas compris, arrêtes l'humour VII! Razz


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 19 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide des secrets de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Les secrets de Disneyland Paris
» Les secrets de disneyland paris
» Le guide des hôtels de Disneyland Paris
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-