AccueilLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 VideLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
lolo77

lolo77

Féminin
Âge : 47
Messages : 134
Localisation : Sollies-ville
Inscription : 04/07/2007

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 4 Juil - 8:44

Bonjour
Savez vous si les menus express à 19,90 au walts au blue lagoon et au silver spur steachouse sont toujours d'actualité et si oui quelqu'un a t il une photo des menus?
Merci


du 04 au 07 mars 2012 avec mamie en first timer au New York
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Le restaurant LE YACHT CLUB Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 13 Juil - 14:38

Le YACHT CLUB est toujours fermé en juillet-août, c'est nul, c'est justement là qu'on aimerait manger des plateaux de fruits de mer et des crustacées.

Chaque année c'est pareil!...

C'est trop dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 13 Juil - 17:47

Une petite question aux parents:

Le repas pour les enfants de - de 3 ans est gratuit. OK! Mais ma fille de 3 ans ne mange vraiment pas beaucoup. Nous devrons donc payer un menu enfant au prix normale? Car ça risque de faire cher le repas pour qu'elle mange 3 frites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 14 Juil - 15:42

bonjour alors moi je cherche des restaurants pas trop chere buffet ou fast food dans disneyland svp kelkun pour me dire ceux kils connaissent avec les prix et le raport qualité ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 14 Juil - 16:24

Alors les anfants gratuits en dessous de 3ans... Je me permet de vous dire un gros attention. Ma petite expérience perso au café Mickey : je demande à la serveuse, c'est bien gratuir pour les enfants en dessous, de 3 ans, la dame de dit oui. Ce qu'elle ne me dit pas c'est que c'est des petits pots bébés. Et le pire c'est que cette ...grrrr... donne la carte des menu enfants. On choisit le plat de pâte Mickey, que mes enfants n'ont fini ni l'un ni l'autre. Une assiette pour deux aurait été suffisante.
En plus la serveuse, nous a servit des plats tièdes puisqu'elle faisait une causette avec une collègue. Au moment d'avoir l'addition, je vous raconte pas ma tête, surtout que j'avais le demi pension premium. Le problème ce n'est pas les sous, le problème c'est le principe.
Avec des enfants qui mange "normalement" favoriser un buffet, au moins, ils ne vous disent rien, si votre enfant prend une petite cuillère de pâte.
J'ai décidé de ne plus jamais remettre un pied au café Mickey. Rien que pour le principe. En plus question perso, il y a dingo qui partait tous seul dans la véranda, avec les enfants qui l'attendaient au carreau.
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 15 Juil - 13:09

lolo77 a écrit:
Bonjour
Savez vous si les menus express à 19,90 au walts au blue lagoon et au silver spur steachouse sont toujours d'actualité et si oui quelqu'un a t il une photo des menus?
Merci

Effectivement, c'est une question que je me pose également.

Sachant que lors de ma dernière visite, rien n'était indiqué concernant ces menus. Pourtant j'en ai fait la demande directement au serveur (au Walt's notamment) qui m'a confirmé que cela existait toujours malgré l'absence d'affichage.

Il m'a même demandé comment j'avais été mis au courant.

Quand le déjeuner n'implique que moi, je ne me pose pas la question, mais si cela implique d'autres guests qui m'accompagnent et qui ne veulent pas pour une raison ou une autre dépasser un certain budget nourriture, les inciter à s'installer au Walt's pour profiter de ce menu express s'il n'est finalement pas disponible, ce n'est pas l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 16 Juil - 15:28

Citation :
Sujet: Re: Le guide des restaurants de DLP Mer 14 Juil 2010, 16:24
Alors les anfants gratuits en dessous de 3ans... Je me permet de vous dire un gros attention. Ma petite expérience perso au café Mickey : je demande à la serveuse, c'est bien gratuir pour les enfants en dessous, de 3 ans, la dame de dit oui. Ce qu'elle ne me dit pas c'est que c'est des petits pots bébés.
Ah bon??????? Des petits pots BB????? Oh zut!!!! Ma fille de 2 ans a un très gros appétit et ne va certainement pas se contenter d'un petit pot! Est-ce que vs savez si c'est le cas dans tous les restos?


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 17 Juil - 0:46



J’ai vu sur la brochure été que on pouvait commendé un gâteau d’anniversaire dans les restaurent servie à table et buffet…

Ok super mes comment peux ton en profité si on est dans un hôtel Disney ? Et si on y va finalement que à la journée est ce que on peut aussi en profité ?

Est-ce que on peut réservée plusieurs gâteaux ou c’est un par famille ??? Car au cas ou on serait nombreux je pense pas mes on c’est jamais…

Est-ce que on peux le faire dans tous les restaurent du Resort ou que sur une partir des restaurent ???

Et pour finir comment fait ton pour réservé un ou plusieurs gâteaux d’anniversaire ???

Merci d’avance

Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 17 Juil - 8:34

Anne-Camille a écrit:


J’ai vu sur la brochure été que on pouvait commendé un gâteau d’anniversaire dans les restaurent servie à table et buffet…

Ok super mes comment peux ton en profité si on est dans un hôtel Disney ? Et si on y va finalement que à la journée est ce que on peut aussi en profité ?

Est-ce que on peut réservée plusieurs gâteaux ou c’est un par famille ??? Car au cas ou on serait nombreux je pense pas mes on c’est jamais…

Est-ce que on peux le faire dans tous les restaurent du Resort ou que sur une partir des restaurent ???

Et pour finir comment fait ton pour réservé un ou plusieurs gâteaux d’anniversaire ???

Merci d’avance


Pour ce qui est des gâteaux d'anniversaire, il n'est possible d'en commander que dans les restaurants à table et pas dans les restos Fast-Food.

Il te suffit de passer un coup de fil pour réserver ta table et en faire la demande ou bien de directement passer faire ta réservation au restaurant le matin et de demander ledit gâteau.

Tu indiques le nombre de personnes et les équipes du resto sauront quoi faire. En revanche, je sais qu'un gâteau correspond à un nombre de personnes maxi (8 si mes souvenirs sont bons). Tu devras peut-être opter pour deux gâteaux. A vérifier avec le restaurant.

Je crois également que tu peux demander cela dans les restaurants des hôtels. Le prix est de 24 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 17 Juil - 13:38

praline09 a écrit:
Ah bon??????? Des petits pots BB????? Oh zut!!!! Ma fille de 2 ans a un très gros appétit et ne va certainement pas se contenter d'un petit pot! Est-ce que vs savez si c'est le cas dans tous les restos?
Maintenant, je demande et c'est petit pot au blue lagoon, à l'Auberge de Cendrillon à l'Invention (la ils sont visible sur le buffet).
Il ont un petit pot légume et un petit pot dessert (compote) de marque N****e.
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 17 Juil - 13:50

Ok merci koaxe. Surprised
Je verrai alors, pourquoi pas lui prendre un menu pour + grands... Ou alors elle piquera ds nos assiettes en +... Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 458193


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
CunPtitAnge



Messages : 6
Inscription : 17/02/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 17 Juil - 14:55

Bonjour, au Lucky Nugget Saloon, ce n'est pas un pot bébé. Elle a eu droit de se servir comme nous et à même eu une boisson, sans payer aucun suplément...
Ils devraient préciser lors de la réservation des coupons repas ( au moins pour les enfants de 2 à 3 ans) que dans certains restaurant c'est juste petits pots...
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 17 Juil - 15:08

Ah donc dans certains restos on peut espérer trouver autre chose que des petits pots? Bon à savoir. Merci bcp.
Si qq1 connaît la liste des restos où on ne sert pas automatiquement des petits pots, je suis preneuse Langue


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
clem2102

clem2102

Féminin
Âge : 36
Messages : 970
Localisation : Wanze (Belgique)
Inscription : 08/01/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 18 Juil - 9:32

J'ai une petite question:

Regardant un peu les menus des restaurants et les prix des demi-pensions je me demande si c'est vraiment avantageux...
Par exemple au Café Mickey le menu à la carte est à 30€ + 5€ pour une boisson on va dire -> 35€ et la demi pension premium étant à 49€ je me dis que j'y perd si je la prends.
Ou alors il y a un menu spécial pour la demi pension?


"L'amour trouve toujours son chemin..."

ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney)  
                            janvier 2009 et 2010 au New York
                            du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge
                            du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club
                            du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge
                            du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge
                             du 18 au 21 novembre 2013  au Séquoia Lodge en suite Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 937942 
                             du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite  Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 937942 
                             Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 425715      

Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 425715
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 18 Juil - 10:29

Pareil pour moi, je n'ai pas l'impression que se soit intéressant, mais je n'ai peut être pas bien compris...

Il existe trois valeur de tickets demi pension. Avec ces tickets tu as droit à une liste de plats selon le restaurant que tu choisis mais se sont des formules pour ces tickets.

Si tu préfère une autre formule ou simplement un plat de la carte, tu payes le prix normal et ils te déduisent leur valeur faciale (donc aucun avantage dans cette situation hormis anticipé la dépense)

Est ce que c'est bien ça ?


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Jub

Jub

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Lyon
Inscription : 13/07/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 18 Juil - 10:35

J'ai remarqué ça aussi, les petites lettres en bas sont "économisez jusqu'à 10% dans l'UN des restaurants".
La demie-pension n'est interressante que dans un seul des resto de la catégorie... Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 458193
Les menus sont globalement un ou deux euros moins cher que la demie pension !
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 18 Juil - 15:52

Oui c'est exactement ce que que me disais aussi... C'est pr ça que je n'ai pas réservé la 1/2 pension...

Clem2102, c'est marrant, notre prochaine visite tombera exactement le même jour!!!! lol!
Vous allez ds quel hôtel?


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 18 Juil - 17:02

Armisael a écrit:
Anne-Camille a écrit:


J’ai vu sur la brochure été que on pouvait commendé un gâteau d’anniversaire dans les restaurent servie à table et buffet…

Ok super mes comment peux ton en profité si on est dans un hôtel Disney ? Et si on y va finalement que à la journée est ce que on peut aussi en profité ?

Est-ce que on peut réservée plusieurs gâteaux ou c’est un par famille ??? Car au cas ou on serait nombreux je pense pas mes on c’est jamais…

Est-ce que on peux le faire dans tous les restaurent du Resort ou que sur une partir des restaurent ???

Et pour finir comment fait ton pour réservé un ou plusieurs gâteaux d’anniversaire ???

Merci d’avance


Pour ce qui est des gâteaux d'anniversaire, il n'est possible d'en commander que dans les restaurants à table et pas dans les restos Fast-Food.

Il te suffit de passer un coup de fil pour réserver ta table et en faire la demande ou bien de directement passer faire ta réservation au restaurant le matin et de demander ledit gâteau.

Tu indiques le nombre de personnes et les équipes du resto sauront quoi faire. En revanche, je sais qu'un gâteau correspond à un nombre de personnes maxi (8 si mes souvenirs sont bons). Tu devras peut-être opter pour deux gâteaux. A vérifier avec le restaurant.

Je crois également que tu peux demander cela dans les restaurants des hôtels. Le prix est de 24 euros.




Merci beaucoup je vais appelée le numéro de réservation des restaurent pour réservé la table et les gâteaux. Un gâteau c’est pour 8 ! Ok donc je vais en réservé deux ou même trois vu notre groupe… Encore merci…

Revenir en haut Aller en bas
clem2102

clem2102

Féminin
Âge : 36
Messages : 970
Localisation : Wanze (Belgique)
Inscription : 08/01/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 19 Juil - 12:16

praline09 a écrit:
Oui c'est exactement ce que que me disais aussi... C'est pr ça que je n'ai pas réservé la 1/2 pension...

Clem2102, c'est marrant, notre prochaine visite tombera exactement le même jour!!!! Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Lol
Vous allez ds quel hôtel?

Je vais au séquoia et toi? ^^


"L'amour trouve toujours son chemin..."

ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney)  
                            janvier 2009 et 2010 au New York
                            du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge
                            du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club
                            du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge
                            du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge
                             du 18 au 21 novembre 2013  au Séquoia Lodge en suite Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 937942 
                             du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite  Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 937942 
                             Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 425715      

Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 425715
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 19 Juil - 12:46

Au Newport. On y restera 4 jours, et vous? Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 340646


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
clem2102

clem2102

Féminin
Âge : 36
Messages : 970
Localisation : Wanze (Belgique)
Inscription : 08/01/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 19 Juil - 12:49

On reste 3 jours du 22 au 24 ^^
Faudra mettre un vetement fluo pour se reconnaitre lol


"L'amour trouve toujours son chemin..."

ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney)  
                            janvier 2009 et 2010 au New York
                            du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge
                            du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club
                            du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge
                            du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge
                             du 18 au 21 novembre 2013  au Séquoia Lodge en suite Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 937942 
                             du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite  Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 937942 
                             Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 425715      

Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 425715
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 19 Juil - 13:35

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 953922


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 21 Juil - 12:36

Question :

Les restaurants services à tables suivants : Auberge de Cendrillon, Blue Lagoon Restaurant, Silver Spur Steakhouse, Walt's - An American Restaurant sont-ils ouverts le soir lorsque le parc ferme à 22h? Lorsque le parc ferme à 21h? Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 21 Juil - 19:33

Peut on se permettre de réserver 10 jours a l'avance par téléphone ou non ?


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 21 Juil - 20:06

Roger Rabbit a écrit:
Peut on se permettre de réserver 10 jours a l'avance par téléphone ou non ?

Oui sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide des restaurants de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guide Vert Michelin Disneyland Paris
» besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris
» Guide des secrets de Disneyland Paris
» Le guide des hôtels de Disneyland Paris
» DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-