AccueilGuide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 VideGuide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 VideGuide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Guide des secrets de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 13:53

Excellent ! Je ne l'aurais jamais vu moi-même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 14:02

C'est super, la prochaine fois que j'y vais, je regarde Smile


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 BTSnews2022
We are not seven with you Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 2728Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 14:58

Whaou BOLT, quel sens de l'observation ! Merci de nous l'avoir fait partager Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 477267

En pour t'as un like en plus sur ta page Facebook


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4594
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 19:21

Génial BOLT ! Félicitation de l'avoir vu, je regarderai la prochaine fois. Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 21:39

De rien et merci pour le "like" on FB Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 9:44

J'ai enfin réussi à filmer la fameuse radio de COOL POST donc...
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 11:27

Merci BOLT! Surtout pour les clés, c'est assez impressionnant. Un like de plus pour ta page et je m'en vais éplucher ton site


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Yper_peter_pan14Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Fronti10Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Prod10Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 12:25

Super !! Cette radio ou se trouve t'elle exactement ?


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 BTSnews2022
We are not seven with you Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 2728Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 13:05


Ici Very Happy

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Cool_p10
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 15:09

Hello !

J'ai créé un quiz de 35 questions Embarassed sur Disneyland Paris, ses secrets et ses détails. Grâce à ce sujet vous devriez être en mesure de répondre à pas mal de questions Very Happy Pour ceux qui veulent essayer, c'est par ici !

Concours de connaisseurs ouvert jusqu'au samedi 1er décembre Wink


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 22:24

Ce topic est tellement intéressant et enrichissant. Merci beaucoup pour toutes ces informations. J'en connaissais quelques-unes comme la poubelle Push ( qu'on a vu une fois avec ma soeur ), de même, avec ma soeur on avait vu un squelette caché dans une interstice dans les sous-sols de l'île au Trésor d'Adventureland, le problème, c'est qu'on n'arrive pas à le retrouver depuis.

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 534795P1160646


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 15:20

Sweet-Syrene : je sais ce que c'est, je suis toujours complètement pommée dans les grottes d'Adventure Isle Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 333622

Bon j'ai trouvé le (un des ?) panneau de commande du Studio 1. Du coup vu que je n'ai pas vu de photo dudit panneau, en voici une (maintenant que je sais où il est, je me sens con à l'avoir cherché aussi longtemps Rolling Eyes )
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Dscn4922
La face "commande" est côté restaurant, ne cherchez donc pas de leviers/boutons en marchant dans le Studio ^^
Par contre, il ne semblait pas fonctionner.

Egalement, un des deux chats apparemment cachés dans la boutique "Le Coffre du Capitaine" : Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 2012-116
Dès que l'on arrive dans la boutique en sortant de PotC, il faut lever les yeux. Wink Par contre le deuxième, euuuuuh..


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 1:35

Marie-Lou a écrit:
Sweet-Syrene : je sais ce que c'est, je suis toujours complètement pommée dans les grottes d'Adventure Isle Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 333622

Bon j'ai trouvé le (un des ?) panneau de commande du Studio 1. Du coup vu que je n'ai pas vu de photo dudit panneau, en voici une (maintenant que je sais où il est, je me sens con à l'avoir cherché aussi longtemps Rolling Eyes )
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Dscn4922
La face "commande" est côté restaurant, ne cherchez donc pas de leviers/boutons en marchant dans le Studio ^^
Par contre, il ne semblait pas fonctionner.

Egalement, un des deux chats apparemment cachés dans la boutique "Le Coffre du Capitaine" : Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 2012-116
Dès que l'on arrive dans la boutique en sortant de PotC, il faut lever les yeux. Wink Par contre le deuxième, euuuuuh..
Pour le panneau de commande, il fonctionne bel et bien. La rangée de leviers du haut modifie les lumières au dessus de l'entrée du milieu de la boutique. La rangée du bas modifie les lumières latérales.

Pour le deuxième chat de la boutique, il est au dessus de la caisse. Il faut se mettre au même endroit que le premier, mais regarder plus loin


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Yper_peter_pan14Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Fronti10Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Prod10Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 9:54

Merci Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 904185

Mais alors, serait-il possible que... je ne sois pas douée ?? Ah ben oui. Very Happy


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 9:58

Mais non! Pendant longtemps, j'ai cru que ca modifiait la couleur des étoiles projetées au sol, et j'étais persuadé qu'il ne marchait pas


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Yper_peter_pan14Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Fronti10Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Prod10Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 10:06

C'est gentil de vouloir me ménager Razz


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
M_Kaag

M_Kaag

Masculin
Âge : 34
Messages : 44
Inscription : 24/11/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 18:23

Salut à tous !

Alors déjà bravo pour toutes ces trouvailles, tous ces secrets!! J'en ai appris beaucoup grâce à vous ! J'ai lu les 22 pages !! Wink

Par contre vous ne parlez pas beaucoup (voir pas du tout) des secrets et anecdotes liés au végétal : en voici quelques uns :

Voici ma préférée : comme vous le savez, les attractions et environnements répondent à un concept bien précis et défini par les Imagineers. Concernant Phantom Manor, la palette végétale utilisée est très précise : arbustes piquants aux allures tortueuses, comme des griffes de sorcières, arbres retombant, "pleureurs"... Les plus attentifs verront que les conifères au loin au sommet de la butte représentent des silhouettes de fantômes, l'effet est très réussi je trouve (ce sont des Chamaecyparis nootkatensis, pour ceux qui veulent faire pareil dans leur jardin What a Face ).
Enfin bref comme d’habitude, rien n'est laissé au hasard.

Seulement il y a une espèce d'arbuste qui n'a rien à faire là, et qui s'y trouve bien, au niveau des premières marches permettant d'accéder à la file d'attente. Il s'agit d'un Figuier. En gros pour la petite histoire c'est tout simplement un visiteur qui a jeté son trognon de figue dans le massif, trognon qui a ensuite germé, puis poussé poussé poussé..... Les jardiniers trouvant que le petit figuier rentrait dans le concept, ils ont décidé de le laisser Very Happy

Bon par contre j'ai les glandes....... ce pauvre petit figuier a été coupé à ras la semaine dernière... M'enfin, au moins la taille de la souche révèle bien son envergure. Si la souche n'est pas rognée et si aucun produit n'y est injecté il repoussera au printemps prochain! Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 904185

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 IMG_0007

On trouve régulièrement des petits plans de tomates qui poussent dans les massifs l'été, mais bon eux, ils disparaissent assez vite.


Autre info sympa : l'arbre ci-dessous n'a pas été planté durant le chantier du parc en 1990, ni après. En effet il se trouvait en plein milieu du champs de betterave lors des premiers travaux de terrassements. Il a été transplanté le temps des travaux, puis replanté par la suite. Il en est de même pour 2 autres arbres dans ce même secteur à Frontièreland.

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 IMG_0006

Dernière anecdotes : ces gros Poiriers à Fantasiland ont été offert par les jardineries Delbart à l'ouverture du parc et sont, il me semble, centenaires.

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 IMG_0004

Voilà voilà, après il y a plein de petits détails liés à la végétation, comme par exemple les Ifs taillés en forme de cylindres dans la fille d'attente de Moteur Action à WDS censés représenter les pistons des moteurs. Mais ça relève plus du concept, moins des secrets Rolling Eyes


Par contre j'ai remarqué, et je termine sur ça Razz , que personne n'a parlé du magnifiques lustre bleu en arrivant dans le secteur d'Agrabah. Il a été offert par le roi Hassan II (Maroc) à l'ouverture du parc. Et pour la petite histoire, les bancs placés juste en dessous ne s'y trouvaient pas à l'origine. En effet un camion un petit peu trop haut a emprunté ce passage et a endommagé le lustre. Depuis, plus aucun véhicule ne peux circuler à cet endroit albino

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 IMG_0005


Dernière édition par M_Kaag le Lun 26 Nov 2012 - 20:30, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 18:27

Merci pour tous ces petits secrets Very Happy


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 BTSnews2022
We are not seven with you Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 2728Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 18:32

Whaou Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 904185 Merci beaucoup !

C'est en tant que CM que tu as appris ça je suppose ?


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
M_Kaag

M_Kaag

Masculin
Âge : 34
Messages : 44
Inscription : 24/11/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 19:02

Oui en partie, ça aide pas mal en effet Very Happy


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 20:25

Merci M_Kaag pour ces petites histoires! L'histoire du figuier est vraiment marrante mais celle de l'arbre qui se trouvait là avant le parc est celle qui me plaît le plus! C'est vraiment beau d'avoir gardé ce petit détail du passé!


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
M_Kaag

M_Kaag

Masculin
Âge : 34
Messages : 44
Inscription : 24/11/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 22:02

@Izitmi : oui et ça fait toujours plaisir de voir que la végétation renferme son lot de petits secrets Wink


Allez je réveille le topic vu que ça bouge plus beaucoup !


Alors là pour cette histoire, je considère que c'est une légende... dites moi si quelqu'un vous en as déjà fait part :

Direction Space Mountain. L'attraction a ouvert en 1995 et l'on pouvait trouver à ce moment là, accrochée au sommet du rail le plus haut....... une cloche.
(Le rail le plus haut étant le faux rail pointant vers le ciel à la sortie du canon)

La "légende" raconte que les imagineers ayant conçus l'attraction devaient relever un défit : aller faire sonner la cloche par ses propres moyens : c'est à dire en escaladant la structure de l'attraction sans assurage sans rien !! clown

Il fallait au moins un témoin visuel afin que la personne ayant accompli cet exploit se voit remettre une sorte de diplôme.

Bien entendu la cloche ne fut pas restée accrochée bien longtemps compte tenu de la dangerosité de la chose et des risques encourus...
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 22:12

M_Kaag a écrit:
@Izitmi : oui et ça fait toujours plaisir de voir que la végétation renferme son lot de petits secrets Wink


Allez je réveille le topic vu que ça bouge plus beaucoup !


Alors là pour cette histoire, je considère que c'est une légende... dites moi si quelqu'un vous en as déjà fait part :

Direction Space Mountain. L'attraction a ouvert en 1995 et l'on pouvait trouver à ce moment là, accrochée au sommet du rail le plus haut....... une cloche.
(Le rail le plus haut étant le faux rail pointant vers le ciel à la sortie du canon)

La "légende" raconte que les imagineers ayant conçus l'attraction devaient relever un défit : aller faire sonner la cloche par ses propres moyens : c'est à dire en escaladant la structure de l'attraction sans assurage sans rien !! clown

Il fallait au moins un témoin visuel afin que la personne ayant accompli cet exploit se voit remettre une sorte de diplôme.

Bien entendu la cloche ne fut pas restée accrochée bien longtemps compte tenu de la dangerosité de la chose et des risques encourus...

Excellent, moi je n'aurai pas pu le faire xD


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 BTSnews2022
We are not seven with you Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 2728Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 14:56

En parlant de Discoveryland !
Bon, ce n'est pas réellement un secret mais plutôt un petit cours d'histoire que je vais vous faire.
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 2ff41_dlpbookart9
Vous pouvez remarquer à gauche de l'image qu'il y a deux tuyaux d'"évacuation" surélevés partant du Vidéopolis jusqu'à une sorte d'escalier en colimaçon sur la gauche. Et bien, ces tuyaux ont failli voir réellement le jour, il en reste d'ailleurs des vestiges aujourd'hui :
Spoiler:
Ces deux fenêtres étaient à la base prévues pour ces tuyaux. Quand à l'escalier en colimaçon, il a été placé avant d'être retiré quelques mois avant l'ouverture.


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 11:09

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur ces tuyaux et plein d'autres petits détails (Figaro dans la Bella Note par exemple), je vous conseille la Master Class de Tony Baxter du 12 avril sur Youtube, un excellent moment plein de petites anecdotes


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Yper_peter_pan14Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Fronti10Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Prod10Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 18 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
Guide des secrets de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]
» Les secrets de disneyland paris
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» la visite guidé a disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-