AccueilGuide des secrets de Disneyland Paris - Page 10 VideGuide des secrets de Disneyland Paris - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Guide des secrets de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 29 Avr - 10:43

btmfan a écrit:
pres de plaza gardens on entend quelqun chanter Wink
Oui, c'est quelqu'un qui fait sa toilette (on l'entend prendre sa douche et se laver les dents). On dirait même la voix de Mickey!
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 29 Avr - 10:44

Flo31 a écrit:
Oui, c'est quelqu'un qui fait sa toilette (on l'entend prendre sa douche et se laver les dents). On dirait même la voix de Mickey!

Il s'agit de Dingo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 29 Avr - 10:46

Ahhh! Bon, j'écouterai mieux la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 29 Avr - 14:15

Skyam a écrit:
btmfan a écrit:
c'est dans le restaurant derriere les coulisse

Je crois d'ailleurs que les deux panneaux (celui qui change l'éclairage de la façade de la boutique et celui qui change l'éclairage du "toit" du restaurant) ne marchent plus. La dernière fois que j'ai essayé, ça ne fonctionnait pas.

Dommage, alors que le Disneyland Park regorge de petits détails dans ce genre..
Le 12 avril, cet effet fonctionnait Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 29 Avr - 14:36

Damien45 a écrit:
Le 12 avril, cet effet fonctionnait

D'accord, j'avoue que ca fait un petit moment que je n'ai plus essayé, et la dernière fois, c'était pendant la période de Noël, alors je me suis dit que peut être ils désactivaient cet effet à cause des décorations.

Enfin bref, mea culpa, je suis ravit de revoir cet effet marcher. Wink
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 29 Avr - 15:23

Skyam a écrit:
btmfan a écrit:
c'est dans le restaurant derriere les coulisse

Je crois d'ailleurs que les deux panneaux (celui qui change l'éclairage de la façade de la boutique et celui qui change l'éclairage du "toit" du restaurant) ne marchent plus. La dernière fois que j'ai essayé, ça ne fonctionnait pas.

Dommage, alors que le Disneyland Park regorge de petits détails dans ce genre..
Bizarre avec moi ça marchait


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 10 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 29 Avr - 15:58

Le bateau qui fait le tour de BTM s'appelle Molly Brown car:
1- C'est une rescapée du Titanic (bateau)
2-Son mari est devenu riche en rachetant une mine ( à proximité de BTM)

Voir Titanic de James Cameron (1997)



Let's go fly a kite!:



Dernière édition par Smock le Dim 29 Avr - 16:25, édité 1 fois (Raison : Précisions)
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 29 Avr - 16:22

Smock a écrit:
Le bateau qui fait le tour de BTM s'appelle Molly Brown car:
1- C'est une rescapée du Titanic (bateau)
2-Son mari est devenu riche en rachetant une mine (BTM)

Voir Titanic de James Cameron (1997)

Là par contre, je ne suis pas sûre, BTM appartient (d'après la légende) à Henry Ravenswood, le propriétaire de Phantom Manor. Le nom de la femme d'Henry Ravenswood est Martha.


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 29 Avr - 16:23

Chess' a écrit:
Smock a écrit:
Le bateau qui fait le tour de BTM s'appelle Molly Brown car:
1- C'est une rescapée du Titanic (bateau)
2-Son mari est devenu riche en rachetant une mine (BTM)

Voir Titanic de James Cameron (1997)

Là par contre, je ne suis pas sûre, BTM appartient (d'après la légende) à Henry Ravenswood, le propriétaire de Phantom Manor. Le nom de la femme d'Henry Ravenswood est Martha.
Non, mais c'est le contexte : le bateau se trouve à proximité d'une mine, la mine qui se nomme Big Thunder Mountain.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 29 Avr - 16:35

Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 29 Avr - 17:26

Smock a écrit:
2-Son mari est devenu riche en rachetant une mine ( à proximité de BTM)
Grosse annerie. La femme d'Henry Revenswood s'appel Martha. Et c'est Henry Ravenswood qui possède la mine de Big Thunder Mountain. Ça n'a rien à voir.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 29 Avr - 17:32

Ce qui est vrai en revanche, c'est que le mari de Molly Brown, James Brown (!) est devenu riche grâce à une mine d'or du Colorado. Mais rien à voir directement avec BTM et sa légende...
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 29 Avr - 17:57

[quote="Damien45"]
Skyam a écrit:


Je crois d'ailleurs que les deux panneaux (celui qui change l'éclairage de la façade de la boutique et celui qui change l'éclairage du "toit" du restaurant)
à quel endroi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 29 Avr - 18:04

[quote="chaby"]
Damien45 a écrit:

à quel endroi exactement ?
au studio 1 au resto au fond


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 10 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 29 Avr - 18:14

Alors quand tu rentres dans le studio 1, tu avances vers le milieu du bâtiment. A ta droite, tu vas trouver une grosse Fly Case avec des manettes dessus, côté restaurant. Elles changent la couleur des éclairages sur la façade de la boutique en face (donc sur la gauche du studio 1).


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 29 Avr - 18:17

J'ignorais cela: je le note dans mes petits carnets pour tester lors de mon prochain séjour. Merci!!! D'autres détails de ce genre sur les Studios ?
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 29 Avr - 20:03

Flo31 a écrit:
J'ignorais cela: je le note dans mes petits carnets pour tester lors de mon prochain séjour. Merci!!! D'autres détails de ce genre sur les Studios ?
Oui au hth plus exactement a la chauferie si t'emprunte le premier ascenseur de gauche t'aperçois sur le mur une porte dessiner par la fille disparue dans la quatrieme dimension si tu approche ton oreille tu l'entend .


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 10 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 29 Avr - 20:05

study Super! merci!
J'ignorais qu'il y avait aussi ces petits secrets aux WDS!
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 29 Avr - 20:10

Flo31 a écrit:
study Super! merci!
J'ignorais qu'il y avait aussi ces petits secrets aux WDS!
aussi avant sur btm il y avait le l'oiseau tonnerre gravee sur la mine mais avec la rehabilitation de 2006 il y est plus Sad


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 10 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 29 Avr - 20:25

J'ai entendu parler d'un tigre gravé dans la roche sur BTM. Quelqu'un a des infos?


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 10 Yper_peter_pan14Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 10 Fronti10Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 10 Prod10Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 10 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 29 Avr - 20:46

Tloz a écrit:
J'ai entendu parler d'un tigre gravé dans la roche sur BTM. Quelqu'un a des infos?
c'est l' oiseau tonnerre de l'histoire de pm


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 10 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 29 Avr - 21:45

Pour continuer dans la série Walt Disney Studios, une petite anecdote concernant la Tour de la Terreur.
Comme vous le savez sûrement, il y a 3 cages d'ascenseur dans cette attraction. Si on prends l'ascenseur de gauche et celui du milieu, on aura les scènes de cette manière : on monte pour voir la scène du miroir, puis on descend pour voir la scène du couloir avec les revenants. Après, c'est la chute. Mais dans l'ascenseur de droite, les scènes sont inversées, c'est à dire qu'on monte dans un premier temps à la scène du miroir, puis on monte encore pour assister à la scène des revenants. Ce qui fait que la première chute est plus haute que sur les deux autres shafts Wink

Ah oui aussi : si vous vous baladez souvent aux Walt Disney Studios, vous pourrez sans doute croiser la route d'une poubelle qui parle, se déplace et interagit avec les guests. Elle est contrôlée par un Cast Member avec une tenue "banalisée". Je n'ai eut la chance de la voir qu'une seule fois, et j'avoue que c'est assez surprenant Razz


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 29 Avr - 21:48

Flo31 a écrit:
Ce qui est vrai en revanche, c'est que le mari de Molly Brown, James Brown (!) est devenu riche grâce à une mine d'or du Colorado. Mais rien à voir directement avec BTM et sa légende...
C'est une blague ou ... ?

En tout cas ça m'a fait bien rire !!
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 29 Avr - 21:58

Non, non, c'était bien le nom du mari de Margaret Brown... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 29 Avr - 22:11

Et bien je me coucherais moins bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide des secrets de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Les secrets de Disneyland Paris
» Les secrets de disneyland paris
» Le guide des hôtels de Disneyland Paris
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-