AccueilLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 25 VideLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
dada82

dada82

Féminin
Messages : 88
Inscription : 02/05/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 31 Aoû - 15:25

ahhh genial !!! ca me rassure dans mon choix alors !
est ce que je dois demander une salle en particulier tu pense ? ( jai lu sur le forum qu'il y avait une salle fantaysiland, mais ce n'est peut etre pas celle ci qui a la vue sur mainstreet ..? )
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 31 Aoû - 18:18

dada82 a écrit:
je t'en prie !!! profites bien de ton sejour Smile

ps : moi je vais 2 nuits au Newyork dans 3 semaines et je vais emmener mon cheri au Walt dans main street ( je ne l'ai encore jamais teste mais on m'en a dit beaucoup de bien !! )

on a testé le walt's, et sincèrement, je te le conseille!
le cadre est agréable, les plats sont délicieux, et nous étions côté fenêtre, et nous avons pu voir la petite parade de 12h il me semble au mois de mai!!!
le personnel est chalereux, mais je te conseille de réserver!
pour plus de romantisme, tu as l'auberge de cendrillon, où les princes et princesses dansent, et viennent te voir tour à tour pour une séance photo!!!


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
dada82

dada82

Féminin
Messages : 88
Inscription : 02/05/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 31 Aoû - 20:31

Merci Arwenaelle !!!

Je vais reserver pour le samedi midi surement ! j'ai hate de le tester !!! je demanderai à avoir une table avec vue sur main street en esperant que ca sera possible Smile

pour l'auberge de cendrillon, le petit soucis est le menu .. il ya pas mal de poisson dedans et mon cheri y est allergique .. donc je pense qu'on va opter pour le walt le samedi midi et surement le rainforest le soir ! pour les deux autres jours, je ne sais pas encore .. surement le steak house au DV et le Agrabah cafe pour le midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 1 Sep - 8:07

La bâche du Walt's a été rétirée ?

Parce qu'autrement la vue sur main street risque d'être difficile.


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 25 20151110
Revenir en haut Aller en bas
dada82

dada82

Féminin
Messages : 88
Inscription : 02/05/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 1 Sep - 9:12

ah ca je ne sais pas ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 1 Sep - 11:52

Bonjour à tous,

j'ai cherché un peu partout sur le forum et sur le site de DLP, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.

J'aimerais en fait connaitre les jours de fermeture des restos des parcs, car je pense qu'ils ne sont pas ouverts 7j/7, sauf peut-être en très haute saison.

Plus concretement je prévois une journée aux parcs le mardi 13 septembre, et je ne sais pas quels sont les restos ouverts/fermés.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Et j'en profite pour remercier les modos de tous les topics sur les restos, c'est un sacré boulot !

Delph70


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
baba-au-rhum



Féminin
Messages : 21
Inscription : 29/08/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 1 Sep - 12:37

restos? ou fast food?
dans tout les cas tu peux téléphoner à la centrale de résa des restaurants 01 60 30 40 50.
ils te donneront pas la liste compète des restos avec leurs ouverture (yen a trop) mais tu peux demander qques restos en particulier...


Dernière édition par baba-au-rhum le Jeu 1 Sep - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 1 Sep - 12:39


Oui pardon, je pensais plutôt aux restos (buffet et service à table)


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
baba-au-rhum



Féminin
Messages : 21
Inscription : 29/08/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 1 Sep - 12:41

si c'est ce type de resto, on te dira tout, il y en a un nombre raisonnable. de toute façon aucune réhab n'est vraiment prévue
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 1 Sep - 17:18

dada82 a écrit:
Merci Arwenaelle !!!

Je vais reserver pour le samedi midi surement ! j'ai hate de le tester !!! je demanderai à avoir une table avec vue sur main street en esperant que ca sera possible Smile

pour l'auberge de cendrillon, le petit soucis est le menu .. il ya pas mal de poisson dedans et mon cheri y est allergique .. donc je pense qu'on va opter pour le walt le samedi midi et surement le rainforest le soir ! pour les deux autres jours, je ne sais pas encore .. surement le steak house au DV et le Agrabah cafe pour le midi Wink

coucou!! pour l'auberge de cendrillon on a eu du veau en plat principal, moi, je n'aime pas du tout le poisson, et pour ton cheri, si il prend la salade ceasar au walt's, il y a la sauce qui contient un peu d'anchois mais très léger au goût... on a été deux fois au blue lagoon, tu as une caresse antillaise, avec des peits boudins, et guacamole il me semble, et du poulet créole!!!
et on a adoré le planet hollywood ainsi que le steak house, car on aime la bonne viande!lol
j'espère t'aider dans ton choix!


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 1 Sep - 17:24

ywalle a écrit:
La bâche du Walt's a été rétirée ?

Parce qu'autrement la vue sur main street risque d'être difficile.

le truc c'est que j'aurai bien mis la vue que j'ai prise en photo, mais je n'arrive pas à la mettre, ça ne marche pas!!!comment fait-on???mdr
en tous cas, quand j'y étais en mai, ona pu voir la mini parade en mangeant!


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 1 Sep - 17:34

juste pour dire, que les meilleurs resto qu'on a testé sont:
auberge de cendrillon: cadre féerique, on se croirait une princesse, et j'avais peur de manger, sous peine de rater un personnage, alors qu'ils viennent tous pour les photos!!!
walt's: j'aime le décor et les plats consistants
café mickey: testé uniquement avec les perso le matin, le buffet est énorme et délicieux!!!
blue lagoon: en avant moussaillons! ambiance caraibe assurée et plats délicieux
planet hollywood: les burgers sont supers!les stars n'ont qu'a bien se tenir
café hyperion: si vous avez des enfants, ou que vous êtes restés de grands enfants, ce fast food propose une transmission de dessins animés sur écran géant! burgers au menu
voila, j'en ai sûrement oublié, excusez moi, mais nous allons en tester d'autres lors de notre prochain séjour!


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
dada82

dada82

Féminin
Messages : 88
Inscription : 02/05/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 2 Sep - 12:40

Genial Arwenaelle !!! tu es au top !

Merci pour l'info sur l'anchois dans la sauce cesar !! mon cheri est tres allergique, un anchois peut le tuer !! Par contre il ADORE la viande, c'est un vrai carnivore !!
Je pensais qu'il ny avait qu'un menu unique à l'auberge de Cendrillon !

Le steack house on aime beaucoup aussi, la nourriture est vraiment bonne et le cadre est tres agreable ... mais la deco du blue laggon est la plus belle pour moi, j'adooore !

le Rain forest café est simpas aussi !! un vrai depaysement ! par contre ca fait longtemps que je ny suis pas allée, je ne sais pas si la qualité est toujours au rendez vous ?

En tout cas, le Walt sera notre lieux de dejeuner pour le samedi c'est decidé !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 2 Sep - 12:45

dada82 a écrit:
Genial Arwenaelle !!! tu es au top !

Je pensais qu'il ny avait qu'un menu unique à l'auberge de Cendrillon !


C'est bien un menu unique mais avec 3 choix pour le plat.
Revenir en haut Aller en bas
dada82

dada82

Féminin
Messages : 88
Inscription : 02/05/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 2 Sep - 14:18

Merci calvin7 !!... c'est dommage qu'il ny ai pas de possibilité de prendre à la carte, ca ne laisse pas beaucoup de choix du coup
Revenir en haut Aller en bas
dada82

dada82

Féminin
Messages : 88
Inscription : 02/05/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 2 Sep - 16:34

Est ce que quelqun a deja testé le Cowboy Cookout Barbecue ?
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 2 Sep - 16:37

Non, mais c'est bientôt prévu, normalement avec les perso si c'est encore d'actualité...


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
dada82

dada82

Féminin
Messages : 88
Inscription : 02/05/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 2 Sep - 16:49

Oui je viens de voir le nouveau menu : 26E
chili con carne ou salade en entree / angus cheese burger ou assiette texane ou barbecue ribs ou 1/2 poulet grillé en plat / tarte aux noix de pecan ou muffin ou café gourmand ou verrine au citron en dessert.
Et visiblement il ya les personnages Wink
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 2 Sep - 17:39

Pour notre séjour de novembre on va tester le rainforest café, le café mickey pour le diner, annette, et le parkside dinner!le cowboy cockout c'est pour avril 2012!lol
et toujours l'auberge de cendrillon pour des photos souvenirs!!!


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
dada82

dada82

Féminin
Messages : 88
Inscription : 02/05/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 2 Sep - 18:46

yeah !!!! j'ai hate que tu me dises ce que tu en pense !!
j'ai fait le Annette's en juin, la deco est terrible !! on se croirait dans la serie "Happy days" tres années 60 ! en entree on a pris des beignets de fromages à partager ( huuum ) et des hamburgers tres simpas accompagnes d'un grand coca ..So american !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 5 Sep - 14:03

Comment l'accès aux attractions est-il bloqué, le soir, lorsque des gens dînent dans le parc, et sortent tard des restaurants ? scratch


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 5 Sep - 14:05

En gros, quand tu sort du restaurant et que le land est fermé, tu va de cast en cast.
Ces derniers t'indiquant le chemin à prendre (avec leur lampes blanche ou rouge selon l'indication)


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 25 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 5 Sep - 14:10

D'accord ! Merci ! C'est rassurant ! Parce qu'en pleine nuit hivernale, se retrouver entre des attractions inanimées, ça doit avoir un côté un peu... fantomatique... Donc heureusement que les CM sont là ! cheers


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 6 Sep - 7:57

Sweet Lolita a écrit:
D'accord ! Merci ! C'est rassurant ! Parce qu'en pleine nuit hivernale, se retrouver entre des attractions inanimées, ça doit avoir un côté un peu... fantomatique... Donc heureusement que les CM sont là ! cheers

ça doit être génial !!!
j'espère connaitre ça un jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Goolly

Goolly

Masculin
Âge : 42
Messages : 3
Localisation : Menton
Inscription : 07/09/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 7 Sep - 10:20

Bonjour à tous !!!!

Mon prochain séjour à Disney se fera vers mi-Octobre, et je voulais savoir si les cartes des restaurants sur la première page seront toujours d'actualités ????

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide des restaurants de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris
» Le guide des hôtels de Disneyland Paris
» Guide des secrets de Disneyland Paris
» Guide Vert Michelin Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-