AccueilGuide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 VideGuide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Guide des secrets de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 23:19

le coup de la poubelle jamais vu ni entendu parler, ce serais marrant tient!


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 153419
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 892973
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 1:46

Moi elle m'avait bien surpris cette poubelle !! Je ne l'ai vu qu'une seule fois aussi (le 12 avril) c'était à la sortie de RNRC et une petite fille à eu très peur ce jour là ^^
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 7:26

Damien45 a écrit:
Pour continuer dans la série Walt Disney Studios, une petite anecdote concernant la Tour de la Terreur.
Comme vous le savez sûrement, il y a 3 cages d'ascenseur dans cette attraction. Si on prends l'ascenseur de gauche et celui du milieu, on aura les scènes de cette manière : on monte pour voir la scène du miroir, puis on descend pour voir la scène du couloir avec les revenants. Après, c'est la chute. Mais dans l'ascenseur de droite, les scènes sont inversées, c'est à dire qu'on monte dans un premier temps à la scène du miroir, puis on monte encore pour assister à la scène des revenants. Ce qui fait que la première chute est plus haute que sur les deux autres shafts Wink

Ah oui aussi : si vous vous baladez souvent aux Walt Disney Studios, vous pourrez sans doute croiser la route d'une poubelle qui parle, se déplace et interagit avec les guests. Elle est contrôlée par un Cast Member avec une tenue "banalisée". Je n'ai eut la chance de la voir qu'une seule fois, et j'avoue que c'est assez surprenant Razz
ou a toon studio


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 10:49

btmfan a écrit:
Damien45 a écrit:
Pour continuer dans la série Walt Disney Studios, une petite anecdote concernant la Tour de la Terreur.
Comme vous le savez sûrement, il y a 3 cages d'ascenseur dans cette attraction. Si on prends l'ascenseur de gauche et celui du milieu, on aura les scènes de cette manière : on monte pour voir la scène du miroir, puis on descend pour voir la scène du couloir avec les revenants. Après, c'est la chute. Mais dans l'ascenseur de droite, les scènes sont inversées, c'est à dire qu'on monte dans un premier temps à la scène du miroir, puis on monte encore pour assister à la scène des revenants. Ce qui fait que la première chute est plus haute que sur les deux autres shafts Wink

Ah oui aussi : si vous vous baladez souvent aux Walt Disney Studios, vous pourrez sans doute croiser la route d'une poubelle qui parle, se déplace et interagit avec les guests. Elle est contrôlée par un Cast Member avec une tenue "banalisée". Je n'ai eut la chance de la voir qu'une seule fois, et j'avoue que c'est assez surprenant Razz
ou a toon studio
Non, BTMfan. C'est PUSH et elle se trouve près de RNRC.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 18:20

Smock a écrit:
btmfan a écrit:
ou a toon studio
Non, BTMfan. C'est PUSH et elle se trouve près de RNRC.
merci Wink


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 17:51

Je l'ai vu aussi le 12 avril, on a du se croiser DJ Mickey. Je l'ai vu partir de RNRC en se dirigeant vers Stitch Live.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
disneycommemapoche

disneycommemapoche

Masculin
Âge : 32
Messages : 6
Localisation : Romainville
Inscription : 26/04/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 18:31

bonsoir,

dans le parc walt disney studio juste il y a un camion noir qui a pour plaque 512 WED 1901 il s'agit de la date de naissance de Walter Elias Disney (5/12 1901).
[img]Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 P4280011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
disneycommemapoche

disneycommemapoche

Masculin
Âge : 32
Messages : 6
Localisation : Romainville
Inscription : 26/04/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 18:58

Mickey c'est cacher a 2 reprise dans le decors de moteur action (WDS) et mini elle aussi c'est cacher.
[img]Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 P4280012[/img]

[img]Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 P4280013[/img]

[img]Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 P4280014[/img]
Revenir en haut Aller en bas
disneycommemapoche

disneycommemapoche

Masculin
Âge : 32
Messages : 6
Localisation : Romainville
Inscription : 26/04/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 19:10

sur Main Street U.S.A il y a une façade de bâtiment avec une date il s'agit de la naissance de Roy Oliver Disney

[img]Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 P4280015[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 19:16

disneycommemapoche, il faudrait éviter les triples posts Wink

Quant aux Hidden Mickey, j'en connaissais la plupart ^^


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 19:19

Damien45 a écrit:
Je l'ai vu aussi le 12 avril, on a du se croiser DJ Mickey. Je l'ai vu partir de RNRC en se dirigeant vers Stitch Live.

En effet on a du se croiser car elle m'a "suivi" quand je me suis dirigé vers la tot et donc vers stitch live aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 20:12

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Nnv tien space mountain c'est mis en mode hidden mickey


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 21:10

btmfan a écrit:
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Nnv tien space mountain c'est mis en mode hidden mickey
?...


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 19:16

Damien45 a écrit:
btmfan a écrit:
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Nnv tien space mountain c'est mis en mode hidden mickey
?...
desole mon ordi beug beaucoup


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 18:05

aussi pres de boot hill sur le berges du pm tu peut apercevoir une tombe casse en deux et le nom de la tombe est valentin le désossé Wink


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Néréïdys

Disney-Néréïdys

Féminin
Âge : 27
Messages : 75
Localisation : Dans les bras du Captain Jack <3
Inscription : 31/03/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 10:20

Ce topic est super !!! j'ai tout lu et j'ai hate d'en savoir encore plus !!! merci a vous! Very Happy


Yoho Yoho a Pirate's life for me ~~ Never grow up ~~ Johnny Depp I love you
MON CAPTAIN JACK ! <3
PeterPan  I will always believe in you  Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 598828 ,
Alice , Ariel .

aimez ma page de cosplay svp je debute Wink>Néréïdys
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 14:28

btmfan a écrit:
aussi pres de boot hill sur le berges du pm tu peut apercevoir une tombe casse en deux et le nom de la tombe est valentin le désossé Wink
*
Je crois qu'elle a été récemment retirée. Peut être pour lui redonner un coup de neuf (passer tout son temps à moitié dans l'eau, ca doit pas faire du bien...)


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Yper_peter_pan14Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Fronti10Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Prod10Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
rubens49

rubens49

Masculin
Messages : 137
Localisation : 49
Inscription : 26/10/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 15:20

merci pour toutes ces infos!
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 8:46

Tloz a écrit:
btmfan a écrit:
aussi pres de boot hill sur le berges du pm tu peut apercevoir une tombe casse en deux et le nom de la tombe est valentin le désossé Wink
*
Je crois qu'elle a été récemment retirée. Peut être pour lui redonner un coup de neuf (passer tout son temps à moitié dans l'eau, ca doit pas faire du bien...)
depuis quand ?


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 10:49

Je ne sais pas, j'ai vu une photo il y a quelques semaines sur la page Facebook de DCP, on y voit juste le crochet qui tenait la tombe dépasser de l'eau


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Yper_peter_pan14Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Fronti10Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Prod10Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 22:43

je crois dans une des 3 montées de btm il ya des hiéroglyphes sur les parois Wink .


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 23:13

btmfan a écrit:
je crois dans une des 3 montées de btm il ya des hiéroglyphes sur les parois Wink .

Non c'est sous l'arche de la montagne qu'il y a des hiéroglyphes
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 22:59

C'est génial de découvrir des petits secrets chez Disneyland Paris, ça n'existe pas un livre en français ? J'aurais bien aimé avoir.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 19:21

Moi j'ai une p'tite question :

Hier j'étais sur la parc et ô Joie j'ai découvert un des 2 téléphones (Dans la boutique Kodak de Main Street) dont il est fait allusion dans ces pages; je recherche encore le deuxième (What a Face) et j'aimerais savoir si quelqu'un n'aurait-il pas la traduction de la conversation qu'on entend. Je n'ai entendu qu'un seul bout, tout était en anglais et ils parlaient super vite .__.

Merci d'avance !


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4621
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 19:35

Oh, ces téléphones marchent je croyais qu'ils étaient HS depuis longtemps, dans ce cas, j'aimerais bien connaître où se situe ce deuxième téléphone également !
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide des secrets de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Les secrets de Disneyland Paris
» Les secrets de disneyland paris
» Le guide des hôtels de Disneyland Paris
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-