AccueilLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 VideLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
tigroubes

tigroubes

Féminin
Âge : 41
Messages : 16
Localisation : Marseille
Inscription : 13/07/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Ven 15 Juil - 13:56

Mrs Pot a écrit:
chococlems a écrit:


J'ai téléphoné à la centrale de réservation des restaurants cette semaine.
Elle m'a dit que les fast food du parc fermaient à 21h et les restaurants (service à table) fermaient à 22h

L'accès aux restaurants services à table est indiqué au cas par cas devant l'entrée de ceux-ci. S'il est indiqué que le restaurant service à table est ouvert jusque 21h45, cela veut dire que l'heure ultime pour y entrer est de 21h45 mais pas qu'il faut avoir terminé son repas à cette heure-là. On te laisse finir de manger. Si tu sors du Blue Lagoon Restaurant après 22h00, pas de problème, c'est l'accès au land qui ferme à cette heure-là.

Merci beaucoup pour vos réponses


Prochain séjour du 16 août au 19 août 2011 au Santa Fe cheers
Revenir en haut Aller en bas
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 17 Juil - 10:36

Bonjour,
Quelqu'un sait-il s'il y a une fermeture hebdomadaire dans les restaurants des hôtels? Question


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
StarCommand

StarCommand

Féminin
Âge : 32
Messages : 17
Inscription : 30/06/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 23 Juil - 13:06

Salut à tous,
Je vais demain sur le parc avec une amie qui mange casher, dans le premier post il y a apparemment possibilité de manger dans un restaurant avec service à table.
Quelqu'un a-t-il plus d'informations?
Est il nécessaire de réserver ce repas spécial en avance?
Merci pour vos réponses


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 23 Juil - 13:24

je pense qu'il vaut mieux réserver et le signaler car il s'agit d'une demande particulière quand même


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 281723tictacsignature
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 TiggerLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 GoofybLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 23 Juil - 23:37

"Les restaurants avec service à table Disney sont heureux de proposer des repas spécialement étudiés pour les Visiteurs ayant des spécificités alimentaires. Merci d'en informer le restaurant à l'avance."

Voici le lien :

http://www.disneylandparis.fr/faq/index.xhtml? "rubrique : manger à Disneyland Paris"
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Ven 29 Juil - 8:57

hello,

une petite question...
durant notre séjour nous déjeunerons dans les restos buffet! Au Plaza, à l'Agrabah et au Lucky...pensez vous nécessaire que nous réservions? Nous serons 3 adultes et 2 enfants!

Nous n'avons jamais réservé pour le midi...juste le Blue Lagoon et le Walts pour le soir et les restos des différents hôtels où nous séjournions...

merci
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Ven 29 Juil - 9:05

steflyon a écrit:
hello,

une petite question...
durant notre séjour nous déjeunerons dans les restos buffet! Au Plaza, à l'Agrabah et au Lucky...pensez vous nécessaire que nous réservions? Nous serons 3 adultes et 2 enfants!

Nous n'avons jamais réservé pour le midi...juste le Blue Lagoon et le Walts pour le soir et les restos des différents hôtels où nous séjournions...

merci

Il veut mieux réserver comme ça tu ne dois pas faire la file, et tu attendras moins longtemps, sauf si tu ne veux pas planifier le moment auquel tu mangeras.




Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Ven 29 Juil - 9:10

merci pour ta réponse!
C'est vrai qu'avec les enfants ça sera peut être plus simple en réservant... je me demandais si le midi ces restos étaient très très fréquentés?
Car généralement le midi nous mangions pizza, fish and chips, burger...et nous trouvions toujours des places sympas rapidos Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Ven 29 Juil - 10:12

Généralement au lucky (depuis le départ des personnages) et à l'Agrabah, si tu arrives à l'ouverture ça va il y a peu de monde, par contre au Plazza il y a deux files une réservation et l'autre sans réservation : la file "réservation" est plus courte et prioritaire sur l'autre. Nous réservons généralement la veille au soir en fonction de l'heure à laquelle nous avons petit-déjuener.




Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Ven 29 Juil - 10:14

Effectivement, pour le Plaza Gardens, il y a plus de monde
(position centrale peut être).
Mais quand on est dans la file de ceux qui ont réservé,
ça va beaucoup plus vite !

J'ai même toujours réservé le matin pour le midi
et jamais aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 13 Aoû - 1:44

Au Plaza Gardens, le buffet des desserts contient il toujours la gaufre tête de Mickey?
Si certain d'entre vous l'on testé récemment, merci de me dire si vous l'avez vu, voir meme dégusté...
Moi depuis que j'ai vu les photos, j'en rêve Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 425715
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 13 Aoû - 11:48

KIKA a écrit:
Au Plaza Gardens, le buffet des desserts contient il toujours la gaufre tête de Mickey?
Si certain d'entre vous l'on testé récemment, merci de me dire si vous l'avez vu, voir meme dégusté...
Moi depuis que j'ai vu les photos, j'en rêve Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 425715

Nous n'en avons pas vu lors de notre passage dans ce resto le 17 juilet mais ça remonte déjà un peu tongue



Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 13 Aoû - 12:01

moi j'y suis allé le 30 juillet au midi et pas de gaufre Mickey !!
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 13 Aoû - 22:31

Merci pour vos réponses Cantellerie et Raiponce58!
C'est bien dommage que l'on ne puisse pas en déguster sur les parcs No


Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 20 Aoû - 9:06

encore une petite question...

pour quelle heure faut il que je réserve pour avoir le moins de onde possible...? 12H, 12H30, 13h...
pour rappel restos visés Agrabah café, Plaza Gardens et Lucky Very Happy

merci tout plein
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 20 Aoû - 10:29

Le mieux c'est plus tôt (11h30 - 12h) ou alors plus tard (après 14h-14h30) Smile Pour ma part, je mange toujours vers 11h30-12h et il n'y a jamais grand monde!
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 20 Aoû - 21:12

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 23 Aoû - 15:32

Mouetto a écrit:
pilouface a écrit:
Mais comment feront-ils pour vérifier ce que les personnes vont manger ? Car perso, au restaurant des Stars, je me sers plus au niveau des entrées froides que des plats chauds car c'est ce que je préfère.
C'est justement la question que je me pose également. scratch


Toujours pas de réponse à ce sujet ????

Plus personne ne va manger au plaza lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 23 Aoû - 15:55

Dans le topic du Plaza :

xixixi a écrit:
Testé aujourd'hui : il n'y a plus la formule sans entrée à 19,99€. Je pense que c'était juste un test de leur part. Dommage car ça me suffit amplement, je suis beaucoup plus dessert qu'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 24 Aoû - 7:50

Merci Chewbette, je n'avais pas vu !!!!


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 477573

Revenir en haut Aller en bas
cochette



Féminin
Messages : 141
Inscription : 16/10/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 31 Aoû - 14:41

Bonjour,
une petite question : nous avons réservé le Yacht Club vendredi 9 à 21h30 (parce que nous n'arriverons pas avant) mais je me demande si le service est aussi bien à cette heure ci qu'en début de soirée? Du coup j'hésite à reporter pour le samedi.. Avez vous déjà dîner tard dans les restaurant et quel est votre avis? Je vous remercie par avance


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 18633
Revenir en haut Aller en bas
dada82

dada82

Féminin
Messages : 88
Inscription : 02/05/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 31 Aoû - 15:57

bonjour Cochette !

Oui jy ai mangé a 21h30 au mois de juin. Je vais te raconter mon repas :
- Arrivée a 21h20 devant la salle et attente de 20 min avant d'etre places à notre table
- Serveur trés simpathique
- Longue attente entre les plats, nous sommes sortis de table vers minuit .. le serveur nous a explique qu'il y avait un monde fou et effectivement le restaurant etait bondé
- nous avons pris un menu avec entree/plat/dessert .. un vrai REGAL !!!! l'assiette du "voyageur" ( pas sure du nom ) avec foie gras maison, tartare de saumon et sushis / raviolis de champignons sauce a la truffe / moelleux au chocolat

Bilan : beaucoup d'attente, mais tu ne seras pas decue !!
Revenir en haut Aller en bas
cochette



Féminin
Messages : 141
Inscription : 16/10/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 31 Aoû - 16:06

merci beaucoup pour ton témoignage, ça me rassure et j'ai encore plus hâte!


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 18633
Revenir en haut Aller en bas
dada82

dada82

Féminin
Messages : 88
Inscription : 02/05/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 31 Aoû - 17:13

je t'en prie !!! profites bien de ton sejour Smile

ps : moi je vais 2 nuits au Newyork dans 3 semaines et je vais emmener mon cheri au Walt dans main street ( je ne l'ai encore jamais teste mais on m'en a dit beaucoup de bien !! )
Revenir en haut Aller en bas
cochette



Féminin
Messages : 141
Inscription : 16/10/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 31 Aoû - 17:18

ah et bien le Walts est top! Nous y sommes allés pendant la période de Noël l'an dernier et nous avons adoré et nos filles aussi. Le décor était très sympa et la nourriture très bonne et plut^t raffinée. La serveuse très sympa et nous avions la chance d'avoir la vur sur Main Street avec les décorations et la neige, beaucoup de neige! Profiitez bien!


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 24 18633
Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide des restaurants de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guide Vert Michelin Disneyland Paris
» besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris
» Guide des secrets de Disneyland Paris
» Le guide des hôtels de Disneyland Paris
» DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-