AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
theodora1453

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Sam 20 Oct - 16:58

@tafoun : choisi le blue lagoon <3 l'ambiance est vraiment superbe Smile

Fan ou amateur de doctor who ? Aimez ma nouvelle page facebook sur cette merveilleuse série Smile Merci bien
https://www.facebook.com/pages/Pour-les-fans-de-doctor-who/262110740615176
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Sam 20 Oct - 17:50

Eh les professionnels du parc , j'ai une colle pour vous ... Peut on prendre un café ou chocolat gourmand dans des restaurants services a table ( type blue lagoon, walt's ... ) ? Et si oui, lesquels ?
Merci ! Very Happy

juju76200

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Dim 21 Oct - 9:59

j'ai aussi une question svp, où peut on prendre un bon petit gouter avec les enfants et manger une bonne petite viennoiserie?? merci

le 14 et 15 novembre 2015 pour les 6 ans de notre choupette!!!!!!!!!!!!
coeurparfait

Masculin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Dim 21 Oct - 10:53

@gribouille29 a écrit:
Eh les professionnels du parc , j'ai une colle pour vous ... Peut on prendre un café ou chocolat gourmand dans des restaurants services a table ( type blue lagoon, walt's ... ) ? Et si oui, lesquels ?
Merci ! Very Happy
je ne vois pas bien, a partir du moment ou ce café gourmand ou autre apparait sur la carte, ils pourraient t'en empecher!!!!

(sur la carte hors menu, il faut qu'il soit tarifé individuellement.)
coeurparfait

Masculin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Dim 21 Oct - 10:55

@juju76200 a écrit:
j'ai aussi une question svp, où peut on prendre un bon petit gouter avec les enfants et manger une bonne petite viennoiserie?? merci
tu as des tea time un peu partout dans les fast food.

sinon, les bars des hotels comme le café fantasia.
gribouille29

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Dim 21 Oct - 11:27

@coeurparfait a écrit:
@gribouille29 a écrit:
Merci ! Very Happy
je ne vois pas bien, a partir du moment ou ce café gourmand ou autre apparait sur la carte, ils pourraient t'en empecher!!!!

(sur la carte hors menu, il faut qu'il soit tarifé individuellement.)

Je ne sais pas si cela se trouve sur leur carte, et si ces resto sont ouverts a 16 heures pour le gouter ! Razz

coeurparfait

Masculin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Dim 21 Oct - 12:35

tu dois de toute façon réserver de préférence et te présenter comme pour un repas normal. une fois installé, tu peux choisir ce que tu veux dans la carte.

pour avoir les horaires des restos, ça varie selon les jours et les heures d'ouverture des parcs, il faut appeler la centrale de réservation des restaurants.
gribouille29

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Dim 21 Oct - 16:42

Ok d'ac ! Merci coeurparfait et au passage, j'adore ton avatar Wink

coeurparfait

Masculin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Dim 21 Oct - 17:38

merci, le tien n'est pas mal non plus.
gribouille29

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Dim 21 Oct - 18:01

Merci !
Fin du HS

Le guide des restaurants de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41