AccueilLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 5 VideLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 5 VideLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
beber22

beber22

Masculin
Âge : 49
Messages : 217
Localisation : Florennes, Belgique
Inscription : 09/11/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 17 Fév - 15:18

Personnellement, je pense que c'est jouable avec 200€, et il doit même être possible de faire quelque chose de bien. Dans quel hôtel résides-tu?

Premièrement, choisir une formule demi-pension. La standard est à 20€ et la Plus à 26€ (dans les deux cas avec une boisson soft 33cl ou une eau 50 cl). Pour les 3 repas du soir, ça te fait donc un budget de 120 ou 156€.

Si tu optes pour la demi-pension standard, l'Agrabah est incontournable pour au moins un repas. Tu peux compléter avec le Plaza Garden (mais uniquement le midi) et le resto de ton hôtel (si Santa Fe, Cheyenne ou Davy Crockett) ou le Silver Spur (RDV des Stars aussi inclus, mais le soir...) ou encore Annette.

Si tu prends la Plus, il y a moyen de faire Blue Lagoon, Walt's et Lucky Nugget (ou Agrabah aussi) ou les autres resto Plus inclus dans la liste que tu pourras trouver dans le topic sur les demi-pensions.

http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/topic-unique-les-formules-demi-pension-t10528.htm?highlight=demi+pension

Il te reste donc un budget entre 44 ou 80€ pour les repas sur le pouce. Pourquoi ne pas prendre tes sandwichs pour le premier jour (certains vont peut-être râler Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 5 Icon_eek , mais si tu consommes déjà 3 restos et 2 snacks, on ne pourras pas dire que tu ne fais pas vivre le parc Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 5 Icon_biggrin) et faire un petit crochet par Auchan en repartant, vu que tu quittes vers 13h. Tu pourras y acheter de quoi faire un bon sandwich maison (ne pas oublier un couteau) ou autre chose dans la galerie.

Tes 44 ou 80 € pourrons donc être utilisés pour des repas rapides le lundi et le mardi (au Cow Boy Cookckout entre autre (où si tu veux manger rapide et pas cher, rien ne t'empêche de prendre un menu enfant à 5€ avec une cuisse de poulet, des potatoes, boisson et petit dessert Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 5 Icon_redface )). Tu t'en sors sans problème avec ce budget et tu peux même pousser jusqu'au McDo du DV.

Pour moi, il est donc tout à fait possible de s'en tirer avec ce budget, et même peut-être moins, en faisant de très beaux restos le soir.

En espérant t'avoir aidé(e).
Revenir en haut Aller en bas
chou

chou

Féminin
Âge : 40
Messages : 38
Inscription : 13/02/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 18 Fév - 15:33

Merci a tous pour vos réponses!!!
Je me suis renseignée sur la demi pension et en effet c'est très intéressant de prendre cette formule.
Mais pensez vous qu'il est intéressant de prendre la formule prenium ou qu'elle est chère pour rien.
Y aurait il des personnes qui aurait testé les différents types de demi pension ? qu'est qui est le mieux? Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 18 Fév - 20:11

chou a écrit:
Y aurait il des personnes qui aurait testé les différents types de demi pension ? qu'est qui est le mieux? Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 5 Icon_biggrin

Tout dépend des restaurants dans lesquels tu veux aller.
Plus les restaurants sont "haut de gamme" ou proposent des personnages, plus la demi-pension acceptée est chère.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie12

Amélie12

Féminin
Âge : 40
Messages : 34
Inscription : 05/01/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 2 Mar - 18:37

Bonjour,

Je serai dans le parc à partir du 24/03 et j'hésite entre 2 restaurants. J'hésite entre l'Invention et le Walt's.

J'ai été une fois au Walt's et j'avais beaucoup aimé la vue sur Main Street ainsi que les plats proposés.
Par contre je ne connais pas du tout l'Invention, et d'après ce que j'ai pu lire sur le forum je vois beaucoup de critiques.

D'après vous le Walt's est-il inférieur ou supérieur à l'Invention ?
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 2 Mar - 19:12

Ce sont deux restaurants totalement différents! Le Walt's est un restaurant service à table, feutré et sans personnages disney. L'invention est un restaurant buffet, avec personnages (uniquement le soir).

Par contre je ne peux pas répondre à ta question car je n'ai jamais été à l'invention!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie12

Amélie12

Féminin
Âge : 40
Messages : 34
Inscription : 05/01/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 3 Mar - 10:42

Oui je sais que se sont 2 restaurants totalement différents, mais ma question est : si vous deviez en choisir un des 2 pour un repas, lequel prendriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 3 Mar - 11:12

L'invention car un cran au dessus quand même
Revenir en haut Aller en bas
Amélie12

Amélie12

Féminin
Âge : 40
Messages : 34
Inscription : 05/01/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 3 Mar - 16:59

Ok merci pour ta réponse Nicosnic, je vais t'écouter ! En + j'ai déjà été au Walt's donc ça me permettra de voir autre chose !

Je viendrai dire à mon retour comment c'était ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 4 Mar - 19:27

bonjour à tous ,

je viens de voir les horaires des parcs pour les vacances d'avril , à part le dimanche, le parc disneyland fermera à 20h. alors ma question est la suivante : pourra-t-on quand même diner dans les restos du parc le soir ?? bref est ce que quelqu'un sait jusqu'à quelle heure ils servent ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie12

Amélie12

Féminin
Âge : 40
Messages : 34
Inscription : 05/01/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 5 Mar - 10:20

Bonjour Kysan,

Je sais qu'on peut manger dans le parc même s'il ferme tôt. Il me semble mais je suis pas tout à fait sûre qu'ils prennent les réservations jusqu'à 19h pour les services à table et pour les autres restaurants ils servent jusqu'à 19h aussi.

Je suis sûre qu'on peut manger, mais pour ce qui est des horaires, faudrait la confirmation de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 5 Mar - 16:40

merci Amélie12, bon eh bien si je comprend bien, vu que je ne veux pas faire de réservation , on aura plus qu'à s'y rendre entre 18h30 et 19h pour être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie12

Amélie12

Féminin
Âge : 40
Messages : 34
Inscription : 05/01/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 5 Mar - 16:46

T'as tout compris, faut s'y rendre assez tôt ! Et si tu veux manger + tard, tu as les restaurants ou snacks du Disney Village qui ferment plus tard, et tu as aussi les restaurants des hôtels.

Mais c'est vrai que c'est quand même agréable de manger dans le parc !!! Donc pas de grignotages dans la journée pour bien profiter du repas du soir !!!!!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 8 Mar - 18:44

Il semblerait que les cartes des fastfood ont changé dernièrement, au moins pour certains... est-ce aussi le cas pour les restaurants service à table?

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
zaz26

zaz26

Féminin
Âge : 47
Messages : 28
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 23/03/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 23 Mar - 15:16

A votre avis combien de temps avant faut il réserver les restaurants , je vais à Disney en mai et je voudrais réserver l'Invention et pour mes filles l'Auberge de Cendrillon, merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 23 Mar - 15:20

tu peux déjà réserver surtout si tu veux des heures convenable.
moi je réserve tjrs entre 1 et 3 mois avant.
Revenir en haut Aller en bas
zaz26

zaz26

Féminin
Âge : 47
Messages : 28
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 23/03/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 23 Mar - 15:30

Merci pour ta réponse, au niveau heures à ton avis c'est possible du 11h30 pour midi et 18h30 19h pour le soir.
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 23 Mar - 19:03

Je pense, après ça peut dépendre des pèriodes je c que l'auberge était fermé le soir en décembre moi je c que je réserve toujours 12h ou 19h.
Mais appelle au plus tôt pour avoir tes heures.
Revenir en haut Aller en bas
lolo77

lolo77

Féminin
Âge : 47
Messages : 134
Localisation : Sollies-ville
Inscription : 04/07/2007

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 24 Mar - 9:39

Mouetto dans le sujet de l'augmentation des tarifs annonce l'augmentation des demi pensions :
"La Demi-Pension Premium Adulte après être passée de 45,70€ à 49€.
La Demi-Pension Plus Adulte
après être passée de 26,60€ à 29€.
La
demi-Pension Standard Adulte après être passée de 20€ à 22€."
Je suppose que si les demi pensions augmentent, les prix des restaurants vont augmenter aussi. Vont ils monter aussi de 10%? A t on des infos sur ça? En était il de même pour les types fast food?
Ces tarifs ne correspondent pas à ceux avant la baisse de la tva?


du 04 au 07 mars 2012 avec mamie en first timer au New York
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 1 Avr - 9:22

Une petite question : est ce que q'un connait le menu Natama ? et surtout son prix ?
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 5 Avr - 16:12

bonjour, je monte a DLRP le 8 9 et 10 et donc j'aimerai savori vers quel restaurant m'orienter le soir sur le disney village et puis le midi
nous montons a 4 et il y a deux gros mangeur !! ils aiment la bonne bouffe donc je ne sais reelement pas ou les emmener ... pourriez vous me conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 6 Avr - 13:12

Serait-il possible que des personnes allant régulièrement sur le Resort puissent photographier les nouvelles cartes (enfin, surtout pour avoir les nouveaux prix qui ont dû augmenter) ? Et les nouvelles cartes des restaurants fast-food pour voir l'étendu des dégâts causés par la simplification du système... ?
Ce serait très gentil à eux !
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 6 Avr - 15:25

nana34 a écrit:
bonjour, je monte a DLRP le 8 9 et 10 et donc j'aimerai savori vers quel restaurant m'orienter le soir sur le disney village et puis le midi
nous montons a 4 et il y a deux gros mangeur !! ils aiment la bonne bouffe donc je ne sais reelement pas ou les emmener ... pourriez vous me conseiller...

Personellement si je devais en choisir deux, au DV et pour des gros mangeurs, ce serait : The Steakhouse et Annette's diner. Seul hic : le soit le Annettes's est souvent bondé et impossible de réserver donc prévoit du temps. Pour The Steakhouse : réserve à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 15 Avr - 22:28

DLH Fan a écrit:
Serait-il possible que des personnes allant régulièrement sur le Resort puissent photographier les nouvelles cartes (enfin, surtout pour avoir les nouveaux prix qui ont dû augmenter) ? Et les nouvelles cartes des restaurants fast-food pour voir l'étendu des dégâts causés par la simplification du système... ?
Ce serait très gentil à eux !

Toujours personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 19 Avr - 0:14

j y vais demain je veux bien prendre des photos mais je ne pourrai peut etre pas faire ts les restos j aurai la puce avce moi


j ai une question au lucky nuggets il ya que des menus ou des plats a la carte???
merci
Revenir en haut Aller en bas
fee marie

fee marie

Féminin
Âge : 43
Messages : 177
Inscription : 14/04/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 19 Avr - 10:03

stefffy a écrit:
j y vais demain je veux bien prendre des photos mais je ne pourrai peut etre pas faire ts les restos j aurai la puce avce moi


j ai une question au lucky nuggets il ya que des menus ou des plats a la carte???
merci

au lucky nuggets ses un buffet a volonté avec orchestre et personnages c est mon resto préfère j y vais souvent
en première page du a la carte


Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 5 ?file=e151108515ba43545fd1c5639cd5d489
Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide des restaurants de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» (Mini guide) Les restaurants de Disneyland Resort en Californie
» Guide des secrets de Disneyland Paris
» Top des restaurants de Disneyland Paris
» Le guide des hôtels de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-