AccueilGuide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 VideGuide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Guide des secrets de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Salutjuju

Salutjuju

Masculin
Messages : 149
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 19/06/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 23:25

Izitmi a écrit:
Pas compris, arrêtes l'humour VII! Razz
Ouai, ça vaut mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 17:05

Je suis le seul à avoir explosé de rire ? (Moi j'ai trouvé ta blague [très] marrante ^^)


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
darkynou91

darkynou91

Masculin
Âge : 30
Messages : 55
Localisation : ris-orangis
Inscription : 27/12/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 17:20

d'ailleurs dans la ToT la petite fille dans le cercle on peut l entendre mais aussi la voire avec une photo en utilisant le flash


albino
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 17:25

darkynou91, tu aurais une photo ?


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 20:03

Willegendaire13 a écrit:
Je suis le seul à avoir explosé de rire ? (Moi j'ai trouvé ta blague [très] marrante ^^)
Merci je me sent moins seul. ><

darkynou91 a écrit:
d'ailleurs dans la ToT la petite fille dans le cercle on peut l entendre mais aussi la voire avec une photo en utilisant le flash
Alors ça c'est du détail ! Je l'ignorais totalement ! Je veux bien voir moi aussi ! Very Happy


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 20:08

Voici une photo prise avec flash de l'endroit en question
Spoiler:
http://secretsdisney.wordpress.com/2011/10/11/la-quatrieme-dimension-peut-vous-pieger/

On peut voir sa silhouette en foncé se détacher du reste

Ca vient du blog d'Erbam, qui ne contient pas la liste de tout faute d'avoir eu du temps dernièrement, mais qui contient pas mal de trucs plutôt intéressants


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Yper_peter_pan14Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Fronti10Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Prod10Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney


Dernière édition par Tloz le Jeu 10 Jan 2013 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 21:22

Merci Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 904185 Je savais pas du tout, pourtant je connaissais le site en question.


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 18:39

Je suis le seul à ne pas voir la silhouette ? Enfin, j'ai l'impression mais je ne suis pas sur que ce sois ça... On peut avoir le contour de la fillette grossièrement pliz ? bounce


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Benjibac

Benjibac

Masculin
Âge : 38
Messages : 80
Localisation : Les Pennes Mirbeau (13)
Inscription : 23/10/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 11:00

Non, moi aussi je voie rien... je suis peut-être bigleux...
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 15:50

La silhouette de la fille est représentée par une tache plus sombre que le reste de mur, du côté gauche du traçage, légèrement vers le haut. J'y suis allé hier mais je n'ai malheureusement pas eut la chance de tomber sur le bon shaft :'(


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys

Mugiwara no D.Lys

Messages : 1
Inscription : 13/01/2013

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 16:30

On peut aussi y entendre ses appels à l'aide, si on se concentre bien. Y a pas à dire, les imageeners de Disney se donnent à fond pour nous transporter dans un autre univers !


"The second star to the right..."
Revenir en haut Aller en bas
guillaume.cauvet

guillaume.cauvet

Masculin
Âge : 26
Messages : 16
Localisation : Cavalaire Sur Mer
Inscription : 28/03/2009

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 0:21

Dans le coté 1001 nuits d'Adventurland il y a peint sur les mur, dispersé, l'histoire du septième voyage de Sinbade, il y en a deux bien visible et un dans Agrahaba
Revenir en haut Aller en bas
Élide

Élide

Féminin
Messages : 106
Inscription : 07/06/2013

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 11:26

Alors là, chapeau à vous tous !!! Nouvelle sur le forum, je viens de découvrir ce topic, et c'est tout simplement génial !!! Pourtant j'ai fait plusieurs séjours à Disney, mais je n'avais pas du tout conscience de tous ces petits secrets, vivement le mois d'octobre pour voir tout ça de mes yeux !!!


 Finisher du semi-marathon le 25/09/2016 !!! Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 V22-2-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
cramouche

cramouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 541
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 23/06/2013

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 15:38

Est-ce que quelqu'un peut me dire à quoi correspondent les pavés gravés de noms à l'entrée du parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 15:43

Ce sont des personnes qui ont payé pour apparaître sur les pavés des Fantasia Gardens (il y en a également devant les WDS). Ce n'est plus d'actualité, mais les dalles sont restées !


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 0:59

Voici quelques photos prisent Jeudi !

Quelques noms d'Imaginieurs sur Main Street.
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Ozsq

Le système de transport d'argent de l'Emporium (qui est au numéro de rue 101 ! Smile )
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 A80z
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Bl8a
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Hvdp
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 3cuu
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Low7

Un plan de Disney dans une boutique... Voyez Space Mountain ?
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 1io7

Le téléphone dans la boutique photo, qui marche ! (j'ai enregistré 15 sec.de conversation Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 861934 )
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Bcp1

La coupole du Harrington's, qui renvoie les sons d'un côté à l'autre des caisses.
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 3y57

Les boites de Coca, respectivement au Disneyland Park et aux Studios. Je vois bien qu'il y a un capteur, mais il ne se passait rien... Que se passe t-il normalement ? (MP pour pas spoiler si vous voulez)
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Tuue
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 E503

Indiscrétions dans les grottes d'Adventure Isle, un petit panneau de bois au sol laissait entrevoir un trou dans la roche.
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Ap1f
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Fkaj
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 K4tf

Le puits des souhaits !
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Awb9

L'escalier en colimaçon qui part du premier étage du château mène... à un extincteur.
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Lafa

Les fameux tubes qui devaient relier Vidéopolis à Space (visibles sur le vieux plan plus haut).
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 5ehn

Un des sigles DM aux abords de Space Mountain. DM qui vient de Delaney Discovery Mountain, pour mémoire.
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Vqq8

Une fresque sur la boutique Constellation, avec un Star Speeder 3000 !
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 27j6

L’œuf géant de l'oiseau Roc. On retrouve le même à Efteling dans l'attraction Vogel Rok.
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Xv9q

Partie mécaniques des animatronics du labyrinthe d'Alice. Seuls quelque-uns marchaient, mais sinon les guests montaient sur le petit rebord pour voir au-dessus.
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Jxx4
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 D6go
Sur le petit écriteau rouge il est écrit :
"Couper l'air
Avant toutes interventions
Contacter animation: 41.96"

Le toboggan condamné du château du labyrinthe. Je me demande par où les guests revenaient après être descendus ? J'ai l'impression qu'il y avait une porte entre la montée et la descente, non ?
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 34g5
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 K6yh
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Aliu

La girafe curieuse.
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Y12q

Ce vitrail fait apparaître en alternance des colombes ou des fleurs.  
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Wsex

Figaro enfin satisfait de la position de l'écriteau de sortie (ce même panneau étant décalé aux MK de Floride et Californie en raison de soucis d'architecture, les Imaginieurs avaient dessinés un Figaro tirant le panneau, comme si c'était fait exprès)
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 4r8i

Et une dernière photo avec flash au niveau de l'inauguration de la Statue de la Liberté. Il fait si sombre à cet endroit que je n'avais pas remarqué que les gens étaient sur un bateau !
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Aixf


Sinon le pupitre des lumières du Studio 1 ne marchait pas. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 1:05

KingRCT3 a écrit:

DM qui vient de Delaney Discovery Mountain, pour mémoire.

Haha tu m'as tuée x) ça me rappelle l'ancien sigle EDRR pour le Railroad, "Eurodisneyland Railroad" que certains prenaient pour Ed's Railroad Razz (Eddie Sotto)


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Invité
Invité



Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 1:15

elle est où l'inauguration de la statue? jamais vue...
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 1:38

Dans la Liberty Arcade, quelques détails sur ce blog. Wink
Bon il parle d'attraction, mais c'est juste une scène derrière le tableau, t'attends pas à un walk-through de 10 minutes ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 1:47

je savais pas qu'il y avait ça ici.
quand j'étais petite, je me souviens que c'était un point photo (j'avais pris une photo avec mickey et pluto, je m'en souviens! ^^)
faudrait que j'y aille.
Revenir en haut Aller en bas
Isk'

Isk'

Féminin
Âge : 29
Messages : 13
Localisation : Lille
Inscription : 27/06/2013

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 4:17


    Hé merci KingRCT3 pour toutes ces photos :3
    Pour ce qui est des secrets de disneyland, je compte imprimer la petite liste proposée par un des sites internet s'étant donné la mission de tous les répertorier ; je n'ai pas le titre en tête. Je vais être quatre jours sur les parcs, ça me laissera du temps pour en attraper quelques uns. En tout cas, cette petite chasse me réjouit d'avance.

    * Ne vous occupez pas de moi, je ne fais que passer. *




« The great Kings of the past
look down on us from those stars. »
« Well, somebody once told me that
the great kings of the past are up there,
watching over us. »

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Tumblr_mnl33idduV1qbemqao1_250

Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 20:29

Le toboggan arrivait dans le hall du château. Mais les arrivées des guests étaient brutales, et c'était dangereux. Du coup, le toboggan a été condamné.

Pour les boites à coca, tu es censé entendre le bruit caractéristique du coca qui coule dans un verre.
C'est le même son que tu peux entendre près des machines automatiques de vente de boissons, près des toilettes du parking du parc.


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 22:22

ou se situe le panneau de contrôle des lampes de studio 1 ??


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 2:18

Il est sur la droite de la rue (quand tu rentres dans le parc), plutôt vers le fond, près des tables de je-ne-sais-quel café.

J'ai retrouvé une de mes photos, quand ça marchait encore :

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 401125_3040309934537_1025163654_n

Dean Thomas a écrit:
Le toboggan arrivait dans le hall du château. Mais les arrivées des guests étaient brutales, et c'était dangereux. Du coup, le toboggan a été condamné.

Ok merci, donc c'était bien là ou je pense. (Rooh rien de pervers, nahméoh. Evil or Very Mad )


EDIT: Ah j'ai pas mis les photos du Chaparral Theater. Et oui, c'est tellement mort ce coin que je considère ça comme un secret. Rolling Eyes (C'était la première fois que je le voyait remarque)

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Hk4s

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 J7bl

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Ox9o

D'ailleurs à quoi servait cet endroit ? (c'est en face du Theater, de l'autre coté de la gare)

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Mbyd
Revenir en haut Aller en bas
Atia

Atia

Féminin
Âge : 36
Messages : 195
Localisation : Arlon (Belgique)
Inscription : 26/06/2013

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 11:39

J'ai eu la chance d'allez voir le spectacle de Pocahontas au Chaparral Theater, c'étais le bon temps !
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide des secrets de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Les secrets de Disneyland Paris
» Les secrets de disneyland paris
» Le guide des hôtels de Disneyland Paris
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-