AccueilGuide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 VideGuide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Guide des secrets de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 11:43

A l'époque, il y avait une ferme avec des animaux (mais ca remonte à bien loin): poules, lapins, ...
Il a servi de point de rencontre avec Mickey pendant la construction de Meet Mickey.
Maintenant, il n'y a plus que des événements saisonniers, comme le village du père Noël, dont on peut toujours voir l'écriteau, ou un stand de maquillage pour la Saint Patrick par exemple.
Gas à dit qu'il fallait "redynamiser le fond de Frontierland", en parlant de cet endroit, pour attirer plus de monde à la fois au Cowboy Cookout et au Pueblo


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Yper_peter_pan14Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Fronti10Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Prod10Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 14:40

C'est clair que c'est assez mort... mais au moins, pas trop d'attente à Frontierland Depot, et le coin est assez calme.

Il y a un second panneau de commande au Studio 1 ! Il est dans le restaurant en Coulisse, plus au fond là où il n'y a que des tables. Et si je ne m'abuse, il contrôle (quand il fonctionne) la bouteille de coca en néons sur le mur du fond.


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 17:04

"Ad luna in flamma gloria" : c'est tout faux !
La petite minute culture.

Beaucoup ici connaissent la devise du Gun Club "Ad luna..." qui apparait à divers endroit dans Space Mountain (DLTALL et Mission 2). La traduction serait : "Vers la lune dans un flamboiement de gloire".

Certains ont également repéré dans l'attraction la 2ème version de cette "devise" : "Ad luna in flatula gloria", qu'on a pu traduire par "Vers la lune, dans une explosion de gloire".

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Adlunainflatulagloria-500x378

Mais saviez-vous que :

1/ la phrase est fausse en latin (BIG UP aux latinistes). Sans commenter (parce que je n'ai pas le niveau requis) la tournure latine qui semble peu idiomatique, une chose est cependant sûre : "ad" est suivi de l'accusatif. Donc si on voulait l'écrire correctement, ça débuterait par "Ad lunam" !

2/ la phrase "in flatula gloria" n'existe pas non plus. Certains parlent de "dans un pet de gloire". Mais malheureusement, "flatula" est un nom qui n'existe pas en latin... !

3/ la devise n'a jamais existé chez Verne ! En effet, il n'est jamais fait mention ni dans "De la terre à la lune", ni dans "Autour de la lune" (la suite du premier roman) d'une quelconque devise du Gun Club de Baltimore.

De quoi me coucher moins bête ce soir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 18:55

Marie-Lou a écrit:
C'est clair que c'est assez mort... mais au moins, pas trop d'attente à Frontierland Depot, et le coin est assez calme.

Il y a un second panneau de commande au Studio 1 ! Il est dans le restaurant en Coulisse, plus au fond là où il n'y a que des tables. Et si je ne m'abuse, il contrôle (quand il fonctionne) la bouteille de coca en néons sur le mur du fond.

Les lumières du toit en feuilles aussi.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 21:24

Dans Toys Story PLayland ,on peut aperçevoir des traces de chaussures géantes !(Surement celles d'Andy) Malheureusement,on ne peut pas les voir (ou difficilement)sous nos pied...Google earth s'impose ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 21:43

Je récapitule...On les voit très bien mais persone ne fait attention ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 19:28

Après un long projet dont j'avais évoqué l'existence sur ce sujet, je viens d'ouvrir la bêta de mon site/guide : Secrets de Disneyland Paris.

Je vous invite dès à présent à essayer, et surtout à apporter vos connaissances sur les cartes du guides à cette adresse :
secrets.disneyfan.fr

Après inscription, nécessaire pour pouvoir mieux contrôler les droits des utilisateurs, vous pourrez ajouter votre connaissance, et vos photos pour illustrer tout ce qui rend notre resort le plus beau au monde.
Curiosité, Détail, Anecdote, Hidden Mickey ? Tout peut-être ajouté sur ce plan interactif.
Le site est compatible avec les mobiles dans une version allégée, ce qui permet donc une consultation depuis les parcs, pour peu d'avoir une connexion internet.

Il est d'ailleurs à noter que pour voter pour ou contre, ou alors consulter, l'inscription n'est pas du tout nécessaire, ce qui rend le guide accessible et interactif.

J'espère que vous serez nombreux à venir ajouter des anecdotes aux cartes, et je vous dis à très bientôt !


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 3:37

Wahou, super site ! J'adore la présentation, c'est clair, facile à naviguer... Bravo !
Bon là je n'ai pas trop le temps pour le faire moi-même, mais si tu veux je t’autorise à utiliser mes photos page précédente.


Sinon j'ai remarqué un faux-raccord (bonjour à Michel et Michel).. Les poubelles devant l'entrée du parc, dans les jardins devant l’hôtel, sont estampillées Main Street..! Alors qu'on est pas sur Main Street, ni même dans le parc...
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 9:47

Citation :
Une fresque sur la boutique Constellation, avec un Star Speeder 3000 !
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 27j6

Cela ne se limite pas qu'au Star Speeder! On y retrouve tous les véhicules présents dans Discoveryland: (de gauche à droite): une montgolfière, le dirigeable Hypérion, une voiture pour Autopia, le projectile du canon de DLTALL, le Star Speeder de Star Tours, et enfin un Nautilus pour le Nautilus


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Yper_peter_pan14Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Fronti10Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Prod10Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 13:21

Dean Thomas a écrit:
Je vous invite dès à présent à essayer, et surtout à apporter vos connaissances sur les cartes du guides à cette adresse :
secrets.disneyfan.fr
Je me suis inscrit mais je ne vois pas le bouton"participer".


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
DJinspace

DJinspace

Masculin
Âge : 58
Messages : 190
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Critter Corral Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 9:06

KingRCT3 a écrit:
D'ailleurs à quoi servait cet endroit ? (c'est en face du Theater, de l'autre coté de la gare)

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Mbyd
Cette partie du land avait tellement de charme à l'époque de la ferme, bien dommage tout ça...
Il s'est dit pendant très longtemps que Splash Mountain devait s'installer à cet endroit. Si ce projet abouti un jour, ça redynamiserait le secteur.

Comme pas mal d'infos issues de mon site sont repris dans ce topic, je me permet de signaler que je l'ai remis en ligne récemment :
http://djinspace.perso.sfr.fr/eurodisney/park.html


Disneyland
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/my.small.pueblo?utm_source=qr&igshid=Z
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 17:54

Dean Thomas a écrit:
Après un long projet dont j'avais évoqué l'existence sur ce sujet, je viens d'ouvrir la bêta de mon site/guide : Secrets de Disneyland Paris.

Je vous invite dès à présent à essayer, et surtout à apporter vos connaissances sur les cartes du guides à cette adresse :
secrets.disneyfan.fr

Après inscription, nécessaire pour pouvoir mieux contrôler les droits des utilisateurs, vous pourrez ajouter votre connaissance, et vos photos pour illustrer tout ce qui rend notre resort le plus beau au monde.
Curiosité, Détail, Anecdote, Hidden Mickey ? Tout peut-être ajouté sur ce plan interactif.
Le site est compatible avec les mobiles dans une version allégée, ce qui permet donc une consultation depuis les parcs, pour peu d'avoir une connexion internet.

Il est d'ailleurs à noter que pour voter pour ou contre, ou alors consulter, l'inscription n'est pas du tout nécessaire, ce qui rend le guide accessible et interactif.

J'espère que vous serez nombreux à venir ajouter des anecdotes aux cartes, et je vous dis à très bientôt !
salut thomas!
je n'arrive pas à ajouter une info sur le plan Sad
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 19:05

Tloz a écrit:
Citation :
Une fresque sur la boutique Constellation, avec un Star Speeder 3000 !
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 27j6
Cela ne se limite pas qu'au Star Speeder! On y retrouve tous les véhicules présents dans Discoveryland: (de gauche à droite): une montgolfière, le dirigeable Hypérion, une voiture pour Autopia, le projectile du canon de DLTALL, le Star Speeder de Star Tours, et enfin un Nautilus pour le Nautilus
je crois à gauche ou à droite de cette vitrine , il y en a une qui date de 1992 si je  ne me trompe pas . Wink


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 20:15

Tout à fait, et je l'ai prise en photo :

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 KuvCDBI
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 374
Inscription : 13/06/2010

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 22:14

Je trouve dommage que cette vitrine ne soit pas plus mise en valeur vu que c'est la plus ancienne du parc !

Quelqu'un sait si le fait de ne pas changer cette vitrine est une volonté des imagineers lors de la création du parc ou c'est du au ''hasard" ? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 11:23

Autre photos :

Le logo du train qui a gardé les initiales Euro Disneyland.
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 7k9bPMO

Un flipper Roller Coaster Tycoon (je suppose que la plupart ici connaissent la série des RCT, et ont déjà du essayer d'y reproduire Disneyland !).
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 NN9NkL8

Le wagon Poneys de Casey Junior. Razz Le secret c'est que c'est mon wagon préféré ! (Oui j'ose le demander (numéro 7 !) et même attendre un train rien que pour monter dedans ! Les deux trains sont différents.)
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 K9RD3iO

Toujours avec Casey Junior, m'voyez, le câble tout à gauche, c'est celui de l'audio. Car sous son air de petit train du cirque, Casey était le premier coaster à bénéficier de l'audio embarqué. Cela a ensuite donner naissance au système SOBAT (Synchronized On-Board Audio Track) qu'on retrouve sur Space Mountain et Rock.
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 LsyFWk3

La citation latine qui se trouve à l'entrée de Phantom Manor, Non omnis moriar, et qui signifie "Je ne mourrais pas tout entier".
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 WvPJUU0

Sur une des fenêtre du manoir est écrit "Help Me"... Mais c'est pas facile à voir (je n'ai vu que le "me") et encore moins à prendre en photo !
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 YfpTram

La file de BTM regorge de panneaux et inscriptions qu'il serait peut-être bon d'analyser plus en détail (comme on l'a fait avec PM).
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 YGARSp9

Une autre citation latine, à Space Mountain. Ad Luna in flatula gloria
Elle voudrait dire, dans un latin incorrect (flatula n'est pas un mot latin, mais existe en anglais), "Vers la Lune dans un pet de gloire" !
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 RKIWk1i



bapther a écrit:
Dean Thomas a écrit:
Je vous invite dès à présent à essayer, et surtout à apporter vos connaissances sur les cartes du guides à cette adresse :
secrets.disneyfan.fr
Je me suis inscrit mais je ne vois pas le bouton"participer".
Moi non plus. Sad 
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 14:12

Pops. a écrit:
Je trouve dommage que cette vitrine ne soit pas plus mise en valeur vu que c'est la plus ancienne du parc !

Quelqu'un sait si le fait de ne pas changer cette vitrine est une volonté des imagineers lors de la création du parc ou c'est du au ''hasard" ? Smile 

Je pense que c'est le imagineers. Wink 


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Mano

Mano

Masculin
Âge : 38
Messages : 88
Localisation : Lyon
Inscription : 08/03/2008

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 8:44

Je trouve ce site formidable, c'est exactement ce que j'avais en tête en créant ce sujet...
Bravo !

Je me suis inscrit mais je n'ai finalement pas ajouté beaucoup de chose car c'est déjà très complet.

Il y a quelques bug pour sélectionner des points et pour modifier les points qu'on a posté.

Revenir en haut Aller en bas
Dingolio

Dingolio

Masculin
Âge : 34
Messages : 114
Localisation : Belgique
Inscription : 12/05/2013

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 20:23

J'ai remarqué par hasard que, sous le dirigeable de Videopolis, il y a des pigeons dans une caisse qui bougent la tête.

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Dsc07711
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 22:29

J'aime beaucoup ce topic ! Merci à tous de partager ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
koni



Messages : 8
Inscription : 25/09/2013

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 23:04

Avez vous déjà repérez la tête de mickey bien dissimule sur le space mountain??
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 16:35

Tu parle de celui-ci ?

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Hm1xy


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 19:52

VII a écrit:
Tu parle de celui-ci ?

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Hm1xy
Je pense qu'en effet il parlait de celui-ci, l'un des nombreux Hidden Mickey du parc Disneyland.


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Baniar10
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 20:45

Il y en a une pas franchement dissimulée, mais pas facile à voir pour autant. Il faut le bon angle, si vous voyez ce que je veux dire Wink


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Yper_peter_pan14Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Fronti10Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Prod10Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
koni



Messages : 8
Inscription : 25/09/2013

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 21:43

Nan je parlais de celui la,il est tout en haut du space (je suis désolée mais j'arrive pas a mettre l'image)
Juste en dessous de la fausse rampe de lancement

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=445165218925670&set=a.140368866071975.26925.100002965869357&type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide des secrets de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Les secrets de Disneyland Paris
» Les secrets de disneyland paris
» Le guide des hôtels de Disneyland Paris
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-