AccueilGuide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 VideGuide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Guide des secrets de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
DeadraNight

DeadraNight

Féminin
Messages : 22
Inscription : 10/01/2014

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 11:29

Des marquages faisant référence à cette rupture réalité/fiction, il y en a quelques uns aux Studios.
Et des références à WDI, il y en a bien une centaine dans tout le Resort.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa27



Messages : 6
Inscription : 28/07/2014

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 10:37

Je sais pas si ça a déjà été dis. Mais il y a 16 tours au château de la belle au bois dormant qui symbolise l'âge ou Aurore s'est piqué le doigt. Après, je crois que vous le savez déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 21:18

Ah ben moi je ne le savais pas et je suis ravie de le savoir Very Happy merci


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Elsa27



Messages : 6
Inscription : 28/07/2014

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 7:23

Oh mais de rien. C'est un plaisir de partager sa connaissance sur Disney et sur ses parcs! Wink
Tiens deux autres ( peut être les connaissez vous)toujours sur les château de la belle au bois dormant ^^
- Vers le haut du château, il y a un vitrail qui change ( tantôt rose, puis après colombe )
- Tout en haut du château, où l'accès y est interdit, il y a une chambre et il paraît que Michael Jackson a dormis dedans!
Voilà voilà après vous les connaissiez peut être ou alors ils ont été dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 7:31

Elsa27 a écrit:

- Tout en haut du château, où l'accès y est interdit, il y a une chambre et il paraît que Michael Jackson a dormis dedans

Dans le château de Disneyland Paris (La belle au bois dormant) il y a pas de chambre, par contre celui de WDW ( château de Cendrillon) il y a bien une chambre tout en haut du château


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Elsa27



Messages : 6
Inscription : 28/07/2014

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 7:34

Ah mince dsl Sad
Merci pour l'info!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 17:39

Avant , sur le toit du Fuente del oro , Il y avait un spectacle Zorro ! Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 2Q==


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 453
Inscription : 16/11/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 19:17

Ce genre de show est génial pour l'atmosphère,
Il n'y a pas à dire des ambiances de ce genre ça manque
Cruellement aujourd'hui Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
elizha123



Messages : 4
Inscription : 11/08/2014

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 20:11

Bonjour! j'ai lu avec intêret tous vos post, ou presque, il y en a beaucoup. j'ai donc décidé moi aussi de me pencher sur tous ces secret, surtout que je vais y aller souvent cette année. tout à l'heure je suis allé voir la statue de la liberté (ça fait son petit effet de révéler ce qui se cache derriere le rideaux rouge.( j'ai filmé la mariée à la fenetre de la maison hantée mais j'ai raté le volt. la cheminée ne semblait pas marcher. la tombe signalée est toujours en refection. (crochet repéré.(
et les manettes poru les lumieres à studio n''ont pas fonctionnée (c'était pourtant branché( voilà c'était pour donner des petites nouvelles de ces détails. je vais essayer de filmer un peu partout, je finirai par trouver de nouveaux détails.
Revenir en haut Aller en bas
elizha123



Messages : 4
Inscription : 11/08/2014

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 20:12

btmfan a écrit:
Avant , sur le toit du Fuente del oro , Il y avait un spectacle Zorro ! Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 2Q==
et des fusillades de cowboy sur le toit du batiment en face du grand bateau molly
Revenir en haut Aller en bas
elizha123



Messages : 4
Inscription : 11/08/2014

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 20:29

le restaurant Tony’s Town Square, nommé pour le chef dans le film la Belle et le Clochard. Il y a trois secrets dans ce restaurant : quand on s’approche du restaurant, à gauche des escaliers, sur le trottoir, vous allez voir un cœur avec les empreintes de la Belle et du Clochard. Rendus dans la salle à manger vous allez voir un panier avec du pain placé en forme de tête de Mickey et si vous allez à l’arrière du restaurant vous allez voir la silhouette des deux chiens qui partagent un bon repas dans la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 11:45

Il n'y a pas de Tony’s Town Square à Disneyland Paris. C'est un restaurant présent à WDW.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
elizha123



Messages : 4
Inscription : 11/08/2014

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 15:54

ah désolée. j'ai voulut bien faire. je ferais plus attention la prochaine fois. merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 19:50

Facebook- InsideDLParis a écrit:
Another loss for Disneyland Park, the original Discoveryland shopwindow of Constellations has been cleared of it's decorations. Let's hope they have been taken away for refurbishment and will return soon or be used somewhere else..
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 10616510
C'est bien dommage  Sad


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 7:26

Oh nooooooon :'( je l'ai encore vu quand j'y suis aller !


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 9:28

J'aimais bien cette vitrine Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 458193


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 12:19

On a juste eu le temps d'aller la voir durant notre dernière visite, autant dire qu'on a eu chaud!
J'espère qu'elle sera de retour, ça faisait vraiment partie des coins secrets du parc  Crying or Very sad 


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 13:44

Yumma a écrit:
On a juste eu le temps d'aller la voir durant notre dernière visite, autant dire qu'on a eu chaud!
J'espère qu'elle sera de retour, ça faisait vraiment partie des coins secrets du parc  Crying or Very sad 

Effectivement, on a eu chaud! Vue pour la premiere fois le 30/07!
J'espere aussi qu'ils vont la remettre; c'est vrai qu'elle n'était pas très visible, mais justement, ca fait partie de ces petits secrets que certains guests font découvrir aux autres!
Est-ce qu'il ya une justification?



KingRCT3 a écrit:
Il y a deux boîtiers de contrôle des lumières de Studio 1, et la dernière fois j'ai enfin trouvé le deuxième après l'avoir cherché pendant longtemps. cheers
Bon il ne marchait pas... Mais le voilà en photo :

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 4TzFvY9

Et-ce que quelqu'un sait s'ils fonctionnent encore parfois? Parce que dès qu'on passe devant, on test mais RAS...Ou alors on ne cherche pas les effets au bon endroit!  Laughing


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 14:45

Je ne suis pas certain que les effets ne soient pas tout simplement laissés en automatique.


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 Baniar10
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 21:21

Merci pour vos trouvailles
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 21:54

Mlle.Lovett, je crois que la deuxième boite ne fonctionne pas Smile


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 23:07

skylor a écrit:
Mlle.Lovett, je crois que la deuxième boite ne fonctionne pas Smile

On a essayé les deux, sans succès!
Je pense que p1352 à raison, parce que quand j'ai bougé les manettes, j'ai cru que j'avais fait changé les lumières mais en fait, elles continuaient de changer meme quand je faisais rien! ^^


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 23:27

Tu as eux un faux espoirs Very Happy
Pourtant des fois que j'utilise la première boite elle fonctionne bien sur la boutique en face


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 0:26

skylor a écrit:
Tu as eux un faux espoirs Very Happy
Pourtant des fois que j'utilise la première boite elle fonctionne bien sur la boutique en face

Je ne m'avoue pas vaincue! je testerai a chaque passage, je vais bien réussir a en faire fonctionner une!!  Laughing 


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 7:28

Bienvenue au club ! Moi aussi je ne peux plus passer au Studio 1 sans toucher aux manettes. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide des secrets de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Les secrets de Disneyland Paris
» Les secrets de disneyland paris
» Le guide des hôtels de Disneyland Paris
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-